Messages: 2010 Date d'inscription: 30/07/2009 Age: 21 Localisation: nantes Humeur: molusqueuse (oui ça veut rien dire !)
Sujet: Concours Manga Mar 31 Mai - 1:54
ça fait un moment qu'il n'y a plus de concours alors j'en met quelques uns en route (2 pour le moment seulement en concours normaux) je sais que c'est les révisions en ce moment donc je met un delais d'envoi assez long (voir plus si vous pensez que ce n'est pas assez )
LE THÈME: sur le manga que ce sopit un fanart de manga ou bien un personnage style manga que vous inventez tout est bon à prendre
LES CONDITIONS: rien en particulier à part qu'il faut qu'on retrouve le style manga dans vos dessins !
PARTICIPANTS:
- Infinie - laura-mangaka - Purikura
- PLACE AUX VOTES: /
participations Dzaka:
participations Lol'y Smile:
participations Demlone:
participations AlexDark:
participations Akuma-chan:
GAGNANTS:
1ere place : Dzaka 2eme place : Lol'y Smile et Demlone 3eme place : Akuma-chan
_________________ Mes deux blogs de dessins :3 :
Dernière édition par Dzaka le Sam 27 Aoû - 1:32, édité 6 fois
Messages: 967 Date d'inscription: 18/12/2010 Age: 20 Localisation: perdu dans la ville Humeur: Bof....
Sujet: Re: Concours Manga Ven 3 Juin - 2:48
Manga manga! (c'est tout ce que je sais dessiner --')XD Je m'inscrit m'inscrit! On peut faire tout et m'importe quoi du moment que se soit manga c'est ça?
Messages: 19 Date d'inscription: 31/03/2011 Age: 13 Localisation: bordeaux Humeur: timide mais pas quand on me connais
Sujet: re ! Jeu 7 Juil - 2:19
Salut tous le monde je sais que cela faisais vraiment vraiment longtemp que je n'était pas la je suis désolée !!! et donc pour me remetre un peu dans le bain je voudrais participer a ce concour voilou ! Encore désolée