Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_lcapJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Voting_barJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_rcap 
coupie
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_lcapJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Voting_barJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_rcap 
Dzaka
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_lcapJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Voting_barJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_rcap 
Éle
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_lcapJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Voting_barJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_rcap 
Lol'y Smile
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_lcapJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Voting_barJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_rcap 
Lady Bubulle
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_lcapJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Voting_barJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_rcap 
AlexDark
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_lcapJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Voting_barJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_rcap 
chairminator
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_lcapJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Voting_barJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_rcap 
Pastequeverte
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_lcapJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Voting_barJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_rcap 
Ayumi-chan
Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_lcapJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Voting_barJe suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Vote_rcap 
Partenaires
 

 Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? 100x3512
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptySam 24 Déc - 23:36

/VLAM!/
[Votre prénom] : Eléonore /o/ On m'appelle souvent Léo, ou Elé ~
[Votre pseudo] : Aaaah, Neness.... Un vieux pseudo de deux ans. En fait, au départ c'était un surnom, une abréviation d'un de mes pseudos que je ne citerai pas vu qu'il est kikoololesque. Vu qu'il ne plaisait pas à un ami, il s'est mis à m'appeler Neness, et du coup je l'ai adopté. :B

[Votre age] : Dans pile un mois j'aurai 16 ans *^*

[D'où venez vous] : Je viens de france et je suis du ch'nord. :'D

[vos qualités et défauts] : Qualités et défauts hein ? D8 Commençons par les défauts. Pessimiste, sensible, colérique et un peu trop rêveuse et au niveau des qualités bah....Je suis folle, gentille, amusante 8D -ou pas hein- discrète. Quand j'le veux.

[Comment êtes vous arriver ici ?] : Je recherchais des forums de dessin.

[Quels sont vos attentes ici ?] : Je suis "dessinatrice" et je fais parfois des photos, et je recherche de l'aide pour apprendre à faire les corps, à m'améliorer en dessin, notamment. :3

[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : Défauts : Peu patiente pour continuer à faire des dessins inventés, je n'arrive généralement pas à les terminer vu que je me décourage assez vite en voyant que je n'y arrive pas, je ne sais pas faire les corps et les proportions et moi ça fait deux (je crois que ce sont les seuls défauts...m'enfin après ce sera à vous de juger) et au niveau des qualités : je sais faire des portraits assez ressemblant, d'ailleurs on me dit souvent qu'ils sont supers. Et comme les défauts, après à vous de juger '-'

[Depuis combien de temps dessinez vous?] : Depuis la CE2 il me semble. Et vu que je suis en seconde, ça fait quand même une bonne paire d'année. Mais par contre, j'trouve pas que je dessine si bien que ça pour autant d'années...Bref.

[un petit commentaire?] :NYAHAHAHAHA 8D /BUS/. Nan, sans déc'. Très beau header *-*. Sinon bah...Là c'est les vac's, mais à partir du 3 je retourne à l'internat, donc pas d'internat la semaine, suis là que les weekends et les vacances o/

Sinon bah joyeux noël à tertous, bonnes fêtes et tout et tout 8B

Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
electronalone

electronalone

Féminin Bélier Coq
Messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Humeur : gnaaaaha! ougahtchakaougattchakahey!

Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 1:41

*regarde a gauche*
*regarde a droite*

neness tu me suis? oO
...
soit bienvenue! comme ca on fera des battle de dessin avec la team de daisuke sur RG! muhahaha!hahaha!

joyeux noel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 2:02

OMG ! owo Electro' /o/


On verra ça Muahahaha !

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 2:04

Ah tu es interne toi aussi :)

Bienvenue !! Alors comme ça on s'inscrit sur des forums pendant le réveillon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 2:06

Merci /o/
Yep x)

Bah quoi ? On a pris trop de truc, du coup on doit faire plein de pauses... 8D Donc j'vais sur l'ordi. *geek*
Revenir en haut Aller en bas
electronalone

electronalone

Féminin Bélier Coq
Messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Humeur : gnaaaaha! ougahtchakaougattchakahey!

Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 2:13

moi je decoupe des render avec une main je tient ma coupe de l'autre... super melange! hein^^
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 2:21

xD
1h30 du matin, je viens de finir mon réveillon et je vais me coucher^^ crevée. Et puis, demain cadeaux Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? 823415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 2:28

Forte Electro xD

Moi pas encore fini x) Et mes cadeaux je les ai au nouvel an, tradition de famille depuis des années ~
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 2:34

Ah oui, tiens, c'est marrant, ça^^

En tous cas, entre le canard et le pinguouin, on est gâté sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 2:38

trop chiant ! tu peux pas profiter de tes cadeaux pendant les vcas ^^

héhé bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 2:56

Oh mais ça c'est pas grave, j'ai l'habitude, c'est comme ça depuis toujours *o*

Merci :3

Vive les pingouins et les canards /o/
Revenir en haut Aller en bas
electronalone

electronalone

Féminin Bélier Coq
Messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Humeur : gnaaaaha! ougahtchakaougattchakahey!

Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 3:19

et vive les chaaaaaaats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 3:20

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 12:20

chat ♥️ Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? 39840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 16:16

Bienvenue parmi nous =)

tu es folle? 0_0 nous aussi Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? 933224
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 20:05

Merci !

j'ai remarqué AHAHAHAHAHAHA 8D
Revenir en haut Aller en bas
electronalone

electronalone

Féminin Bélier Coq
Messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Humeur : gnaaaaha! ougahtchakaougattchakahey!

Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 22:06

en plus kuro, neness c'est une grapheuse!

ensemble, nous vainquerons!><

grapheurs tous unis!! Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? 959546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 22:27

Oh yeah \o/
Revenir en haut Aller en bas
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyDim 25 Déc - 23:53

Moi je dis vive les zombie! \o/

Bienvenue à toi amie folle! Tu es bien tomber! XD
Neness sa me fait penser à super Nes *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyLun 26 Déc - 0:04

Je suis un Nesquick /o/ /VLAM!/

Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyLun 26 Déc - 19:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyMar 27 Déc - 0:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyMar 27 Déc - 3:05

electronalone a écrit:
en plus kuro, neness c'est une grapheuse!

ensemble, nous vainquerons!><

grapheurs tous unis!! Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? 959546
ouai, un pour tous et tous pour tous o/ xD

Neness a écrit:
Je suis un Nesquick /o/ /VLAM!/
fait attention au lait alors, tu pourrais te diluer Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Yociexp57 (bon d'accord je sais où est la sortie xD ->[] )
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyMar 27 Déc - 13:10

hummm. Nesquick Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? 286805 Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? 401505 Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? 39840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? EmptyMer 28 Déc - 1:36

bienvenue et joyeux noel en retard =D
( oui noel en famille oblige avec moi surtout que je les avais pas vue depuis 6 mois mes parents moi T^T )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?   Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un canard et je fais coin coin. Je ne suis pas censée faire ouaf ouaf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un canard, moi j'aime bien les canard...
» "Pas touche au canard !" [Zege-toi]
» Yo ! Moi je fais des zentangles ( ça ressemble a des tribals ;) ).
» Je suis un Lapinou *3*
» Bonsoir, Je suis Al !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-