Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_lcap:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Voting_bar:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_rcap 
coupie
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_lcap:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Voting_bar:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_rcap 
Dzaka
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_lcap:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Voting_bar:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_rcap 
Éle
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_lcap:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Voting_bar:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_rcap 
Lol'y Smile
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_lcap:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Voting_bar:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_rcap 
Lady Bubulle
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_lcap:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Voting_bar:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_rcap 
AlexDark
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_lcap:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Voting_bar:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_rcap 
chairminator
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_lcap:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Voting_bar:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_rcap 
Pastequeverte
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_lcap:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Voting_bar:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_rcap 
Ayumi-chan
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_lcap:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Voting_bar:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Vote_rcap 
Partenaires
 

 :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 :D Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twilde

Twilde

Féminin Taureau Coq
Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Ici en Bretagne
Humeur : Procrastine au lieu de travailler et de scanner

:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Empty
MessageSujet: :D Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...)   :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyMar 3 Jan - 1:17

Bonjoooooooir!!

Mon nom? C'est Mathilde, mais on m'appelle aussi Twilde.

Pourquoi? Parce qu'un beau jour, un poisson bleu est venue dans le bocal de ma meilleur amie qui a décidé de m'appeler Ma Twilde et depuis, c'est resté!
J'ai 18 ans et une chevelure emmêlée! (Je fais des efforts, je vous jure!)

Je vie dans une contrée Finistèrienne reculée, une contrée encerclée par la forêt, sinon, la semaine, je m'enferme dans ma chambre d''étudiante à Quimper!

J'ai tellement de qualités que tout ne tiendra pas *lol*
Sérieusement... attendez, je reviens :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) 14488
On peut dire de moi que, je suis sympathique, ouverte d'esprit, généreuse et déterminée.
Mais on peut aussi dire que j'adore taquiner (en mettant les pieds dans le plat), que je suis souvent en retard, que je suis une vrai larve/flemmasse ou bien encore que je plane à 3000 (et que perds toutes mes affaires)! D'accord, je plaide coupable! :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) 455181

Je suis arrivée ici grâce à... FB et oui!! Enfin non, pas exactement. Je suis arrivée ici grâce à Moko0 qui avait posté quelques dessins réalisés à partir de tutos trouvés ici, et j'ai trouvé qu'elle avait énormément progressé, donc pour avoir de la compagnie elle m'a invité (le regrettera-elle?)

Je me suis inscrite ici pour avoir des amis :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) 73259 Copaing?
Et puis surtout pour parler aux personnes ayant la passion du dessin, et qui aiment les zombies

On me dit que je me démerde pas trop mal en colo, par contre je pêche énormément sur les proportions,et les positions que ce soit humain ou animal.
Je dessine depuis le collège, la quatrième, avant je ne faisais que repasser et colorier les dessins que ma meilleur amie faisait donc ça va faire 5/6 ans.

Voili voilou, je pense que vous en savez un peu plus sur moi maintenant.
Je n'avais pas fait ma présentation avant à cause des fêtes.

Et j’anticipe: les zombie c'est dégu' mais j'aiiiiime! J'ai toujours sur moi mon guide de survie en territoire zombie, ce qui n'a pas empêché que je me zombifie à Paris pour cette édition 2011 de la Zombie Walk.
Bref, peut être qu'on s'en fiche.

J'espère que mon pavé n'est pas trop décourageant à ingurgiter! :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) 729621


Dernière édition par Twilde le Mar 3 Jan - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barb-O-Gum

Barb-O-Gum

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Le soleil, la chaleur,... le Sud...
Humeur : Mood swing

:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Empty
MessageSujet: Re: :D Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...)   :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyMar 3 Jan - 1:47

Bienvenue ici, et :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) 63240 fais attention aux zombies, ils sont partout...
Revenir en haut Aller en bas
Twilde

Twilde

Féminin Taureau Coq
Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Ici en Bretagne
Humeur : Procrastine au lieu de travailler et de scanner

:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Empty
MessageSujet: Re: :D Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...)   :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyMar 3 Jan - 2:09

Merci beaucoup!
Ça fait plaisir de voir l'activité et la sympathie des gens sur ce forum!
:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) 63240 Ok, message reçu 5/5 *charge son arbalète!* Surtout ne pas paniquer et... VISER LA TÊTE!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Empty
MessageSujet: Re: :D Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...)   :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyMar 3 Jan - 2:24

bienvenue!! =D
c'est bien que tu aimes les zombies!!
Ce sont nos amis ùoù
faut juste pas oublier de les nourrir. . .
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Empty
MessageSujet: Re: :D Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...)   :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyMar 3 Jan - 11:30

Waaah, t'as anticipé la question suprême, c'est génial !!

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Empty
MessageSujet: Re: :D Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...)   :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyMar 3 Jan - 13:54

Nan! c'est ma question du zombies! >< (c'est le seule truc que je peut dire T-T)

XD Bienvenue à toi! (on va être envahie par les Breton ouai!)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Empty
MessageSujet: Re: :D Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...)   :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyMar 3 Jan - 19:34

MATWIIIIIILLDDE!!! Je me demandais ou tu étais passée.. Je guettais ta présentation, maaaaaiiiis.. RIEN! Bref tout ça pour dire quoi déja? Ah oui! En effet tu taquines... Beaucoup.. Enormément même je dirais! Et oui! Vive les Bretons... =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Empty
MessageSujet: Re: :D Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...)   :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyMar 3 Jan - 21:27

Yeah, salut! \o/

Tu aimes le dessin et les zombies? Eh bah tu peux pas trouver mieux comme forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
Twilde

Twilde

Féminin Taureau Coq
Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Ici en Bretagne
Humeur : Procrastine au lieu de travailler et de scanner

:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Empty
MessageSujet: Re: :D Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...)   :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyMar 3 Jan - 21:33

@moko0: Je te taquine surtout toi en fait!!
Et puis, pourquoi je me priverai c'est tellement facile :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) 152656



@Ayumi-chan Tant que c'est pas moi qu'on jette en pâture, ça va. Un bras, une jambe de temps en temps, ça devrait les satisfaire!

@AlexDark:J'avais vu que cette question était récurrente et te tenait beaucoup à cœur. T'as quand même pu dire que c'était le seul truc que tu pouvais placer!
Et oui, encore une Bretonne! NOUS SOMMES PARTOUT!

@Claer: Ouais c'est génial! Je pouvais pas tomber mieux qu'ici!

@Tous: Merci beaucoup pour cet accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Empty
MessageSujet: Re: :D Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...)   :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyMar 3 Jan - 21:56

Bienvenue ^^
A quand des inscrits normands ? >< Wink
ouah c'est cool ça nous fait de la pub ^^
enfin je confirme, ici on progresse vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Empty
MessageSujet: Re: :D Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...)   :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyMer 4 Jan - 3:40

Bienvenue parmi nous =)

ça fait un peu haut 3000 pour planer, tu manques pas d'oxygène? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Empty
MessageSujet: Re: :D Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...)   :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyJeu 5 Jan - 21:41

Bretagne powa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Frilisse

Frilisse

Féminin Vierge Dragon
Messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 23
Localisation : Poitou-Charente

:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Empty
MessageSujet: Re: :D Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...)   :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyVen 6 Jan - 19:22

Bienvenue parmi-nous:)
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Empty
MessageSujet: Re: :D Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...)   :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) EmptyDim 8 Jan - 3:33

BIENVENUE ! P'tite Bretonne... !

Pourrait pas y avoir des vrais parisiens ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




:D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Empty
MessageSujet: Re: :D Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...)   :D  Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:D Amis du soir, bonsoir! (Amis du jour...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amis du soir, bonsoir
» Bonsoir, amis du seuhaar :'3
» Bien l'bonsoir !
» bonsoir bonsoir
» Bonsoir !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-