Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Les séries  ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Les séries  ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Les séries  ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Les séries  ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Les séries  ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Les séries  ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Les séries  ! - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Les séries  ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Les séries  ! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Les séries  ! - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Les séries  ! - Page 2 Vote_lcapLes séries  ! - Page 2 Voting_barLes séries  ! - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Les séries  ! - Page 2 Vote_lcapLes séries  ! - Page 2 Voting_barLes séries  ! - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Les séries  ! - Page 2 Vote_lcapLes séries  ! - Page 2 Voting_barLes séries  ! - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Les séries  ! - Page 2 Vote_lcapLes séries  ! - Page 2 Voting_barLes séries  ! - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Les séries  ! - Page 2 Vote_lcapLes séries  ! - Page 2 Voting_barLes séries  ! - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Les séries  ! - Page 2 Vote_lcapLes séries  ! - Page 2 Voting_barLes séries  ! - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Les séries  ! - Page 2 Vote_lcapLes séries  ! - Page 2 Voting_barLes séries  ! - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Les séries  ! - Page 2 Vote_lcapLes séries  ! - Page 2 Voting_barLes séries  ! - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Les séries  ! - Page 2 Vote_lcapLes séries  ! - Page 2 Voting_barLes séries  ! - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Les séries  ! - Page 2 Vote_lcapLes séries  ! - Page 2 Voting_barLes séries  ! - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Les séries  ! - Page 2 100x3512
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les séries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

Les séries  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries !   Les séries  ! - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 23:03

Kuoa j'avais pas vu cette discu ?? pas possib
Dans mes séries préférées, j'aodre Desperate Housewives, y'a dedans tout les petits commérages vicieux entre voisines qui me fait juste mourir de rire, les malentendus et les histoires de coeur, les enfants démoniaques de lynette, les caprices de Gaby... Si on a le cafard, faut regarder ca moi je dis.
Grey's anatomy, avec ses cas de chirurgie loufoques, les histoires de coeur aussi (une fois de plus) et patrick dempsey ♥♥
Mentalist, oh my god patrick jane soooo sexy !! sa personalité est juste à tomber par terre. en dehors de mon fantasme, y'a aussi l'histoire avec john le rouge qu'est bien.
Pretty little liars, qui a un petit côté desperate housewives, avec les secrets et les trucs flippants qui se passant, mais aussi un peu de gossip girl, avec le côté" popularité au lycée les beaux mecs c'est ca ma vie".
Gossip girl, justement. Mais j'ai arrêté, j'ai pas réelement aimé.
The big bang theory. Je ne ris jamais autant qu'avec cette série. Entre léonard qui rêve sortir avec leur voisine stéréotype de la blonde, sheldon qui est indéniablement le mec le plus associable du monde, howard et ses avances sur toutes les filles et raj (rajesh si je me souviens bien lol'y smile) qui ne sait pas adresser la parole a un individu femelle sans boire1 litre de bière, on se marre du début à la fin.
je sais pas si j'en ai oublié, mais ce sont ceux qui me reviennent le plus à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

Les séries  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries !   Les séries  ! - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 21:04

Goodbye Walter White RIP, pas à dire Breaking Bad best série de la décennie au moins, c'est rare des séries qui garde un aussi bon rythme tout le long et encore moins qui monte en intensité. Je sais pas si vous avez tous regarder mais je pense que ça devrais obligatoire de l'avoir vus XD

Sinon j'ai commencé à jeté un coup d'oeil au début de Marvel Agent of Shield donc l'ép1 c'est le pilote comme souvent, ça par vraiment on attend vraiment que l'intrigue se débloque un peu le casting est prometteur, y a les moyens dans la réalisation. Casting bon on retrouve des visage déjà vu Agent Colson qu'on voit dans les different film avengers, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

Les séries  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries !   Les séries  ! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 17:58

kyyaa ca me fait penser j'ai oublier de citer Prison Break !! Cette série est super, j'ai toujours adoré le côté prison dans les films, le cliché des usa et tout^^ et pis ya évidemment Wentworth Miller qu'est à tomber par terre *ç*
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

Les séries  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries !   Les séries  ! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 18:02

Mewwi a écrit:
et pis ya évidemment Wentworth Miller qu'est à tomber par terre *ç*
qui est gay, pas à tomber par terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Les séries  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries !   Les séries  ! - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:04

J'aime pa du tout prison break mais j'aime beuaocup la musique par conter XD
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Les séries  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries !   Les séries  ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 0:16

Oh y 'a pleins de truc que j'adore cher vous :3
Yopla ma petite liste a mwa :

Les séries  ! - Page 2 Page_s12
Les séries  ! - Page 2 Page_s13

Person of Interest
Personnellement j'ai été très agréablement surprise  , c'est de mieux en mieux et j'adore l'intrigue lié a la machine , l'histoire des personnages Razz

Fringe
aussi ma agréablement surprise , j'ai pas décrocher jusqu'a la fin , vraiment bien mener , du suspens , des théories sympas , un fil conducteur qui tiens en alène et des personnages attachants qui ne manque pas n'ont plus d'humour pour certain haha !  

Viking
Au début ça m'ennuyais mais Ragnar est canon , même si des fois il me donne des envies de meurtre ! Et puis j'ai continuer aussi et surtout pour Lagertha , Loki et le prêtre  , je me suis attaché a chaque histoire des personnages , et puis c'est une série historique sur les nordiques , j'adore vraiment cet univers :)

BattleStar Galactica
Pour les grands fan de science fiction foncé voir la série , c'est du très haut niveau la par contre , cette série est d'une grande qualité , l'une des meilleures , pour ne pas dire la meilleure <3 !!  

Games of thrones
Vous vous doutez bien hein , qualité exemplaire en tout point , un vrais petit bijoux :)

Dexter et Breaking Bad
sont toutes deux de vrais chef d’œuvres ! L'histoire de Gros "méchants " chacun avec leurs psychologie , leur décadences , entre le premier qui devient plus humain et l'autre plus monstrueux , la descente aux enfers de deux redoutable Hommes , rien a redire !

Moyen moyen :

Real Humans j'ai essayé , mais pour le moment j'aime pas le style graphique et je trouves sa un peu "chiant " j'attends d'aller plus loin avant de porter un réel jugement ^^

Dr House je trouve le concept sympa , mais c'est le genre série sans file conducteur qui tourne vite en rond et devient lassant je trouves .

Les séries qui m'ont fait trop rire  Les séries  ! - Page 2 115321 
MALCOM
MY NAME IS EARL ( je le conseil vraiment , c'est super cool )
SCRUBS ( a mourir de rire :3 )

et je mettrais bien Stargate SG1 et Atlantis dans cette catégorie moi , c'est juste génialissime comme série bourré d'humour , je suis fan de McCay dans Atlantis , il ma fait pleurer de rire Razz Nan sérieux je les prends pas au sérieux mais vraiment c’est une super série quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les séries  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries !   Les séries  ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 1:26

Y'a une petite mise à jour qui s'impose!

J'ai enfin commencé Docteur Who comme me l'avait conseillé noony à mon inscription, j'ai presque fini la saison 1, que c'est fun comme série! (Pourquoooiii je n'ai pas commencé à regarder avant? j'ai pleins de saisons à rattraper D: )

Pis il ne me reste que 3 épisodes de game of thrones à regarder. Olala, que dire. Cette série est parfaite.

Enfin j'ai découvert Sherlock et QFDFGKEQ le choc *Q* Les acteurs sont géniaux! Et Martin Freeman quoi. Et Benedict Cumberbatch D: . Y'a des scènes qui sont tellement bien réalisées que je peux me les repasser en boucle. Par contre...   1 an et demi avant la prochaine saison??! WHAT??!!

Le visiteur du futur je suis devenu fan aussi (j'ai commencé à regardé avec le dessin de noony, encore merci à elle Razz ).  Dommage qu'il n'y ait plus d'épisodes vidéos (j'ai pleuré). Mais j'ai lu le livre il est vraiment super :)
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Les séries  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries !   Les séries  ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 2:11

Oui la série Sherlock j'ai découvert il y a peu elle déchire trop !! Les acteurs sont très bons et l'humour j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les séries  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries !   Les séries  ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:29

Faut que jme mette à Viking et breaking bad.

Héhé oui Doctor Who Sherlock ça envoie du pâté dans le visage !! ^^ j'adore les histoires d'amitié ><
Le visiteur !! ^^ Et game of thrones ce final vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Les séries  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries !   Les séries  ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:05

Je relance le sujet les Loulous :)
JE passe très très rarement mais je vais essayer de revenir plus souvent ! ES-SAY-YER XD

Doctor Who c'est pour bientôt grace à un ami !

Et en ce moment c'est BLACK LIST !!!! I LOOOOOOVE !
j'ai vu tous les épisodes en anglais sous titré mais si vous souhaitez les regarder en français il passe sur TF1 le mercredi ! y en a déjà 9 qui sont sortis ! ^^
Ah lala MAgnifique série !!!
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Les séries  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries !   Les séries  ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:24

Ouaip cette série est vraiment super sympa !! Et le doublage VF par contre est juste Horrible un des pires que j'ai entendue , perso je préfère regarder en Vost fr pour le coup . J'aime beaucoup les deux protagonistes ^^

Je conseille fortement une nouvelle série qui ma rendu ULTRA FAN c'est : Utopia , une série Anglaise , trash , baré , avec des cadrages et des couleurs parfaites ( Oui parfaites  !! c'est Beau !! )  , c'est ultra originale , le scénario est intéressent et bien travaillé , les personnages sont charismatique , étrange , perdu et compliqué enfin le PIEDS !!

La bande son est juste grandiose !!

Je ne la conseille pas aux âme sensibles et je dirais même -16 ans , c'est un Thriller sur une  conspiration , ça traite aussi de la violence , jusqu'on les hommes sont capables d'aller entre eux , sujet qui m'intéresse sur la psychologie humaine qui est totalement complexe ,  c'est très bien réalisé en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Les séries  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries !   Les séries  ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 21:28

Personnellement je suis difficile en série mais j'aime particulièrement The 100 (il y a une seule saison pour l'instant mais la deuxième est prévue pour bientôt Very Happy), Dexter et une série française qui vaut largement le coup et qui est tout juste géniale : No Limit ! :3
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Les séries  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries !   Les séries  ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:13

Oui Dexter c'est géniale , la trame principale et les acteurs sont supers bons !! J'ai juste totalement kiffer du début a la fin , le dénouement , l'évolution du héro tellement bien foutue !!

No limit je connais pas ^^

Moi aussi je suis très difficile ^^"

The 100 fait par contre partit de ces séries ou j'ai pas tenue plus de 30 minutes et encore, au premier épisodes , acteurs trop mauvais , mise en scène qui laisse pas place a l'immersion ... Du coup j'accroche pas du tout ^^
( Évidemment c'est mon point de vue vue et critique perso ' comme je l'est dit je suis mauvais publique et compliqué haha  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Les séries  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries !   Les séries  ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:20

The 100 c'est pas une série un peu louche avec des ados qui reviennent sur terre ?!
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Les séries  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries !   Les séries  ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:25

Si c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Les séries  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries !   Les séries  ! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 23:36

Ah une amie me l'a conseillé mais j'ai pas encore commencé ! Moi je suis fan de policier d'où black list qui est d'un genre nouveau et que j'adoore ! Vite vite la seconde saison !!!

*cours partout et deviens folle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les séries  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries !   Les séries  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les séries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Jeux Concours et Détente :: La Culture pour tous ! :: Autres-