Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Le mariage gay... - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Le mariage gay... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Le mariage gay... - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Le mariage gay... - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Le mariage gay... - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Le mariage gay... - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Le mariage gay... - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Le mariage gay... - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Le mariage gay... - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Le mariage gay... - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Le mariage gay... - Page 2 Vote_lcapLe mariage gay... - Page 2 Voting_barLe mariage gay... - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Le mariage gay... - Page 2 Vote_lcapLe mariage gay... - Page 2 Voting_barLe mariage gay... - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Le mariage gay... - Page 2 Vote_lcapLe mariage gay... - Page 2 Voting_barLe mariage gay... - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Le mariage gay... - Page 2 Vote_lcapLe mariage gay... - Page 2 Voting_barLe mariage gay... - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Le mariage gay... - Page 2 Vote_lcapLe mariage gay... - Page 2 Voting_barLe mariage gay... - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Le mariage gay... - Page 2 Vote_lcapLe mariage gay... - Page 2 Voting_barLe mariage gay... - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Le mariage gay... - Page 2 Vote_lcapLe mariage gay... - Page 2 Voting_barLe mariage gay... - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Le mariage gay... - Page 2 Vote_lcapLe mariage gay... - Page 2 Voting_barLe mariage gay... - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Le mariage gay... - Page 2 Vote_lcapLe mariage gay... - Page 2 Voting_barLe mariage gay... - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Le mariage gay... - Page 2 Vote_lcapLe mariage gay... - Page 2 Voting_barLe mariage gay... - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Le mariage gay... - Page 2 100x3512
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mariage gay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lamimidu38

lamimidu38

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : isere
Humeur : Normal

Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 11:58

Oui moi c'est pareils je dessine que des fille en dessin...parceque pour dessiner un garçons chui nul... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:08

ben justement 'faut s'entraine Wink et puis moi j'en dessine, des mecs !! mais bon c'est pas sujet du tout là...
Perso je pense que ne sait pas forcément en ce moment notre orientation sexuelle. (après moi je suis très attirée par les mecs mais bon...X) )
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:33

c'est ma prof de philo qui nous disait ça en fait, cétait sa vision et en un sens je trouvais qu'elle avait raison. Mais c'est net ya plein de visions différentes du mariage.
Et je confirme que le corps féminin est bien plus cool à dessiner. C'est plus souple. Mais par contre les corps de mannequins non merci. Perso j'essaie de donner de belles formes à mes filles. Après je connais un gay qui préfère dessiner les mecs, et qui leur donne de belles formes. (menfin il m'a pas convaincue pour dessiner des hommes.)

Moi je suis aussi très attirée par les mecs... Surtout ceux qui n'existent pas --".... Certains l'auront déjà deviné.

j'ai entendu dire que c'est qu'autour de 18 ans qu'on peut affirmer son orientation sexuelle. Je suis pas forcément d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:40

Emista, : Ce que je voulais dire en parlant des immigrés, c'est que les gens ont toujours peur de ce qui ne leur ressemble pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:46

Citation :
j'ai entendu dire que c'est qu'autour de 18 ans qu'on peut affirmer son orientation sexuelle. Je suis pas forcément d'accord

d'accord avec toi, noony4. Certaines personnes font leur vie, ont un mari/une femme et des enfants, avant de se rendre compte qu'ils sont gays.
et certaines personnes peuvent savoir qu'ils sont gays avant leurs 18 ans, peut-être sont-ils plus matures.
Revenir en haut Aller en bas
Amber.K.Seba

Amber.K.Seba

Féminin Sagittaire Singe
Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:14

Des manifs, y'en a depuis au moins deux semaines devant les mairies etc, les contre-mariage qui protestent. >< (cf le fameux "baiser de Marseille" 8D)
yolyluz ♪ a écrit:
dans une interview écoutée sur le zapping de fun, une femme disait que pour elle (je cite):
"l'homosexualité est contre-nature, et que si mon enfant était gay je trouverait une personne pour le soigner. Oui, je pense que c'est une maladiie parce que au fond d'eux les gays ne sont pas heureux, car la nature est bien faite et que l'homosexualité est contre-nature".
Sérieux, c'te nana est sérieusement atteinte. oO Alors déjà, l'homosexualité contre-nature, ça me fait bien rire ! On peut observer un comportement homosexuel chez de nombreux animaux, des insectes aux mammifères, en passant par les oiseaux et les reptiles. (véridique !) Chez le bonobo, l'espèce que singe la plus proche de l'homme, plus que 70% de la population observée avait un comportement homosexuel. Après, aller soigner l'homosexualité, c'est complètement aberrant. On bourre le crâne des gays comme quoi on peut les soigner, les faire redevenir "normaux" mais il a été prouver que de telles cures faisaient plus de mal que de bien. A votre avis, pourquoi on observe un taux de suicide supérieur chez les jeunes gays que chez les jeunes hétéros ?

Elistan, oui, 54%, je suis sûre. x)
Écoute, je suis lesbienne, c'est pas pour ça que je ne dirais pas qu'un homme n'est pas beau. Je regarde ses traits, son visage, et si je trouve qu'il est sympa à dessiner, ça me plait bien. Bon, je caricature un peu, mais en gros c'est ça. xD Donc toi qui aime dessiner les femmes, c'est peut être juste que tu aimes les traits de leurs corps etc, mais ça ne veut en aucun cas dire que tu es lesbienne. ; )

Noony, je suis parfaitement d'accord, un mannequin c'est qu'un sac d'os, c'est très laid. xD Je préfère largement les femmes qui ont des formes, c'est bien plus agréable. x)
Et puis, connaître vraiment son orientation sexuelle, ça peut arriver à tout âge. Je connais quelqu'un qui a fondé une famille, mais qui s'est rendu compte à 40 ans qu'il préférait les mecs. Il faisait tout pour rendre heureuse sa femme, rentrer dans le moule du parfait petit mari, en oubliant d'écouter ses propres désirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://amberkseba.weebly.com/index.html
Elistan

Elistan

Féminin Poissons Buffle
Messages : 384
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
Humeur : non identifiée^^

Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:18

Autour de 18ans ?(Amber, tu étais pile dans l'âge :o) Moui, peut-être...

A mon avi yoly, c'est pas qu'ils ne "se rendent pas compte" avant, mais qu'ils le refusent tout simplement Wink Personellement, dans mon lycée, bah... gay = viré donc bon... et je sais que ce n'est pas parce que je dessine des filles que je lesbiennes! xD De toute façon, je sors avec n gars, donc je suis hétéro, na^^ Et puis, tout ce que je veux, c'est me fondre dans la masse, donc être "normale"...

Luciole: Oui, on a peur de ce qu'on ne connaît pas, c'est normal mais... je sais pas comment le dire, mais les gays et le problème des immigrés, c'et tout autre chose >.<' Et puis, être racise, c'est se sentir supérieur de ce qui nous sont différents; on peut avoir peur de ce qui est différents sans pour autant se sentir supérieur et être raciste!! Wink

Ah là là, j'aime bien ce sujet, pour ne fois qu'on peut dire ce qu'on pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:25

Citation :
A mon avi yoly, c'est pas qu'ils ne "se rendent pas compte" avant, mais qu'ils le refusent tout simplement


oui, en effet, tu dois avoir raison... Notre société est très très critiquante, donc tout le monde veut se fondre dans la masse, être "normal". Alors lorsque qu'on se rend compte qu'on ne l'est pas, on voit directement les inconvéniants avant les avantages. Mais de toute manière être hétéro aussi a des avantages et des invonvéniants, donc peu importe, on a au final autant de choses à surmonter, sauf les homosexuels qui ont en plus le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amber.K.Seba

Amber.K.Seba

Féminin Sagittaire Singe
Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:35

Haha oui, pile dans l'âge en effet. xD
Attends, dans ton lycée ils virent les gays ? =O C'est discriminatoire ça, et ça m'étonnerait qu'ils aient le droit !
Une société beaucoup trop critiquante. Il suffit de voir comment les gens se retournent quand je passe dans la rue en tenant par les épaules une fille, alors que quand c'est un couple hétéro, ça ne choque personne. C'est vrai que tous, hétéro comme homo, on a des épreuves à surmonter tout au long de sa vie, mais les gays partent quand même avec un handicap de taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://amberkseba.weebly.com/index.html
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:16

Je suis parfaitement d'accord avec toi Amber ^^ Le cochon d'Inde d'une amie à moi est homo x) Ce n'est donc pas contre-nature.^^
Je suis heureuse que le mariage homosexuel soit autorisé, c'est un pas en avant dans l'égalité x) Un jour, j'espère que tout les gens n'auront plus "honte" de leur homosexualité, la société est beaucoup trop critiquante, malheureusement>< Tout le monde fait ce qu'il veut sur ce point, crotte à la fin ! Ce n'est pas à monsieur tout le monde de choisir l'orientation sexuelle de quelqu'un ( à tel mère ou à tel pére par exemple ), c'est quelque chose de personnel, qui n'a pas de conséquences néfastes sur les autres (ce n'est pas dangereux à ce que je sache ), alors tout le monde fait ce qu'il veut sur ce point, c'est mon avis ! Alors, que le mariage homosexuel soit autorisé, pour moi, c'est une chose normale ^^Après, chacun son avis, voilivoilou. Le mariage gay... - Page 2 128137

Elistan-> C'est quoi ce lycée sérieux ?! *_*
Revenir en haut Aller en bas
lamimidu38

lamimidu38

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : isere
Humeur : Normal

Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:48

moi a mon college je pense qu'il doit y avoir des homosexuel...apres je ne sais pas!
quand par exemple moi je fait des calin a des copine quand je les vois ou par exemple on fait pas exprés on tourne la téte trop vite et on se fait un ptit mimi... Le mariage gay... - Page 2 823415(je suis ettero)
Et ben elle se rince la bouche font "pouah degeulasse,chui pas guine moi"j'ai envie de leur repondre "et alor moi non plus"! et qui arrete de dirent pouuuah degeuet... car embrasser une fille ou un mec SES PAREILS!
dans mon college des qu"un garçon fait efiminé il se moque leur dit"tu aime les fille, non parceque on dirait pas ahahaha..." franchement sa ne veut pas dirent qu'ils et gay et les gay ou guines sont normal pourquoi tant dacharnement contre c'est personne qui ne demande juste a vivre leur amour comme tous les autre ettero!
c'est bon se sont des humains laisser les vivre!! Le mariage gay... - Page 2 295396


comme dirait lady Bubulle:voilivoilou x)
Revenir en haut Aller en bas
Amber.K.Seba

Amber.K.Seba

Féminin Sagittaire Singe
Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:29

Lady Bubulle, le mariage n'est pas encore autorisé, il a juste été voté au Conseil des Ministres. x) Faut encore que l'Assemblée et le Sénat adoptent le texte, et là, ça sera bon.

Lamimidu38, pourquoi tu leur réponds pas ? xD Après tout, c'est qu'un petit bisou, ça va pas les tuer. J'embrasse bien mon meilleur pote de temps en temps, mais on sait tous les deux que c'est juste de l'amitié. Enfin bref, elles me font bien rire ces nanas. xD
Après, on se plains des adultes qui sont homophobes, mais faudrait peut-être commencer à faire changer les esprits dès l'école. Apprendre aux gosses que l'homosexualité, non, ce n'est pas mal. Mais bon, ça pose encore le problème des parents pas forcément d'accord. >< Quelle société compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://amberkseba.weebly.com/index.html
Invité
Invité
avatar


Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:39

lamimidu38 : quand on dit d'un mec ( ou d'une fille mais c'est plus souvent les mecs, peut-être parce que c'est plus choquant) qu' il a une "tête de PD", c'est souvent pour se foutre de sa gu****, mais ce n'est pas contre les gays. Après c'est sur qu'il y a une différence entre blaguer ou pour prendre le terme "gay" pour une insulte. Même si on est hétéro et qu'une personne se trompe, il ne faut pas le prendre mal, c'est comme si on se trompai de personne en disant son nom. Donc voilà ♪
Après, je ne pense pas que c'est facile de voir au collège si des personnes sont homosexuelles, parce qu'elles ne le savent peut-être pas ou qu'elles ne veulent pas l'accepter. Certains gens de ton collège deviendront gays, c'est sûr, mais pas forcément dans l'immédiat, parce qu'eux ils ne le savent peut-être pas encore X)
Revenir en haut Aller en bas
Elistan

Elistan

Féminin Poissons Buffle
Messages : 384
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
Humeur : non identifiée^^

Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:57

C'est vrai qu'au collège, ça me paraît quand même tôt ^^'

Et oui, apparemment, c'est pas accepté^^' Et même si c'est discriminatoire, c'est n lycée privé et ils trouveront toujours ubne raison pour virer quelqu'un qui leur plaît pas Wink
Lad Bubulle, ça s'apelle un lycée trèès catho xD D'ailleurs, c'est assez effrayant de voir les gens qui y sont depuis leur primaire ou leur collège... "Homosexualité ? Sacrilège ! Dégoûtant ! Beurk !" enfin, je réduis, mais c'est un peu beaucoup ça x) (d'ailleurs, si je deviens comme ça, vous me le direz, n'est-ce pas?? >.<')

Ps: Lami, ça se dit hétéro(sexuel), du grec "de sexe différent" (dsl mais "ettero" à chaque fois x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:13

Le mariage gay... - Page 2 78699 J'avoue ne pas avoir tout lu...

Cela dit question orientation sexuelle et mariage Le mariage gay... - Page 2 60893 certain sont égoiste et proclame haut et fort ne pas vouloir nous accorder ce droit! alors que nous nous voulons juste nous marier!

Le mariage gay... - Page 2 987839 Ce qui me soule c'est que autruit cherche le changement mais à peur de le booster!
C'est toute une société qui va changer! Il ne suffirait que d'imaginer la st valentin dans 3 ans par là ^^

Ensuite pardon, je voudrais juste vous demander un truc.... une faveur... évitez le terme gouine.... c'est péjoratif et considéré comme une insulte pour ma part! Lesbienne m'irait mieux!

Je mange tout les jours de mon statut pas normal dans cette société.. Ceux contre ne se rendent pas compte ce que c'est de vivre dans la société française... Si tu ne t'accepte pas tu as tout à cacher même inventer des péripétie farfelue avec des hommes... oui ça peut aller jusqu'a se salir , se perdre...

J'ai eu pas mal de chance, pour ma part mais ce n 'est pas comme ça partout...

J'assume totalement que je suis Lesbienne! Au travail, En sortie Partout! Malgré les reproches des homophobes tel que "hmm plan a 4" , "bouaaaaah des gouines" ou "c'est un mec ou une fille" à cause de mon androgynité ... on arrive à y faire face et vu que c'est d'actualité on a un peu plus de respect!

Si le mariage est accepté avec l'adoption, c'est la société de demain que l on construit , ainsi les enfants seront élevé dans une société de mixture et non qu'avec un seul chemin celui de l'hétérosexualité! et ça évitera des malentendu dans les familles!

Ah et être homo n'est pas une maladie! Je mange , Je fais aussi Caca ^^ c'est juste que j'aime les roploplo et les pèpèttes! XD enfaite je suis une fille garçon qui aime les filles XD

*.* et pour ce qui est de l'adoption! un enfant est mieux élevé lorsqu'il est désiré!..... Petit pic à mes parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:14

Le mariage gay... - Page 2 60090 j'arrete mon blabla il y a tant de chose à dire sur le sujet ^^" et ça m'enerve XD
Revenir en haut Aller en bas
asran

asran

Masculin Scorpion Singe
Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : france

Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 21:47

Le problème du problème de l'homosexualité, et je parle bien du problème et pas de l'homosexualité, c'est que chaque partie pense avoir raison, que leurs opinions sont valable et que les autres on tord, ce débat n'avance pas parce qu'on ne fait que parler mais personne n'écoute.

Pour moi l’homosexualité, le mariage et l'adoption pour eux est un droit inaliénable, tout simplement car c'est dans la constitution (liberté (d'aimer) égalité (de se marier) fraternité ( envers tout le monde sans distinction).

Je pense que le mariage gai soulève une autre question ; le mariage tout cours est il vraiment bien ?
S'unir avec quelqu'un du sexe différent pour la vie.
On ne peut aimer qu'une personne a la fois ? De sexe opposer ? Pour la vie ? Et pourquoi pas se marier avec sont chien ? Sont rat ? Sa sœur ou sa mère ?
Le mariage ne devrai pas soulever que le problème du mariage gai mais tout les autres aussi.
Si l'homosexualité est accepter ou refuser, toute union d'un amour consenti par tout les partenaires devrai l'être également.

Depuis vingt ou trente ans, l'homosexualité, et la sexualité tout cours est tabou.
Ce qui créer un problème alarment, les jeunes n'ont plus d'éducation sexuel que leurs donner leurs parents dans les siècles précédents (parler de ça, pas physique) les jeunes fond ça n'importe comment, souvent comme dans les porno, violemment. Les premières fois sont donc de plus en plus des moments très douloureux, au nombre d'accident grave de plus en plus élever.

On parle des problème de sexualité gai, mais on devrai arrêter ça et se concentrer sur le problème de la sexualité en général, bien plus important car touchant tout le monde.
Le mariage gai et une obligation dans un pays libre et démocratique il faut donc arrêter ce débat qui tourne en rond, laisser ce qui veulent parler dans le vide et s'occuper de problème plus grave.

Voilà mon avis qui n'implique bien sur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asranzala.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 10:44

Le mariage gay... - Page 2 63240 je n'ai pas dit que je ne comprenais pas certain qui on tord!!
Je sais qu'il y aura des dérives du style mère porteuse pour les gays ect ect...
Mais voilà! ça fait 3 ans que je suis avec quelqu'un j'ai MOI aussi envie de me marier et d'adopter pour rendre quelqu un de malheureux heureux...

J'ai envie de rire Le mariage gay... - Page 2 748341 !!! permet moi de te dire que je ne prends pas le mariage à la légère! pas comme certain qui se marie à tord et à travers en finissant par regretter! Et j'ai des exemples!
Tu sais quand tu grandis dans une famille ou le mariage n'est pas pris au sérieux tu remets pas mal de chose en question Wink
Certes si le mariage est accepté oui yen a pas mal qui vont se marier dans l'année mais ça sera des couple qui auront durée des années et oui Homo!

Euh Pardon? c'est quoi cet argument? il est question du même sex oui mais pas de même famille n'y d'animaux! tu dois te tromper de débat -__-! il est ni question de zoophilie ou d’inceste dans ce combat enfin Wink si certain mélange c'est qu'ils n'ont pas tout compris à l'histoire!...

la sexualité est tabou mais pas pour l'hétérosexualité, ya qu'a voir toutes les images sur face" ou dans les magasins! quand on voit un homme prendre une femme c'est moins choquant que de voir deux femmes ou deux hommes s'embrasser c'est pas NORMAL!!!! pas logique...

*.* pour les jeunes je suis d'accord! mais je ne savais pas qu il y avait des accidents grave?! XD ouai mais les porno! j'ai envie de dire , c'est du fake vive le viagra a gogo et j'en passe Wink il ne savent pas définir Lesbienne comme femme + femme mais plutôt comme 2femmes+ un hommes -_-

Après, j'ai envie de dire tous les jeunes ne sont pas comme ça! enfin j'espère!

Oui tu as un avis assez neutre! cela dit je ne suis pas zoophile XD et j ai aucune attirance pour des gens de ma famille! j'aime juste les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ek Velt

Ek Velt

Masculin Taureau Coq
Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne

Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:31

Citation :
Euh Pardon? c'est quoi cet argument? il est question du même sex oui mais pas de même famille n'y d'animaux! tu dois te tromper de débat -__-! il est ni question de zoophilie ou d’inceste dans ce combat enfin si certain mélange c'est qu'ils n'ont pas tout compris à l'histoire!...

C'est sûr qu'on avance moins vite en se souciant que de son propre problème. Le thème de la zoophilie est plus sérieux qu'on ne peut le penser, certaines personnes sont vraiment amoureuses de leur chiens par exemple. Mais eux ne peuvent revendiquer leur droit parce que ce serait contre-nature... Le même problème que les homosexuels que les gens traitaient de sodomites et pensaient qu'ils ne voulait que du sexe.
Je pense que c'est toi qui n'as pas compris. On ne peut pas dire oui à l'homosexualité et non à l'inceste par exemple. Comme dans toute sexualité il peut y avoir du viol, de la violence, de la domination, mais il peut y avoir de l'amour et il faut prendre cela en considération. L'inceste a régit la France et de nombreuses monarchies, souveraineté ect...
Bref l'enjeu est plus grand que l'homosexualité ici. Ça n'empêchera personne de contourner la loi mais ils seront vus comme des déviants, il y a un malaise à parler de ce genre de choses. C'est pas pour aujourd'hui mais un jour je pense que l'Homme sera assez ouvert d'esprit pour y penser.

On peut défendre cette cause sans y adhérer, je ne suis pas homosexuel, ni incestueux ni zoophile. Mais je comprend que certaines personnes puissent se retourner vers l'amour d'un animal quand on voit comment l'Homme peut être cruel. Et vers la famille parce qu'elle seule nous connait.
Enfin je dis défendre c'est un grand mot, que la loi passe ou non, tout le monde arrive à contourner le système (mariage en belgique, ect) et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 17:16

Le mariage gay... - Page 2 60090 je parlais du débat actuel! Il est question de mariage gay pas d'autre! Rome ne s'est pas fait en 1 jour!

Je pars du principe que l'attirance ne s'explique pas, tant que c'est consentant rien ne me dérange.
Si il y a viol sur animaux ou famille je suis contre

Après je ne suis pas dans leur lit donc ça ne me regarde pas

Certe je suis egoiste, juste sur mon projet avec la personne qui m a donné beaucoup.

Je n aime pas l'Homme et encore moins leur société...
Revenir en haut Aller en bas
asran

asran

Masculin Scorpion Singe
Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : france

Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 18:03

Je ne cibler absolument personne sur ce forum. Je ne parler surtout pas de toi. Je parler plus des politiciens ou autre religieux qui aime débattre de ça a la télé par exemple, ils lances des arguments au hasard, n'écoutant personne croyant tout savoir, c'est stupide car cela n'avance a rien.

Ensuite un débat qui n'en amène pas d'autre, c'est bien dommage comme vision.

Ce que je voulais dire c'est que le mariage gai est un problème de surface, comme il en existe des milliers, comme l'égalité homme femme. Il faux, sellons moi, se concentrer ensemble sur le centres de ces innombrables problèmes, ce qui aura pour effet de tous les corriger d'un coup. Les lois ne respecte pas l'égalité, la liberté et la fraternité pour tous. Si ce problème est résolut, alors tout les autre le seront par la même occasion. Nous sommes dans un pays démocratique, qui ne les pas, il est donc de notre devoirs de changer ça, car c'est le peuple qui a le pouvoirs.
Et si vous pensez que tous s'unir pour combattre les fondations de tout problème, c'est moins bien que ce battre chacun dans son coin sur des problèmes, qui une fois résolut laisserons apparaître d'autre problème. C'est votre avis, le miens et déjà fait.

Quand a dire que ce que je dit n'apporte rien car il est hors sujet, ben tu te trompe, j’apporte un avis a comment réglet ce problème.
Zoophilie, homosexualité, inceste. Tous des problème qui sont plus que semblable, les même arguments arguments sont en jeux. Pourquoi ce battre sur une chose plutôt que sur tout d'un coup ?
Tant que l'amour est la, que chacun est consentant.
Merci a ceux qui l'on compris Wink

pour le sexe tu dit qu'il n'est pas tabou ??? les 99% de se que l'on voit c'est du sexe bestiale, des fesse et de seins ! Le sexe ce n'est pas ça. D'abord il devrai être plus lier a l'amour(pour moi). Le sexe c'est pas seulement deux trois partie du corps, c'est chaque centimètre de peau qui est découverte et plaisir. Sur des porno ou sur face de book, on t'apprend pas comment donner du plaisir a ton amant. Si j'ai tord montre moi j'aimerai bien voir ça. Le sexe, le vrai, le beau, celui qui donne du vrai plaisir a l'homme mais aussi a la femme et tabou, personne ne dit comment il faut faire a la jeunesse.

Je terminerai par : tu n'est pas zoophile, tu n'est pas incestueuse, ces débat ne te regarde donc pas ? Alors je ne suis pas gai ce débat ne me regarde pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asranzala.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 19:07

Le mariage gay... - Page 2 807414 je ne préfère rien répondre! Mais mon silence en dit long............
Revenir en haut Aller en bas
Elistan

Elistan

Féminin Poissons Buffle
Messages : 384
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
Humeur : non identifiée^^

Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:14

Je trouve ta réflexion très intéressante, Asran, et, même si honnêtement j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas, majoritairement vraie... Je vais y réfléchir!^^

En attendant, quelques news!! -> https://www.youtube.com/watch?v=MeB5CApSS0o
Revenir en haut Aller en bas
asran

asran

Masculin Scorpion Singe
Messages : 58
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : france

Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:48

merci ^^ je me suis un peu emporté vers la fin Le mariage gay... - Page 2 60090
mais ça fait partie du débat Wink tu a une bonne façon de réfléchir, ni tout boire et recracher tel quel les paroles (divagation) d'un fou, ni les nier en bloque Wink en tout cas je suis content la démocratie est en marche;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asranzala.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 9:38

houh là là... j'étais pas revenue sur cette convers' depuis quleques mois et je vois... Qu'on a parlé de trucs qui à la base n'auraient pas dû être là XD ca a commencé par le droit de vote pour le mariage gay et on a fini par la zoophilie Le mariage gay... - Page 2 807414 j'ai loupé quelque chose ? (ben oui)

Pour ma part, je suis plutôt du côté de tsuki, ses arguments sont, d'après moi, plus réalistes m^me si ca se discute avec des arguments de arsan^^
La sexualité ? Désormais, comme l'a dit arsan, ca se résume aux parties intimes du corps: seins, fesses. Il n'y a plus de sujets "tabous" cependant, puisque désormais on parle de tout dans ce sujet. De tout sauf de l'homosexualité, en fait. Je pense que c'est dommage parce que les personnes qui le sont et qui pensent au contraire, qu'elles sont hétéro, vont continuer à se sentir "mal". Peut-être devrait-il y avoir des interventions (au sein des établissements) sur l'orientation sexuelle ou autre ?

Pour ma part, je pense que le mariage gay civil a tout à fait le droit d'exister; pour ce que est du mariage avec l'église, tant qu'on trouve un homme d'église pour le mariage gay. Et, enfin, pour l'adoption, je suis pour car adopter un enfant c'est quelque chose que je qualifie de bien; k'enfant sera plus heureux dans une famille qu'en orphelinat. Mais, après, on pourrait se poser des questions sur l'équilibre de l'enfant, est-ce qu'il n'a pas de problèmes à l'école a cause des autres enfants qui ont un papa et une maamn, ou tout simplement qu'il grandit trop avec une fibre maternelle ou paternelle, ou encore, lorsque les choses de la vie (puberté exct) arrivent à ces enfants adoptés et que leurs parents sont de sexes opposés, à qui peut-il parler de ça ? peut-être à un parrain du même sexe ?

voilà, c'était mes avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mariage gay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage gay...   Le mariage gay... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mariage gay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Jeux Concours et Détente :: Détente :: Discussion-