Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Mais encore ~ - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Mais encore ~ - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Mais encore ~ - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Mais encore ~ - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Mais encore ~ - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Mais encore ~ - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Mais encore ~ - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Mais encore ~ - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Mais encore ~ - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Mais encore ~ - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Mais encore ~ - Page 2 Vote_lcapMais encore ~ - Page 2 Voting_barMais encore ~ - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Mais encore ~ - Page 2 Vote_lcapMais encore ~ - Page 2 Voting_barMais encore ~ - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Mais encore ~ - Page 2 Vote_lcapMais encore ~ - Page 2 Voting_barMais encore ~ - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Mais encore ~ - Page 2 Vote_lcapMais encore ~ - Page 2 Voting_barMais encore ~ - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Mais encore ~ - Page 2 Vote_lcapMais encore ~ - Page 2 Voting_barMais encore ~ - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Mais encore ~ - Page 2 Vote_lcapMais encore ~ - Page 2 Voting_barMais encore ~ - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Mais encore ~ - Page 2 Vote_lcapMais encore ~ - Page 2 Voting_barMais encore ~ - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Mais encore ~ - Page 2 Vote_lcapMais encore ~ - Page 2 Voting_barMais encore ~ - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Mais encore ~ - Page 2 Vote_lcapMais encore ~ - Page 2 Voting_barMais encore ~ - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Mais encore ~ - Page 2 Vote_lcapMais encore ~ - Page 2 Voting_barMais encore ~ - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Mais encore ~ - Page 2 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mais encore ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

Mais encore ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore ~   Mais encore ~ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:33

Han et du coup tu me laisses dans le noir, j'sais même pas que j'ai des fans et hop après j'vais me retrouver avec des enfants sur le dos, c'pas très gentleman toussa !

Bah c'est une façon comme une autre d'avoir une idée de la composition quoique ça m'arrive que pour les trucs foutrement complexes de commencer par là, généralement j'passe directement au sketch pour voir ce que ça vaut et si je galère à la composition je fais ça.

Bah je slalome entre Toshop et Sai parce que je passe plus de temps sur mon macbook que sur mon PC donc j'ai souvent Toshop sous la main. Sai c'est pour poser la couleur/corriger des trucs que j'arrive pas à reprendre à cause de la rigidité de Toshop avec mon niveau de mollusque ^^'

@Noony : Bah pour le coup ce sont des ratés le plus "récent" doit dater d'y'a... 1 an ? Ah !
Les autres je les conserve même pas, certains sont entre le raté mais ils sont récupérables et y'a du potentiel donc je garde le jour où ça me prends de refaire. (J'en ai deux en tête d'ailleurs je pense qu'il serait temps parce que je pense avoir le niveau pour les terminer maintenant)
Ce sont souvent des étourderies les trucs qui reviennent souvent mais oui je confirme que tu soulignes les choses les plus évidentes et qui reviennent si je mettais mon grain de sel je dirais qu'ils manquent de caractère, le style est pas assez affirmé, certains sont souvent mal balancés enfin le principe c'est qu'y'il aura pas de suite donc le truc est vide, creux pis clairement oui il manque cette flamme qui fait que je prends mon pied à bosser dessus et un truc.. Pas assez de nanas ! Ah ça de la nana je trouve ça mignon à faire et j'en ai qu'une seule de faite qui soit agréable à regarder et je l'ai pas postée *PAN*
Pis les têtes... J'pars sur un buste je termine avec un torse alors forcément y'a un moment où quand je dézoom... "CANASTROPHE LES N'ENFANTS SORTEZ LES MOUCHE-NEZ MAMAN A UNE POUSSIÈRE DANS LE NEZ ÇA VA GICLER !"
La suite c'est, ça dérappe ça laisse des traces et je vais manger. 99% du temps. Et c'est vrai je compense l'échec par de la bouffe. Pour ça que je dois plus oser dessiner sinon j'vais finir façon Super Size Me xDDDD
En tout cas merci d'avoir pris la peine de critiquer c'est sympa de ta part :3
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne

Evangelyne

Féminin Verseau Rat
Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant son ordi \o/
Humeur : .. ._.

Mais encore ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore ~   Mais encore ~ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:19

Pour les ratés,en dehors des points qu'a évoqué noony4,j'ai l'impression qu'il manque un truc,mais je saurais pas te dire quoi .
D'un autre coté,quand tu vois mon niveau en dessin,cpas étonnant :brique:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Mais encore ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore ~   Mais encore ~ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:04

oui voila c'est pas pour enfoncer mais, comme tu l'as souligné ça manque de caractère.
mais sérieux te dévalorise pas, t'as du niveau ! ^^ et puis tes pas "ratés" ont du caractère !

(héhé oui oui je prends le temps de donner mon avis. Après tout je suis... une super modo Mais encore ~ - Page 2 405819 (oh lala.. LALA ! C'était l'instant je m'y crois à mort. ça sent le caca.)

non sérieusement, je te comprends, quand le dessin l'a pas le ptit truc, moi j'laisse tomber ^^')

et continue comme ça !! tu gères la fougère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

Mais encore ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore ~   Mais encore ~ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:12

Oh pas de soucis pour m'enfoncer j'attends personne hein :

*bosse sur le truc depuis 4h*
Ah cool
*Part se faire du thé et revient*
Hé mais en fait c'est de la bonne ce thé j'arrive à me convaincre que cette horreur était bien
*Efface tout les calques et recommence en sirotant son thé*
Ouais il est vraiment bien ce thé

Voilà à quoi ressemble mes journées... Normales. Les autres c'est :

Il me faut des références
*Va sur Tumblr*
Merde déjà 4h du matin, faut arrêter la défonce et dormir je reprendrais demain
*Même binz*

Revenir en haut Aller en bas
Leylari

Leylari

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : De retour =D

Mais encore ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore ~   Mais encore ~ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:44

Franchement je pense que noony a tous dit pour tes dessins, j'ai rien d'autre à ajouter mais reprends courage car du talent tu en as (surtout pour les persos en fait). Alors bouge tes fesses et ressaisis-toi Mais encore ~ - Page 2 91453

Hum nan j'rigole j'oserais jamais te parler comme ça, hein ? c'est juste de la plaisanterie... Non range cette arme ma chère ce n'est pas bien *la voit avancer avec l'arme* tout doux le mouton *se sauve en courant*

Moi je préfère la tisane et avec 2 grosses cuillères de miel en prime c'est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ley-Po%C3%A8me/138983809520712
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

Mais encore ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore ~   Mais encore ~ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:48

Oh non j'ai pas perdu courage ni confiance en moi c'est juste que je prends au sérieux cette espèce d'habitude : Démolis toi avant qu'un autre moins délicat le fasse à ta place
Les habitudes ont la peau dure, j'ai commencé très tôt après ma première claque avec un vrai artiste (oui là on peut dire artiste pour le mister)
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Mais encore ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore ~   Mais encore ~ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 10:33

sympa ce que tu fais (non je ne t'observe pas pour savoir si tu vas bien gérer le forum XD ... ça m'intriguait juste de voir ce que tu faisais ^^)

Ben évidement du manga j'adore quoi XD ! tes lines sont vraiment bien, y'en a vraiment qui me plaise ^^ après je pense que ou tu as plus de difficulté ce serais la colo mais c'est pour être méchante ça XD.

Tu vas faire des études en art ou tu en as déjà fait ? et tu pense faire quel métier ? si tu veux pas répondre je ne serais pas vexé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

Mais encore ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore ~   Mais encore ~ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 10:46

Ah aucune idée honnêtement que tu allais m'épier ni toussa, c'est juste que je suis grandiose et super... Non sérieusement c'est normal pis de toutes j'avais vu ce que tu faisais et si tu me trouve bien laisses moi te dire que je suis sous ta marche et je t'observe, aussi.

Sinon je n'ai jamais pris de cours dans une école, jamais d'études, les seuls cours qui s'en rapprochaient c'était de l'AP et de l'histoire de l'art en 1ere et Terminale où j'avais grosso modo passion pour dormir et où écouter le cours d'histoire. Sinon je ne ferais jamais d'études je ne suis pas assez compétitive ni motivée pour m'engager là dedans je me contente de ma meilleure amie qui est à Graphicréatis (comme tu es de Nantes j'te poke sur le sujet) en com' visuelle et les cours qu'elle avait en première et deuxième années qui étaient lié à l'illustration m'effrayaient plus qu'ils ne devaient m'émerveiller et me sensibiliser. Je suis trop sensible à la pression niveau scolaire donc ça m'irait pas du tout en prime.
J'me contente de faire ça en hobby si un jour ça me prend j'en ferais un truc pour arrondir mes fins de mois mais sinon na, je me contente des langues pour me faire mon avenir c'est plus sur pour moi et bien plus à ma portée (Autant je me débrouille en dessin autant en langues pas besoin de réfléchir ça vient tout seul)

Mais voilà si tu veux je peux te faire un CV je suis pas à ça près je dois en faire un pour mon boulot pour le 11, je vais harceler les gens dans la rue et je serais payée pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Mais encore ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore ~   Mais encore ~ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 11:05

XDD non je n'ai pas besoin d'un CV c'était juste que j'aime ce que tu fais et du coup je voulais savoir par curiosité ^^

Moi aussi j'ai hésiter à ne pas en faire mon métier ... mais je ne suis bonne qu'à ça (malheureusement ?) et donc cette année je vais enfin atterrir dans le monde du dessin (et je suis préparé pour la pression XD)

bah en tout cas beau coup de crayon :) tu gère vraiment l'anatomie humaine (chose que j'ai du mal encore a gérer, c'est tellement compliqué x)) et honoré d'être observé XD non je ne plaisante pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

Mais encore ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore ~   Mais encore ~ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 11:45

... Je gère l'anatomie humaine ? Nan c'est faux ça c'est limite si je plagie pas les styles des autres, j'ai brièvement l'anatomie musculaire en tête donc ça va je peux cacher mes lacunes mais sinon na pour ça que ce sont des poses simples xDD

Oh joli j'te souhaite de réussir c'est le pire que je puisse te souhaiter je pense, quelqu'un qui prend le taureau par les cornes ça se respecte et j't'encourage clairement dans ton choix !
Laquelle par curiosité, à un moment j'étais tentée d'entrer dans une école Nantaise avant d'y emménager. Pivot ? (Ouais je visais haut quand j'avais encore de l'assurance et de la témérité pis mes parents aussi vive le portefeuille parental pour ces études là)
Enfin voilà t'as intérêt à revenir je serais curieuse de voir ce que tu vas avoir explosé niveau techniques parce que t'as largement de quoi faire en CG donc franchement avec les cours qu'ils vont te filer soit tu vas te faire chier soit tu vas tout défoncer (et j'opte pour la seconde paske sérieux, si tu n'apprends rien ça sert à rien de payer watt milles euros pour) tout cas je te suis sur la toile, tu es fichée maintenant :]
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Mais encore ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore ~   Mais encore ~ - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:57

Ben en tout cas tu te démerde bien niveau anatomie je trouve pour la plupart de tes persos. Mieux que moi en tout les cas x)

oui le prix de l'école à Pivaut est assez cher (pourtant l'école privée d'art la moins cher de france) mais ils sont les mieux équipés en materiel infographique (chose que j'adore réellement *-*) puis il m'a fallut quand même faire un pret étudiant pour pouvoir y entrer ^^" je n'avais pas les moyens sinon. Mais en effet il vaut mieux être sur de se défoncer la dedans et d'aimer ça avant d'entrer dans une école d'art :) si on hésite trop je pense que ce n'est pas réellement la peine.

en tout les cas merci ! et oui je reviendrais quand même Wink je compte bien voir l'évolution du fofo et pourquoi pas donner un peu de mes nouvelles de temps en temps ^.^ au pire je suis pas bien difficile à retrouver sur le net personne n'a le même pseudo que moi x) (c'est bien pour ça que je le garde d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

Mais encore ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore ~   Mais encore ~ - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 0:34

Hop j'ai mis à jour en mettant l'image faite sur le WIP d'Heaven's
Mais encore ~ - Page 2 Heavenscolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais encore ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais encore ~   Mais encore ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais encore ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mais dessin
» Nod mais en mieux ^^ [noony4]
» La galerie de Vercyngetorix ... (pas original, mais efficace)
» présentation, c'est pas original, mais j'ai pas mieux
» Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-