Derniers sujets
» petite galerie Chairminator.
petite présentation de moi [yolyluz ♪] EmptyJeu 15 Aoû - 23:46 par chairminator

» Voici un de mes dessins.
petite présentation de moi [yolyluz ♪] EmptyLun 24 Juin - 15:34 par dermott

» dessin pour invitation retraite agricole
petite présentation de moi [yolyluz ♪] EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
petite présentation de moi [yolyluz ♪] EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
petite présentation de moi [yolyluz ♪] EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

» L'Archi_Galerie
petite présentation de moi [yolyluz ♪] EmptyMar 28 Aoû - 19:53 par noony4

» Aide pour une composition
petite présentation de moi [yolyluz ♪] EmptyMar 28 Aoû - 19:49 par noony4

» La Fougère in ze place !
petite présentation de moi [yolyluz ♪] EmptyMar 28 Aoû - 19:47 par noony4

» Kikou ! Nouvelle arrivante !
petite présentation de moi [yolyluz ♪] EmptyMar 28 Aoû - 19:44 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
petite présentation de moi [yolyluz ♪] Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
petite présentation de moi [yolyluz ♪] Vote_lcappetite présentation de moi [yolyluz ♪] Voting_barpetite présentation de moi [yolyluz ♪] Vote_rcap 
coupie
petite présentation de moi [yolyluz ♪] Vote_lcappetite présentation de moi [yolyluz ♪] Voting_barpetite présentation de moi [yolyluz ♪] Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

petite présentation de moi [yolyluz ♪] 100x3512

Partagez

petite présentation de moi [yolyluz ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

petite présentation de moi [yolyluz ♪] Empty
MessageSujet: petite présentation de moi [yolyluz ♪]   petite présentation de moi [yolyluz ♪] EmptySam 13 Oct - 21:06

bonjour tout le monde !!
voici ma présentation petite présentation de moi [yolyluz ♪] 152656 :

[Votre prénom] : Mevena. surnom meve (banal quoi...)
[Votre pseudo] : J’ai choisi Yolyluz♪ parce que j’adore le prénom yola, et puis la petite ♪ parce que je love la musique voilà =)
[Votre age] : Je suis en 4ème, donc j’ai 13 ans
[D'où venez vous] : de Rennes, je suis une bretonne pur beurre !
[vos qualités et défauts] : ca… difficile ! bon :
Défauts : Je pense que je suis un peu étourdie, et que je n’aime pas trop réfléchir, sauf quand ca m’arrange(comme «ou-est ce que mon frère a pu cahcer le pot de nutella ?)
Qualités : je pense que je suis assez ouverte d’esprit et que j’aime bien découvrir.
[Comment êtes vous arriver ici ?] : internet
[Quels sont vos attentes ici ?] : ce que j’attends… Pouvoir discuter avec des personnes, de commenter des dessins et que mes dessins soient commentés afin que nous nous améliorons tous ensemble même si c’est plutôt moi qui a à m’améliorer XD
[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : ohlala… déjà que j’ai eu du mal à trouver des qualités et défauts, alors des artistiques…
Bon je me lance :
Défauts : j’ai tendance à faire des personnes avec des têtes un peu trop grosses, j’ai du mal à dessiner les mains et aussi je suis nulle en paysages… X’(
Qualités : je pense que je suis assez ouverte envers les styles de dessins, que je dis ce que je pense lorsque je voie un dessin (c’est une qualité ? pas sûre !) et que je suis assez à l’aise dans plusieurs techniques, que ce soit pour dessiner des personnages de shonen ou de shojo.
[Depuis combien de temps dessinez vous?] : déjà en maternelle, j’adorais dessiner. Enfin c’est un grand mot puisque c’était plutot du « gribouillage »… Puis en grandissant, j’ai continué, même si mes dessins étaient horibles et que ca ressemblait plutôt à du gaspillage de papier…. Mais mes dessins ont commencé à être potables il y a 1 an / 1 an et demi, lorsque j’ai vraiment commencé à être une fan de mangas. [désolée je vous ai 1 peu raconté ma vie...]
[un petit commentaire?] : mes attentes ont déjà été prononcées plus haut, donc, je pense que ma présentation est finie…
Voilà ! ! !

PS : désolée, je suis une grande bavarde, ca a du être pénible à lire… petite présentation de moi [yolyluz ♪] 678468
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: petite présentation de moi [yolyluz ♪]   petite présentation de moi [yolyluz ♪] EmptyDim 14 Oct - 11:43

Bienvenue!!!!
Enchanté et j'espère tes personnages uaront une tete moins grosse avec le temps! xD
Sissoory

Sissoory

Féminin Lion Buffle
Humeur : Ben enfaite c'est comme si j'étais... Nan enfaite rien...

MessageSujet: Re: petite présentation de moi [yolyluz ♪]   petite présentation de moi [yolyluz ♪] EmptyDim 14 Oct - 12:34

Bienvenue !
Et la je suis censé dire quelque chose de classe... Mais je n'ai pas d'inspiration... Mais tu vas quand même croire que j'ai dit quelque chose de classe ! petite présentation de moi [yolyluz ♪] 897738
(Pardon je suis dans un état second.....)
Bienvenue quand même ! X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite présentation de moi [yolyluz ♪]   petite présentation de moi [yolyluz ♪] EmptyDim 14 Oct - 13:31

merci à tous les deux !!

hihi oui j'espère que les têtes de mes persos changeront :) bon en attendant je vais m'exercer parce que malheureusement ca vient pas tout seul petite présentation de moi [yolyluz ♪] 76383 ... même si j'ai l'intention de m'améliorer avec le forum !!
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: petite présentation de moi [yolyluz ♪]   petite présentation de moi [yolyluz ♪] EmptyDim 14 Oct - 13:40

Bienvenue !
moi je faisais tout le temps mes persos avec une grosse tête et un petit corps, je savais que faire ça^^
D'ailleurs je vais en redessiner un, enjoy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite présentation de moi [yolyluz ♪]   petite présentation de moi [yolyluz ♪] Empty

petite présentation de moi [yolyluz ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1