Derniers sujets
» petite galerie Chairminator.
Ven 22 Sep - 10:11 par chairminator

» Recherche dessinateur projet
Sam 16 Sep - 21:48 par macada

» Que la force soit avec vous... ;)
Lun 10 Juil - 12:24 par chairminator

» Créations personnels
Lun 3 Juil - 9:43 par chairminator

» Les BD de LB : Les Tarés
Mar 27 Juin - 9:36 par LB

» Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :)
Dim 25 Juin - 19:08 par noony4

» Portrait femme
Sam 24 Juin - 15:38 par Jolly P's

» Hello ! Moi c'est Jolly P's !
Sam 24 Juin - 15:36 par Jolly P's

» zoé motivée passionnée
Sam 24 Juin - 9:15 par yoda00

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4

coupie

Dzaka

Éle

Lol'y Smile

Lady Bubulle

AlexDark

chairminator

Pastequeverte

Ayumi-chan

Partenaires

Partagez | 

A Archiver \0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jodie262626

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Sam 17 Sep - 16:00

Merci

Je suis encore en train de fair eune commande, qui m'inspire pas du tout, du coup, j'ai pas la motivation de la faire, mais vu que c'est pour une personne qui va s'inscrire sur mon fo ensuite xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://four--seasons.forumactif.com/
jodie262626

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Jeu 19 Juil - 12:54

Hum AHHHHHHHHHHHHHHH Je m'en veux de pas être venu, j'avais complètement oublié - en faite, je mens un peu, je suis repassée de temps à autre, mais flemme - oui, elle me tuera celle là == - -

Bref, j'ai tout pleins de trucs à montrer, trop même, donc soit je rajouterais au fur et à mesure, soit je vais résumer les choses avec mes plus belles - y en a pas un paquet - ou pitetre bien que si - -

Sa n'est pas classé par ordre ^^"

So,
-
Bannière du thème d'Eté sur mon forum:

Enfin finis, j'en ai un peu bavé, faut dire que jme suis pas appliqué à fond vers la fin, j'en pouvais plus, et fallait que je me grouille, j'allais pas mettre le thème d'Eté au printemps non plus TT.

Bref, sur un sketch de moi, que j'avais fais en 2 heures - très chiante - de français.
J'ai bien du y passer 5-6 heures la dessus... je suis contente du résultat, mais pas fière.

Je précise aussi que c'est mon premier sérieux paysage. Donc soyez indulgent. Le loup est heu, un loup que j'ai inventé au fur et à mesure, il existe pas comme perso. Ptetre plus tard, je verrais.

ENFIN finis, rah, je suis libre - ou presque - maintenant 8D.

Bref:
SKETCH+COLO : Blue-butteerfly
Sur paint tool sai
Avec tablette Bamboo fun.

-
Doumy:

Voilà Doumy, mascotte pour un concours sur le premier forum francophone d'animal crossing 3DS

Le profil est à venir, ainsi que son caractère étouça.

Design+lineart+colo : Blue-butteerfly
Sur Paint tool sai
Avec tablette

-
Commande Didou:

Voici donc la commande de Didou, une amie à moi que je remercie de s'être inscrite sur Four-seasons Very Happy

Elle m'avait donc demandé une louve, petite - croyez moi, je les fait vachement plus grand d'habitude, donc c't'un exploit là \o/ -
Avec un pelage gris, des rayures sur les pattes, des yeux vert et une tache plus foncé autour. La louve devait avoir de grandes oreilles, une longue queue, et un pelage touffus.

Voilà la bête qui en a résulté. Je suis assez fière. Si elle ne l'aime pas, celle-ci passera en adoptable.

DesignBeta: Didou
Design+colo+lineart: Blue-butteerfly

-
Xaalan:

Commande de Xaalan pour Four-seasons ( celle que je parlais au dessus. )

Colo de moi
Base : Hecatehell
Design : Xaalan

-
Hige et Moune:

Colo d'Hige ( dessous ) et de Moune ( Dessus )

Line; Hecatehell
Colo; Moi
Wolf; Hige > Elyado0r
Moune > ?
Temps : Environ 3 heures
Logiciel > Gimp + Tablette Bamboo

-
Bébé Oxy/Moune:

Voilà un louveteau, un mélange d'Oxymore et Moune, c'est pas sûr qu'ils en ait, mais au cas où, je les fait à l'avance ( ouh, poste pleins de fautes U_u )

Bref, je suis déçue, il est pas beau, ... Mais il pas trop des yeux de BG ?!!! 8D

Donc : Base : spirit-wollf
Design+ colo: Blue-butteerfly

-
Moune:

Nouvelle colo, qu'est-ce que je me fais chier aujourd'hui, je devrais plutôt continuer ma bannière T-T

Bref, Line : Sitamuffin
Colo: Blue-butteerfly

-
Oxy et Moune :

Encore un nouvelle colo du presque petit couple. Là, ils sont dans sa tanière. Moune a perdu la mémoire juste après avoir perdu connaissance. Elle venait de se faire mordre " accidentellement " par Oxymore.

Lineart : Yippiyip
Colo : Blue-butteerfly

-
Panna cotta:

Bah, voici Panna Cotta remastérisé en loup, en fait, c'pas le même, mais j'ai pris les même couleurs, donc bon....

Je l'aime bien, et faut dire que j'étais motivée, en mode petit poils, finit en à peine 3-4 heures. J'adore son " ruban " et sa " chaussette " ainsi que sa queue - sa vrai - okéjesors - -

Je vais lui rajouter une croix, et l'utiliser sur CP, enfin je crois. Sinon, il sera en colorations libres sur Four-seasons.

Lineart de Flyremoon
Colo + design : Blue-butteerfly

-
Sans nom:

Hop, une louve libre exclusivement pour four-seasons.

Lineart : Azzuel

-
Nyan:

Commande de Diale sur équidéow

Bon, je trouve la base bof bof, le nez est un chouilla trop long, mais les pattes BOUARFF, BEAUCOUP trop longue. J'avais la flemme de les modifier, donc tant pis pour cte fois si...

J'aime bien la colo, les oreilles sont en transpa parce que je savais pas de qu'elles couleurs elles sont.
J'ai pas non plus fais les ombrages/reflets, si Diale le demande, ce sera pour le WE prochain...

So, cette colo est exclusive à Diale.
Personne d'autre n'a le droit de la prendre sans son et mon autorisation.

-
Reicher:

Plop, Donc, je viens de tester une technique d'ombrage que je voulais faire depuis un moment... Donc c'pas encore très au point /:

C'est une colo pour un concours sur équidéo, dans lequel je devais refaire le perso de qq à partir du premier design....

Le ' nom et les couleurs ' sont de Kay

Le lineart et la colo sont de moi

-
Epsilon:

Plop'

Donc, voilà la commande d'Armaggedon sur équid. J'avais en quelque sorte carte blanche, avec seulement les couleurs données.

Donc j'y suis aller au pifomètre comme on dit. Personnellement, j'aime bien, autant le line que la colo, mais le line semble pas plaire à tout le monde, tant pis, je changerais pas quand même 8D

Télécharger pour l'avoir en taille réelle.

Bref.
Epsilon by Armaggedon et Blue-butteerfly
Lineart by Blue-butteerfly
Background - moche en plus >< - By Blue-butteerfly

-
Incan':

Incandescente en louveteau, commande donc d'Emoween pour four-seasons.

Elle est super à faire, même si j'aime pas ce que j'ai fais ><

Lineart + Design : Emoween

-
Oxymore:

Vouala vouala, Oxymore en entier. A voui, donc, c'est officiel, il s'appellera Oxymore :)

C'est donc un loup, futur compagnon de Moune. J'ai prévu de leur faire faire des bébés *O*

Bref,
Line ; MyLonelyWolf
Colo+ design: Moi

-
Adoptable 1:

http://blue-butteerfly.deviantart.com/art/Adoptable-1-311236191?q=gallery%3Ablue-butteerfly%2F37939041&qo=1

-
Adoptable 2:

http://blue-butteerfly.deviantart.com/art/Adoptable2-311663043?q=gallery%3Ablue-butteerfly%2F37939041&qo=0

-
Panna cotta:

Enfin, je l'ai finis. Depuis le temps qu'il trainait que que je m'étais jurée de le finir.

Je suis plutôt fière même s'il y a de gros problèmes de morpho, et que comme les pattes - sauf l’antérieur gauche - ont étés faits récement, bah sont pas pareille >>

Bref.
Lineart de chibii Kira
Colo + Design : Blue-butteerfly

-
Cinque:

Et voici Cinque - Prononciation donc italienne * Chinqoué avec un " in " anglais pour ceux qui savent pas *

L'adoptable que j'ai eu l'autre jour

Je l'aime bien, je rajoute le shading plus tard, je verrais en faite.

J'aime aussi ma basouille *0*

Design: TheDiale
Modif+base+colo : Blue-butteerfly

Ma galerie Da : http://blue-butteerfly.deviantart.com/gallery/

Voilà voilà, Fiou, chui exténuée avec tout ça moi é__è
jodie262626

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Ven 20 Juil - 17:26

DP, désolé, mais comme personne ne poste....

Sans nom:

noony4
Admin
Admin

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Ven 20 Juil - 19:02

désolée ces temps-ci j'ai une invitée, je repasserai dimanche soir.

Mad Max : Fury Road, 2015
Max Rockatansky can't be tamed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drekki.tumblr.com
noony4
Admin
Admin

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Sam 28 Juil - 20:57

Donc voila, désolée en retard :
pour la bannière : tout le décor a la même consistance, ça fait louche. Essaie de faire les effets toi-même.
et pourquoi avoir tordu la planche ? Tu changes de perspective sans prévenir, ça fait zarb' ><

ensuite le lapinou est trop chouw !!
après essaie de rajouter si tu veux des ombres pour le rendre moins plat. Mais c'est super ^^

j'adore le style de l'égyptien >< ses pattes sont très belles, tu fais très bien les pattes ^^

les deux colos qui suivent sont bien sympathiques, mais dis-moi, t'utilises un truc pour donner de la matière ? ça fait bizarre le noir sur le museau d'Hige.

J'avoue le suivant a de trop beaux yeux ^^

La colo du suivant est superbe !! les démarcations des couleurs sont nettes mais ça le fait très bien par rapport à la line qui est pas mal épurée.

après pour tous les autres j'ai rien de spécial à dire. J'aime bien la façon dont tu fais la fourrure, et je suis en love sur ton tout dernier posté >< il est très beau !!! Tu as très bien faite cette colo !! J'aime moins tes colos du style de celle d'oxymore ou Bébé oxy/moune.
Et... Reicher.. Il a un percing au pénis !!!

Donc voila ^^ désolée pour le retard ^^

La colo du cheval est superbe aussi ^^

jodie262626

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Dim 29 Juil - 20:23

Essaie de faire les effets toi-même. Pourtant, j'ai bien tout fait par moi même, je n'ai utilisé aucun brush et/ou texture.

Et pourquoi avoir tordu la planche ? Tu changes de perspective sans prévenir, ça fait zarb' >< Désolé mais je vois pas ^^"

après essaie de rajouter si tu veux des ombres pour le rendre moins plat. Comme dit, c'est pour un petit concours de mascotte, où je ne suis même pas sûr de gagner. Il fallait faire un modèle, puisqu'ensuite, le fonda va la refaire au propre ^^.

T'utilises un truc pour donner de la matière ? Mise à part des traits et des couches de différents ton avec l'outil aérographe, non.

J'avoue le suivant a de trop beaux yeux ^^ On les voit pas bien, mais de près, ils sont encore mieux :love:

les démarcations des couleurs sont nettes mais ça le fait très bien par rapport à la line qui est pas mal épurée. Hi, merci, semi pixel art quoi ^^.

J'aime moins tes colos du style de celle d'oxymore ou Bébé oxy/moune. Oui, c'est pour les colos que j'ai pas envie de passer ma vie dessus, mode vite fait bien fait quoi x)

Pour mon dernier poste, merci, je l'aime beaucoup lui aussi :B

Et... Reicher.. Il a un percing au pénis !!! Etrange, effectivement... mais je fais ce qu'on me demande moi Cx

La colo du cheval est superbe aussi ^^ Ah, contente que tu ai quand même fait un petit commentaire à part :3

Donc voila ^^ désolée pour le retard ^^ Ne t'inquiète absolument pas pour ça.

Encore merci d'avoir pris le temps de commenter (:

Sinon, voici Jack', mon perso sur un fo' au concept exceptionnel.

Spoiler:

noony4
Admin
Admin

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Jeu 2 Aoû - 18:45

sérieux les effets que tu fais désolée j'ai du mal avec ^^'
pour les planches : elles sont pas parallèles entre elles du coup c'est louche.
ok d'acc' je comprends pour le reste ^^

pour ton dernier je préfère la base, il est plus mignon ^^
mais c'est très sympa toutes ces collabs que tu fais ^^

jodie262626

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Mar 6 Nov - 2:31

Ou lala, mais c'est que j'suis encore pas passée depuis un baille - honte - Désolé, je galère assez en cours - mais cessons de parler de moi -

So, j'ai pas fais grand chose depuis la dernière fois...

Du plus récent, au plus ancien :

Spoiler:

Free lineart

Enfin bref, j'voulais liner un ti loup, alors j'ai testé une nouvelle morpho. J'aime moyen moyen, maybon.

Donc, You can't use
Vous pouvez utiliser Razz

(c)Blue-butteerfly

Spoiler:

Oh god, sa faisait un moment que j'avais rien foutu.... désolé ^^"

Brefheuu, sa fais que je suis pas mécontente d'avoir fait cette bannière, et à temps en plus 8D

Le QEEL arrive aussi, même s'il ne sera pas définitif, juste histoire de pouvoir mettre le nouveau thème sur FS quoi.

Donc, bien sûr, il va de soit que cette bannière est excusive à Four-seasons.

Don't take/use Thanks
Ne pas prendre/utiliser Merci

Tout est de Blue-butteerfly - Moi -

Et aussi, Joyeux halloween à tout le monde Razz

Spoiler:

J'aimais bien au début.... Et finalement, bof. Sa sera mon prochain perso principale, donc bon, j'ai vraiment envie qu'il soit unique et parfait.

J'essayerais sûrement de refaire un v2, puis une v3, et ainsi de suite tant que je serais pas satisfaite du résultat.

Au passage, il s'agit d'un des bébés d'Oxymore et Moune - qu'ils auront on ne sais pas trop quand - J'ai une idée de son histoire, de son caractère. Une vague idée de son pouvoir, qui sera une combinaison de ceux de ses parents.

J'ai encore aucune idée du nom, et j'arrive pas à choisir le sexe.... Certainement une femelle.

Don't use/take
Ne pas utiliser/prendre

Line art de Shiro_wolf
Design + colo de blue-butteerfly.

Spoiler:

Rem, un loup que je jouerais peut être sur un RPG si j'ai l'autorisation de sa créatrice.

Je me suis aidée d'un line de Himi-leech pour les pattes arrières...

So, interdiction de prendre cette image.
Don't use/take

Rem by EquinoxSilver [link]
Colo+line art by Blue-butteerfly

Vilà vilà
Sissoory

Féminin Lion Buffle
Humeur : Ben enfaite c'est comme si j'étais... Nan enfaite rien...

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Mar 6 Nov - 15:10

Ouh ~ Je pars deux trois jours et quand je reviens : Nouvelle galerie, déjà quatre pages, et tout pleins de dessins ! 0_0 Il s'en passe des choses ! XD Sinon pour le contenue de ta gallerie, bah je dirait que c'est very good tous ca, la seul licorne que j'aime c'est la Licorne Acr-en-ciel, mais la tu m'a fais aimer une licorne normal à la crinière rouge ! Merci ! XD Sinon les colos tu gères, les loups tu gères, les lines tu gères. J'avait peur de tes chevaux au début, sur ta première page, ca ma sauté au yeux qu'il avaient les pattes trop longues. De temps à autre ce sont les loups qui ont ce blème la, mais sinon lce défauts est réglé ! X)
Isil

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Ven 21 Déc - 17:57

Wow ! 0w0 t'en a des dessis c'est complètement fou !
J'n'ai pas tout regardé par contre mais j'en ai vu beaucoup tout de même et j'ai été très surprise par tout les changements de style tu vois ? Tu t'es peut-être expliquée, je ne sais pas. Des fois le dessin est TIP TOP et par d'autre moment y a des erreurs anatomique MONUMENTALES (jdis pas ça pour clasher loin de là !) mais ça m'a vraiment très très surprise 0_0'

Bref voilà. Sinon pour les loups sans erreurs anatomique ils sont géniales ! j'aime beaucoup :)
Voir le profil de l'utilisateur http://isilart.blogspot.be/
jodie262626

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Jeu 4 Juil - 11:38

Ouah, ça faisait un moment que j'étais pas passée .__. Et j'me sens vachement paumée ._.

Spoiler:

Et la voilà en entière. C'te louve, je pourrai la faire encore et encore tellement elle est géniale. Je DOIS Rp avec elle B|
Bref, résultat pas mal, j'aime bien la pose. J'espère que tu vas aimer :I

Lineart+Coloration. Blue butteerfly
Meg. Gakii

Spoiler:

Concours sur quidéo, pour Louw'

J'y ai passé.... des heures, et j'en peux plus. Je suis un peu déçue pour les tits poils /: Format de travail trop grand je pense...

Bref, inutile de dire que ce loup appartient à Louw', et que personne d'autre n'a le droit de l'utiliser sans SA permission ( ainsi que la mienne si vous utilisez cette colo...)

De Blue-butteerfly.

Spoiler:

Umph, ouah... Elle a sacrément trainé en longueur. Et elle a eu droit à 3 logiciels différents... bref.
Je suis,... Satisfaite, mais sans plus.
Environ 3-4heures de travail

Sur une base de Sanshi.
Colo de Blue-butteerfly

Don't use/take
Ne pas utiliser/prendre.

Spoiler:

Mh. Ouais....

Commande sur équidéow.
Don't use/take

De Blue-butteerfly

Spoiler:

Ads, une louve que j'avais promis de faire. Elle est sympatoche... Mais bof, j'aime pas le shading .___. Pas assez marqué peut être :I

Brefouille.
Ads RuneDraconis
Colo+line Blue-butteerfly

Don't use/take
Ne pas utiliser/prendre.

Spoiler:

Voilà voilà, bon, je passe à la coloration des poils dans un instant, mais au moins, vous savez à quoi elle ressemble ^^

Tout est de Blue-butteerfly

Spoiler:

Encore vaneshka. Colo toute simple. Je l'aime vraiment c'te loupiotte :3

Spoiler:

Ok.... OK, j'en peu plus, mais putain quoi. On voit au niveau des arbres et du feuillage que j'ai commençais à en avoir rapidement ras le bol... Bref je suis vraiment vraiment vraiment fière. C'est pas encore vraiment au point, mais ça rend quelque chose de vraiment pas mal.
Bref, Toxine Equinox Silver
Coloration: blue-butteerfly
Tuto et aides pour fond kalambo

Don't use/take
Ne pas utiliser/prendre Merci !

Spoiler:

Putain, j'en ai grave chié. -Bien Jodie, ça fait deux insultes en une phrase...- Brefouille. J'ai bien failli tout supprimer à la pose de couleur, heureusement que non finalement. Je suis vraiment fière sur ce coup. Aucune aide pour quoi que ce soit. La louve, c'est Anouk, mais elle a pas sa mèche :I Et j'adore le shading de la louve .___.

De bkue-butteerfly

Spoiler:

Parce qu'il fallait absolument que je nomme un de mes perso Edelweiss. Le voici donc, mon deuxième fursona je pense. j'adore son bonnet en fait. Moins sont design, mais j'vais pas trop d'idées :I
La fleur pourrait éventuellement être un glowstick vert pour PWR.

Brefouille, j'ai approfondi ma technique de Shading, et je suis vraiment contente du résultat final.

Don't use/take
Ne pas utiliser/prendre

De Blue-butteerfly

Voilà voilà ^^
noony4
Admin
Admin

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Jeu 4 Juil - 14:05

j'adore tes fonds ils sont géniaux ><
les loups ont des positions trop raides au niveau des antérieurs.
quand tu fais les loups sur un fond fais attention, il faut utiliser des couleurs du fond sur le pelage du loup parce que ya du reflet et tout. Sinon on a l'impression que c'est collé comme ça. surtout en ce qui concerne le premier avec fond.
Pour l'autre c'est mieux.
le shading pur anouk est bien oui mais au niveau du cou ya un problème par rapport à la source lumineuse. ça rend pas très bien. peut-être trop détaillé.
voila voila, continue comme ça ^^

Euphobie

Masculin Taureau Singe

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Jeu 4 Juil - 15:08

Pour ce qu'y est des fonds je rejoint Noony4 (sublime).

Par-contre je sais pas si c'est pareille pour tous le monde, mais moi en tous cas je me perd avec tous les noms que tu cite, du coup j'arrive pas à savoir quand c'est toi qui fait ou pas quelque-chose....

Mr.Eroberer

Masculin Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Jeu 4 Juil - 15:25

coup de cœur pour le 1er et les 2 avec le decor
Elistan

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Jeu 4 Juil - 20:36

J'adore les décors, surtout celui où tu en avais marre e que tu as "baclé" les arbres! Il est juste parfait!!! *0*
Pour les loups, je trouve que leur pattes sont parfois statiques, comme dans celles où tu as galéré avec les "tits poils" qui t'as finalement déçue. Alors que dans d'autres, les articulations sont bien... Bref, comme l'as dit Euphobie, je me suis un peu perdue entre ce qui est de toi et ce qui ne l'ai pas  
noony4
Admin
Admin

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Jeu 4 Juil - 20:39

nan mais j'avoue le décor avec les arbres est juste wah ! Ya un putain de niveau ! O_O

Euphobie

Masculin Taureau Singe

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Ven 5 Juil - 11:47

Clair c'est aux limites de la 3D, en tous cas l'eau est juste parfaite !!!
jodie262626

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Ven 5 Juil - 13:45

Merci beaucoup à tous le monde.

Pour ce qui est des noms, retiens juste que moi, c'est Blue-butteerfly. Les autres, c'est pas si important, juste histoire de mettre les copyrights ^_^

Pour la morpho, oui, j'ai toujours de distinctes difficultés. Je me suis mise au humains cette année. J'en ai un paquet de côté, mais, j'ai pas le courage de les numériser. :FlemmeOblige: \0
noony4
Admin
Admin

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Ven 5 Juil - 14:02

je comprends tout à fait ^^

Elistan

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Ven 5 Juil - 23:10

Et moi donc! ^^
Si tu as du mal avec les humain, tu peux toujours regarder les tutos, ça aide beaucoup pour les bases Wink
Euphobie

Masculin Taureau Singe

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Sam 6 Juil - 14:41

D'accord avec Elistan, mais y'a pas de secret, si tu veut faire de bon humain, ne fait que ça pendant une période, et le progrès se sentira très rapidement !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Mar 27 Aoû - 0:26

Oh, pleins de loups ! ^^ Ils sont bien faits, par contre t'as de la concurrence pour cet animal, y a qu'à passer 10 minutes sur DeviantArt pour s'en rendre compte. ^^
jodie262626

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Dim 1 Sep - 10:53

Oui, c'est sûr, et la plupart sont sur des forumactifs de loups, comme punk wolf (reborn), four-seasons, wolfelement, Blackblood ou bien d'autres.

Merci en tout cas Very Happy :love:
jodie262626

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: A Archiver \0   Mer 30 Juil - 13:28

On peut envoyer cette galerie aux archives please? Je vais en ouvrir une nouvelle plus "clean" :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Archiver \0   

A Archiver \0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3