Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_rcap 
coupie
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_rcap 
Dzaka
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_rcap 
Éle
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_rcap 
AlexDark
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_rcap 
chairminator
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_rcap 
Pastequeverte
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 100x3512
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les pitis dessins de Lady Bubulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 23:11

Pour estomper du crayon, tu peux prendre un mouchoir et frotter dessus Very Happy j'fais toujours ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Dexteria

Dexteria

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Entre deux betteraves

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 11:23

Perso j'utilise mes doigts pour estomper, j'ai des estompes mais je m'en seret quasiment jamais^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dexteria.deviantart.com
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 11:58

j'en ai aussi mais à chaques fois j'ai les haine quand ils sont tout noir T^T
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 20:18

moi je fais avec mes doigts ou avec un mouchoir ça dépend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 22:49

Avec les doigt je trouve pas que ça soit le top
apr_s en dessinant tu risque de mettre des traces de doigts partout
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:57

c'est surtout quand je dessine au crayon de papier et que je n'ai pas de mouchoir sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin Verseau Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Lost in darkness...
Humeur : la tête dans les nuages, les pieds sur terre

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptySam 7 Avr - 13:09

Moi, je trouve le dessin super bien fait.
C'est vrai qu'il est un peu trop flashy mais c'est beau quand même.

Pour l'estompe, j'utilise plus souvent mes doigts mais aussi un crayon qui unifie le dessin.
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 735589
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptySam 14 Avr - 13:40

nouveaux
voici Gégé, un personnage inventé quand j'étais petite que j'ai refais (assez rapidos, c'était pour m'amuser, une sorte de petit délire):
Spoiler:

Spoiler:
oulà, fait en perm', désolée pour les plis^^"
Spoiler:

j'ai essayé de l'améliorer mais bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptySam 14 Avr - 21:21

c'est marrant il y a une ambiance particulière dans tes dessins ^^ (non c'est pas marrant...)
Oh oui le dernier c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 19:18

Merci ! Ah bon, une ambiance comment ? ( est-ce français ?)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:47

bah je sais pas dans les crayonnés donc noir et blanc, avec la façon dont tu dessines les personnages notamment, je sais pas.
C'est surtout pour les deux du milieu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 10:47

A je sais c'est peut-être à cause du scanner qui assombri mes dessins( enfin peut-être )
enfin si je retrouve l'appareil photo je les prends en photo parce que ça rend mieux qu'avec le scanner...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 11:46

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Sam_2210
un dame a la tête un peu plate ^^
double post désolée
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 13:40

hé mais c'est vraiment pas mal !! c'est super tu as fait des nuances pour le visage. Pour les cheveux aussi ^^
Mais les cheveux manquent peut-être un peu de volume. Pour donner une impression de volume perso je pars bien de la racine ou de l'endroit d'oû ils sortent et je passe plusieurs fois et je laisse pas de blanc. sauf pour quelques cheveux quyi partent en couille parfois.
je sais pas si c'est une bonne méthode.

à ton âge j'étais incapable de faire ce que tu as fait là ^^ c'est vraiment bienc omme profil. Le nez et la bouche et le front aussi. Le front je trouve que c'est pas évident et là je le trouve très beau !
bon après elle a la tête un peu longue oui mais c'est pas grave ^^ c'est quand même très bien ^^ continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Dexteria

Dexteria

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Entre deux betteraves

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 14:39

Alors je vais te dire pourquoi t'as l'impression que ça face est plate : son nez est trop long et la distance nez bouche aussi.
Autrement c'est clair que c'est vraiment bien pour ton age
Revenir en haut Aller en bas
http://dexteria.deviantart.com
Nanou

Nanou

Féminin Verseau Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Lost in darkness...
Humeur : la tête dans les nuages, les pieds sur terre

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 16:45

comment tu fais... pour dessiner aussi bien???
(je me pose toujours cette question quand je vois un MAGNIFIQUE dessin)
=)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:40

Spoiler:

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Lady_b13

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Jockey11

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Sam_2220

merci !

oula, ça fait lomptemps que je ne suis pas venue et j'ai fais plein de dessins


en cours :

Spoiler:

ma classe^^
Spoiler:

Spoiler:

et une zolie photo...

Spoiler:

bon mon ordi ne bug plus tout a coup, il est bizarre, c'est chelooouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 20:35

ce soir j'ai pas le temps de m'atarder sur tes dessins mais ce week end j'essaierai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Nanou

Nanou

Féminin Verseau Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Lost in darkness...
Humeur : la tête dans les nuages, les pieds sur terre

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 13:36

celui qui me gènes,c'est le cheval. la tête est un peu plate et je ne vois pas les zoreilles mais sinon, c'est très joli !
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 735589
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:08

le premier est pas mal ^^ j'aime bcp la main. Mais les cheveux manquent de volume je pense. Je sais que ça fait beaucoup mais il faut que tu prennes le temps de faire tous les cheveux.
le deuxième la fille est peut-être peu expressive et en effet on voit pas les oreilles. Mais la tête je la trouve bien et sinon la cavalière sur le cheval et le cheval de face comme ça est bien réussi ^^
La tête du chat est un peu longue je trouve mais sinon l'est tout chou ^^
Le chevalier a quelques problèmes au niveau du visage, la bouche de travers par exemple mais sinon c'est très bien !! tu fais très bien les mains ^^ C'est sympathique de dessiner ta photo de classe ^^
Johnny a peut-être le visage un peu trop long et la bouche est de travers aussi mais c'est bien quand même ^^
la photo est pas mal ^^ en plus la feuille devant donne un plan en plus à la photo du coup ça fait que c'est pas une simple photo -j'dis ptêt des conneries là ^^')

bref, continue comme ça c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:02

Salut ! tes dessins ont vraiment un style particulier.
ça me fait penser au petit dessin style bd qu'on retrouvent dans les magazines et journaux pour faire rire un peu les gens =)


Le chevalier que tu as fait en haut, on croirais un zombie mdr xD
Non pas que je veux me moquer de toi, hein ? Mais il à une ombre au niveau de la joue. Ce qui créé un effet de creux et donc il est maigre =). Comme c'est un dessin en cours j'attends le résultat final =)

Et le chat est mignon *-*. Mais son visage n'est pas un peu trop allongé ? Sauf si c'est comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Birdyfly

Birdyfly

Féminin Poissons Tigre
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : Regarde le ciel
Humeur : Là-haut

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 17:10

j'aime bien le style. ^^
Surtout la zolie photo ! *w*
Ce qui est bien chez ton chevalier en cours c'est qu'on voit que son armure est en métal. (bah oui c'est mieux que le caoutchouc !)
Le visage de sparrow est symétrique. Bravo à toi car c'est pas souvent évident de faire la même chose des 2 côtés d'un visage j'en ai beaucoup souffert. u_u Mais le hic c'est qu'il est trop mince :/

Sinon j'ai rien à dire pour ton adorable petit chat Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 3962
Une dernière chose essaye de prendre du temps quand tu colories. *fais pas les même bourdes que moi* car sur le fille de ton avatar ban le crayonné en couleur est vite fait et on voit beaucoup les traits de crayon. c'est dommage.

Bref en résumé les crayonnés sont très bien faut juste être patiente pour le coloriage et ce sera S.U.P.E.R ! Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 221731
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 13:27

bon je passe rapidos alors juste une petite remarque : personne n'a vu mon link, le spoiler tout en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 14:06

Si tu parle de zelda à l'envers moi je l'ai vu xD.
je l'ai vu tellement un moment que ça ma fait un torticolis au cou xD.

Comme je l'ai dis plus haut c’est un style particulier et j'aime bien.
Si tu souhaite des conseil pour amélioré ton dessin sur zelda... je te conseil de faire des trait plus fin et coupé. C'est à dire plusieurs petit trait. (comme si tu faisais un brouillon)

Ensuite j'ai l'impression de voir un mélange de DBZ au niveau des yeux et des cheveux =). Je connais le zelda enfant et pas adulte, donc... je t'aurais dis de rétrécir la taille, de grossir les joue et les hanches et tout... mais ton dessin montre clairement que tu dessine l'adulte =)

mmmm son chapeau, tu pourrais sans doute l'élargir un peu plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dexteria

Dexteria

Masculin Capricorne Dragon
Messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Entre deux betteraves

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:47

t'as un soucis avec les bouches, il faut que tu comprenne comment c'est fait, c'est pareil pour les yeux. tu as une idée préconçue de ce qu'il sont : donc tu fait toujours les même : Il faut que toutes tes idées préconçues disparaisse pour avancer, c'est ce que je commence par dire en général quand quelqu'un veut apprendre le dessin.
On doit apprendre à désapprendre ce qu'on croit savoir.
Du coup tes bouches sont délimité par des traits trop net, tes yeux c'est pareil. Quand tu regardes la bouche de quelqu'un on ne voit pas un trait noir ou quelque chose qui ressemblerai à un trait noir qui délimite nettement celà. c'est pareil pour les yeux. essaye de voir et observe ce à quoi ressemble vraiment un nez, une bouche (et plus tard le reste aussi) regarde attentivement une photo et essaye de reproduire chaque nuance, et chaque zone, chaque angle.

Tu verras que la qualité de ton dessin s'en retrouvera largement améliorée.
Bon courage! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dexteria.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pitis dessins de Lady Bubulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Bubulle
» Dragon-hippogriffe(-chat?) Vert [Lady Bubulle]
» Bon alors...Je mets quoi comme titre ? [ Lady Bubulle ]
» Andy Six [Bubulle]
» Bandit [Bubulle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-