Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Bonjour et, à l'aide EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Bonjour et, à l'aide EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Bonjour et, à l'aide EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Bonjour et, à l'aide EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Bonjour et, à l'aide EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Bonjour et, à l'aide EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Bonjour et, à l'aide EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Bonjour et, à l'aide EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Bonjour et, à l'aide EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Bonjour et, à l'aide Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Bonjour et, à l'aide Vote_lcapBonjour et, à l'aide Voting_barBonjour et, à l'aide Vote_rcap 
coupie
Bonjour et, à l'aide Vote_lcapBonjour et, à l'aide Voting_barBonjour et, à l'aide Vote_rcap 
Dzaka
Bonjour et, à l'aide Vote_lcapBonjour et, à l'aide Voting_barBonjour et, à l'aide Vote_rcap 
Éle
Bonjour et, à l'aide Vote_lcapBonjour et, à l'aide Voting_barBonjour et, à l'aide Vote_rcap 
Lol'y Smile
Bonjour et, à l'aide Vote_lcapBonjour et, à l'aide Voting_barBonjour et, à l'aide Vote_rcap 
Lady Bubulle
Bonjour et, à l'aide Vote_lcapBonjour et, à l'aide Voting_barBonjour et, à l'aide Vote_rcap 
AlexDark
Bonjour et, à l'aide Vote_lcapBonjour et, à l'aide Voting_barBonjour et, à l'aide Vote_rcap 
chairminator
Bonjour et, à l'aide Vote_lcapBonjour et, à l'aide Voting_barBonjour et, à l'aide Vote_rcap 
Pastequeverte
Bonjour et, à l'aide Vote_lcapBonjour et, à l'aide Voting_barBonjour et, à l'aide Vote_rcap 
Ayumi-chan
Bonjour et, à l'aide Vote_lcapBonjour et, à l'aide Voting_barBonjour et, à l'aide Vote_rcap 
Partenaires
 

 Bonjour et, à l'aide 100x3512
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Bonjour et, à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chronico

chronico

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2012

Bonjour et, à l'aide Empty
MessageSujet: Bonjour et, à l'aide   Bonjour et, à l'aide EmptyMar 16 Oct - 1:33

Bonjour à toutes et à tous. Premier message pour moi en ces lieux (en n'espérant manquer à aucune règle de ce forum), et c'est pour solliciter l'aide de celles et ceux qui voudront bien se joindre à une aventure débutée concrètement il y a maintenant plusieurs semaines. Je m'appelle Gaël, j'ai 28 ans (rédacteur jeux vidéo sur plusieurs sites mais ne détournons pas le sujet initial), et avec deux amis, nous avons entrepris de concevoir un jeu, ou plutôt, une démo. En partant de rien, ou presque. Il s'agit donc de notre premier projet, on ne peut plus sérieux cependant.

Mais nous manquons de mains (expertes et agiles si possible) dans un domaine : celui du design graphique. Nous aurions besoin d'un character designer ainsi que d'une personne pouvant se charger de concevoir des décors. Dans le premier cas, nous avions pu récolter quelques esquisses d'un ami, qui ne peut désormais plus, malheureusement, se montrer aussi disponible.

Et puisqu'il faut donner envie aux éventuels volontaires, cette démo vous mettra (dans le meilleur des cas) aux commandes d'un personnage qui devra éradiquer un virus ayant altéré le programme même du jeu dans lequel il se trouve. Le gameplay de ce titre, basé autour des contraintes liées à ce virus, sera sa principale particularité, et nous allons très prochainement commencer à travailler dessus afin de voir ce qui peut être fait et ce qui pourra ne pas l'être. Davantage de détails pourront évidemment être fournis aux intéressés.

Notre envie de recruter sans trop tarder les membres dont nous avons besoin est motivée par le fait que nous voulons avancer aussi vite et bien que possible. Même si j'aurais aimé me présenter ici avec des éléments attirants (j'ai toutefois cette musique composée pour l'écran-titre à vous proposer). Et en tant que bons débutants, nous souhaitons ne pas perdre de temps sur les points sur lesquels nous butons. Il s'agira d'un jeu d'action/réflexion au passage.

S'il était besoin de le préciser, ce poste n'offre aucune rémunération, sinon le plaisir de prendre part au développement d'un titre relativement ambitieux, même si réalisé par de totaux débutants. Ne veuillez donc postuler seulement si vous êtes en mesure d'être régulièrement disponible et de témoigner de beaucoup de patience dans l'avancement du développement. Et si vous estimez que je n'en ai décidément pas assez dit, je ferai de mon mieux pour vous renseigner autant que possible sur ce projet dans mes prochains messages. Merci de m'avoir lu (et de m'accepter hein, au passage ?) et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour et, à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour du 44
» Ba euh... Bonjour!
» Bonjour =)
» Ba euh... Bonjour!
» Bonjour bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Demande de prestation :: Terminés-