Derniers sujets
» Bonjour à tous
Coucou mes chous ♥ EmptyJeu 2 Mai - 9:23 par Mia15

» Nouvelle recrue
Coucou mes chous ♥ EmptyJeu 2 Mai - 9:20 par Mia15

» présentation d'un voyageur
Coucou mes chous ♥ EmptyJeu 2 Mai - 9:09 par Mia15

» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Coucou mes chous ♥ EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» P'tits crobs fashion
Coucou mes chous ♥ EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Dessins et peintures
Coucou mes chous ♥ EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Coucou mes chous ♥ EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Coucou mes chous ♥ EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Coucou mes chous ♥ EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Coucou mes chous ♥ Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Coucou mes chous ♥ Vote_lcapCoucou mes chous ♥ Voting_barCoucou mes chous ♥ Vote_rcap 
coupie
Coucou mes chous ♥ Vote_lcapCoucou mes chous ♥ Voting_barCoucou mes chous ♥ Vote_rcap 
Dzaka
Coucou mes chous ♥ Vote_lcapCoucou mes chous ♥ Voting_barCoucou mes chous ♥ Vote_rcap 
Éle
Coucou mes chous ♥ Vote_lcapCoucou mes chous ♥ Voting_barCoucou mes chous ♥ Vote_rcap 
Lol'y Smile
Coucou mes chous ♥ Vote_lcapCoucou mes chous ♥ Voting_barCoucou mes chous ♥ Vote_rcap 
Lady Bubulle
Coucou mes chous ♥ Vote_lcapCoucou mes chous ♥ Voting_barCoucou mes chous ♥ Vote_rcap 
AlexDark
Coucou mes chous ♥ Vote_lcapCoucou mes chous ♥ Voting_barCoucou mes chous ♥ Vote_rcap 
chairminator
Coucou mes chous ♥ Vote_lcapCoucou mes chous ♥ Voting_barCoucou mes chous ♥ Vote_rcap 
Pastequeverte
Coucou mes chous ♥ Vote_lcapCoucou mes chous ♥ Voting_barCoucou mes chous ♥ Vote_rcap 
Ayumi-chan
Coucou mes chous ♥ Vote_lcapCoucou mes chous ♥ Voting_barCoucou mes chous ♥ Vote_rcap 
Partenaires
 

 Coucou mes chous ♥ 100x3512
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou mes chous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Coucou mes chous ♥ Empty
MessageSujet: Coucou mes chous ♥   Coucou mes chous ♥ EmptyDim 3 Juin - 19:09

Coucou le amis, je m'appelle Thomas je vie vers Paris j'ai 16 ans. Vous pouvez me connaitre sous le nom de TEGL ou Tegle, c'est venu d'un générateur de pseudo un soir où j'avais aucune inspiration, voilà c'est pas très glorieux.

Je fais du graphisme depuis un an environ, si vous voulez voir quelques unes de mes créations je vous invite à regarder ma page Tumblr: http://tegl.tumblr.com/ . Je travaille sur photoshop et que dire d'autre... j'ai un style assez particulier, qu'on voit pas forcément sur tout les forums graphiques, je suis surtout passé par une période où la majorité de mes créations étaient très pixélisées et saturées, à l'occasion je vous expliquerai ma démarche et la raison de ce choix, ca pourrait peut-être vous intéresser je sais pas.
Sinon je dessine un peu, autant sur papier qu'avec ma tablette, j'ai pas beaucoup de prétention je trouve mes dessins moyen, surtout parce que j'arrie jamais à les terminer, ils restent toujours au stade de gribouillage, donc je trouve que ce sont de bons gribouillages certes (je taffe pas mal la compo, les couleurs, l'ambiance, ...) mais pas de bons dessins.
Je fais aussi un peu de photographie je dispose d'un Pentax KR avec un objectif 18-55, c'est du matériel plutôt basique et je m'en sers pas très très souvent, mais ca m'a paermit de faire quelques bons clichés je pense, mais bon c'est pas exceptionnel dans l'ensemble quand même.
Et enfin, j'écris un peu, vraiment pas beaucoup, un texte tous les deux mois, donc c'est vraiment pas énorme, c'est selon mes envies.

Concernant le forum, je l'ai trouvé via Google. Si je me suis inscris c'est pour deux raisons, premièrement pour exposer mes créations et avoir des avis dessus, et deuxièmement pour, une fois que je serais un peu mieux intégré, faire une demande de partenariat avec mon forum qui à pour concept d'être tourné vers le graphisme et la littérature. Mais bon c'est pas pour tout de suite on aura le temps d'en reparler.

Dans l'ensemble je dois dessiner très souvent, on va dire 1-2 heures par semaine, c'est pas beaucoup j'en ai conscience, c'est surtout pour poser quelques part mes idées. Par contre je graphe plus fréquemment sur PS, en semaine c'est souvent à peu près une heure (sauf quand je peux pas pour raison x ou y) mais en week-end ca peut tabler dans les 3-4 heures par jour, je suis assez productif.



Voilà voilà, à bientôt ♥


Dernière édition par TEGL le Dim 3 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leylari

Leylari

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : De retour =D

Coucou mes chous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes chous ♥   Coucou mes chous ♥ EmptyDim 3 Juin - 19:31

Bienvenu à toi (jeune) padawan, je te souhaite plein de découvertes dans ce fofo remplie de filles x)

Sinon je suis aller voir ton site et j'ai fais un petit tour comme ça mais je peux déjà te dire c'est quoi ton style : le plus souvent en fait tu fais du montage ou sinon tu vas plus vers l'abstrait à ce que j'ai remarqué. J'aime bien ton style mais pas plus car ce genre de chose (avec les images et les photos) j'en vois suffisamment ^^. Je suis franche alors... Coucou mes chous ♥ 483705
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ley-Po%C3%A8me/138983809520712
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Coucou mes chous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes chous ♥   Coucou mes chous ♥ EmptyDim 3 Juin - 19:40

ouais un partenariat c'est cool ^^ bon par contre on a peu de contacts avec nos partenaires si ce n'est que je vais régulièrement sur final slash.


bon alors perso niveau gra^phisme je peux ps t'aider je suis une quiche, moi chuis plus dessin.


hé bien benvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

Coucou mes chous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes chous ♥   Coucou mes chous ♥ EmptyDim 3 Juin - 20:22

Bienvenue à toi, je suis déjà tombée sur ta gallerie avant de voir ta présentation donc mode backward et on arrive ici.
Pour ce qui est de ce que tu fais on en reparlera plus tard t'as une gallerie c'est fait pour, pour ton souhait de partenariat on en reparlera on a tout notre temps c'est pas une urgence et pour finir pour ce qui est de recevoir des avis ça devrait le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MoreDreams

MoreDreams

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de paveter avec l'amie Elvan c:
Humeur : My name is Emma

Coucou mes chous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes chous ♥   Coucou mes chous ♥ EmptyDim 3 Juin - 21:10

Coucou mon chou, je te souhaite bienvenue ici, et puisse le sort t'être favorable. ( ok je viens de regarder hunger games, m'en veux pas hein ! )
J'ai regardé ton site, c'est joli mais c'est pas du dessin ( j'suis déçue :c )
Eeeet, j'irais voir ta gallerie alors !

( + j'ai décidé de t'adorer parce que tu as opté direct pour une couleur d'écriture moins péteuse de rétine que le orange criard officiel :<<3: )

( je me répète ? Ah bon ? )
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Coucou mes chous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes chous ♥   Coucou mes chous ♥ EmptyDim 3 Juin - 21:20

Ah ? Orange criard ? A noter dans le cahier de doléances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
MoreDreams

MoreDreams

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de paveter avec l'amie Elvan c:
Humeur : My name is Emma

Coucou mes chous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes chous ♥   Coucou mes chous ♥ EmptyDim 3 Juin - 21:35

Orange criard, c'est en effet l'appellation officielle de cette couleur officielle des messages, du moins, officielle depuis que je l'ai décidé, mais tout le monde me suit en ce moment, je deviens célèbre avec mon vert. Et maintenant les gens changent la couleur comme moi !
On a d'ailleurs décidé de faire un arc en ciel, tu participe ?
Revenir en haut Aller en bas
Leylari

Leylari

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : De retour =D

Coucou mes chous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes chous ♥   Coucou mes chous ♥ EmptyDim 3 Juin - 21:55

Mais oui par contre pour l'arc-en-ciel j'ai la mauvaise impression que tu as décidé toute seule =p Sinon moi si j'ai opté pour le noir je l'ai fais sans voir tes comms mouahahaha comme ça je suis pas reconnaissante envers toi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ley-Po%C3%A8me/138983809520712
Contenu sponsorisé




Coucou mes chous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes chous ♥   Coucou mes chous ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou mes chous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -> Coucou :)
» coucou ^-^
» Coucou ! :3
» CouCou c Mwa :D
» coucou à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-