Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_rcap 
coupie
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_rcap 
Dzaka
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_rcap 
Éle
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_rcap 
AlexDark
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_rcap 
chairminator
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_rcap 
Pastequeverte
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 100x3512
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyMar 29 Oct - 23:33

oh la vache ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 0:01

UN CHEF D'OEUVRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 15:20

Haha xD Pas mal ton dessin, moi j'ai pas aussi vieux mais j'en ai qui date de mes débuts dans le dessin sérieusement (quand j'avais 11 ans). J'ai tout gardé :DBon allez j'en poste un peu histoire de x)

Alors le gars à chaque fois que je vois ce dessin j'explose de rire xD
Spoiler:

Spoiler:

Celui là j'avais plus d'expérience quand je l'ai fait que ceux d'avant :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 16:15

Avez-vous vu les mouettes aussi grandes que l'avion, le soleil sous les nuages? xD
Ils sont trop choupinous tes dessins pastèque ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 20:41

Mais toi aussi c'était trop mignon t'avais l'âme d'une artiste : c'est original les mouettes qui ressemblent à des avions xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 20:47

ON va dire que j'étais plutôt orientée vers l'art abstrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdsdon'texist

Birdsdon'texist

Féminin Vierge Rat
Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : Isère

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 16:23

Ce topic est excellent ! Vos dessins sont tous géniaux, ça fais bien rire de revoir ce qu'on faisait quand on était petits.
Si je retrouve les miens je les mettrais, mais c'est n'importe quoi! J'étais jalouse de ma sœur qui dessinais bien, alors j'essayais de faire pareil.. Sauf que moi c'était ignoble ! xD Mais bon ya moyen de rigoler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FMdrawings
Juju

Juju

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Toujours de bonne humeur (ça devient même inquiétant)

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 13:30

Super idée cette galerie Wink
Bon je me lance alors :)
Avant je recopiais les dessins de bd et puis petit à petit j'ai commencé à dessiner par moi même
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 <a href=Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Snapsh10" />
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 <a href=Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Snapsh11" />
Je précise ça devait ressembler à un jaguar (enfin je crois ^^)
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 <a href=Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Snapsh12" />
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 <a href=Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Snapsh13" />

Et pour finir en beauté mes premiers essais de dessins réalistes
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 <a href=Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Snapsh14" />
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 <a href=Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Snapsh15" />
Revenir en haut Aller en bas
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 17:39

Haha le jaguar est excellent, j'adore sa gueule X) Et ton portrait photo-réaliste est pas mal du tout dis donc, les traits sont plutôt juste, ce sourire, j'aime bien sincèrement! Ça date de quel âge? :)
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Toujours de bonne humeur (ça devient même inquiétant)

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 17:52

ça fait à peu près 5 ans, donc j'avais 11 ans environ :)
c'est là que l'on se rend compte qu'on vieilli vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky

Féminin Verseau Cochon
Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 22:37

Bonne idée ce topic  Very Happy 
Je n'ai pas retrouvé plus vieux que 2008 ^^ j'avais donc 12 ans.
A l'epoque j'etais a fond dans dragon ball (comme beaucoup)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://debocavelot.deviantart.com/
Gimpus

Gimpus

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : Une boîte, un placard, une cage, ou sous ton lit...

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 14:07

Birdsdon'texist a écrit:
Ce topic est excellent ! Vos dessins sont tous géniaux, ça fais bien rire de revoir ce qu'on faisait quand on était petits.
Si je retrouve les miens je les mettrais, mais c'est n'importe quoi! J'étais jalouse de ma sœur qui dessinais bien, alors j'essayais de faire pareil.. Sauf que moi c'était ignoble ! xD Mais bon ya moyen de rigoler xD

Sentiment partagé, visiblement tout le monde a ce sentiment mêlé de nostalgie et d'embarras devant ses vieux dessins  :noel: 

Allez je me mouille, quand j'étais au collège je faisais cette petite série de strips en bonhomme-bâton à propos d'un naufragé isolé sur son île:

En voilà un petit exemple, je dois en avoir plein d'autres qui traînent quelque part:

Ils avaient beaucoup de succès auprès des copains en classe à l'époque, faut dire que c'était quand même plus intéressant que les maths  :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://over-babe.over-blog.com/
Blacky

Blacky

Féminin Verseau Cochon
Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 23:56

ah c'est sûr qu'un pote qui sait dessiner (et qui fait de bons dessins rigolos) c'est mieux qu'un cours de maths :3
Jerry en lisant ta BD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://debocavelot.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 0:06

ah lala les mangas ><

putain t'avais déjà un putain d'humour au collège !! sérieux tu promets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kamory

Kamory

Féminin Taureau Cochon
Messages : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon PC
Humeur : Calme comme un lama

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 2:51

Ce topic est génial !

J'ai ressorti du coup mon premier recopiage sérieux qui m'a donné envie de dessiner encore plus.
C'est donc un recopiage de Skullkid dans Zelda Majora's mask. Je l'ai fait quand j'avais 8 ans ^^
(6 heures pour le faire, j'étais déjà une guerrière petite !  Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 405819 )

Par contre une vilaine tache d'encre à tout gâché !! Mais ce dessin reste méga précieux pour moi quand même Q.Q

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Mini_167100CYMERA20140821011544

Sinon j'ai aussi un de mes premiers essais de page pour un manga. Bon là par contre je suis plus grande j'avais 13-14 ans. L'époque où je rêvais encore d'être mangaka ^^

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Mini_985743CYMERA20140821011604

Bon j'en chercherai des vieux en pleine journée, car je vais réveiller tout le monde avec tous mes cartons à dessin ! Je garde énormément de dessins depuis que je suis petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamory-exe.tumblr.com/
Blacky

Blacky

Féminin Verseau Cochon
Messages : 95
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 21:16

tu avais déjà un sacré niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://debocavelot.deviantart.com/
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 1:57

Excellent le sujet ! Il y'en a qui s'en sortait plutôt bien, Kamory, pinku...
Mention spéciale à Lady Bubulle sur le dernier dessin posté, magnifique Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Nyu

Bon j'ai pas très vieux sous la main mais c'est pas plus mal, si c'est pour voir du dbz...

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 12:50

Ils sont magnifiques vos dessins....

plop je met les miens j'ais commencer a 13 ans la copie
Wink:

et à 14 les truck persso :) que voici (houhou)

là une superbe guerrière !
Wink:

un majestueux Dragon !!!!
:):

Deux clown drôles :
:):
:)"[url=https://servimg.com/view/18572282/681:
Et un sketch hilarant....
:):
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi

Polskabi

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2017

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 13:56

Vous aviez quand même de bons niveaux :O

Bon allez, à moi... mes dessins d'enfance sont chez mes parents, mais je peux toujours mettre mes premiers dessins réalisés il y a 6 ou 7 ans...

Spoiler:
sérieux, ses bras on dirait Popeye xD

hem...
Spoiler:

Pour vous donner une comparaison, au jour d'aujourd'hui, le même personnage donne ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 21:00

j'adore le premier gars il a une bonne tête !!
Oui on voit le progrès ! c'est chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Galerie de REW
» Galerie de Oki
» Ma galerie
» Galerie de Cha
» Une galerie de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-