Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_rcap 
coupie
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_rcap 
Dzaka
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_rcap 
Éle
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_rcap 
AlexDark
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_rcap 
chairminator
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_rcap 
Pastequeverte
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pitis dessins de Lady Bubulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyMer 16 Jan - 16:28

Wooo, ça fait longtemps *_*
Bon, voici quelques dessins...

Un petit garçon...futur dessinateur?
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Ptit_g12

Une image (l'emblème des admins) pour mon fofo..
.J'ai essayé de faire un effet "coucher de soleil"...Je dis bien "essayé"
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Dauphi12
Revenir en haut Aller en bas
Zlowa

Zlowa

Messages : 101
Date d'inscription : 11/10/2012

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyMer 16 Jan - 17:59

Pas mal ^^
Pour le garçon, les yeux font "tache", je ne pense pas que le style manga convienne pour ce genre de colo. Essaie plutôt des yeux semi-réalistes, pas besoin de faire six tonnes de détails.

Ton dauphin est assez bien réalisé, il y a juste un couac tête-dos et j'aime bien les couleurs de ton soleil couchant

Par contre, pour les deux dessins, il y a de gros traits de couleurs (mer, reflets des bras) et ça gâche un peu parce que le reste fait très soigné. Je ne sais pas sur quoi tu travailles mais si c'est sur Toshop, essaie d'y passer la "goutte d'eau" pour mélanger un peu le rendu Wink

(Et p'is d'ailleurs, pourquoi des reflets sur les bras ? o.O )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyMer 16 Jan - 19:04

Heu, non, je travaille avec Gimp. Pour les reflets sur les bras du garçon je voulais voir si ça faisait bien, du coup je ne le referai plus^^Le problème au niveau du dos du dauphin je l'avais remarqué...à la fin>< Merci pour ta critique!
Revenir en haut Aller en bas
♥♫Totoroigada♪♥

♥♫Totoroigada♪♥

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : zzz ZZZ :3
Humeur : ♫Art to play, Art to play, moi qui t'es attendu du ciel!♪

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyJeu 17 Jan - 21:16

Ton effet de coucher de soleil est superbe mais je trouve que le bec du dauphin est un peu trop fin, voili voilou! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q_GYRk7ZZZY
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyVen 18 Jan - 21:00

Haha, je suis contente que l'effet "coucher de soleil" vous plaise! Merci beaucoup!
Décidément, mon dauphin n'a pas mal de problèmes de proportions...

En voici deux nouveaux (encore pour mon forum)
L'emblème des animateurs:
en petit, désolée...
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Admin_14

L'emblème des modérateurs
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Modera12
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptySam 19 Jan - 22:38

Yops, en voici un autres, que l'on m'a demandé, dans le même style que celui-ci ->http://ladybubulle.skyrock.com/3127125325-La-fille-au-bonnet.html
Beaucoup de personnes aiment ce style, chuis trop contente *_*


Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Lafill12
Revenir en haut Aller en bas
Rubik's

Rubik's

Féminin Balance Dragon
Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : Paris
Humeur : Longue vie au Gorjuge suprême !

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyLun 21 Jan - 21:22

Ah j'adore les dessins de Star Wars XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rubiksnote.overblog.com/
Irisellia

Irisellia

Féminin Bélier Cochon
Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu'à moi.
Humeur : Changeante

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptySam 26 Jan - 21:31

Tes progrès se font ressentir au fil de tes œuvres, tes colos sont sympas. Ce que je préfère ce sont tes dessins au crayon de couleur (en même temps la couleur c'est ce que je préfère dans l'art♥). Continue ainsi !

(PS : Tu aimes "Dragon Ball" ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net/
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptySam 9 Fév - 14:42

Oui j'en lisais beaucoup avant. En fait j'ai tout lu.
Merci beaucoup à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptySam 9 Fév - 16:13

Cool et sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 11:52

Citation :
Beaucoup de personnes aiment ce style

Tes tu poser la question du pourquoi aime t-il se style là ? Je vais donner des éléments de réponses. Je vais être franc avec toi car on est sur un forum d'entraide. C'est deux dessins avec la fille au bonnet son les seul qui est retenue mon regard de tous ce que j'ai vu de toi. Pourquoi ? Eh bien se son deux dessin qui on un style graphique, une âme et surtout véhicule expressions et sentiments à l'instar de tes autres production bien plus froides et neutres. Je te conseil de continuer a travailler ce style, l'améliorer, le rendre encore plus personnel, travailler ton trait ...

Enfin voilà ma visions de la chose. En espérant ne pas t'avoir blesser !
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 19:43

Chairminator-> merci!

archimedd-> loin d'être vexée de ce que tu as écris, je suis au contraire très contente que tu ais été franc et j'essayerai d'appliquer au mieux ton conseil pour mes prochains dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloo

Bloo

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 223
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Humeur : Flemme de scanner><

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 20:42

Les couleurs sont belles, les nuances choisies sont légères:)Du coup je trouve dommage que le visage de ton bonhomme au dessus sois négligé par rapport au reste. Le deuxième est super aussi, j'aime bien l'ambiance:)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-blue.skyrock.com/
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 19:11

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyMer 13 Mar - 20:15


Voici un nouveau dessin que j'avais en tête depuis pas mal de temps: faire un homme mi humain, mi animal, chat, plus précisément: tête plus allongée, yeux plus ronds, bouche plus petite etc... Que des petits détails comme ça qui font que ce n'est pas un humain ordinaire.
Quand j'ai fait ce dessin, j'ai surtout bossé l'anatomie et pas vraiment l'expression du perso, *pardoooon* donc il est hyper froid ce mec en fait. >< Du coup je le recommencerai peut-être.

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 L_homm10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 17:48

Oulà, triple post, désoulée ><
Voici un nouveau dessin, une sorte de poisson bizarroïde que j'ai nommé Irona-dièse (une longue histoire). Je ne savais pas trop quoi mettre dans l'eau, ce qui fait un peu piscine je trouve >< Mais bon tant pis.
Bref, voilà mon dessin (je me suis aidée du tuto de Alexdrak pour le "nettoyer", car mon esquisse est faite sur papier):
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Irona-10
Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Elistan

Elistan

Féminin Poissons Buffle
Messages : 384
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
Humeur : non identifiée^^

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 18:39

L'idée es assez simple, mais la création est maîtrisée :) Le dégradé de bleu est pas mal, je pense juste que tu aurais pu ajouter de la transparence à la queue et aux nageoires, ou des écailles (enfin je dis ça mais je n'a aucune idée pour comment faire^^'), ça aurait ajoutée de la complexité à ton dessin!
C'est vrai que le fond est simple mais au premier regard, j'aurais plus dit ciel que piscine^^ J'ai vu ensuite de plus près que t avais enté de faire des bulles... elles sont belles, mas on ne les remarque pas assez! Je pense donc que tu aurais pu opter pour une eau sombre (après, je sais pas si ça entre dans les milieux de vie de "Irona-dièse Wink), et ajouter tout ce qui est bulles ou autres élément en plus clair :)

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 18:53

Merci pour tous ces conseils Elistan :)
En voici un autre, une fée faite avec un crayon de papier, une gomme et un stylo noir x)

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Fae_110

Un dessin pour un concours, qui est censé représenter la colère. J'avoue avoir un peu bâclé le fond, mais après plein de bug de Gimp j'ai du recommencer le dessin deux fois alors à la fin j'en avais un peu marre <<

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 La_col10
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 19:46

pour la colère les couleurs sont trop claires je pense, et tu aurais dû utiliser des teintes plus rouges je pense. C'est plus explicite.
La fée je dirais que la tête est trop grosse et le corps trop raide. ou plutôt le cou qui ne suit pas assez le mouvement de la tête. Mais sinon j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyLun 15 Juil - 19:01

J'aime bien ta fée, belle proportions, belle posture et j adore la tenue^^
Pour ce qui est du monsieur en colère, les sourcils sont hyper bien faits, les dents aussi. Mais sauf si tu voulais faire une personne typée asiatique, je trouve que la teinte est un peu trop "jaune" etbles yeux trop fins même si il est énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 13:06

Merci pour tout ces conseils et compliments :DJ'en tiendrai compte pour les prochaines fois!
OMG je viens de revoir mon 2ème essai au numérique, quand j'avais pas de tablette *-* j'le reprendrai peut-être quand j'aurai fini les 4 dessins en cours ><
0.0:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 13:49

OMG t'as progressé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyLun 5 Aoû - 14:06

héhé c'est là qu'on se rend compte que même si des fois on trouve qu'on fait de la merde, on a bien progressé par rapport au début !! Tes dessins sont vachement plus paufinés, les ombres plus nettes, les traits plus sûrs et propres. Moi je dis very good tu t'es améliorée vachement :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptyDim 22 Sep - 17:06

Mes première aquarelles (de la plus anciennes à la plus récente):

La toute première!:

Maintenant je me suis entraînée pour dessiner les chats depuis ce dessin (qui date d'aout):

Décoration d'agenda:

Frisbee-woman, la nouvelle justicière:

Je fais des choses assez simples pour l'instant, mais je compte bien m'améliorer !!^^
(oui j'ai appris à un peu plus diluer la peinture depuis la première aquarelle)

Ah, et mon archer elfe:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 EmptySam 5 Oct - 14:54

Je m'entraîne encore à la peinture en dessinant tout et n'importe quoi. J'ai aussi utilisé des feutres aquarelles :)

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Entrac10

Voici un dessin d'Andy Six pour une ami que je suis entrain de faire, j'ai commencé la colo par les cheveux et je suis loin d'avoir terminé ceux-ci :'):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pitis dessins de Lady Bubulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Bubulle
» Dragon-hippogriffe(-chat?) Vert [Lady Bubulle]
» Bon alors...Je mets quoi comme titre ? [ Lady Bubulle ]
» Andy Six [Bubulle]
» Bandit [Bubulle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-