Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
World Of Oignon [MrOignon] EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
World Of Oignon [MrOignon] EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
World Of Oignon [MrOignon] EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
World Of Oignon [MrOignon] EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
World Of Oignon [MrOignon] EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
World Of Oignon [MrOignon] EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
World Of Oignon [MrOignon] EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
World Of Oignon [MrOignon] EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
World Of Oignon [MrOignon] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
World Of Oignon [MrOignon] Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
World Of Oignon [MrOignon] Vote_lcapWorld Of Oignon [MrOignon] Voting_barWorld Of Oignon [MrOignon] Vote_rcap 
coupie
World Of Oignon [MrOignon] Vote_lcapWorld Of Oignon [MrOignon] Voting_barWorld Of Oignon [MrOignon] Vote_rcap 
Dzaka
World Of Oignon [MrOignon] Vote_lcapWorld Of Oignon [MrOignon] Voting_barWorld Of Oignon [MrOignon] Vote_rcap 
Éle
World Of Oignon [MrOignon] Vote_lcapWorld Of Oignon [MrOignon] Voting_barWorld Of Oignon [MrOignon] Vote_rcap 
Lol'y Smile
World Of Oignon [MrOignon] Vote_lcapWorld Of Oignon [MrOignon] Voting_barWorld Of Oignon [MrOignon] Vote_rcap 
Lady Bubulle
World Of Oignon [MrOignon] Vote_lcapWorld Of Oignon [MrOignon] Voting_barWorld Of Oignon [MrOignon] Vote_rcap 
AlexDark
World Of Oignon [MrOignon] Vote_lcapWorld Of Oignon [MrOignon] Voting_barWorld Of Oignon [MrOignon] Vote_rcap 
chairminator
World Of Oignon [MrOignon] Vote_lcapWorld Of Oignon [MrOignon] Voting_barWorld Of Oignon [MrOignon] Vote_rcap 
Pastequeverte
World Of Oignon [MrOignon] Vote_lcapWorld Of Oignon [MrOignon] Voting_barWorld Of Oignon [MrOignon] Vote_rcap 
Ayumi-chan
World Of Oignon [MrOignon] Vote_lcapWorld Of Oignon [MrOignon] Voting_barWorld Of Oignon [MrOignon] Vote_rcap 
Partenaires
 

 World Of Oignon [MrOignon] 100x3512
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 World Of Oignon [MrOignon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrOignon

MrOignon

Masculin Lion Coq
Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Guadeloupe
Humeur : Toujours heureux *-*

World Of Oignon [MrOignon] Empty
MessageSujet: World Of Oignon [MrOignon]   World Of Oignon [MrOignon] EmptyVen 20 Avr - 16:32

Bonjour/Bonsoir a tous! Wink

Jais décider d'ouvrir une petit galerie, histoire de sauvegarder tout mes petits dessin et de pouvoir partager avec vous mon évolution (si un oignon évolue World Of Oignon [MrOignon] 823415 )
Je posterais mes dessins dans l'ordre ou ils on été réaliser (1er,2ème,etc...)

Lets go :h: :

*Portrait de Young Sam, chanteur Américain*
Spoiler:

*SouljaBoy*
Spoiler:

*Tyga Chanteur Américain*
Spoiler:

*Wiz Khalifa*
Spoiler:

*SouljaBoy*
Spoiler:

*SouljaBoy*
Spoiler:

*SouljaBoy*
Spoiler:

*Un bébé trouver sur le net, pas pu m'empecher de le faire!*
Spoiler:

*Deuxième Bébé réaliser*
Spoiler:


Dernière édition par MrOignon le Dim 27 Mai - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

World Of Oignon [MrOignon] Empty
MessageSujet: Re: World Of Oignon [MrOignon]   World Of Oignon [MrOignon] EmptyVen 20 Avr - 19:34

c'est super beau mais tu dessines pas à partir d'autres thèmes ?
si non, c'est pas grave ^^ c'est juste comme ça pour savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
MrOignon

MrOignon

Masculin Lion Coq
Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Guadeloupe
Humeur : Toujours heureux *-*

World Of Oignon [MrOignon] Empty
MessageSujet: Re: World Of Oignon [MrOignon]   World Of Oignon [MrOignon] EmptySam 21 Avr - 0:15

Hum comment dire on ma déjà dit d'essayer autre chose mais, les "blackoss" c'est mon kiff *_* World Of Oignon [MrOignon] 933224
Et puis je veux m'améliorer avant de passer a autre chose World Of Oignon [MrOignon] 405819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


World Of Oignon [MrOignon] Empty
MessageSujet: Re: World Of Oignon [MrOignon]   World Of Oignon [MrOignon] EmptyDim 29 Avr - 13:01

Je trouves aussi comme noony4 que tu devrais exploiter ton talent dans plus de "thèmes"... ^^ mais bon bravo pour les dessins que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

World Of Oignon [MrOignon] Empty
MessageSujet: Re: World Of Oignon [MrOignon]   World Of Oignon [MrOignon] EmptyDim 29 Avr - 13:04

Il a beaucoup de talent! World Of Oignon [MrOignon] 959546
Revenir en haut Aller en bas
MrOignon

MrOignon

Masculin Lion Coq
Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Guadeloupe
Humeur : Toujours heureux *-*

World Of Oignon [MrOignon] Empty
MessageSujet: Re: World Of Oignon [MrOignon]   World Of Oignon [MrOignon] EmptyLun 30 Avr - 1:20

Merci Chairmi^^ je vois que même ici tu représente les Albatoriens World Of Oignon [MrOignon] 823415
je rajoute mon dessin de bebe a la liste :>:

World Of Oignon [MrOignon] Babapt10
Revenir en haut Aller en bas
MrOignon

MrOignon

Masculin Lion Coq
Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Guadeloupe
Humeur : Toujours heureux *-*

World Of Oignon [MrOignon] Empty
MessageSujet: Re: World Of Oignon [MrOignon]   World Of Oignon [MrOignon] EmptyDim 27 Mai - 19:44

Je rajoute mon deuxième dessin de bébé toujours pas terminer, comme on peut le voir mon style a un peut changer quand jais commencer les bébés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


World Of Oignon [MrOignon] Empty
MessageSujet: Re: World Of Oignon [MrOignon]   World Of Oignon [MrOignon] EmptyDim 27 Mai - 19:46

Vraiment, j'adore ton coup de crayon! =)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

World Of Oignon [MrOignon] Empty
MessageSujet: Re: World Of Oignon [MrOignon]   World Of Oignon [MrOignon] EmptyDim 27 Mai - 21:04

c'est marrant on dirait qu'il est bébé et en même temps qu'il est vieux ^^ ça rend très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
MrOignon

MrOignon

Masculin Lion Coq
Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Guadeloupe
Humeur : Toujours heureux *-*

World Of Oignon [MrOignon] Empty
MessageSujet: Re: World Of Oignon [MrOignon]   World Of Oignon [MrOignon] EmptyLun 28 Mai - 0:47

Merci merci World Of Oignon [MrOignon] 733858

On dirait qu'il est bébé et vieux lol World Of Oignon [MrOignon] 823415
A vrais dire je n'est pas finis ce dessin même tous mes dessins sa droit être pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

World Of Oignon [MrOignon] Empty
MessageSujet: Re: World Of Oignon [MrOignon]   World Of Oignon [MrOignon] EmptyLun 28 Mai - 11:54

Ca s'explique aussi énormément sur le fait que tu découpes trop tes ombres et qu'elles ont toutes différentes valeurs du coup ça passe pour des zones plus ou moins creusées et non pas à des zones où il n'y a pas de lumière tout simplement. En prime tu fais des zones en longueurs comme des rides, une ombre c'est comme ça sur des fringues où sur quelque chose où il y a des plis. Là sur un visage rond il faut des ombres rondes pas effilées.
Un bébé c'est tout en rondeurs pas comme un adulte du coup ta technique qui marche bien ailleurs ne marchera plus du tout ici d'où ton effet bébé de 90 piges. Essaies d'adoucir tes ombres les rendre un peu moins nettes ça donnera plus de douceurs et essaies aussi de ne pas avoir plusieurs "nuances" d'ombres comme on le voit là ça aide pas à la compréhension :/

Pis j'aime pas les bébés donc c'était le moment idéal pour faire ça *retourne dans sa grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne

Evangelyne

Féminin Verseau Rat
Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi \o/
Humeur : .. ._.

World Of Oignon [MrOignon] Empty
MessageSujet: Re: World Of Oignon [MrOignon]   World Of Oignon [MrOignon] EmptyLun 28 Mai - 13:47

Bon perso,je n'aime pas . ça veux pas dire que t'es nul hein,ni quoique ce soit ! Mais j'accroche pas a tes dessins ..
Mis a part ça,je trouve quand même que tu as du talent,mais les ombres sont un peu bizarres,comme dit Stray Sheep,je pense qu'elle sont trop nettes .. Mais bon,travaille les un peu (beaucoup) et ça donneras sans doute un trés beau rendu World Of Oignon [MrOignon] 735589
Revenir en haut Aller en bas
MrOignon

MrOignon

Masculin Lion Coq
Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Guadeloupe
Humeur : Toujours heureux *-*

World Of Oignon [MrOignon] Empty
MessageSujet: Re: World Of Oignon [MrOignon]   World Of Oignon [MrOignon] EmptyLun 28 Mai - 16:58

Il faut bien qu'il y ait des gens qui n'aime pas hin World Of Oignon [MrOignon] 60090

Citation :
Pis j'aime pas les bébés donc c'était le moment idéal pour faire ça *retourne dans sa grotte*

Une anti-bébé sa devient rare cette race World Of Oignon [MrOignon] 823415 ceci explique cela Razz

Oui comme on peut le voir j'avais (ou jais) quelques petit problème pour faire les jeux de nuance,etc...
Et d'ailleurs il n'y a pas que sa je ne devais pas faire les contours aussi, mais bon, ce dessin date quand même, aujourd'hui je m'entraine au technique donner avant de faire quelque chose, histoire de faire un zolis dessin World Of Oignon [MrOignon] 823415
Mon problème pour l'instant c'est de faire un effet "peau" en grisant bien le visage, ce que je ne gère pas pour l'instant .

Merci de vos commentaires sa change des "j'aime bien" on vois (revois) ces défauts et sa pousse a avancez :>:

Le dernier que jais fais celui la date de deux semaine je crois :
World Of Oignon [MrOignon] Bb15

Et un petit gribouillage que j'avais fais rapidement, donc ne vous étonner pas des défaut notamment les yeux World Of Oignon [MrOignon] 76383

Spoiler:

PS: Stray je suis toujours sur le "q" de voir une non fanatique des bébé (fille en plus) World Of Oignon [MrOignon] 571810
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne

Evangelyne

Féminin Verseau Rat
Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi \o/
Humeur : .. ._.

World Of Oignon [MrOignon] Empty
MessageSujet: Re: World Of Oignon [MrOignon]   World Of Oignon [MrOignon] EmptyLun 28 Mai - 17:12

C'quoi le problème avec les non fanatique des bébés ? J'aime po ça non plus .. (on va former un cab : comité anti bébé ** *sors loin*)
Pour ton nouveau dessin,j'ai l'impression que les yeux regardent pas dans la même direction .. Le droit regarde plus en haut ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

World Of Oignon [MrOignon] Empty
MessageSujet: Re: World Of Oignon [MrOignon]   World Of Oignon [MrOignon] EmptyLun 28 Mai - 17:28

Ah les bébés ces petites choses toutes roses et gluantes qui décorent leurs fonds de pantalon avec de la pate à tartiner odorante ~ Oui ça choquait les gens de ma section quand j'donnais mes tours pour les stages en maternelle :
"Stray, la maternelle de Pasteur a une place tu prends ?
-Quoi vous plaisantez ? Donnez moi les grabataires de la maison de retraite ça me correspond ça !
Qui pour prendre sa place ?"
Là tu avais une horde de filles (des vraies) qui hurlaient pour prendre ma place. J'ai toujours eu ce don de mettre les foules en liesse sans aucun effort.

Non j'aime pas je sais pas j'en vois un je veux le baffer où je fais des blagues pédophiles/désobligeantes quand j'en vois un. Partout. Même devant les parents. C'est comme les pigeons, c'est moche, ça fait des saletés, c'est envahissant et tout le monde aime les regarder. Aussi bien les pigeons que les mioches.
J'suis un mec au fond de moi !

Vas-y maintenant tu peux me ruer d'insultes et de coups je suis prête *descend de sa chaise* allez amènes-toi on va régler ça comme des adultes civilisés d'opinions opposées : En se latant à coups de serpette en bois de chez mami ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
MrOignon

MrOignon

Masculin Lion Coq
Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Guadeloupe
Humeur : Toujours heureux *-*

World Of Oignon [MrOignon] Empty
MessageSujet: Re: World Of Oignon [MrOignon]   World Of Oignon [MrOignon] EmptyJeu 21 Juin - 21:56

Je reprend ma gallery en mains petit new dessin!

World Of Oignon [MrOignon] Bababs13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




World Of Oignon [MrOignon] Empty
MessageSujet: Re: World Of Oignon [MrOignon]   World Of Oignon [MrOignon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

World Of Oignon [MrOignon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de l'oignon
» Galerie Girl's World
» Hello World !
» Hello World !
» A Naïve World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-