Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
[ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
[ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
[ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
[ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
[ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
[ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
[ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
[ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
[ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
[ginL] illustrations and cie - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_lcap[ginL] illustrations and cie - Page 2 Voting_bar[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_rcap 
coupie
[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_lcap[ginL] illustrations and cie - Page 2 Voting_bar[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_lcap[ginL] illustrations and cie - Page 2 Voting_bar[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_rcap 
Éle
[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_lcap[ginL] illustrations and cie - Page 2 Voting_bar[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_lcap[ginL] illustrations and cie - Page 2 Voting_bar[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_lcap[ginL] illustrations and cie - Page 2 Voting_bar[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_lcap[ginL] illustrations and cie - Page 2 Voting_bar[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_lcap[ginL] illustrations and cie - Page 2 Voting_bar[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_lcap[ginL] illustrations and cie - Page 2 Voting_bar[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_lcap[ginL] illustrations and cie - Page 2 Voting_bar[ginL] illustrations and cie - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 [ginL] illustrations and cie - Page 2 100x3512
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ginL] illustrations and cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sissoory

Sissoory

Féminin Lion Buffle
Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : un trou paumé
Humeur : Ben enfaite c'est comme si j'étais... Nan enfaite rien...

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:39

Tu m'as tué... NAN MAIS CA C'EST DE L'EPICNESS !!!! Je te vénère de toute mes forces pour ça. Tu as sue toucher mon âme... J'vais chialer... Nan mais ca c'est Epique... Oh mais je te vénère, c'est tellement pas possible... [ginL] illustrations and cie - Page 2 222272 [ginL] illustrations and cie - Page 2 350648
Revenir en haut Aller en bas
ginL

ginL

Féminin Poissons Dragon
Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:47

XD!! Bravo tu viens d'entrer dans le cercle très fermé des réactions les plus extrêmes des gens qui apprécient mon travail XD
Congrat'! I love you! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:50

ok je retrouve la photo et je l'avais eu à noël
une cotisation à plusieurs
mais c'est bien car si tu la met à la vertical ça fait écran d'ordi!! =D
voilà photo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:03

MAïeuuuuuh ! T^T Moi aussi j'en veux une XD ... Qui cotise pour mon nowel à moi ? XD Ou pour mes 20 ans que j'ai dans 3 semaine peut-être ? Very Happy *Ok je sors XD*

En tout cas, GinL, vachement bluffant ! Plus je découvrir tes oeuvres, plus j't'adore, tu sais ? XD!!! J'sais pas, tu es comme une... euh... source de motivation ? :) T'es en Freelance, quoi ! c'est génial car j'aimerai beaucoup en arriver là moi aussi. XD J'voulais juste savoir les dates pour le festival ? Car Paris, à la limite, j'peux encore aller °w°. Quoi que j'irai surement à la J.E 2013 à Paris. Fin, j'verrai xD!!!

N'empêche que, j'en revient à la CintiQ... ça en vaut le cout (< ceci n'est point une faute... Juste un jeu de mot foireux xD) quand t'es "débutant" ?Fin, mon niveau est loin derrière le tiens & pourtant une cintiQ ça m'fait souvent de l'oeil j'suis souvent tentée par ce mal absolu mais j'fais à chaque fois dans mon froc quand j'vois le prix & j'me dit qu'au final ma p'tite bamboo Fun pen & Touch elle est pas si mal XD... mais voilà... Est-ce que l'expérience de l'art numérique est... "plus profonde", "plus pratique"... j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:11

pas moi jsuis fauchée jpeu même pas cotiser pour moi même
Mais demande à ta famille xD
Bon jdoit dire le carton de la 24HD et ENORME!!
et pèse 40kg environs
Revenir en haut Aller en bas
ginL

ginL

Féminin Poissons Dragon
Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:18

Citation :
a en vaut le cout quand t'es "débutant" ?
Bah nan justement, tu penses que ça vaut le coup de claquer 3400€ pour une citinq quand t'es débutant? Perso j'trouve pas...
J'ai passé 5 ans avec ma wacom format A6 ça coûte moins cher et c'est tout aussi bien!

Moi j'trouve étonnant que pour ton niveau de débutant, Ayumi, que tu ai ce genre d'outils de travail... faut vraiment être pété de tune à plus savoir quoi en faire.


Dernière édition par ginL le Mar 25 Sep - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:24

cotiser quoi Ayumi ? Tu l'as déjà :ppp *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:29

cotiser pour un manga xDD
et merci on m'as déjà dit que c'est du gachis
puis une débutante qui a 16 ans d'exp c'est gentil
disons plutot : une personne qui sais à peu près dessiner mais qui s'améliore et qui as une belle maman et un chéri gentil =D
(c'est trop long !! SBAAAF)
Revenir en haut Aller en bas
ginL

ginL

Féminin Poissons Dragon
Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 10:12

herm... 16 ans d'expériences? Mais tu dessines depuis bébé comme tout le monde nan? ^^'
J'dirais plutôt que ce n'est pas le matériel qui fait le talent, retient le bien parce que tu seras peut-être déçu de ta cintiq.
T'as surtout des parents pétés de tunes qui auraient du t'offrir une wacom pour débuter, ou un poney avec des yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:56

Un poneeeeeey Very Happy ♥️ //SBARFF

Nop, j'suis tout à fait d'accord avec toi GinL & cette pensée à démarrer avec Maliki ^^ "Volonté" "Passion" & "Courage" ce sont les trois mots qui motivent à longueur de journée. :)
Franchement, une CintiQ quand on a ton expérience, GinL j'pense que c'est bien pour pousser plus loin la passion. J'pense que j'ai eu la confirmation de ce que je pensais depuis plusieurs moi & merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:56

Le nouveau est surprenant! :0 ^
Personnellement je vois pas trop non plus l’intérêt de dépenser une fortune en matériel si on est débutant... ^^ Je veux dire y a des pros qui se contente de leur petit tablette graphique et ils le vivent plutot bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:54

mes parents sont pas petter de tunes je tiens à le dire: ma mère touche juste une prime handicapé et mon père est un simple salarié. Ils se sont cotiser vraiment à plusieurs donc faut pas croire que je suis une fifille pourris guatté au contraire.
Et je sais que la tablette fait pas le talent, sinon bah je serais la meilleur dessinatrice au monde.
Revenir en haut Aller en bas
ginL

ginL

Féminin Poissons Dragon
Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:48

J'vais pas flooder pour de la merde et merci de ne pas le faire sur ma gallerie-hein... Mais t'as pas besoin de dire que ta mère est une handicapée pour m'arracher des remords, ça change pas ma vision de la chose.
3500€ c'est quand même du fric balancé en l'air pour ton level de débutant, y'avait un cadeau certainement plus à la porté de ton niveau.
Personnellement j'offrirai pas à mon cousin de 18 ans un chevalet et 3000€ de gouaches et de pinceaux pour qu'il commence sa vie de peintre-artiste alors que son level est... celui d'un débutant.

J'espère réellement pour toi que tu pourras la rentabiliser.....
je-raconte-ma-vie.com merci.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par ginL le Mer 26 Sep - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 0:04

vas y jme casse de ce forum car visiblement ç a a bien changer en 4mois
et jsuis désolé mais c'est toi qui m'as insulter au début alors que j'ai rien demander moi je disais juste que c'était sympa les cintiq.
après je pense que tu as un peu TROP la grosse tête car tu as un lvl qui tue tout.
Sur ce bye et mauvaise continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
ginL

ginL

Féminin Poissons Dragon
Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 0:13

Tsss ok si tu le prends comme ça. J'dis juste que t'aurais intérêt à l’apprécier ta Pu**** de chance! Contrairement à certains très bons illustrateurs qui galèrent toutes leurs vies à se payer du matoss...
Bonne évolution avec ta cintiq! Et bonsoir!
-----------------------------------------------------------------------

Voici mon petit dernier, j'suis vraiment mais vraiment désolée de la qualité.... le dessin a plus de détail en vrai i.i
Photo de merde bonsoir.
Nan sérieux j'ai honte de poster cette crotte pixelisée, j'espère pouvoir trouver un scanner A3 pour la version terminée-herm...


[ginL] illustrations and cie - Page 2 980580mermaidsite
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Sissoory

Sissoory

Féminin Lion Buffle
Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : un trou paumé
Humeur : Ben enfaite c'est comme si j'étais... Nan enfaite rien...

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 13:14

Woouuu c't'ambiance o.o Pour le dessin bah comme d'habitude : " mais fock ! C'trop beau Q.Q" Et t'inquiète pas pour la qualité de l'image ta photo est pas merdique on as assez de qualité pour reconnaître ton magnifique chameau ! [ginL] illustrations and cie - Page 2 933224 Nan, plus sérieusement c'est super beau. J'la trouve juste un chouya maigre mais ca c'est parce que j'aime chipotter X). Les mouvement des cheveux (et les cheveux tout simplement) est super beau. Mais bon je pense que tu t'attendait à ma réponse XD !! J'aime aussi beaucoup les poissons ! Sont vachement bien fait ! 'Fin je vais pas faire la liste de ce que j'aime bien sur ce dessin sinon sa vas être long donc pour résumé : [ginL] illustrations and cie - Page 2 129822 Moi aussi j'veux dessiner comme toi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
ginL

ginL

Féminin Poissons Dragon
Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 13:26

Yep elle est maigre, mais je l'ai aussi voulue comme ça Very Happy Dans un côté moins réaliste en tout cas.
Long buste, petite poitrine, visage rond en enfantin Very Happy

XD merci! J'espère pouvoir le continuer rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:00

ouh la oui je vois que ça a chauffé... (Désolée je vais flooder là...)
C'est vrai que c'est bcp d'argent et que du coup, c'est plus intéressant pour les pros mais bon... Voila quoi. Je sais pas trop quoi dire, je sais pas du tout ce que c'est. Ayumi en a une et voila.
Là je peux pas trop intervenir. La discussion me semble close, Ayumi tu peux partir si tu veux mais c'est dommage de partir juste à cause d'un clash. Et puis voila. Même si on a eu un conflit avec un autre membre, j'en connais qui ont continué de venir, tout en évitant le membre en question. C'est possible, même si bon, c'est pas cool.

j'ai essayé de faire un commentaire d'admin' impartiale qui a trop la classe mais comme j'ai de gros problèmes de communication avec les gens, ça rend pas cool... Désolée.

Sur ce, ginL.... s'accroche-à-un-lampadaire-pour-ne-pas-s'envoler-à-cause-de-cet-ouragan-d'émotions-qui-veut-m'emporter-au-loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
en un mot : beau ! du coup c'est pas sructuré comme commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:02

'ffectivmeent c't'assez tendu par ici ^^'

Sinon, pour parler dessin j'le trouve vraiment beau ! Je pense aussi que c'est bien de l'avoir fait plus maigre que nécessaire. perso, j'ai toujours vu les sirènes comme ça ! La compos est sympa pi les p'tit pechons au dessus sont tout beaux °w° (j'ai fais une fixation sur eux, pardon /o/)
Seul bémol à mes yeux est l'absence du nez que j'aurai vu très long & fin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
ginL

ginL

Féminin Poissons Dragon
Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:24

J'avoue que j'me suis laissée carrément emporter sur l'ancienne discussion désormais close, je m'excuserai donc en partie mais pas sur le fond de la chose.
Il y a pour moi des idioties à ne pas faire.
Surtout quand on se défend avec un 'j'ai 16 ans d'expérience en dessin du haut de mes 18 ans' => on parle pas de la même expérience.
Moi en dessin j'ai 6 ans d'expérience, et pourtant je dessine aussi depuis que je tien un stylo. C'est plutôt une tare de balancer autant d'expériences avec le niveau actuel... ça note une évolution très lente.
Voyons les choses correctement et de bonne foi.

-----

Héhéhé mais pourquoi une sirène aurait un nez x) ça respire sous l'eau bah! j'vais lui coller des branchies @.@
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 21:47

hémaiwé °w°...AWEEEEE XD *Revelation of the DAY XD!!!* J'me sens con sur le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 21:51

Tu as de bons arguments pour défendre tes idées donc c'est moins grave quand tu t'emportes j'dirais. Au moins ça a du sens.
Mais bon, c'est fini. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
ginL

ginL

Féminin Poissons Dragon
Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:10

Hop le ptit dernier en cours.
C'est pour un ptit challenge = refaire le chara-design de link :)

[ginL] illustrations and cie - Page 2 843273linkcontest
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:14

Dans la deuxième image, on voit bien un air de link^^
Dans twilight princesse [ginL] illustrations and cie - Page 2 346237
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 21:56

j'l'ai vu sur facebook' & ton blog, j'l'adore XD!
D'ailleurs, j'me posais une question. Le dessin est een noir & blanc ou bien tu vas le "colorer" par après ? Car j'ai souvent vu sur YT des personnes qui mettaient d'abord tout le dessin en niveau de gris puis en arrivait à un final avec des couleurs 0w0 ça m'a complètement dépassé ! XD J'sais qui y a une nana qui avait fait un tuto sur cette technique mais j'ai pas trop saisi, *hm*
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Contenu sponsorisé




[ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ginL] illustrations and cie   [ginL] illustrations and cie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ginL] illustrations and cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ginL-présentation~
» Pochette CD [ginl]
» [ginl] Photographie
» Visages et poses [ginl]
» Illustrations et divagations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-