Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
l'univers d'angèle-tenjo EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
l'univers d'angèle-tenjo EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
l'univers d'angèle-tenjo EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
l'univers d'angèle-tenjo EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
l'univers d'angèle-tenjo EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
l'univers d'angèle-tenjo EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
l'univers d'angèle-tenjo EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
l'univers d'angèle-tenjo EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
l'univers d'angèle-tenjo EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
l'univers d'angèle-tenjo Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
l'univers d'angèle-tenjo Vote_lcapl'univers d'angèle-tenjo Voting_barl'univers d'angèle-tenjo Vote_rcap 
coupie
l'univers d'angèle-tenjo Vote_lcapl'univers d'angèle-tenjo Voting_barl'univers d'angèle-tenjo Vote_rcap 
Dzaka
l'univers d'angèle-tenjo Vote_lcapl'univers d'angèle-tenjo Voting_barl'univers d'angèle-tenjo Vote_rcap 
Éle
l'univers d'angèle-tenjo Vote_lcapl'univers d'angèle-tenjo Voting_barl'univers d'angèle-tenjo Vote_rcap 
Lol'y Smile
l'univers d'angèle-tenjo Vote_lcapl'univers d'angèle-tenjo Voting_barl'univers d'angèle-tenjo Vote_rcap 
Lady Bubulle
l'univers d'angèle-tenjo Vote_lcapl'univers d'angèle-tenjo Voting_barl'univers d'angèle-tenjo Vote_rcap 
AlexDark
l'univers d'angèle-tenjo Vote_lcapl'univers d'angèle-tenjo Voting_barl'univers d'angèle-tenjo Vote_rcap 
chairminator
l'univers d'angèle-tenjo Vote_lcapl'univers d'angèle-tenjo Voting_barl'univers d'angèle-tenjo Vote_rcap 
Pastequeverte
l'univers d'angèle-tenjo Vote_lcapl'univers d'angèle-tenjo Voting_barl'univers d'angèle-tenjo Vote_rcap 
Ayumi-chan
l'univers d'angèle-tenjo Vote_lcapl'univers d'angèle-tenjo Voting_barl'univers d'angèle-tenjo Vote_rcap 
Partenaires
 

 l'univers d'angèle-tenjo 100x3512
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 l'univers d'angèle-tenjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle-tenjo

Angèle-tenjo

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : perdue dans le Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale

l'univers d'angèle-tenjo Empty
MessageSujet: l'univers d'angèle-tenjo   l'univers d'angèle-tenjo EmptySam 5 Jan - 20:44

Bonjour, bonjour, soyez les bienvenue dans mon petit univers.

une petite fille quelque part.
l'univers d'angèle-tenjo Nodoka10

jeune femme en rouge
l'univers d'angèle-tenjo Jessic11

jeune fille finis les emplettes?
l'univers d'angèle-tenjo Patty_11

bon je vais pas mettre tout ce que j'ai aucun intérêt je mettrais plus tôt au fur et à mesure. En tout cas j’attends avec impatience vos critiques et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://visuallog.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar


l'univers d'angèle-tenjo Empty
MessageSujet: Re: l'univers d'angèle-tenjo   l'univers d'angèle-tenjo EmptySam 5 Jan - 21:36

j'aime beaucoup les tenues sweet lolitz que tu mets à tes deux petites filles^^, et aussi tes traits.
je trouve que la colo est très bien faite, particulièrement pour les cheveux, les fonds et aussi l'herbe sur ton 2ème.
Pour ton 3e, l'oeil plissé devrait être légèrement plus bas; et pour ton 3e, même si l'oeil est en partie caché par les cheveux de ton perso, on devrait voir un petit morceau de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle-tenjo

Angèle-tenjo

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : perdue dans le Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale

l'univers d'angèle-tenjo Empty
MessageSujet: Re: l'univers d'angèle-tenjo   l'univers d'angèle-tenjo EmptySam 5 Jan - 21:42

pour l'herbe je vais être honnête dès le début puisqu'il s'agit d'un pinceau de photoshop, parce que pour faire l'herbe aussi bien j'y serai rester à mon avis des semaines..^^
pour la deuxième effectivement il y aurait dut avoir l’œil, et je devrais aller me cacher car il n'y est pas pour une raison, la grosse flemme...u_u
par contre pour le dernier dessin l’œil plissé doit plus bas mais ou a peu près??
Revenir en haut Aller en bas
http://visuallog.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar


l'univers d'angèle-tenjo Empty
MessageSujet: Re: l'univers d'angèle-tenjo   l'univers d'angèle-tenjo EmptySam 5 Jan - 22:57

voilà :

l'univers d'angèle-tenjo Patty_10

enfin, c'est mon point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle-tenjo

Angèle-tenjo

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : perdue dans le Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale

l'univers d'angèle-tenjo Empty
MessageSujet: Re: l'univers d'angèle-tenjo   l'univers d'angèle-tenjo EmptySam 5 Jan - 23:15

je suis d'accord avec toi ça fait bien mieux et c'est logique qu'il soit plus bas puisque celui-ci est plissé. je te remercie de m'avoir fait voir..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visuallog.over-blog.fr/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

l'univers d'angèle-tenjo Empty
MessageSujet: Re: l'univers d'angèle-tenjo   l'univers d'angèle-tenjo EmptyDim 6 Jan - 0:25

ça manque d'ombres et d'éclairage mais c'et très bien ! ya du détail !
mais pour la deuxième... je trouve le décor un peu... mal choisi par rapport à la fille hyper sensuelle !
et sinon aussi je ne suis pas fan du choix des couleurs pour le premier. Mais ya les logiciels qui jouent aussi peut-être, j'y connais rien ^^' en tout cas continue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Coltiaze

Coltiaze

Féminin Capricorne Chien
Messages : 326
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 29
Localisation : Une crypte infestée de draugar...
Humeur : Chevaleresque

l'univers d'angèle-tenjo Empty
MessageSujet: Re: l'univers d'angèle-tenjo   l'univers d'angèle-tenjo EmptyDim 6 Jan - 0:54

Coucou

J'admire tous les détails que tu as apporté à tes dessins, de plus c'est très soigné et très propres. Le fond du deuxième est un peu bâclé je trouve, par rapport à la beauté du personnage, c'est dommage car ça crée un contraste. Ceci dit, je comprends que faire un mur c'est pas une partie de plaisir, et puis de toute façon ça ne gâche pas la vision d'ensemble ! J'aime énormément les couleurs que tu utilises, que ce soit pour les cheveux ou l'ambiance. Les couleurs du premier me plaisent particulièrement !

Comme l'a dit Nonny, il manque d'ombres et de lumières. N'hésite pas à en ajouter !

Bravo et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle-tenjo

Angèle-tenjo

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : perdue dans le Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale

l'univers d'angèle-tenjo Empty
MessageSujet: Re: l'univers d'angèle-tenjo   l'univers d'angèle-tenjo EmptyDim 6 Jan - 0:56

pour la deuxième, il est vrai que le décors ne va pas très bien c'est aussi peut être par ce que je n'avais aucune idée, alors j'en ai placardé un. mais je n'avais aucune idée. d’ailleurs en la regardant je n'arrive toujours pas à trouver si quelqu'un à une idée je peux refaire le dessin avec un fond approprié..^^
il est vrai que j'ai pas mal de soucis en ce qui concerne les ombres..
Revenir en haut Aller en bas
http://visuallog.over-blog.fr/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

l'univers d'angèle-tenjo Empty
MessageSujet: Re: l'univers d'angèle-tenjo   l'univers d'angèle-tenjo EmptyDim 6 Jan - 12:48

une chambre, elle est allongée sur un canapé genre ça : (mais pas de cette couleur)
Spoiler:
avec bouteille de vin et tout.
une fenêtre pour montrer que c'est la nuit avec des rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Angèle-tenjo

Angèle-tenjo

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : perdue dans le Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale

l'univers d'angèle-tenjo Empty
MessageSujet: Re: l'univers d'angèle-tenjo   l'univers d'angèle-tenjo EmptyDim 6 Jan - 14:47

j'aime beaucoup l'idée je vais refaire tout ça, pour les couleurs dans des tons feutrés après je verrais bien sur le moment..^^
je vais mettre tout ça en route..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visuallog.over-blog.fr/
Darkangellor

Darkangellor

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

l'univers d'angèle-tenjo Empty
MessageSujet: Re: l'univers d'angèle-tenjo   l'univers d'angèle-tenjo EmptyDim 6 Jan - 15:29

Ça manque un peu de contraste je trouve mais j'aime beaucoup le troisième dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/
Angèle-tenjo

Angèle-tenjo

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : perdue dans le Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale

l'univers d'angèle-tenjo Empty
MessageSujet: Re: l'univers d'angèle-tenjo   l'univers d'angèle-tenjo EmptyDim 6 Jan - 15:50

je suis d'accord avec toi Darkangellor, j'ai encore pas mal de chemin pour faire un bon contraste..^^
faut dire que jusqu'à il y a quelque moi je faisais le personnage et le reste de la page resté blanche, je n'arrivais pas à faire un fond convenable alors je laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://visuallog.over-blog.fr/
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe
Messages : 590
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31

l'univers d'angèle-tenjo Empty
MessageSujet: Re: l'univers d'angèle-tenjo   l'univers d'angèle-tenjo EmptyMar 29 Jan - 13:29

Moi je trouve ça très bien que tu fasses des décors à tes dessins, c'est super difficile donc plus t'en feras et plus tu seras au taquet ! Moi le 1er me rappelle énormément Alice aux pays des Merveilles, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

l'univers d'angèle-tenjo Empty
MessageSujet: Re: l'univers d'angèle-tenjo   l'univers d'angèle-tenjo EmptyMar 29 Jan - 18:47

Moi j'aime bien tes dessins, mais je confirme qu'ils manquent d'ombre et d'éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'univers d'angèle-tenjo Empty
MessageSujet: Re: l'univers d'angèle-tenjo   l'univers d'angèle-tenjo EmptyMer 30 Jan - 13:02

l'univers d'angèle-tenjo 735589 j adore les decors et ton univers super coloré! le seul truc que je peux te dire c'est plus travailler les zones d'ombre mais sinon c'est super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu.L

Yuu.L

Féminin Verseau Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere...

l'univers d'angèle-tenjo Empty
MessageSujet: Re: l'univers d'angèle-tenjo   l'univers d'angèle-tenjo EmptySam 9 Fév - 0:46

RESPECT, je suis incapable de faire des fonds, j'aime beaucoup !
J'ai seulement remarqué une chose, pour le second dessin, à côté de sa main droite, en beige, c'est sa jambe non ? Il n'y aurait pas un problème de proportionnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'univers d'angèle-tenjo Empty
MessageSujet: Re: l'univers d'angèle-tenjo   l'univers d'angèle-tenjo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'univers d'angèle-tenjo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angèle-Tenjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Numérique-