Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_lcapaller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Voting_baraller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_rcap 
coupie
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_lcapaller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Voting_baraller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_rcap 
Dzaka
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_lcapaller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Voting_baraller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_rcap 
Éle
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_lcapaller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Voting_baraller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_rcap 
Lol'y Smile
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_lcapaller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Voting_baraller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_rcap 
Lady Bubulle
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_lcapaller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Voting_baraller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_rcap 
AlexDark
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_lcapaller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Voting_baraller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_rcap 
chairminator
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_lcapaller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Voting_baraller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_rcap 
Pastequeverte
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_lcapaller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Voting_baraller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_rcap 
Ayumi-chan
aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_lcapaller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Voting_baraller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Vote_rcap 
Partenaires
 

 aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! 100x3512
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
electronalone

electronalone

Féminin Bélier Coq
Messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Humeur : gnaaaaha! ougahtchakaougattchakahey!

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 16:46

bon je me lance dans la colo de ce dessin :

http://codynn.deviantart.com/gallery/#/d4tw628

(pour les jeunes : Codynn c'est helenada qui a squatter le forum pendant qqs temps, dans des temps ancien et reculés que les moins de 5000 ans ne peuvent pas conaitreuh)

c'est partit pour un petit WIP

16h45 : cleannons un peut le crayonné de la demoiselle

17h : clean fini (je vais pas le poster c'est pas super intéressant, c'est juste un clean pas un lineart) et commencement de quelques couleurs de bases.

17h30 : fin du tartinage de base
Spoiler:
>> on passe a l’ombrage et aux nuances

18h20 : ombrages généraux de la peau finis

Spoiler:

19h20 : fin des ombrages généraux et petits réajustements couleurs

Spoiler:

maintenant que la phase un peut chiante est passée, on passe a ma partie préférée : la creeepy ambiance... mouhahaha! je vais enfin pouvoir m’éclater!!

20h30 : décor et ambiance.

Spoiler:

°oO-technique magique du mur en patern-Oo°

21h30

c'est fiiiiiniiiiiiii!
Spoiler:


Dernière édition par electronalone le Sam 2 Juin - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reminiscence

Reminiscence

Féminin Taureau Singe
Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 18:29

super colos tu nous fera un tuto toi aussi ? *_*

juste un petit détaille qui me dérange, le cou me parai un peu trop fin (de pas grand choses après moi ske j'en dit je suis une nouille pour faire des personnages XD)

ta un sacré coup de crayon *_*
Revenir en haut Aller en bas
electronalone

electronalone

Féminin Bélier Coq
Messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Humeur : gnaaaaha! ougahtchakaougattchakahey!

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 18:33

relis bien remi, c'est pas mon dessin a moi mais celui d'une amie : je ne fait que la colo^^ (et c'est vrai que le cou est un peut trop fin)

un tuto? BWWWWAAaaaaeeeurk T.T j'ai trop, mais alors la vraaaiiiiment trop, la flemme. pendant mes vacances peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
Reminiscence

Reminiscence

Féminin Taureau Singe
Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 18:38

ahum désoler j'avais survolé le début du message

sinon je pensais au vacances (perso je suis déjà à moitié en vacances je passe mon dernier foutu exam la semaine prochaine et j'ai finit =) plus qu'à faire mes cartons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 19:11

oui très belle colo >< (c'est nul comme comme commentaire -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
electronalone

electronalone

Féminin Bélier Coq
Messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Humeur : gnaaaaha! ougahtchakaougattchakahey!

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 19:21

on te pardonne noony^^

19h20 : fin des ombrages généraux et petits réajustements couleurs

Spoiler:

maintenant que la phase un peut chiante est passée, on passe a ma partie préférée : la creeepy ambiance... mouhahaha! je vais enfin pouvoir m’éclater!!

Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 19:27

mais tu n'as pas coloré un bout du débardeur. A gauche au niveau du coude.
(merci, j'me sens mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
electronalone

electronalone

Féminin Bélier Coq
Messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Humeur : gnaaaaha! ougahtchakaougattchakahey!

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 19:34

oui y a des bout de débardeurs de pas colorer et des bout de couleur peau qui dépasse mais c'est pas grave, c'est une colo creepy et je corrige tout ce genre de détails a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 19:48

ah d'accord ^^ hé bien vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
electronalone

electronalone

Féminin Bélier Coq
Messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Humeur : gnaaaaha! ougahtchakaougattchakahey!

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 20:34

20h30 : décor et ambiance.

Spoiler:

°oO-technique magique du mur en patern-Oo°
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 20:43

excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Reminiscence

Reminiscence

Féminin Taureau Singe
Messages : 278
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 20:50

*-* (moi aussi je suis trés constuctive XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 21:23

Faut que j'arrive à obtenir un effet plus peinture comme toi !
Toi j'vais te monopoliser à un moment où a un autre pour comparer nos techniques pour que j'arrive à avoir un effet plus sympa histoire de pas faire des trucs supra softs pour mes gars :]
Revenir en haut Aller en bas
electronalone

electronalone

Féminin Bélier Coq
Messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Humeur : gnaaaaha! ougahtchakaougattchakahey!

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 21:32

Stray Sheep a écrit:
Faut que j'arrive à obtenir un effet plus peinture comme toi !
Toi j'vais te monopoliser à un moment où a un autre pour comparer nos techniques pour que j'arrive à avoir un effet plus sympa histoire de pas faire des trucs supra softs pour mes gars :]

ben on se squatera mutuellement et tu m'apprendra a utiliser sai (que j'ai télécharger, ouvert et mon cerveau c'est mis sur off, et j'ai refermer)

21h30

c'est fiiiiiniiiiiiii!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 22:18

La colo est vraiment bien Y'a juste un truc qui me gene, la peau des jambes est d'une couleur differente du reste de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
electronalone

electronalone

Féminin Bélier Coq
Messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Humeur : gnaaaaha! ougahtchakaougattchakahey!

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 22:21

oui j'ai fait ca expres pour vous perturber aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! 933224

c'est juste l'ombrage ambiant qui te donne cet effet la^^ je jure solennellement que c'est la même couleur
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 22:44

electronalone a écrit:

ben on se squatera mutuellement et tu m'apprendra a utiliser sai (que j'ai télécharger, ouvert et mon cerveau c'est mis sur off, et j'ai refermer)

Toi tu sais parler aux animaux à laine bourrue et j'aime ça !
Anytime !

Bah j'aurais pas dis qu'elle n'était pas de la même couleur mais elle bénéficie pas de la couleur violette de la même façon que le haut du corps du coup d'un côté c'est hypra saturé/sombre et le reste est clair/violacé et moins saturé pour ça que le décalage est visible.
Mais bon c'est foutrement (et il est d'autant mieux placé en ce cas) bien fait même mon chaton apprécie il bouge pas de devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
electronalone

electronalone

Féminin Bélier Coq
Messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Humeur : gnaaaaha! ougahtchakaougattchakahey!

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 23:29

ouai je sais que la saturation vient de mon calque sombre en lum tam qui intégré le personnage dans le fond, mais si je gomme ça fait encore plus bizarre alors j'ai décider de laisser comme ça ^^'

et puis moi j'aime la saturation *0*

(le je me suis calmée mais mes première t’arrachais la rétine, çà laisse des séquelles)

...j'aime ton chaton
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 23:32

Ouais elle a bon goût, là je la garde éloigner du clavier en prenant son doudou de ma main gauche et en l'agitant de temps à autres pour pas me faire arracher un œil parce qu'elle voudrait choper la mèche ou parce qu'elle se coucherait sur le clavier en me bouffant les doigts.
J'l'aime, c'est du masochisme elle m'aura tuée avant mes 22 ans mais j'l'aime quand même cette petite chiure minuscule.

Bah moi perso j'aime bien tel quel, si j'étais toi je rajouterais un calque pour choper le même camaïeux de couleur pour les jambes et hop ça poserait plus soucis mais ça c'est que moi hein '____'
Revenir en haut Aller en bas
electronalone

electronalone

Féminin Bélier Coq
Messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Humeur : gnaaaaha! ougahtchakaougattchakahey!

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 23:37

c'est un vilain défaut mais j'ai... la flemme o_o
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptySam 2 Juin - 23:41

Nan il est pas trop mauvais faut juste pas se laisser aller à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
electronalone

electronalone

Féminin Bélier Coq
Messages : 222
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Humeur : gnaaaaha! ougahtchakaougattchakahey!

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptyDim 3 Juin - 20:56

bon j'ai fait le step by step pour résumer ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ly Ame Vagabonde

Ly Ame Vagabonde

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! EmptyMer 29 Aoû - 16:55

Tu bosses avec quoi exactement ? On dirait un truc info non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty
MessageSujet: Re: aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!   aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aller c'est repartit, on se bouge le c*l et on colore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paysage coloré children par bullerougie
» Je reviens avec .... un oiseau coloré
» Aller, j'me lâche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos pas à pas-