Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
dessiner en cours XD EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
dessiner en cours XD EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
dessiner en cours XD EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
dessiner en cours XD EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
dessiner en cours XD EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
dessiner en cours XD EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
dessiner en cours XD EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
dessiner en cours XD EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
dessiner en cours XD EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
dessiner en cours XD Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
dessiner en cours XD Vote_lcapdessiner en cours XD Voting_bardessiner en cours XD Vote_rcap 
coupie
dessiner en cours XD Vote_lcapdessiner en cours XD Voting_bardessiner en cours XD Vote_rcap 
Dzaka
dessiner en cours XD Vote_lcapdessiner en cours XD Voting_bardessiner en cours XD Vote_rcap 
Éle
dessiner en cours XD Vote_lcapdessiner en cours XD Voting_bardessiner en cours XD Vote_rcap 
Lol'y Smile
dessiner en cours XD Vote_lcapdessiner en cours XD Voting_bardessiner en cours XD Vote_rcap 
Lady Bubulle
dessiner en cours XD Vote_lcapdessiner en cours XD Voting_bardessiner en cours XD Vote_rcap 
AlexDark
dessiner en cours XD Vote_lcapdessiner en cours XD Voting_bardessiner en cours XD Vote_rcap 
chairminator
dessiner en cours XD Vote_lcapdessiner en cours XD Voting_bardessiner en cours XD Vote_rcap 
Pastequeverte
dessiner en cours XD Vote_lcapdessiner en cours XD Voting_bardessiner en cours XD Vote_rcap 
Ayumi-chan
dessiner en cours XD Vote_lcapdessiner en cours XD Voting_bardessiner en cours XD Vote_rcap 
Partenaires
 

 dessiner en cours XD 100x3512
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 dessiner en cours XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrGuepArt

MrGuepArt

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2012

dessiner en cours XD Empty
MessageSujet: dessiner en cours XD   dessiner en cours XD EmptySam 15 Déc - 14:41

Voila un petit dessin que j'ai fait en cours de maths ^^ (vous pouvez appercevoir le graphique a gauche XD)
Vous en pensez quoi? :)
Et est ce que je sui le seul dessiner en cours? Razz
dessiner en cours XD Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

dessiner en cours XD Empty
MessageSujet: Re: dessiner en cours XD   dessiner en cours XD EmptySam 15 Déc - 15:07

Hahaha, il est marrant Very Happy Il y a un petit problème au niveau des hanches, elles sont trop "longues" je crois.
Je dessine un peu en cours cette année, étant donné que ma classe est très bruyante et que la plupart des profs passe la moitié du cours à leur dire d'arrêter. Et franchement, je préférerais encore ne plus pourvoir dessiner en cours et être dans une bonne classe ><' Mais ce n'est pas le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria Ellendrïl

Aria Ellendrïl

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2012

dessiner en cours XD Empty
MessageSujet: Re: dessiner en cours XD   dessiner en cours XD EmptySam 15 Déc - 15:19

Mooooooooooooooiiiii ! Je dessine tout le temps :p C'est devenue un passe temps presque mdr. Pour la même raison que lady bubulle, mais moi ça fait dejà la 3eme année que je suis dans une classe bruyante x)

Sinon pas trop mal, j'adore l'expression du visage !
Est ce que son short est portée .. TRES TRES bas ? Ou alors tu t'es plantée sur les hanches comme la dit lady ? Parce que j'avoue que c'est choquant en fait. Les hanches ne monte pas si haut je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sousou

Sousou

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2011

dessiner en cours XD Empty
MessageSujet: Re: dessiner en cours XD   dessiner en cours XD EmptyDim 16 Déc - 9:34

Les cours de maths sont des cours de dessin, j'ai démasqué le prof depuis longtemps èwé //BUS//
Moi je le trouve sympa mais tu as fait un grand écart au niveau de la taille et des hanche, il faudrait que adoucisse ton trait je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coltiaze

Coltiaze

Féminin Capricorne Chien
Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Une crypte infestée de draugar...
Humeur : Chevaleresque

dessiner en cours XD Empty
MessageSujet: Re: dessiner en cours XD   dessiner en cours XD EmptyDim 16 Déc - 12:19

Coucou !

Lol c'est génial ! Ton dessin est original ! Personnellement les hanches ne me posent pas de problèmes, même si c'est évident: elles sont trop allongées. Mais je trouve que ça donne encore plus d'originalité à ton personnage donc ça me choque pas trop :) ..
Et t'inquiète pas, t'es pas le seul à dessiner en cours. Enfin maintenant je peux plus trop vu qu'y a le bac, mais l'année dernière et en seconde, je passais énormément de temps à dessiner Razz ! Et je faisais pareil, je prenais un polycop' et je dessinais dessus (ou derrière quand le verso était vierge). Ce qui est marrant, c'est que je suis souvent très inspirée en cours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bloo

Bloo

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 223
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Humeur : Flemme de scanner><

dessiner en cours XD Empty
MessageSujet: Re: dessiner en cours XD   dessiner en cours XD EmptyDim 16 Déc - 12:59

Oui il est super sympa à par le soucis des hanches les proportions m'ont l'air assez correcte:)
Et en effet il est super original! Moi aussi je passe ma vie à dessiner en cours je progresse en plus! Oui c'est drôle comme on a toujours plein d'idées Very Happy
J'adore son arme!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-blue.skyrock.com/
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

dessiner en cours XD Empty
MessageSujet: Re: dessiner en cours XD   dessiner en cours XD EmptyDim 16 Déc - 13:26

Je trouve que les hanches ne choquent pas du tout. C'est plutot le volume de son crane. On dirait qu'il lui en manque, que sa tête est plate.
Sinon je trouve le dessin très sympa!

Je dessinais en cours surtout en 3eme, après j'ai arrêté parce que fallait vraiment que je suive les cours. Et parce que dessiner en cours c'est pas très sérieux. Mais du coup je dessinais beaucoup chez moi et je faisais que ça de mon temps libre xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

dessiner en cours XD Empty
MessageSujet: Re: dessiner en cours XD   dessiner en cours XD EmptyDim 16 Déc - 13:27

Moi aussi je dessinai tout le temps même pendant les cours parfois c'est le moyen de ne pas tomber dans le coma dans les heures de classe.Ton dessin est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
MrGuepArt

MrGuepArt

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2012

dessiner en cours XD Empty
MessageSujet: Re: dessiner en cours XD   dessiner en cours XD EmptyDim 16 Déc - 16:01

Haha merci XD Je sui rassuré ^^ nan parce que franchement des fois, si je dessine pas en cours jee pense que je m' endors --'
En plus,comme disent Coltiaze et Bloo, c'est dans ces moments la que les idées fusent, comme ca n'arrive jamais dans d'autres situations ^^'
Je fais aussi plein de petits dessins dans la marge de mes feuilles de cours ^^ le plus marrant, c' est que en général j'arrive a écouter en meme temps Oo mais le plus embétant, c' est quand le prof passe dans les rangs,ou je dois m' affaler sur ma table quand il regarde XD
Pour les hanches, c' etait exagéré expré (style manga oblige) mais c' est vrai qu'elles remontent un peu trop ^^
N'empeche, j'ai énormément progressé grace a sa Oo (j'ai commencé en cp je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MrGuepArt

MrGuepArt

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2012

dessiner en cours XD Empty
MessageSujet: Re: dessiner en cours XD   dessiner en cours XD EmptyDim 16 Déc - 16:08

Dailleur vous en aver en photo? Razz
Sa serait sympa a voir :)
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

dessiner en cours XD Empty
MessageSujet: Re: dessiner en cours XD   dessiner en cours XD EmptyDim 16 Déc - 16:30

Il faudrait que je chamboule dans mes archives ça fait une paye que j'ai pas mis les pieds dans une salle de classe, mais un exemple de dessin que je réalise dessiner en cours XD Sg000110pour ma BD
Revenir en haut Aller en bas
Coltiaze

Coltiaze

Féminin Capricorne Chien
Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Une crypte infestée de draugar...
Humeur : Chevaleresque

dessiner en cours XD Empty
MessageSujet: Re: dessiner en cours XD   dessiner en cours XD EmptyDim 16 Déc - 19:12

Lol je veux bien te montrer, mais par contre t'auras mon cours de philo avec xD
Revenir en haut Aller en bas
MrGuepArt

MrGuepArt

Messages : 69
Date d'inscription : 03/04/2012

dessiner en cours XD Empty
MessageSujet: Re: dessiner en cours XD   dessiner en cours XD EmptyMar 18 Déc - 20:47

Classe ton dessin chairminator dessiner en cours XD 571810
Jamais j'arriverai a respecter aussi bien les proportions et la perspective dessiner en cours XD 38083
Et Coltiaze ecoute vas y il y a pas de probleme dessiner en cours XD 959546 (oui,je vien de découvrir les smileys disponibles sur le forum dessiner en cours XD 746273 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dessiner en cours XD Empty
MessageSujet: Re: dessiner en cours XD   dessiner en cours XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dessiner en cours XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5 conseils pour dessiner
» dessiner avec paolo
» Martine apprend à dessiner - les yeux
» Albert et moi on est faché (dessiner avec un mannequin en bois, des problèmes)
» s'entraîner de façon simple pour apprendre à dessiner le corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Crayonnés-