Derniers sujets
» Bonjour à tous
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyJeu 2 Mai - 9:23 par Mia15

» Nouvelle recrue
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyJeu 2 Mai - 9:20 par Mia15

» présentation d'un voyageur
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyJeu 2 Mai - 9:09 par Mia15

» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» P'tits crobs fashion
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Dessins et peintures
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_lcapPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Voting_barPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_rcap 
coupie
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_lcapPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Voting_barPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_rcap 
Dzaka
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_lcapPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Voting_barPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_rcap 
Éle
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_lcapPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Voting_barPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_rcap 
Lol'y Smile
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_lcapPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Voting_barPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_rcap 
Lady Bubulle
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_lcapPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Voting_barPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_rcap 
AlexDark
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_lcapPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Voting_barPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_rcap 
chairminator
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_lcapPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Voting_barPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_rcap 
Pastequeverte
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_lcapPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Voting_barPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_rcap 
Ayumi-chan
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_lcapPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Voting_barPtit fanart pour commencer :) [Bluna] Vote_rcap 
Partenaires
 

 Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] 100x3512
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyLun 22 Aoû - 12:35

Ce personnage n'est pas de moi, c'est une Vocaloid : Miku Hatsune

En gros "Vocaloid", c'est un programme avec une voix à peu près humaine pour créer des chansons, c'est japonais ^^
(et go Google encore une fois pour enrichir votre culture :p)

Parce que oui, moi j'aime bien la culture japonais et les chansons de cette chanteuse virtuelle, en plus elle est jolie *o*

Faite avec Photoshop CS5 et tablette graphique en 4-5h

Ha oui en fait pour mon style... "manga, pas manga" moi j'en sais rien et je m'en fiche pas mal, je dessine, c'est ce qui compte, donc ça sera à vous de juger x)

Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Hatsun14

Ha heu...par contre excusez moi mais j'suis une boulette alors je risque de galérer au début pour poster des dessins... ><
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyLun 22 Aoû - 15:19

Wah j'aime bien ton style ! C'estfranchement pas mal. Bien proportionné et tout....... La colo rend trè bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
guiza

guiza

Féminin Vierge Rat
Messages : 31
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : CANADAAA
Humeur : Grr ! :D

Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyLun 22 Aoû - 18:52

j adore ton dtyle cé jolie :3
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyLun 22 Aoû - 19:48

ouais j'aime surtout son nez moi perso et la colo est superbe !
par contre la jupe me gène, je trouve qu ça fait un peu bizarre. Je ne peux pas expliquer pourquoi ^^' (toujours aussi claires mes explications Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] 807414 -_-" )

et je confirme aussi pour les proportions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyLun 22 Aoû - 23:01

Oui je sais la jupe fait pas trop...jupe...enfin je sais pas comment expliquer non plus xD
Mais j'suis pas encore au point pour les vêtements et autres choses plissées pour le rendu, un autre exercice à faire pour moi u_u
(connectée à cette heure...geekette moi ? Jamais ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyMar 23 Aoû - 0:59

Hahaha! Pas d'inquiétude je suis la pire (à part Loly') à me connecté à des heures complètement inouïe XD

Sinon je dirais pareil pour la jupe elle fait bizarre et comme tu as dis oui elle manque de plis sinon mais c'est peut-être moi je trouve que la tête est un peu petite (pas de beaucoup mais j'ai cette impression)

Sinon j'adore la colos! ^^
Je suis pas très vocaloid, mais je doit avouer que j'aime beaucoup la chanson
"Love is war" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyMer 24 Aoû - 11:26

Ah oui c'est vraiment sympa o/ Et vive les vocaloid o/
Par contre y'a un truc qui me gène au niveau des cuisses elles sont peut-être un peu décalées.
J'ai jamais réussis à faire un truc potable sur photoshop :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyLun 29 Aoû - 13:06

Héhé, je me disais bien que j'avais vu cette tête quelqe part, sans connaitre le manga ... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyLun 29 Aoû - 14:02

Just-Mee ->Hooo j'aime ta vidéo *o*

Yume -> Oui y a un bug aussi au niveau des cuisses mais l'impie que je suis avait la flemme de corriger, trop contente d'avoir fait un truc qui soit potable à l'ordi (dessin directement sur Toshop aussi) ^^"

Alexdark -> Pour la tête ça doit être les grosses couettes qui font cette impression ^^

Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyMer 31 Aoû - 12:32

Oh ! Moiaussi j'veux des cheveux bleus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyJeu 1 Sep - 18:37

j'ADOOOOOOORE +++++
Non faut avouer que c'est bien fait quand même ^^
Bon comme l'on dit les filles y a un problème au niveau de la jupe mais comme je trouve le reste superbe ça m'a pas plus gêné que ça ^^

Sinon euh je préfère quand même les vrais chanteurs japonais par rapport au vocaloid ! VIVE ARASHI (grosse fan' mais pas hystérique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyVen 2 Sep - 11:41

j'aime bcp mais c'est pas vraiment style manga en effet ^^ c'est plus BD
tu aimes beaucoup les points de lumières à ce que je vois ... peut etre moins en mettre parce que ça fait un peut paillette du coup (c'est juste un conseil) sinon j'aime beaucoup la colo ^^ je connais le personnage depuis longtemps sans vraiment savoir à quoi il correspondais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyVen 2 Sep - 13:12

Oh oui ça fait neige je trouve xD mais c'est joli donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyVen 2 Sep - 21:30

Dzaka -> Tu peux pas savoir comme ça me fait PLAISIR que quelqu'un me dise que j'fais plus du manga !! Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] 128137
Nan parce que j'ai rien contre (enfin ça dépend quel style encore) mais bon, le manga c'est bien mais quand j'essaie de m'en détacher parce que le manga c'est pas ce qui va me faire devenir dessinatrice, les profs en veulent pas, et y a tellement d'autre styles...Mais forcément quand tu dessines y en a toujours pour te dire "Tu veux faire MANGAKA plus tard ? "
Mais pourquoi QUE mangaka ?!C'est bien mais c'est pas en France ça, y a aussi dessinatrice, illustratrice, animatrice...Mais nan forcément parce que l'on est né dans la génération "Japan addict" qu'il faut que ça soit du manga...Et quoi que je dessine (BD, réaliste etc) Les gens considèrent toujours que c'est du manga, parce qu'on est né dedans...Donc la ça me fait plaisir que quelqu’un le reconnaisse parce que je commençait vraiment à désespérer de rester dans ce foutu style japonais qui est bien dès fois, mais pas à outrance...
Voilà Bluna a raconté sa vie, Bluna contente ^^"

Et oui j'aime bien que mes colos pètent et brillent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyVen 2 Sep - 22:03

bah c'est vrai que tes visages ne font pas manga ^^ Mais après pour ce dessin ça fait le style, mais normal quoi, vu que c'est une vocaloid. Ta fille décontract', rasta, elle fait pas du tout manga, et c'est bien. (en plus on reconnaît bien ton style de dessin)

Nan et puis manga, ça va quand c'est de qualité (et pas nian nian pour ma part, chuis plutôt shonen ), genre le mieux que je connaisse en shonen et qui soit original et puis bah de qualité, c'est One Piece ^^' (nan parce que Dragon Ball Z, Pokémon (bon j'en passe hein), c'est bof (en ce qui me concerne bien sûr).

Bref j'arrête là, je fais de la pub pour mon manga coup de coeur et je sais que je vous fais chier Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] 129822
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptyVen 2 Sep - 22:39

Bah à vrai dire enter nous aujourd'hui je vois vraiment pas la différence entr les personnages de BD et les personnages de manga !
Hormis le fait que les BD on de la couleur et que les mangas sont fait à la trame, personnellement moi je trouve que les BDs ressemble de plus en plus aux mangas !
Pour moi au niveau des personnages la seul chose qui différencie le manga de la BD c'est le visage ! Les grands yeux,la bouche et le nez !
Enfin c'est mon avis personnelle !
Après Bluna je suis tout à fait d'accord avec toi ! A chaque fois qu'on dessine un personnage dit de manga tout de suite c'est : "tu veux devenir MANGAKA ?" et là t'as envie de répondre "MAIS NON BORDEL !" ! C'est vrai quoi ! moi j'ai une amie qui dessine 'est personnage juste pour les vêtemets parce qu'elle aimerait ercer dans le stylisme !
Y en a qui veulent juste faire de la BD et qui trouve peut être que c'est un moyen d'apprendre les formes du corps ! Je sais pas moi ! --'


ENfin bref je suis tout à fait d'accord ! Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] 60893
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptySam 3 Sep - 11:27

Perso moi je trouve que tu as ton style bien à toi^^
Ce qui m'énerve c'est les ensqui VEULENT à tout prix faire du manga. Alors qu'ils pourraient essayer de trouver un nouveau style !!!!!! Sad
Et il y q qund même beaucoup de différence entre manga et BD. Manga, c'est un style d'écriture mais surtout de dessin, alors que la BD est seulement un style d'écriture et de mise en page : le style de dessin et celui du dessinateur ! Regarder cette couverture de BD :
Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Les-gens-du-lao-tseu-bd-volume-1-simple-23885

Là on peut dire que le dessinateur a son style bien à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptySam 3 Sep - 12:27

Bah ouais c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] EmptySam 3 Sep - 14:05

pareil on part dans du flood je poste un nouveau sujet de discussion dans la partie approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty
MessageSujet: Re: Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]   Ptit fanart pour commencer :) [Bluna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ptit fanart pour commencer :) [Bluna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you can see the rainbow...♪ [Bluna]
» Dans les nuages...[Bluna]
» 1er speed paint o.o [Bluna]
» Help ! [Bluna]
» Galerie de Bluna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Numérique-