Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_lcapMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Voting_barMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_rcap 
coupie
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_lcapMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Voting_barMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_rcap 
Dzaka
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_lcapMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Voting_barMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_rcap 
Éle
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_lcapMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Voting_barMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_rcap 
Lol'y Smile
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_lcapMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Voting_barMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_rcap 
Lady Bubulle
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_lcapMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Voting_barMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_rcap 
AlexDark
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_lcapMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Voting_barMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_rcap 
chairminator
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_lcapMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Voting_barMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_rcap 
Pastequeverte
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_lcapMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Voting_barMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_rcap 
Ayumi-chan
Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_lcapMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Voting_barMe voici ! Me voilà ! Sheyla ! Vote_rcap 
Partenaires
 

 Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! 100x3512
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me voici ! Me voilà ! Sheyla !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Empty
MessageSujet: Me voici ! Me voilà ! Sheyla !   Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyMer 6 Juil - 22:58

[Votre prénom] : Marie-Anne

[Votre pseudo] : Sheyla et bien c'est tout d'abord venu du nom de la chienne d'une de mes amies, je trouvais que ca sonnait bien et puis j'ai pris ce pseudo sur un forum de RPG et je me suis attaché à ce perso. Depuis, pas mal de gens me connaisse sous se nom.

[Votre age] : 18 ans, mais j'ai besoin de préciser que dans 12 jours (le 18 juillet pour être précise) je fais avoir 19 ans.

[D'où venez vous] : Je viens du Canada, mais bon plus précisement du Québec. Pour moi mon pays c'est le Québec. Ma région s'appelle Lanaudière, c'est une région très agricole et très rurale ^^

[vos qualités et défauts] : Hum... par où commencer... je suis généreuse, parfois beaucoup trop et ca me joue des tours, mais bon c'est dans ma nature. Sinon, je suis aussi ouverte d'esprit, docile (comme dirait mon frère) , patiente et surtout passionnée. Passionnée par tout ce que j'entreprant. Côté défaut et bien... je suis trop émotive, c'est bien de l'être un peu, mais quand c'est trop là y fuat pas exagérer quand même. J'ai aussi tendance a être un peu rancunière, mais ca passe vite ne vous en faite pas. Il m'arrive aussi d'être colérique, côté largement atténué par ma bonne humeur naturelle.

[Comment êtes vous arriver ici ?] :Blog de Dzaga

[Quels sont vos attentes ici ?] : J'adore le dessin, mais je n'ai commencé la colo numérique depuis moins d'un ans. Malgrès tout j'adore la photoggraphie, surtout les photos de chevaux aux naturels. Je viens ici, non seulement pour trouver des réponses à mes parfois trop nombreuses questions, mais aussi pour aider ceux qui le voudrait par rapport à mon logiciel de prédilection : Paint. J'avoue maintenant je passe sur Gimp, mais bon certain m'appelle la Pro de Paint alors si mon expérience peut vous être utile...

[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : Alors là, côté line mon problème c'est surtout les proportions. Sinon côté colo, je manque souvent d'effets ombres et lumières. Sinon je suis douée pour le choix des couleurs ^^

[Depuis combien de temps dessinez vous?] : Je fais du dessin à la main depuis longtemps, mais la colo numérique est toute nouvelle, j'ai commencé en août dernier.

[un petit commentaire?] : Hum... là je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
lOutre

lOutre

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 170
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse de suivre ca route !

Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! Me voilà ! Sheyla !   Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyMer 6 Juil - 23:07

Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! 483705
bienvenuEEEEEEE

J'ai réussi a écrire bienvenuE avec un E !!
Incroyable !! Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! 933224
Revenir en haut Aller en bas
http://coupieloutre.tk
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! Me voilà ! Sheyla !   Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyMer 6 Juil - 23:49

Bravo lOutre ^^ je te soutiens dans ton combat ^^

Bon, revenons-en aux faits...

Bienvenue oui ^^
j'aime bien le "docile (comme dirait mon frère)". J'aimerais que mon chien soit comme toi (prend le bien parce que c'est pô méchant ^^')

T'inquiètes ici on progresse et les commentaires sont variés et constructifs la plupart du temps.
Perso j'essaie, quand j'ai le temps, de commenter de façon constructive Wink

Une pro de Paint ? ^^ Impatiente de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! Me voilà ! Sheyla !   Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyJeu 7 Juil - 11:56

Paint ? Ce tout petit logiciel PC ? Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! 571810

BienvenuE !!! =D ( bravo lOutre =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! Me voilà ! Sheyla !   Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyJeu 7 Juil - 15:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! Me voilà ! Sheyla !   Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyJeu 7 Juil - 16:25

Bienvenue ^.^ en effet le coup du docile je l'ai retenue aussi x) je trouve ça presque mignon (en même temps il n'y a pas grand chose que je trouve pas mignon T-T)
bref ! ben moi j'attends de voir ce que tu nous réserves :3 et on répondra avec plaisir à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! Me voilà ! Sheyla !   Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyJeu 7 Juil - 19:58

Bienvenue ! Encore une canadienne ça fait super plaisir ! Wink
Profite bien ^^

Bravo lOutre pourla bonne écriture Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! 823415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! Me voilà ! Sheyla !   Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyVen 8 Juil - 10:53

Bienvenue sur ce forum sheyla !! Moi aussi j'ai un peu de mal avec les proportions c'est que c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! Me voilà ! Sheyla !   Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyVen 8 Juil - 15:14

Merci pour votre acceuil, qui est ma fois, très chaleureux ^^ Je sens que je vais bien me plaire ici, alors c'est partie je vais vous faire une petite galerie.

Lol'y Smile► Ah non j'suis pas Canadienne, jsute Québécoises s.v.p. (j'avoue jsuis un peu patriotique)

Contente que vous aimiez mon docile, c'était ca où trop obéissante, mais bon ca me dérange pas du tout qu'on me "compare" légérement à un chien... j'adore les chiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! Me voilà ! Sheyla !   Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyVen 8 Juil - 18:56

oh je voulais rajouter... Cheval... Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! 3962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! Me voilà ! Sheyla !   Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyVen 8 Juil - 19:09

Vas tu te créer une galerie de photos ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! Me voilà ! Sheyla !   Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyMar 19 Juil - 22:27

Oui, je ferrais bientôt une petite galerie de photo si vous le voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! Me voilà ! Sheyla !   Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! EmptyMar 19 Juil - 22:32

... Dsl mais je peux pas comprendre les Québecquois ! C'est un Etat on dirait un Etat dans un Pays.... donc bon comme Québec est une grande ville du Canada... depuis voilà j'ai l'habitude de dire que les québecois sont des Canadiens ! Désolé ! --' je ferais un effort ces promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici ! Me voilà ! Sheyla !   Me voici ! Me voilà ! Sheyla ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voici ! Me voilà ! Sheyla !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello voici ma presentation! ^^
» Yo! Voici un nouveau , Yo !
» Youpi ! Me voici
» Et voici Drawman !
» Hello !!! voici ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-