Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Commande spéciale pour association! EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Commande spéciale pour association! EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Commande spéciale pour association! EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Commande spéciale pour association! EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Commande spéciale pour association! EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Commande spéciale pour association! EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Commande spéciale pour association! EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Commande spéciale pour association! EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Commande spéciale pour association! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Commande spéciale pour association! Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Commande spéciale pour association! Vote_lcapCommande spéciale pour association! Voting_barCommande spéciale pour association! Vote_rcap 
coupie
Commande spéciale pour association! Vote_lcapCommande spéciale pour association! Voting_barCommande spéciale pour association! Vote_rcap 
Dzaka
Commande spéciale pour association! Vote_lcapCommande spéciale pour association! Voting_barCommande spéciale pour association! Vote_rcap 
Éle
Commande spéciale pour association! Vote_lcapCommande spéciale pour association! Voting_barCommande spéciale pour association! Vote_rcap 
Lol'y Smile
Commande spéciale pour association! Vote_lcapCommande spéciale pour association! Voting_barCommande spéciale pour association! Vote_rcap 
Lady Bubulle
Commande spéciale pour association! Vote_lcapCommande spéciale pour association! Voting_barCommande spéciale pour association! Vote_rcap 
AlexDark
Commande spéciale pour association! Vote_lcapCommande spéciale pour association! Voting_barCommande spéciale pour association! Vote_rcap 
chairminator
Commande spéciale pour association! Vote_lcapCommande spéciale pour association! Voting_barCommande spéciale pour association! Vote_rcap 
Pastequeverte
Commande spéciale pour association! Vote_lcapCommande spéciale pour association! Voting_barCommande spéciale pour association! Vote_rcap 
Ayumi-chan
Commande spéciale pour association! Vote_lcapCommande spéciale pour association! Voting_barCommande spéciale pour association! Vote_rcap 
Partenaires
 

 Commande spéciale pour association! 100x3512
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Commande spéciale pour association!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Commande spéciale pour association! Empty
MessageSujet: Commande spéciale pour association!   Commande spéciale pour association! EmptyLun 1 Fév - 16:15

Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd'hui car je suis tombée amoureuse des dessins de furets de Dzaka. J'adore leurs petites bouilles expressives!
Je crois que le mieux, c'est que je présente l'association dont je fait partie. Je suis secrétaire adjointe des Fufus de l'Ouest, nous sommes là pour les furets. Nous tentons, jour apres jour, de faire découvrir ou faire mieux connaître ces animaux, notamment par le biais d'un magazine. Nous récupérons puis re-sociabilisons les furets abandonnés dans le but de les replacer dans de bonnes familles aimantes.


Notre mission:
- Considérer le furet en tant qu’animal de compagnie
- informer le public
- conseiller les propriétaires de furet
- recueillir et protéger les furets

Nous avons des familles d'accueils, délégués régional partout dans le grand ouest!


Voilà un peu ce que je (enfin "nous" l'association) recherche:
Nous souhaitons pour "rénover" notre image un peu vieillotte qui nous colle à la peau, changer de logo, pour nous donner une image nouvelle, avec un animal qui ressemblerait vraiment à un furet (en effet au départ, et ce qui est notre logo actuel avait été fait à la hâte) et nous aimerions en changer.


>Type de commande ? un dessin "sur mesure" plus précisément un logo et si possible des petites vignettes pour le journal de l'association.

> que voulez vous exactement ? Nous voudrions un logo qui reste dans le thème actuel (bah oui qu'on continue à nous reconnaitre) mais avec un furet qui ressemble vraiment à un furet, type manga ou plus réaliste (nous ne sommes pas du tout fixés).

Voilà le logo actuel:

Commande spéciale pour association! Logo_phpBB

Donc en gros nous souhaiterions garder l'idée du hamac, mais changer la position du furet etc... Après tout est possible tant que celà reste un furet dans un hamac.


>Comment sera utilisée ce que nous vous ferons ? Nous cherchons un logo que nous pourrions afficher sur notre site internet (http://fufusdelouest.com/), sur notre forum (http://fufusdelouest.com/lesforums/index.php) et sur tout nos papiers officiels, carte de visite etc... Il faudrait donc qu'il puisse "ressembler a quelque chose" autant en couleur sur internet comme en noir et blanc sur papier.

Pour les miniatures pour le journal, il s'agirait de petits dessins qui illustreraient les catégories comme "la page couleur", "les soins", "le coin juridique" etc...



Après bien sûr, de la pub pour le créateur des dessins, un lien sur notre forum vers un blog ou un site internet, tout est a peut près possible Wink


J'espère que ma commande est envisageable Embarassed
Je vous remercie d'avance d'avoir pensé à moi...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Commande spéciale pour association! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour association!   Commande spéciale pour association! EmptyLun 1 Fév - 18:52

Coucou ! Sympa ta commande... juste une info pour celui qui la prendra : il te faut également du texte ? ( fufus de l'ouest ) Si oui en quelle police ? Et as tu une taille particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


Commande spéciale pour association! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour association!   Commande spéciale pour association! EmptyLun 1 Fév - 20:40

Oui tu fais bien de me le dire: du coup on souhaiterais garder donc le texte "Fufus de l'Ouest", (avec un F et un O majuscule sinon la secrétaire va faire un bond Razz )
Pour la police c'est: branching mouse. On veux garder cette police pour garder un certain "repère" par rapport à l'ancien logo aussi, quitte à modifier ça après Wink

Pour la disposition du texte, aucune importance, tant que celà est lisible pour un papier officiel, carte de visite etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Commande spéciale pour association! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour association!   Commande spéciale pour association! EmptyMar 2 Fév - 14:30

j'ai fait une line
est ce que ce genre de chose est bien ?
je n'ai pas mis fufus de l'ouest car je n'ai pas l'écriture que tu demande
voilà dit moi ce que tu en pense si tu préfèrerais une autre position
comme en boule dans le hamac ou un autre style plus serieux ou
bien plus simpliste
voilà ^^
Commande spéciale pour association! Fufu_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Invité
Invité
avatar


Commande spéciale pour association! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour association!   Commande spéciale pour association! EmptyMer 3 Fév - 12:36

Alors c'est une super ébauche, est-ce que tu penses que tu pourrais nous faire la bouille du fufu de face dans le hamac? qu'il nous regarde?

Pour ce qui est du dessin en lui même, c'est exactement ce que nous cherchons, réaliste, qui ressemble vraiment à un furet, et vraiment à mi chemin entre le fufus de type "dessin animé" et le furet "réaliste"! Non vraiment c'est génial!

Pour la police là voilà: http://www.dafont.com/FR/branching-mouse.font

Pour la couleur du fufu, tu pensais partir sur quelle couleur? Et pour le hamac, quelle couleur aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Commande spéciale pour association! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour association!   Commande spéciale pour association! EmptyMer 3 Fév - 12:41

alors pour la bouille de face c'est d'accord sinon
pour les couleurs j'ai pensé le faire blanc et le hamac vert
comme le premier logo pour que ça ressemble
après si tu veux un furet putoisé silver ou autre il n'y a pas
de problème de même pour le hamac
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Commande spéciale pour association! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour association!   Commande spéciale pour association! EmptyMer 3 Fév - 12:58

Commande spéciale pour association! Fufu_d12
vlap avec la petite bouille plus de face dit moi si ça te va comme ça
et prévient moi aussi pour la couleur
ainsi que pour le style de colo si il faut quelque chose de simple ou
plus poussé avec des lumières et des ombres pour donné pas mal de
relief
bref j'attends ta réponse avant d'attaquer sinon la police je la mettrait
pendant la colo
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Invité
Invité
avatar


Commande spéciale pour association! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour association!   Commande spéciale pour association! EmptyMer 3 Fév - 15:01

Alors on partira sur le fufu avec les yeux ouvert, c'est super! Wink
Est-ce tu penses que tu pourrais "allonger" un peu le hamac, un peu comme l'ancien logo ou l'ouvrir un peu plus (qu'il soit un peu moins fermé, moins en U)? J'suis désolé hein Embarassed
Sinon pour les couleurs du fufu, on part sur un petit zibeline avec un joli masque (pas trop foncé).
Pour la colo, quelque chose de simple, comme tes BD sur ton site! Se sera super!
Pour la couleur du hamac et du texte, je te laisse libre choix, tout ce qu'on ne veux pas c'est vert pistache et marron ^^ Mais une belle couleur pastel se sera génial!

Merci pour ton fabuleux talent!!
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Commande spéciale pour association! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour association!   Commande spéciale pour association! EmptyMer 3 Fév - 16:55

oki pas de problème en tout cas je suis flatter que une asso si connue dans le monde du fufu m'est donner la tache de faire le logo de l'asso :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Commande spéciale pour association! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour association!   Commande spéciale pour association! EmptyMer 3 Fév - 18:32

bon voilà ce que ça donne
j'ai garder le fichier sous riff pour pouvoir
modifier les calques si quelque chose ne va pas
je peut modifier aussi la couleur de la police bien sur
voilà
Commande spéciale pour association! Redim11
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Invité
Invité
avatar


Commande spéciale pour association! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour association!   Commande spéciale pour association! EmptyMer 3 Fév - 22:42

waaaaah !! Commande spéciale pour association! 346237 c'est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Commande spéciale pour association! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour association!   Commande spéciale pour association! EmptyVen 5 Fév - 15:13

bon je up le sujet si ewok n'a pas vu encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Invité
Invité
avatar


Commande spéciale pour association! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour association!   Commande spéciale pour association! EmptySam 6 Fév - 12:00

Hello!!! Hello!!
Désolé pour le manque de nouvelles depuis la dernière fois, j'étais très prise entre mes cours, mon boulot et là un ptit voyage chez mes parents.

Le Logo est superbe! Il plait complètement à l'ensemble de l'équipe des Fufus de l'Ouest.
Du coup, vu que tu t'es inscrite sur le forum, je vais demandé à l'admin de t'ajouter au post (qui est dans une section privée) pour que tu puisses discuter avec nous de tout ça Razz En gros, on a une partie privée ou les membres du forum n'ont pas accès ce qui nous permet (les membres du bureau de l'association) de discuter plus simplement de diverses choses, comme le changement du logo par exemple!

On a une réunion du bureau ensemble mardi, du coup je vais faire la demande officielle pour que le logo devienne réellement celui de l'association. Ça te va?? Commande spéciale pour association! 959546
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Commande spéciale pour association! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour association!   Commande spéciale pour association! EmptySam 6 Fév - 12:47

nikel ^^ ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Commande spéciale pour association! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour association!   Commande spéciale pour association! EmptySam 6 Fév - 14:43

C'est génial dzaka ! C'est vrai que sur le logo d'avant on dirait un peu une souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Contenu sponsorisé




Commande spéciale pour association! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour association!   Commande spéciale pour association! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande spéciale pour association!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheval spatial Commande pour Nadri
» Une petite fille (bien spéciale)
» Une tite commande
» Une petite commande. . .
» Les persos d'une commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Demande de prestation :: Terminés-