Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Une nouvelle de plus :) EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Une nouvelle de plus :) EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Une nouvelle de plus :) EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Une nouvelle de plus :) EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Une nouvelle de plus :) EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Une nouvelle de plus :) EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Une nouvelle de plus :) EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Une nouvelle de plus :) EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Une nouvelle de plus :) EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Une nouvelle de plus :) Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Une nouvelle de plus :) Vote_lcapUne nouvelle de plus :) Voting_barUne nouvelle de plus :) Vote_rcap 
coupie
Une nouvelle de plus :) Vote_lcapUne nouvelle de plus :) Voting_barUne nouvelle de plus :) Vote_rcap 
Dzaka
Une nouvelle de plus :) Vote_lcapUne nouvelle de plus :) Voting_barUne nouvelle de plus :) Vote_rcap 
Éle
Une nouvelle de plus :) Vote_lcapUne nouvelle de plus :) Voting_barUne nouvelle de plus :) Vote_rcap 
Lol'y Smile
Une nouvelle de plus :) Vote_lcapUne nouvelle de plus :) Voting_barUne nouvelle de plus :) Vote_rcap 
Lady Bubulle
Une nouvelle de plus :) Vote_lcapUne nouvelle de plus :) Voting_barUne nouvelle de plus :) Vote_rcap 
AlexDark
Une nouvelle de plus :) Vote_lcapUne nouvelle de plus :) Voting_barUne nouvelle de plus :) Vote_rcap 
chairminator
Une nouvelle de plus :) Vote_lcapUne nouvelle de plus :) Voting_barUne nouvelle de plus :) Vote_rcap 
Pastequeverte
Une nouvelle de plus :) Vote_lcapUne nouvelle de plus :) Voting_barUne nouvelle de plus :) Vote_rcap 
Ayumi-chan
Une nouvelle de plus :) Vote_lcapUne nouvelle de plus :) Voting_barUne nouvelle de plus :) Vote_rcap 
Partenaires
 

 Une nouvelle de plus :) 100x3512
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle de plus :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ly Ame Vagabonde

Ly Ame Vagabonde

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) EmptyMer 29 Aoû - 16:42

[Votre prénom] : Je m’appelle Lindsay mais on me surnomme Lilly ou Ly

[Votre pseudo] : Mon pseudo est Ly Ame Vagabonde, souvent raccourci en Ly ou en Vagabonde, il me vient d'expériences personnelles et d'un livre. Ly étant la première et dernière lettre de mon prénom. Pour signer les dessins, c'est sympa.

[Votre age] : 25 étoiles filantes

[D'où venez vous] : Je viens du pays des vaches, lait, beurre, crème, pommes et cidre ... Le Havre en Haute Normandie. J'allais oublier le camembert Oo Honte à moi

[vos qualités et défauts] : Je suis douce, gentille, à l'écoute et attachante (à ce qu'on dit). Pour ce qui est des défauts ... Oulà, que quatre ?! Wink Je suis trop autocritique, je manque de confiance, je suis têtue et rêveuse. J'essaye d'être une bonne personne et j'oublie parfois que sur Terre, je suis dans la minorité

[Comment êtes vous arriver ici ?] : Google est mon ami !

[Quels sont vos attentes ici ?] : A vrai dire, je dessine a mes heures perdues et j'en ai perdue beaucoup déjà, hihi, et depuis quelques temps, je suis en quête de passionnés, comme moi, pour échangé et partager nos expériences. Je souhaite m'améliorer dans ce que je fais : La reprographie.
Je n'ai pas assez confiance en moi pour créer quelque chose et j'espère au fil du temps(qui peut s’avérer long), en croisant les bonnes personnes qui sait, y parvenir, au moins un minimum.

[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : On me dit que mes regards sont frappant de vie. Mes défauts ... Hélas, on ne m'en donne pas, mes proches sont gagas de mes dessins et ne critiquent pas :/ Je pense que je manque de technique car je n'ai prit aucun cours, ne le souhaitant pas. Je préfère qu'on me conseille plutôt qu'on m'ordonne. Je souhaite garder la vision du dessin que j'ai actuellement, et j'ai toujours craint que des cours ne change ma façon de voir...

[Depuis combien de temps dessinez vous?] : Je dessine depuis les années 2000, ça fait donc 12 ans. un peu moins de la moitié de ma vie \ o /

[un petit commentaire?] On m'a toujours dit que de prime abord, je fais prétentieuse/supérieure et que par la suite, on ne regrette pas d'être passé au dessus de cette impression totalement fausse. Pour l'explication la plus simple, J'ai eu une vie plutôt trash, voir gore et cette façade m'a protéger des années et c'est rester un réflexe que j'essaye de combattre.
J'espère que vous n'aurez pas trop cette impression et que le cas échéant, vous passerez outre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber.K.Seba

Amber.K.Seba

Féminin Sagittaire Singe
Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) EmptyMer 29 Aoû - 16:51

Bien le bonjour ! =D Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://amberkseba.weebly.com/index.html
Ly Ame Vagabonde

Ly Ame Vagabonde

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) EmptyMer 29 Aoû - 17:41

Merci beaucoup.
Pas évident de savoir par ou commencer j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Lodie

Lodie

Féminin Bélier Cochon
Messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) EmptyMer 29 Aoû - 17:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ly Ame Vagabonde

Ly Ame Vagabonde

Féminin Scorpion Tigre
Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) EmptyMer 29 Aoû - 17:59

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Mal's Drawing

Mal's Drawing

Féminin Vierge Tigre
Messages : 235
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) EmptyMar 4 Sep - 21:08

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mals-Drawing-/172521922957591
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) EmptyMer 5 Sep - 14:04

Welcome dans ce monde étrange est artistique qui est DEssins A Gogo!!! (Essayons d-être original pour les nouveaux! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)   Une nouvelle de plus :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle de plus :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle, une de plus
» Une nouvelle de plus :)
» Une tite nouvelle
» Et hop ! Une nouvelle présentation !
» nouvelle en herbe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-