Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_lcappetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Voting_barpetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_rcap 
coupie
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_lcappetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Voting_barpetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_rcap 
Dzaka
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_lcappetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Voting_barpetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_rcap 
Éle
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_lcappetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Voting_barpetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_rcap 
Lol'y Smile
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_lcappetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Voting_barpetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_rcap 
Lady Bubulle
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_lcappetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Voting_barpetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_rcap 
AlexDark
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_lcappetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Voting_barpetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_rcap 
chairminator
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_lcappetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Voting_barpetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_rcap 
Pastequeverte
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_lcappetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Voting_barpetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_rcap 
Ayumi-chan
petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_lcappetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Voting_barpetit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Vote_rcap 
Partenaires
 

 petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! 100x3512
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Empty
MessageSujet: petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !!   petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! EmptyVen 21 Sep - 19:12

Perso c'était chouette. Comme certains le savent, je suis entrée en 1ère année de prépa BCPST, au lycée malherbe. J'ai eu de la chance je suis avec une amie du lycée.
Alors c'est très dur, je suis super fatiguée et j'ai un devoir de maths qui dure trois heures dés demain 8 heures mais ne nous plaignons pas, ya pire !!
et on a des profs sympas.
il est grand ce lycée !! j'me suis surprise à dire "c'est quand qu'on arrive?"

oh et puis cette rentrée est d'autant plus bien que j'ai pû voir alexandre astier à caen, dans sa pièce "que ma joie demeure". que j'ai failli pas pû voir, comme le théâtre était complet. (longue histoire)
j'ai pris deux trois photos et j'ai une photo où je suis avec jean-christophe hembert (le metteur en scène de la pièce). Karadoc dans Kaamelott.
ça m'a fait prendre du retard dans mes révisions mais bon dieu ça vallait le coup !

voila. Et je dessine plus bcp --" pas le temps. ça m'énerve.


Vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !!   petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! EmptyVen 21 Sep - 19:42

Pareil! ^^ Je rentrais dans un tout nouveau collège la peur au ventre et sans aucune envie d'y aller. Faut dire que changer pour 1 an ça m'ennuyais vraiment... J'en ai même pleuré. Mais au final après être arrivé dans l'inconnu ma gentille binôme de classe ma tout expliqué et elle m'a bien aidé. Bref. Une rentré bien mieux que je pensais, en plus on a de magnifiques blouses bleues xD. :0 Mais évidemment une fille aux cheveux courts, avc un grand manteaux noir type columbo et une tendance a frapper les gens qui l'embête ça se remarque rapidement! xD Les critiques font de bon train mais je m'en fou alors;... "Allez tous brouter de l'herbe" xDDD Puis j'ai une prof de maths tyrannique moi aussi... U.U"

Bon Contente pour toi Noony! :) Et et! Bonne chance pour les devoirs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !!   petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! EmptyVen 21 Sep - 21:10

Bonne merde pour le devoir °w°""
Courage à toi aussi, Kumi, te laisse pas faire Very Happy

Perso j'viens de rentrer dans à la Haute Ecole Albert Jacquard (à Namut-Belgique) qui est en soit l'école d'infographie la plus réputée d'Europe ! (j'l'ai appris hier, comme quoi XD!!) ça faisait deux ans que j'attendais d'y être & m'y voilà ! La rentrée s'est super bien passée, j'apprends un tas de choses ultra intéressant ! Par exemple, en 3D jeudi j'ai utiliser le logiciel "Zbrush" pour ceux qui connaissent pas c'est une modelisation virtuelle (d'la "plasticine" quoi) et vous savez quoi ? C'est le logiciel qui a été utiliser pour le Seigneur des Anneaux °ç°!!!!
Fin bref, j'ai cours de photos, dessins, anatomie, 3D & puis un tas d'autre truc biens théorique, j'ai 22 cours en tout, je ne vais pas tous vous les citer XD puis, l'année prochaine, j'vire en Illustration/Animation 2D/3D :) Bref, trois ans dont je vais profiter à MAX ! °w° ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !!   petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! EmptyVen 21 Sep - 21:25

Ton école à l'air trop bien isil !!!
Bon sang ma prof de français est...Non, je ne veux pas en parler c'est bien trop horrible et en plus c'est week-end ! Quoi je l'ai deux heures mardi !? petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! 562504
NOOOOOOOOOOOOON !!! petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! 150123
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !!   petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! EmptySam 22 Sep - 16:56

oh la vache trop cool !! contente pour vous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !!   petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! EmptySam 22 Sep - 20:16

Ton école à l'air méga Isil! :) J'espère que tu vas bien t'amuser! :)
Courage Lady' Tu vas devoir la supporter toute l'année alors... Va falloir résisté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !!   petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! EmptySam 22 Sep - 20:23

J'suis en supérieure, donc c'est vraiment ce que j'ai choisi Very Happy... Mais oui, c'est génial ^^ J'espère tous que vous aurez la chance de vivre les 3 années que j'vais vivre : pleins de rencontres de gens aussi pationnés que toi, des profs hyper sympa qui te partagent leurs savoir, développer ton travail et ton "talent" et découvrir un max' de choses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Contenu sponsorisé




petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !!   petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit coucou pour savoir si la rentrée s'est bien passée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit coucou !!
» petit comic strip pour la st valentin
» Recherche dessinateur pour petit projet
» Un petit coup de main pour 2-3 retouches...
» cherche illustrateur pour un petit livre pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Jeux Concours et Détente :: Détente :: Discussion-