Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Présentation de Smily. EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Présentation de Smily. EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Présentation de Smily. EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Présentation de Smily. EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Présentation de Smily. EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Présentation de Smily. EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Présentation de Smily. EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Présentation de Smily. EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Présentation de Smily. EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Présentation de Smily. Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Présentation de Smily. Vote_lcapPrésentation de Smily. Voting_barPrésentation de Smily. Vote_rcap 
coupie
Présentation de Smily. Vote_lcapPrésentation de Smily. Voting_barPrésentation de Smily. Vote_rcap 
Dzaka
Présentation de Smily. Vote_lcapPrésentation de Smily. Voting_barPrésentation de Smily. Vote_rcap 
Éle
Présentation de Smily. Vote_lcapPrésentation de Smily. Voting_barPrésentation de Smily. Vote_rcap 
Lol'y Smile
Présentation de Smily. Vote_lcapPrésentation de Smily. Voting_barPrésentation de Smily. Vote_rcap 
Lady Bubulle
Présentation de Smily. Vote_lcapPrésentation de Smily. Voting_barPrésentation de Smily. Vote_rcap 
AlexDark
Présentation de Smily. Vote_lcapPrésentation de Smily. Voting_barPrésentation de Smily. Vote_rcap 
chairminator
Présentation de Smily. Vote_lcapPrésentation de Smily. Voting_barPrésentation de Smily. Vote_rcap 
Pastequeverte
Présentation de Smily. Vote_lcapPrésentation de Smily. Voting_barPrésentation de Smily. Vote_rcap 
Ayumi-chan
Présentation de Smily. Vote_lcapPrésentation de Smily. Voting_barPrésentation de Smily. Vote_rcap 
Partenaires
 

 Présentation de Smily. 100x3512
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation de Smily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation de Smily. Empty
MessageSujet: Présentation de Smily.   Présentation de Smily. EmptyVen 20 Avr - 21:11

Coucou tout le monde Very Happy .

Je me présente,
je m'appelle Océane mais on me surnom Smily parce que je met souvent des smiley à la fin de mes phrases (d'où vient mon pseudo). Je suis née le 26 février, j'ai fêté mes 15 ans cette année. J'habite en France à Tourcoing dans le nord (59). Je suis courageuse, persévérante, joyeuse, amical et j'ai beaucoup d'imaginations. Par contre Je n'ai pas beaucoup confiance en moi, je parle souvent un peu trop Embarassed .

Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'aime dessiné, je cherché sur Google après un forum avec une ambiance convivial qui pourrais m'aidé à m'amélioré, me donné des conseils (ect..) et je suis tombé sur le forum qui à l'air très bien. :)

Je ne suis pas très doué en dessins. J'ai beaucoup de problèmes avec les proportions, les cheveux et surtout le corps. En réalités ce que je crois maîtrisé c'est la bouche et les yeux. Par contre j'ai beaucoup d'imagination et j'ai beaucoup d'idée. Je dessine depuis un peu après noël. Avant ça je dessiné des coeur ou des smiley mais sans plus. Mais je vous avoue que se mettre au dessin et très dur puisque j'ai du mal à comprendre comment faire un dessin à partir de forme géométriques, je ne sais jamais les placé où comment faire pour pas que sa forme un gribouillis au final.

Sinon je suis blonde et je le vie assez bien. :Rires:
Je suis sportive, j'aime la boxe française, je vais en faire en club l'année prochaine. J'aime le style de Tim Burton, mais j'aime aussi les mangas et ce qui est fée, dragons et tout ça.

PS: Je sais pas qui à eu l'idée des flocons mais je vous avoue que sa me perturbe un peu mais c'est très mignon ! :<3 -<3:

PS 2: Désolé pour les fautes d'orthographes Rolling Eyes

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation de Smily. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smily.   Présentation de Smily. EmptyVen 20 Avr - 21:58

si tu as des problèmes avec le corps et tout on a des tutos et exos.

Tim Burton et dragons ? On va s'entendre ^^

heu les flocons, tout le monde le répète que il faut agir et les enelever. Mais j'ai pas trouvé comment faire. On va dire que ce sont des petites fleurs = printemps !! ^^

bref bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Présentation de Smily. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smily.   Présentation de Smily. EmptyVen 20 Avr - 22:18

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tours du forum :).

Eh oui Tim Burton est un dieu (a).

Oui on va dire ça ^^. Mais pour l'été il n'y auras plus d'excuse Razz.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Birdyfly

Birdyfly

Féminin Poissons Tigre
Messages : 137
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : Regarde le ciel
Humeur : Là-haut

Présentation de Smily. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smily.   Présentation de Smily. EmptyVen 20 Avr - 22:31

Bienvenue !
On va dire qu'il fait tout le temps froid ici xD
You are a smiley girl !
A mon avis tu vas t'améliorer ici et être aussi forte au dessin qu'a la boxe xD
Enfin j'espère que tu te plairas. Présentation de Smily. 483705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Smily. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smily.   Présentation de Smily. EmptyVen 20 Avr - 22:45

Oui c'est moi, smiley girl, la super-héro qui met des smiley partout Very Happy (faudra que je dessine mon emblème de super-héroïne !)

J'espère, en tout cas mais ce forum me plais déjà. Il y a beaucoup de choses intéressante et les autres membres sont très sympas !
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation de Smily. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smily.   Présentation de Smily. EmptyVen 20 Avr - 23:17

Héhé on est très sympas oui Présentation de Smily. 405819
et on aime rigoler ^^ et on se donne généralement de bons conseils mutuellement. moi j'ai énormément progressé depuis que je suis ici. Je dessinais pas d'humains et maintenant je me débrouille à peu près.
donc voila ^^ si tu t'entraînes et tout, tu as de quoi progresser, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Présentation de Smily. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smily.   Présentation de Smily. EmptyVen 20 Avr - 23:28

Oui Very Happy
Personnellement j'ai un dessin en tête que j'aimerai dessiné. Pour t'expliqué un peu l'idée sa serais une femme du genre "Saly" Dans "l'étrange noël de monsieur Jack" de Tim burton mais en version plus moderne, réaliste quoi. Et mettre en fond un dragon qui serais le protecteur de celle-ci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation de Smily. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smily.   Présentation de Smily. EmptyVen 20 Avr - 23:44

c'est cool ça ^^ imaptiente de voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Présentation de Smily. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smily.   Présentation de Smily. EmptySam 21 Avr - 9:41

Tu seras la première à voir ce que sa donne :) (Si j'y arrive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

Présentation de Smily. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smily.   Présentation de Smily. EmptySam 21 Avr - 15:50

Bienvenue!
T'inquiètes pas tu vas progresser ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


Présentation de Smily. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smily.   Présentation de Smily. EmptySam 21 Avr - 16:04

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Smily. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Smily.   Présentation de Smily. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Smily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation :)
» { Présentation de Yuu }
» Présentation MesPetitsDessins
» présentation
» Presentation de moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-