Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Où est Charlie? [Kumi] EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Où est Charlie? [Kumi] EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Où est Charlie? [Kumi] EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Où est Charlie? [Kumi] EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Où est Charlie? [Kumi] EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Où est Charlie? [Kumi] EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Où est Charlie? [Kumi] EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Où est Charlie? [Kumi] EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Où est Charlie? [Kumi] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Où est Charlie? [Kumi] Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Où est Charlie? [Kumi] Vote_lcapOù est Charlie? [Kumi] Voting_barOù est Charlie? [Kumi] Vote_rcap 
coupie
Où est Charlie? [Kumi] Vote_lcapOù est Charlie? [Kumi] Voting_barOù est Charlie? [Kumi] Vote_rcap 
Dzaka
Où est Charlie? [Kumi] Vote_lcapOù est Charlie? [Kumi] Voting_barOù est Charlie? [Kumi] Vote_rcap 
Éle
Où est Charlie? [Kumi] Vote_lcapOù est Charlie? [Kumi] Voting_barOù est Charlie? [Kumi] Vote_rcap 
Lol'y Smile
Où est Charlie? [Kumi] Vote_lcapOù est Charlie? [Kumi] Voting_barOù est Charlie? [Kumi] Vote_rcap 
Lady Bubulle
Où est Charlie? [Kumi] Vote_lcapOù est Charlie? [Kumi] Voting_barOù est Charlie? [Kumi] Vote_rcap 
AlexDark
Où est Charlie? [Kumi] Vote_lcapOù est Charlie? [Kumi] Voting_barOù est Charlie? [Kumi] Vote_rcap 
chairminator
Où est Charlie? [Kumi] Vote_lcapOù est Charlie? [Kumi] Voting_barOù est Charlie? [Kumi] Vote_rcap 
Pastequeverte
Où est Charlie? [Kumi] Vote_lcapOù est Charlie? [Kumi] Voting_barOù est Charlie? [Kumi] Vote_rcap 
Ayumi-chan
Où est Charlie? [Kumi] Vote_lcapOù est Charlie? [Kumi] Voting_barOù est Charlie? [Kumi] Vote_rcap 
Partenaires
 

 Où est Charlie? [Kumi] 100x3512
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où est Charlie? [Kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyJeu 23 Aoû - 23:28

Je penses que tout le monde connaît Charlie... Ou du moins a joué a ce jeu au moins UNE fois dans sa vie... Mais si Charlie... Lui!
Où est Charlie? [Kumi] Charlie0
Mais bon je ne suis pas là pour vous raconter mes souvenirs de petite enfance... Où est Charlie? [Kumi] 152656 Donc voilà, l'état de ma porte d'entrée pour ma chambre étant DÉPLORABLE, j'ai demandé à ma mère si je pouvais la repeindre... Jusque là tout va bien... Mais bon, elle a eu le malheur de dire "Tu peux même faire une fresque vu que ta chambre est isolé avec celle de ton frère." Ha oui, avec mon frère on est tous les deux dans un petit étage minuscule. Donc ni une, ni deux: J'ai peint ma porte... Où est Charlie? [Kumi] 748341 Et puis j'avais envie de dessiner dessus... Et comme ma peluche "mouton" s'appelle Charlie, et que mon frère a trouvé ce jeu de mot (pourrie) avec le bonhomme juste au dessus... Ben voilà. Very Happy
Vous avez pas du tout comprendre... Bref... J'ai peint un mouton en peluche nommée Charlie sur ma porte de chambre. Où est Charlie? [Kumi] 60893
C'est un gif laisser lui le temps de démarrer... Il y a 5 sec entre chaque image pour avoir le temps de tout voir...
Où est Charlie? [Kumi] Charliev

1st- Etat de ma porte, car les posters collés dessus on enlevé la peinture...
2nd- 1ere couche de peinture
3rd- 2nde couche de peinture
4th- Line aux crayons à papier, plus début de peinture Rouge et Noir
5th- Final! Very Happy Il a une patte plus longue de l'autre et le bonnet fait bizarre... Mais j'aime bien. Et puis ma porte a un coup de neuf! Very Happy


Voilà Voilà! Very Happy Maintenant j'attaque la porte de mon frère!!! Où est Charlie? [Kumi] 193736
Bye! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akii

Akii

Féminin Taureau Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyJeu 23 Aoû - 23:32

Ahah, il est trop mimi ton mouton~
Moi aussi j'veux savoir faire de la peinture ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyJeu 23 Aoû - 23:44

xD Merci! ^^ Tu sais j'ai pris de vieux tubes par ci par là et j'ai dessiner rapidement. J'ai juste pas mis d'eau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akii

Akii

Féminin Taureau Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyJeu 23 Aoû - 23:49

Mais même, quand je fais de la peinture ça fait moche ;^; *s'est elle même interdite d'en faire, ça gâche des feuilles pour que dalle :<*
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyJeu 23 Aoû - 23:54

xD Quand j'était petite j'avais de la peinture à l'eau, quand je partais dans le sud, et pour m'entraîner je fessais des décoration d'halloween. :B
Avec le temps j'ai arrêter. Et je suis incapable de peindre un truc sur feuille... >0< (Résultat des cours j'ai 3 boîtes entières d'aquarelles inutiles.. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Akii

Akii

Féminin Taureau Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyJeu 23 Aoû - 23:58

Oh. Moi je sais que faire de l'aquarelle :'D *a commencé y'a tout juste deux semaines*
C'set plus léger, plus doux et je préfère largement :3 *aime l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyVen 24 Aoû - 0:02

^^ Oui moi je galère a doser l'eau et la peinture... Mes aquarelles ressemblent a du pipi de chat >_<
Revenir en haut Aller en bas
Akii

Akii

Féminin Taureau Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyVen 24 Aoû - 0:06

Moi j'utilise des godets et un pinceau avec un réservoir d'eau, ainsi je peux garder toujours la même dose d'eau sans rien toucher, j'ai juste à faire gaffe à la dose d'aquarelle que je met sur le pinceau :3
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyVen 24 Aoû - 0:07

C'est cool ça! Je connaissais pas! *0* Je vais m'endormir moins bête ce soir... *regarde l'heure* Ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akii

Akii

Féminin Taureau Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyVen 24 Aoû - 0:11

xDD
Ca coûte aux alentours de cinq ou six euros, j'ai eu le mien pour cinq euros quarante et ça se trouve un peu dans tout les magasins dédiés aux trucs créatifs :3
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyVen 24 Aoû - 0:14

:Dead: Le seul truc a peu près créatif près de chez moi c'est cultura... X_x
Quand je vais en Bretagne il y a un magasin super. J'y fait mes courses xD Sauf que cette années je n'y suis pas allé... >_< Je vais essayer de triouver ça à Cultura demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akii

Akii

Féminin Taureau Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyVen 24 Aoû - 0:18

J'ai une amie qui a eu le sien à Cultura justement, il parait que c'est très bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyVen 24 Aoû - 0:23

*0* *contente* Wouaiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyVen 24 Aoû - 9:41

le pinceau à réserve >< j'avais écrit un article pour le journal du fow dessus, jamais posté. Mais ya un tuto à l'aquarelle, par bluna, où elle l'a pris en photo.

C'est chouw ^^
Moi c'est aquarelle aussi surtout, parce que c'est plus facile à rincer. Mais j'avais fait une forêt à l'acrylique aussi que j'ai posté sur le fow et ça rendait bien. L'avantage avec ça c'est que tu peux repasser dessus si c'est raté, il suffit d'attendre que ça sèche. Et je pense qu'il faut pas hésiter à faire des mélanges. Si tu fais l'herbe d'une seule couleur, ça fait pas naturelle. Dans l'herbe ya des zones plus ou moins ombrées, différents types de plante, un peu de terre apparente parfois...


et là c'est du gros flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyVen 24 Aoû - 13:19

^^ Oui j'avais vu ta forêt... Very Happy [Je crois qu'un sujet quel qu'il soit ne peux pas échapper au flood... xD]
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyVen 24 Aoû - 13:22

je suis incorrigible je crois --" admin' de merde oui !! c'est ptêt moi qui flood le plus !! (et je continue ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyVen 24 Aoû - 19:31

xD Noony tu es incorrigible:!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lOutre

lOutre

Féminin Capricorne Cochon
Messages : 170
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse de suivre ca route !

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyMer 29 Aoû - 10:37

Dis tu ne veux pas faire ma porte de chambre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coupieloutre.tk
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] EmptyMer 29 Aoû - 19:38

xD Je pense que ça va etre dure! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où est Charlie? [Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Où est Charlie? [Kumi]   Où est Charlie? [Kumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où est Charlie? [Kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je suis Charlie"
» Présentation de "Kumi"
» Am Breizh by Kumi
» Mes devoirs [Kumi]
» Les Elfes amoureux par Kumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Autre-