Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
cherche illustrateur pour un petit livre pratique EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
cherche illustrateur pour un petit livre pratique EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
cherche illustrateur pour un petit livre pratique EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
cherche illustrateur pour un petit livre pratique EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
cherche illustrateur pour un petit livre pratique EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
cherche illustrateur pour un petit livre pratique EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
cherche illustrateur pour un petit livre pratique EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
cherche illustrateur pour un petit livre pratique EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
cherche illustrateur pour un petit livre pratique EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
cherche illustrateur pour un petit livre pratique Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
cherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_lcapcherche illustrateur pour un petit livre pratique Voting_barcherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_rcap 
coupie
cherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_lcapcherche illustrateur pour un petit livre pratique Voting_barcherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_rcap 
Dzaka
cherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_lcapcherche illustrateur pour un petit livre pratique Voting_barcherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_rcap 
Éle
cherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_lcapcherche illustrateur pour un petit livre pratique Voting_barcherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_rcap 
Lol'y Smile
cherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_lcapcherche illustrateur pour un petit livre pratique Voting_barcherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_rcap 
Lady Bubulle
cherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_lcapcherche illustrateur pour un petit livre pratique Voting_barcherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_rcap 
AlexDark
cherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_lcapcherche illustrateur pour un petit livre pratique Voting_barcherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_rcap 
chairminator
cherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_lcapcherche illustrateur pour un petit livre pratique Voting_barcherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_rcap 
Pastequeverte
cherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_lcapcherche illustrateur pour un petit livre pratique Voting_barcherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_rcap 
Ayumi-chan
cherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_lcapcherche illustrateur pour un petit livre pratique Voting_barcherche illustrateur pour un petit livre pratique Vote_rcap 
Partenaires
 

 cherche illustrateur pour un petit livre pratique 100x3512
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherche illustrateur pour un petit livre pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


cherche illustrateur pour un petit livre pratique Empty
MessageSujet: cherche illustrateur pour un petit livre pratique   cherche illustrateur pour un petit livre pratique EmptyMer 12 Sep - 21:28

Bonjour à tous je me présente je m'appel Cédric J'ai 25 ans je suis paysagiste

Je suis entrain d'écrire un petit livre pour me faire la mains avant de commencer un autre projet plus délicat
Ce petit livre est née d'une discution entre amis il parle des créneaux ( comment faire un créneaux )
Il devrait faire un peu plus d'une trentaine de pages

Donc je cherche un illustrateur ( Bénévole ) pour donner un univers à ce livre pour qu'il soit drôle et ludique

À la suite de ce 1er livre si tout ce passe bien je commencerai mon projet un énorme manuel de jardinage
Il y aura besoins d'illustrations et pour celui ci il y aura rémunération

Bien entendu dans ce petit livre il y aura votre nom et les informations pour pouvoir vous joindre
En échange de vos dessins je vous propose un espace de publicité pour vous faire connaître
Si Biensur le livre se vend

Je vous remerci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amber.K.Seba

Amber.K.Seba

Féminin Sagittaire Singe
Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

cherche illustrateur pour un petit livre pratique Empty
MessageSujet: Re: cherche illustrateur pour un petit livre pratique   cherche illustrateur pour un petit livre pratique EmptyMer 12 Sep - 22:02

Bonjour !

Bien que je n'ai que 19 ans pour le moment, je souhaiterais devenir illustratrice, et ton projet m'intéresse. =)
Voilà mon site : www.amberkseba.weebly.com et si mes dessins t'intéressent, je serais ravie de prendre contact avec toi.
Cependant, je suis actuellement en train de travailler pour payer mes études, et si jamais tu acceptes, je mettrais peut-être un peu de temps avant de pouvoir réaliser les dessins...

A bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://amberkseba.weebly.com/index.html
Invité
Invité
avatar


cherche illustrateur pour un petit livre pratique Empty
MessageSujet: Re: cherche illustrateur pour un petit livre pratique   cherche illustrateur pour un petit livre pratique EmptyJeu 13 Sep - 18:02

Et bien je te remercie Amber, tes dessins sont très beau, je serais ravi de travailler avec toi. L'écriture de ce livre devrais être fini en novembre ensuite on pourra réfléchir aux dessins moi aussi je fait des études je travail et j'étudie chez moi (par correspondance) je prépare un BTS effectivement c'est difficile de trouver le temps et surtout l'énergie pour faire autre chose.

je te recontacte bientôt
Amicalement
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Amber.K.Seba

Amber.K.Seba

Féminin Sagittaire Singe
Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

cherche illustrateur pour un petit livre pratique Empty
MessageSujet: Re: cherche illustrateur pour un petit livre pratique   cherche illustrateur pour un petit livre pratique EmptyJeu 13 Sep - 20:46

Oh merci pour ton compliment, ça fait plaisir. =)
Bonne chance pour tes études ! Et en attendant de tes nouvelles. ; )
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://amberkseba.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




cherche illustrateur pour un petit livre pratique Empty
MessageSujet: Re: cherche illustrateur pour un petit livre pratique   cherche illustrateur pour un petit livre pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche illustrateur pour un petit livre pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche dessinateur illustrateur pour couverture Ebook
» Jeu de société cherche illustrateur
» illustrateur cherche auteur
» Illustration pour un livre fantastique
» Recherche illustrateur pour Recueil de Poèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Demande de prestation :: Terminés-