Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'emplumée s'incruste EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
L'emplumée s'incruste EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
L'emplumée s'incruste EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
L'emplumée s'incruste EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
L'emplumée s'incruste EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'emplumée s'incruste EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
L'emplumée s'incruste EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'emplumée s'incruste EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'emplumée s'incruste EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'emplumée s'incruste Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'emplumée s'incruste Vote_lcapL'emplumée s'incruste Voting_barL'emplumée s'incruste Vote_rcap 
coupie
L'emplumée s'incruste Vote_lcapL'emplumée s'incruste Voting_barL'emplumée s'incruste Vote_rcap 
Dzaka
L'emplumée s'incruste Vote_lcapL'emplumée s'incruste Voting_barL'emplumée s'incruste Vote_rcap 
Éle
L'emplumée s'incruste Vote_lcapL'emplumée s'incruste Voting_barL'emplumée s'incruste Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'emplumée s'incruste Vote_lcapL'emplumée s'incruste Voting_barL'emplumée s'incruste Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'emplumée s'incruste Vote_lcapL'emplumée s'incruste Voting_barL'emplumée s'incruste Vote_rcap 
AlexDark
L'emplumée s'incruste Vote_lcapL'emplumée s'incruste Voting_barL'emplumée s'incruste Vote_rcap 
chairminator
L'emplumée s'incruste Vote_lcapL'emplumée s'incruste Voting_barL'emplumée s'incruste Vote_rcap 
Pastequeverte
L'emplumée s'incruste Vote_lcapL'emplumée s'incruste Voting_barL'emplumée s'incruste Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'emplumée s'incruste Vote_lcapL'emplumée s'incruste Voting_barL'emplumée s'incruste Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'emplumée s'incruste 100x3512
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 L'emplumée s'incruste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'emplumée s'incruste Empty
MessageSujet: L'emplumée s'incruste   L'emplumée s'incruste EmptyDim 21 Aoû - 22:43

[Votre prénom] : Je m'appelle Mathilde, mimi pour les intimes, matou pour la famille ainsi que l'associable ou la louve solitaire, allez savoir pourquoi...♪

[Votre pseudo] : Bluna pour le prénom fictif, Saya pour le nom. Mais faut m’appeler Bluna tout court ou Blu'. Ce nom de pseudo était d'abord celui de mon Osamodas sur le MMORPG Dofus...Pourquoi Bluna ? Ben d'abord parce que "Blue" c'est bleu, et je suis suis une fan inconditionnelle de cette couleur et le "na" pour le prénom quoi ^^'

Ensuite j'en ai fait mon "perso avatar" qui est une jeune Walkyrie aux ailes bleue qui est d'ailleurs sur mon avatar de forum, dont mon autre surnom " l'emplumée" (en gros c'est mon portrait en mieux avec des ailes)

Les Valkyries/Walkyries mais qu'est-ce donc Jean-Pierre ?
* sort la toge et le chapeau d'université*
Hé bien ce sont des créatures issues de la mythologie nordique, de guerrières avec des ailes sur la tête et pour le reste c'est trop long à expliquer, je vous invite à découvrir ça sur Google Wink
Donc, oui, je suis passionnée de mythologie nordique et des autres aussi, bien sur ♥️

[Votre âge] : 15 ans, 16 en Décembre prochain

[D’où venez vous ?] D'un village plus que perdu en Haute- Normandie (mais j'ai internet !)

[Qualités] Heu...calme, créative, positive, solidaire (apparemment)

[Défauts] Trop discrète (insociable), naïve, boulette, manque de confiance en moi

[Comment êtes vous arrivés ici ?] Je volais tranquillement dans le ciel quand soudain un vent violent m'a fait tomber dans un lac, y avait un loup bizarre et après j'en ai vu tout un troupeau...et j'suis resté parce que le coin était joli Very Happy
Nan sérieusement je cherchait sur internet un forum de dessin pour les raisons données en dessous, si possible pas que "manga" et un niveau ni trop élevé ni trop faible...et celui-ci m'a plu Wink
[Quelles sont vos attentes ici ?] : Rencontrer d'autres gens qui ont la même passion du dessin, passer un bon moment, avoir des critiques constructives afin de pouvoir m'améliorer et si possible des conseils, découvrir d'autres styles etc... ^^

[Qualités artistiques] Il parait que je sais bien manier l'harmonie des couleurs...Je sais dessiner les personnages humains ou non, mes points forts sont les feutres à l'alcool et l'aquarelle, je sais aussi à peu près maitriser Photoshop et Paint Tool Sai

[Défauts artistiques] Les décors, les bébés, les vieux personnages, certains animaux...

[Depuis combien de temps dessinez-vous ?] Depuis que je sais tenir le crayon, depuis toute petite déjà je m'inventait des personnages, leurs histoires etc... J'ai commencé à réaliser que c'était "vital" pour moi il y a trois-quatre ans, c'est la que j'ai vraiment progressé. Maintenant je dessine toujours pour le plaisir, pour créer, pour donner de la vie, pour exprimer, et j'espère en faire mon métier plus tard :)

[Commentaire ?] Heu...désolée de cette présentation un peu longue et j'espère bien m'intégrer ici :3
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

L'emplumée s'incruste Empty
MessageSujet: Re: L'emplumée s'incruste   L'emplumée s'incruste EmptyDim 21 Aoû - 23:50

Prim's !
Bienvenue Razz
Tu te plairas ici, j'ai hâte de voir tes dessins Very Happy
Je vois que tu fais du tradi^^ j'adore l'aquarelle aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


L'emplumée s'incruste Empty
MessageSujet: Re: L'emplumée s'incruste   L'emplumée s'incruste EmptyLun 22 Aoû - 10:49

Bieeenvenue, on s'intègre facilement ici :K : cache son couteau ( comme d'hab') :
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'emplumée s'incruste Empty
MessageSujet: Re: L'emplumée s'incruste   L'emplumée s'incruste EmptyLun 22 Aoû - 11:30

J'adoore les Walkyries >< Déjà le nom est génial >< bwaaaaaaa !!

tu vas voir ici ya une super entente et tout et puis j'avou que les mangas, ça va une fois, mais que ça... NON !! (bon j'avoue quand même que je deviens une gro-grosse fan de One Piece quand même -_-")

J'aime bien ton avatar !!

Niveau défauts on se ressemble ^^'

Bref Bienvenue !!!!! Wouhouw !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


L'emplumée s'incruste Empty
MessageSujet: Re: L'emplumée s'incruste   L'emplumée s'incruste EmptyLun 22 Aoû - 13:09

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

L'emplumée s'incruste Empty
MessageSujet: Re: L'emplumée s'incruste   L'emplumée s'incruste EmptyMar 23 Aoû - 0:35

Welcoume!
J'aime bien ta présentation! J'ai hâte de voir tes oeuvre tu ma donné envie d'en savoir plus sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


L'emplumée s'incruste Empty
MessageSujet: Re: L'emplumée s'incruste   L'emplumée s'incruste EmptyMar 23 Aoû - 15:27

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'emplumée s'incruste Empty
MessageSujet: Re: L'emplumée s'incruste   L'emplumée s'incruste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'emplumée s'incruste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-