Derniers sujets
» petite galerie Chairminator.
Mar 11 Juil - 12:21 par chairminator

» Que la force soit avec vous... ;)
Lun 10 Juil - 12:24 par chairminator

» Créations personnels
Lun 3 Juil - 9:43 par chairminator

» Les BD de LB : Les Tarés
Mar 27 Juin - 9:36 par LB

» Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :)
Dim 25 Juin - 19:08 par noony4

» Portrait femme
Sam 24 Juin - 15:38 par Jolly P's

» Hello ! Moi c'est Jolly P's !
Sam 24 Juin - 15:36 par Jolly P's

» zoé motivée passionnée
Sam 24 Juin - 9:15 par yoda00

» Holà todos !
Sam 24 Juin - 9:13 par yoda00

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4

coupie

Dzaka

Éle

Lol'y Smile

Lady Bubulle

AlexDark

chairminator

Pastequeverte

Ayumi-chan

Partenaires

Partagez | 

Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sissoory

Féminin Lion Buffle
Humeur : Ben enfaite c'est comme si j'étais... Nan enfaite rien...

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Dim 7 Oct - 15:35

Tulice ==> Oui je sais excuse moi T^T Le lolita et moi ca fais deux, c'est vraiment le mieux que je pouvait faire.. Si non, combien de promarker ?... euh... Un peu plus de trente... je sais pas trop (flemme de compter ^^) et pour les perso raides, malheureusement je sais toujours pas comment m'en débarrer ! X,)

Kumi ==> Thaaanks *hug* Dans le dernier c'est pas la fille qui me dérange, c'est plus le fond on dira.... X) Mais merci de ton comm !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Dim 7 Oct - 17:58

J'aime bien ton dernier dessin, mais dit-moi, c'est fait exprès qu'elle n'ait pas beaucoup de cheveux et seulement sur le devant ???
Sissoory

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Ven 12 Oct - 16:54

Nanou ==> Nan ! X) J'ai essayer de faire des cheveux attaché, mais apparement j'ai encore des progrès à faire ! ^^

Sinon, Me revoila avec 2 dessins *Allelujah*. Le premier est peu original et le deuxième est un OC ! Youhou !

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Sissoory le Ven 12 Oct - 18:42, édité 1 fois
Nanou

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Ven 12 Oct - 18:27

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP BEAU !!!!!!!!!!!
J'ADORDS TROP LE PANDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:<3!!:
Rythiel Myrddyn

Masculin Cancer Cheval
Humeur : J'ai pas le compte du temps, mais ça fait bien un an que j'étais pas revenu...

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Ven 12 Oct - 19:48

Cool la fille panda! Tu cartonnes!

Pour mister Onyrik, y a pas qu'à Sanji qu'il me fait penser...il a piqué des fringues à Luffy non? Very Happy
Kumi
Modo
Modo

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Sam 13 Oct - 12:06

La femme panda est mignonne! :O
Sissoory

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Dim 14 Oct - 16:51

Nanou ==> Ah toi aussi tu la déteste ?.... XD Merci pour ton entousiasme !! X3

Rythiel Myrddyn ==> Merci et pour Onyrik... Oh my god... c'est vrai qu'il a quasiement les mêmes fringues que Luffy ! 0.0 Surtout que -honte à moi- je regarde pas One Piece... Et beh, chui bien balère moi... o.O

Kumi ==> Merki... Attend pardon deux seconde... Mmmh, oui ?... D'accord... Elle te retourne le compliement ! X)

Bon ! Me revoila avec un dessin *déjà ?! Mais t'a pas pris trois plombe pour en pondre un ?!* Bah si, mais celui la il était déjà commencé, y avait plus qu'a encrer et colorier... =u= Etant dans ma phase déprime, le monsieur pète pas lajoie. Enfin, voyez par vous même ! X)

Spoiler:

Dernière édition par Sissoory le Dim 14 Oct - 16:58, édité 1 fois
Skyechu

Féminin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Dim 14 Oct - 16:57

Waouh j'adore l'effet que degage tes dessin , ça fait un effet "doux" je trouve , la colo je crois, bref j'aime bien
Nanou

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Mar 16 Oct - 19:08

J'aime bien le dernier !!!
Brrrrr...on dirait un démon prêt à se libérer de ses chaînes...
Sissoory

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Dim 28 Oct - 16:05

Skyechu ==> Meurchi ! X)Ben si je ne faisais pas les hachures, ca donnerait un effet vraiment doux, du coup, j'en rajoute quand j'estime que le dessin doit être plus "dur".

Nanou ==> Ah flute alors ! XD Dans ma tête c'était un pauvre type normal ( allez savoir pourquoi il se trimballe torse nu et pantalon déchiré XD ) qui se faisait "agresser par des chaînes noires et c'est au contact de ces chaînes qu'il devient un peu monstrueux... Bon ensuite fallait résider dans ma tête pour comprendre ça... X)

Bon ! Je rviens (ça faisait déjà longteeemmmps) avec UN pauvre pitit dessin fait hier soir et ce matin... Mais maintenant, j'aurais tout le temps de dessiner, c'est les vacances !!!! YEEEAAAH XD !!! Sans plus attendre, le schmilblique que j'ai terminer ce matin :

Spoiler:

Necis

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Dim 28 Oct - 16:10

J'aime bien le visage de la panda girl *-* Surtout son oeil *_*
Rythiel Myrddyn

Masculin Cancer Cheval
Humeur : J'ai pas le compte du temps, mais ça fait bien un an que j'étais pas revenu...

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Dim 28 Oct - 16:27

Hey, pas mal la Neko-girl! Le bas du vêtement ne fait pas très kimono, mais c'est vraiment un détail comparé au reste. Great job!
Sissoory

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Mer 31 Oct - 14:26

Necis ==> Et bah apparement ya du monde qui l'aime bien ! ^^ J'ai eu raison de pas la laisser moisir quelque part ! ^^

Rythiel Myrddyn ==> Thanks ! >w< Bah pour le bas du kimono, j'essayais de rajouter un petit truc qu'il y a pas d'habitude, alors j'ai mis ça... ^^

Bon ! Deux dessin, oui je ne feignasse pas trop pour une fois ^^ Je vais pas trop faire attendre, les voila :
Spoiler:

Spoiler:

Tsulice

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Ven 2 Nov - 0:28

Heeeey franchement tu gères ! Je suis en admiration total sur le drapé du kimono *______* Ce que j'aime dans tes dessins c'est qu'ils sont super propres.... Et puis tes perso sont de moins en moins raides ! Bref voilà, je trouve que c'est très pro... (Et pourquoi personne ne commente é_è)
Rythiel Myrddyn

Masculin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Ven 2 Nov - 13:19

Que dire que dire...que j'adore? Ouais ça me paraît approprié ^^
Franchement le drapé des vêtements de la rouquine (et la rouquine elle-même, remarque)...Wow!

Pour messire le chevalier de l'Ordre de la Citrouille, il est cool mais pourquoi des oreilles comme ça? *comprends pas*

En tout cas un beau boulot encore une fois! Brava!
Lady Bubulle
En BTS Jedi

Féminin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Ven 2 Nov - 14:00

Encore une fois j'aime beaucoup^^tu fais de plus en plus de décor, continue ! D'ailleurs il faudrait que j'en fasse aussi...mais ce n'est pas le sujet^^Monsieur citrouille est très classe :3
Sissoory

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Mer 14 Nov - 15:17

Tulice ==> C'est vrai, il seraient de moins raides ??? Oh la la la OwO Et merchi de ton comm' ! >w<
Rythiel Myrddyn ==> Merki ! X) Pour les oreilles du mec... Disons que j'avais envie XD
Lady Bubulle ==> Merci beaucoup ! Je ferai plus de décor yeah ! XO

Mes amis, je vais vous enseignier une chose que vous savez tous déjà... Il ne faut jamais -au grand jamais- Dessiner le soir quand vous êtes claqué. Je le sais aussi bien que vous, mais j'ai enfreind cette règle -encore une fois- parce que je le voulais. Ce dessin avait été commcé vers 22h ( Ce qui explique le fait que cette nana -oui s'en ai une- a des proportions potable). Mais au alentours de 23h30 la fatigue s'abbat sur moi. Et j'ai pourtant continué... Non pas comme une brave guerrière ayant pour seul but de terminer son dur labeur, mais comme une inconsiente déserté de toute raison et limite voulant à tout prix terminer l'oeuvre de sa folie -j'essaye de maquiller la scène, mais je ressemblais plus à une larve qu'a une folle ou une guerrière-. Je ne le terminerai pas. J'ai déjà du mal à l'envoyé illico presto à la poubelle, alors non j'y toucherai pas. Si je le poste ici, c'est uniquement dans le but de vous prévenir que ca peux être dangereux pour votre jolie papier si vous vous acharnez sur lui à une heure aussi tardive. Sans plus attendre...
Spoiler:

Deuxième chose à ne pas faire : dessiner en classe ! Bon ca tout le monde le fait. Mais le faire dans un cours qui requiert toute votre attention alors que vous êtes fatigué.... Je l'ai fais et la pauvre s'est retrouvé avec des proportion de ver de terre... Je me demande encore pourquoi je l'ai fait en couleur...
Spoiler:

Et le petit dernier, je met juste ce petit crayonné dont je suis assez contente, mais que je compte pas mettre en couleur, vous verez pourquoi =u=....
Spoiler:

Sissoory

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Sam 1 Déc - 13:14

ET JE REVIENS !!!! *W* Au mon dieu je bosse tout le temps j'ai plus le temps ni de dessiner, ni de venir sur l'ordi ! Mais aujourd'hui je suis la !!!! -0w0- Je me ramène avec juste deux dessins, j'espère que vous apprécierez !!! X)

Spoiler:

Spoiler:

Tsulice

Féminin Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Dim 2 Déc - 20:07

Comme d'hab ça gère :3 Je kiff tes encrages wesh ! Et puis la, t'es une ouf quoi !

Par contre le cheval il est un peu bizarre, je trouve que la façon dont tu l'as dessiné on dirait qu'il est debout comme un "humain".. Enfin bref je sais pas si tu comprends ce que je veux dire, mais voilà >_<

Sinon tu gères ouesh ! J'ai hâte de voir tes prochains :3
Hard.DEWEY

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Dim 2 Déc - 20:10

hi, pas mal tes dessins les colos sont pas mauvaises ta juste quelque blem de proportion mais sa viendra Wink
♥♫Totoroigada♪♥

Féminin Scorpion Dragon
Humeur : ♫Art to play, Art to play, moi qui t'es attendu du ciel!♪

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Dim 2 Déc - 21:39

Ah!!! J'adore trop ton style et surtout ton imagination! Ta faucheuse est superbe! Bravo!
Par contre j'ai remarqué que tu faisais (bien sûr c'est pas ne critique, c'est juste ton style) Les corps plutôt long et fin!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=q_GYRk7ZZZY
Sissoory

Féminin Lion Buffle

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   Sam 15 Déc - 12:41

Tsulice ==> Merchi ! >w< Moi c'est pas le cheval qui me gène le plus dans le dessin, mais bon c'est vrai qu'il a quelques blèmes ! ^^"

Hard.DEWEY ==>Merci ! X3 C'est vrai que les proportions c'est mon problème récurent même si je sais pertinement comment bien les faire, je crois que la pratique a du mal à venir ! X)

♥♫Totoroigada♪♥ (l'est chaud à taper ton pseudo XD) ==> Merci ! ^^ Et c'est vrai que mes corps sont longs et fins. C'est peut être parce que je suis petite et pas fine que je fait ça ! XD Mais bon résultat : certain de mes péglants ressemblent à des asperges ! XD

Je reviens ! (après deux semaines je crois ) Pour juste deux dessins ! ^^" Enfin on pourrais plus dire un et demi... Bref les voici !

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !   

Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2