Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_rcap 
coupie
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_rcap 
Dzaka
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_rcap 
Éle
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_rcap 
AlexDark
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_rcap 
chairminator
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_rcap 
Pastequeverte
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 100x3512
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Galerie d'un petit Loup -3-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wolf

Wolf

Féminin Balance Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans une meute de loups! <3
Humeur : Bientôt la rentrée TT_TT

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptySam 10 Mar - 8:17

C'est vraiment super, j'adore comment tu as fait l'éclairage, moi non plus je trouve pas les couleurs si flashy (ou alors c'est l'habitude d'en voir??? Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 250407 )
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptySam 10 Mar - 11:33

je crois que j'ai un problème avec tout ce qui est colo numérique, j'ai un problème de couleurs >< désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 18:59

C'pas grave, t'inquiètes :3

Y a du nouveau Very Happy
On m'a gentillement fait remarquer que je ne dessinais pas souvent du sang et que je devrais tester.... FAIT XD
Le sang donne bien, par contre la neige, c'moins ça >_<'
Rauko est passé par là 8D ♥️

Spoiler:

Je l'ai retouché en rentrant des cours ; (oui en fait, j'l'ai fait cette nuti xD)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Dexteria

Dexteria

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Entre deux betteraves

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 11:49

J'ai pas regardé ce qui y avait avant mais je me permet de faire un critique du dernier :
Premièrement : RECADRE MOA CA TOUTDSUITE!
Deuxièmement : Ta base est sympa, faut pas sentir obliger de tout saloper avec des gros effets de flou tout blanc bien moche qu'on dirait même pas dla neige, on dirait juste un... juste un...justinbridou (je trouvait rien à dire)
Troisièmement, je viens de lire ce qu'il y avait au dessus : je sais pas si c'est mon ordi qui me rend la couleur merdique ou quoi mais j'avais pas compris que c'était du sang. essaye peut etre un chouillat plus rouge (sans entrer dans la couleur saturé)
si ça t'ennuie pas je te montre un meu ce que j'en ferai de ton dessin, je le load et j'en ai pour 10 minutes
bon, c'est fait en vitesse
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Moon210
(ps : ouahou vous avez un hébergeur intégrer c'est trop biennnnnnn!!! *.*!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dexteria.deviantart.com
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 13:56

euuuh excuses moi dexteria mais je ne suis pas d'accord avec toi : moi j'aime bien comment est faite la neige et le sang, je pense que c'est une question de gout( la fille qui dit ça du haut de ses 12 ans xD )
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 15:08

et le cadrage perso j'aime bien, c'est ce qui fait ton style d'après moi.
et je suis d'accord, plus rouge je pense. Parce que là je trouve que ça fait un peu sang coagulé. Or dans la neige comme c'est mouillé ça devrait pas le faire. et le flou aussi ça me gène. on voit moins bien ton dessin. j'avais déjà remarqué ça avant sur ce que tu fais en colo numérique mais je savais pas trop comment l'expliquer. donc oui je pense que ça enlève de la beauté à ton dessin. Mais après pas enlever autant le flou que le fait dexteria. laisser quand même un liseret blanc (ola je sais pas comment l'écrire ce mot).

le bleu du ciel est peut-être un peu trop fluo aussi. Mais ça je crois que ça vient encore de mon écran -_-"

Mais une fois de plus j'adore l'ambiance dégagée par ton dessin ^^ même si ce sont des animaux tu les humanises un peu dans leur attitude et ça rend très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 15:27

J'aime bien moi :) (je suis pas difficile Razz )
Mais je suis d'accord avec noony4 et Dexteria, il faut un peu moins mettre de flou ^^
Mais après ça dépend de chaqu'un Wink J'aime bien quand même moi !
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:55

oui ça dépend des goûts ^^ et puis si toi tu aimes Isil, fais comme tu le sens, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptySam 24 Mar - 11:02

(Je n'y manquerais pas, Noony :))Dexteria, je ne sais absolument pas quoi te répondre, si ce n'est que j'ai pas envie de recadrer °-°" mais bon, merci pour ton avis et tes.... heu xD conseils ? (en tout cas c'est l'aile de Moon x)) Mais pour le sang qui devrait être plus rouge, je suis d'accord également :3 je retiendrai pour la prochaine fois ^^ Merci encore.

Hey, ça faisait un petit moment que je n'ai plus posté, et j'en suis désolée ^^' Je geek un peut devant les playtrough de Bob Lennon sur Skyrim (qui sont juste énormes) et je joue à Okami sur wii, donc voilà xD Rajoutez ça au devoir et vous avez un temps assez occupé xD!
Bref! voici le retour de Rauko et sa délicate attention en vers les autres êtres vivants °3°... (mais qu'est-ce que je l'aime ce loup, bordel ! xD)

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Epic_f10


Avec quelques réglages techniques ^^
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Epic_f11

Décidement, les rongeurs, c'pas fait pour moi xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 23:07

Double post, désolée ^^'

Quelques petites nouveautés, ça faisait longtemps !

Le château est bancale.... Very Happy c't'un remake de la tour de Pise, vous croyez quoi vous... tsss ù_u *// SBARFF*
J'en'suis fière que du cavalier et des nuages XD!
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Concou11

Dans un car lorsque je suis partit à Paris avec la classe ^^
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Croqui11


Et le dernier fais y a moins d'une heure Very Happy
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Muse_p11
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 10:22

J'm'essaye un peu au strip' aussi Very Happy //SBARFF
PS : TFE = Travail de Fin d'Etude :)

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Tfe10
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Dexteria

Dexteria

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Entre deux betteraves

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 11:22

Sympa ton crayonné
Revenir en haut Aller en bas
http://dexteria.deviantart.com
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 22:40

Pour le château il y a 2 tours de pise 8D *->[x]*

bon sinon j'avoue que les nuages et le cavalier sont classes ^^ par contre le château est posé sur des nuages ? (en dessous de la terre bien sûr ^^)

sinon j'adore le petit strip xD ce serait marrant si internet disait vraiment merde parfois xD (et pratique aussi si on veut pas chercher 3 heures pour rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptySam 7 Avr - 12:35

J'avoue que ça serait pratique si internet disait merde XD
En fait, le chateau est à côté d'une rivière (et d'une cascade XD) mais j'avoue, ce n'est pas du tout une réussite °w°"

Un p'tit remake de Shakespeare mais avec un crâne de cheval, ahah

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptySam 7 Avr - 20:11

Cheval !! pour le paysage avec le cheval, il a ptêt une croupe pas assez grosse. Enfin c'est mon impression. Des fois je dis ce genre de chose en voyant un cheval dans un pré -_-"

j'aime bien les cheveux sur l'avant dernier ^^

et le loup dans l'herbe j'adore le sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:08

Merci beaucoup, Noony :)

Bon, bah, comme je vous l'avais dit, je pense, j'ai eu un gros soucis avec mon ordi. J'ai réinstallé ma tablette et j'ai fait un machin rapide,pour me réhabituer ^^

Deux oc ; Sic & Toys :)
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Toys__11
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:33

Ahhh sincèrement j'adore ton personnage. Celui que tu utilise pour tes petites BD.
Tes loups sont vraiment très beau !! j'adore en particulier celui avec le cerisier. Et tes colo sont vraiment pas mal aussi.


Ton dernier le loup est juste magnifique. (je sais pas dessiner les loups mdrr)...


EDIT : La prochaine colo que tu fera évite d'utilisé trop le doigt (si c'est le cas) Il rend tes trait beaucoup trop flou et du coup je trouvent que ça marche pas trop avec le style que tu as. Essai juste avec un pinceau à bord dur et une opacité de 30. et ho tu commence ta colo seulement n changeant la taille et on verra le résultat =)
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:42

Ow, merci pour tes conseils & ton commentaire :)
J'utilise plus le doigt, mais le flou gaussien. C't'une manière de doser que je dois trouver encore :3
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar


Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:57

Oui, oui mais si tu ne pose pas les couleurs avant, tu ne va pas savoir trop quoi doser xD.

C'est pour ça que je te propose de ne pas utiliser le doigt pendant toute ta colo. u va voir ça va te donné plusieurs nuance de couleurs (avec une opacité de 30) et hop tu montre le dessin et ensuite utilise le doigt pour harmonisé tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Dexteria

Dexteria

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Entre deux betteraves

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 7:32

Bon ben ça avance tout ça c'est bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dexteria.deviantart.com
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:08

coucou !!
J'suis désolée de passer en coup d'vent pour le moment, mais j'ai à peine du temps pour moi ^^'
Mais j'me rattraperai, sisi ! :)
Quelques petites nouveautés vite fait quand même !

Isil en "chibi" (i know, cn'est toujours pas ça d'ce côté là xd! :)
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Chibi11

Isil en loup "chibi"

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Chibi-14

& enfin, Sic, pour la première fois avec une bonne illustration xD! (Première colo avec Paint Tool Sai, que j'ai enfin testé xD!)
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Sic2-p10
( Dérivé n°1 - Dérivé n°2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Evangelyne

Evangelyne

Féminin Verseau Rat
Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi \o/
Humeur : .. ._.

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 18:56

Pour ton dernier dessin,j'ai l'impression que ton perso saute et en même temps qu'il a les mains dans les poches ..
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 22:14

C'est pas une impression c'est la réalité '°___°'

Perso je reviens de ta galerie entière et ce que j'apprécie le plus chez toi ce sont tes loups et la façon que tu as de le colorer (surtout le dernier posté) ça a quelque chose de personnel que je vois pas ailleurs, sur DA des anthro' t'en trouve par centaines mais là au milieu du bouiboui local on sait tout de suite que c'est toi qui a fait ça. Pour les autres dessins je ressens pas ça, c'est presque trop lourd/basique alors que je pense que tu as de quoi faire malgré des petites lacunes techniques niveau anatomie et patapey :/

Sur le dernier dessin posté là je trouve que ça donne un effet trop carton mais c'est purement personnel. Je trouve que c'est maladroit, vouloir faire du digital painting sans line ni rien sans avoir déjà des notions de couleurs et de colorisations solides derrière ça a tendance à vite se sentir dans le rendu qui est paté :/
C'est faisable, je vois des gens qui n'ont jamais colorés, s'y mettent et au bout de quelques mois/années pondent des trucs à te faire tremper ton froc' à grande eau. Perso je vois ce que ça demande et je sais que je peux pas donc j'ai tendance à balancer ça froidement à tout le monde alors que tout le monde n'est pas aussi limace que moi '__'

Sinon pour le coup tu t'es amélioré y'a pas de soucis et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre par la suite dude et t'inquiètes internet va pas partir pendant que tu n'es pas là, y'a des choses qui sont... enfin tu vois là où je veux aller \o/
Revenir en haut Aller en bas
Leylari

Leylari

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : De retour =D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 11:45

J'ai regardé tes derniers dessins et celui que j'ai le plus aimé c'est avec la personne qui fait du skate et qui saute en même temps. Le rendu de la colo est très bien faite, l'effet est juste désiré. Il y a juste un petit problème dans le dessin, c'est mineur et sa change pas grand chose mais c'est l'oeil en fait. Je trouve que le contour de l'oeil est beaucoup trop foncé, tu devrai plus fondre l'oeil dans le décor mais qu'on le remarque quand même.
Je sais pas trop comment expliquer ^^

Sinon tu m'a convaincu d'aller télécharger/cracker Paint Tool Sai Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 959546
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ley-Po%C3%A8me/138983809520712
Invité
Invité
avatar


Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:48

J'adore ton "Epic Fail" et ton loup au crayon x)
La video de speed paint est interessante aussi ~ Mais fais attention de ne pas abuser des pinceaux à bords flous (,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un petit Loup -3-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit loup ^^
» Sur mon petit nuage ;) [Galerie de cupcake]
» Un loup sur le forum !
» lufy le loup
» Jeu du loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-