| CONCOURS |
● LES CONCOURS DU MOMENT:Concours Colab (Mis à jour)

Fin des envois: pas de date Participer: ici
Mini concours Fantasy Bientôt fin des envois, début des votes Ici
● LES DERNIERS GAGNANTS : Gagnant du mini concours animaux :CyrialVoir en entier : ici
Gagnante du Concours Manga :
Voir en entier : ici
|
| EXERCICES | ●EXERCICE : CENTRE DE GRAVITÉ:
Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)
par bikono
rejoindre
●EXERCICE D'OMBRES ET LUMIÈRES
Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre
On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^
par Dzakarejoindre |
| JEUX | ●YA DU NOUVEAU ! :
Pour une nouvelle année dans la bonne humeur, le staff fait une remise à zéro ! Venez proposer vos idées ici ;) par noony4
|
| Remerciements |   |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
hastodid ptit loup

| Sujet: marmotte nymphomane Mar 9 Mar - 14:52 | |
| Bonjour les artistes !! Je viens humblement vous proposer de donner vie à une brave petite marmotte aux aventures un peu débridée malgré elle. Au départ, c'etait pour une amie qui voulait que je lui raconte une histoire pour s'endormir. Revenant d'une semaine aux skis..forcément, j'ai pensé à une petite marmotte. Notre sifflette, car c'est ainsi qu'elle s'appelle, en est desormais a sa 6° aventure. J'aimerai tellement qu'elle prenne vie sous le crayon d'un dessinateur qui lui preterait son talent juste pour le plaisir. Voici les 2 premiers épisode de notre sifflette :
PARTIE 1 : Il était une fois, une marmotte nommée sifflette. Sifflette etait bien jolie..enfin avant que la puberté vienne s'acharner de toute sa panoplie de tortures sur elles. Ainsi sifflette avait desormais ses moustaches repoussées par les boutons d'acnée.2 bourgeons mammaires dysgracieux la genait entre ses pattes avant et celà lui donnait une demarche mal assurée qui faisaient pouffer les marmottons de sa colonie. Parfois la montagne résonnait des bruits osseux des aigles qui, pris de fou-rires intempestifs passant au-dessus de sifflette, s'en allaient se crasher malencontreusement sur les paroies rocheuses. Bref, sifflette etait malheureuse. Aussi un matin, n'ecoutant que son courage, elle décida de partir, loin. Elle mit donc le chocolat dans le papier d'alu, qu'elle disposa joliement ( oui, sifflette reste une marmotte féminine ) dans son baluchon.Puis, d'un geste souple et elegant, jeta par dessus son dos le baluchon pour le porter ainsi, ce qui ne fut pas s'en eclater un ou deux furoncles au passage. " ça lubrifie le poil" lui disait poupette sa maman. Et c'est ainsi que sifflette s'en alla par un froid matin d'hiver, alors que sa colonie dort encore paisiblement, les uns collé sur les autres. La nature dormait encore, et sifflette partait vers l'aventure, inquiete, mais déterminée ! Elle rencontra en chemin un chamoix.Enfin..rencontra..il etait au milieu du passage ce con. "Pardonnez moi monsieur le chamoix" s'exclama sifflette. "Je désire passer mon chemin mais vous y êtes en travers." Le chamoix interloqué se retourna et retint difficilement un rictus en voyant notre pauvre sifflette boursouflée par l'acnée et autre poils rebelles sur la truffe. "Mais passe donc petite ornytorinque" dit le chamoix. "euh non...marmotte". "- c'est celà oui..passe donc petite marmotte. Ton destin t'attends la bas. Je suis aussi marabout de montagne a mes heures perdues, et oui je te le dis, je vois de jolies choses pour toi. ta vie ne tient qu'a un fil, mais sera joli comme de la dentelle" La marmotte intriguée mais heureuse de telles visions reprend de plus belle son chemin. Elle s'en va d'un pas plus rebondi vers sa destinée, et la nature s'eveille doucement au son des "poc" et autre "splitch" que ses boutons acneique dysgracieux emettent en se rompant a chacun de ses pas. L'aprés midi touche a sa fin, et sifflette est en proie au doute. Se peut il qu'elle se soit laissé allé a quelques debordement hormonal et que la fuite, que dis-je, la fugue ne fut pas la solution la plus adequate a sa douleur ? Mais alors que son petit ventre gargouillait et criait famine, d'autre cris se firent entendre par delà la petite butte qui la surplombait. Petite butte ou 3 rossignols se tenait de leurs ailes leurs abdomens contractés par les rires intempestifs. "Matez moi miss monde" disait l'un d'entre eux. "oh la vache, ils ont plus de budget chez Milka ou quoi" de retorquer un autre. Mais sifflette etait obsédé par ces cris humains au loin. Dans un dernier effort, elle accéda au sommet de la butte, puis, aprés avoir talochés les moineaux locaux, aperçu les yeux embués de larmes un mignon petit chalet rustique, dont la fumée dansait au dessus de la cheminée telle une nymphe qui lui tendait les bras. Sifflette avait espoir a nouveau. Les humains seraient ils lui apportaient l'affection que ce monde cruel lui refuse depuis tant d'années ? Alors sifflette court vers le chalet, elle court encore et encore, les larmes ruissellent de ses yeux et lubrifie le poil de ses moustaches au gré du vent. Mais l'instinct reprend le dessus...elle ne va pas tout de même entrer dans le chalet comme ça se dit-elle ! Alors elle contourné l'humble demeure par l'arrière. Les cris de joies provenait d'ailleurs de là...et s'echappait benoitement d'une fenêtre rustique qui n'etait pas sans l'emouvoir de par sa simplicité. "Encore..oh oui...quel planté de baton !!" entendait elle. Et passant sous la fenêtre, elle se surprena a se mettre sur ses 2 pattes arrières pour zyeuter coquinement a l'interieur. Mais à peine eut elle le temps de remarquer que les pattes arrieres d'une femme sont sensiblement différente de ceux d'une marmotte, qu'elle reçu sur la truffe un string... Pauvre sifflette, la voila appeurée..elle ne voit plus rien.Elle se debat...se mélange les pattounes avec ce bout de tissu. Puis finalement s'effondra, le string savemment enfilé entre ses membres inférieur. Sifflette est épuisée..elle réalise la bétise de sa jeunesse et ou ses folies l'emmenérent. Là...un string aux fesses au portes d'un chalet. Alors sifflette, résignée, fit demi-tour.Elle serait la risée de son village mais baste, elle serait parmi les siens. Le retour lui parut plus court curieusement. Sans doute savait elle ou elle allait cette fois, l'inconnu parait toujours plus long aux pattes se dit-elle. Elle rentra de nuit..l'heure ou les marmottons les moins recommandés èrent. Elle en rencontra en effet...s'attendit à des moqueries, une fois de plus. Mais il n'en fut rien.Le marmotton se tut a son passage...puis marcha dans ses pas... Sifflette ne comprenait pas cet intérét soudain pour elle... Puis un "clac" sec retentit et elle sentit un pincement aux creux de ses reins. Diantre..se peut-il ?...mais oui, le marmotton venait de lui faire claquer le string sur ses fesses. Sifflette devint rouge..c'etait la première fois qu'un mâle en age de procréer s'aventurait sur son corps. La suite n'est point racontable, mais gageons qu'au matin, plus aucun bouton d'acnée de sifflette etait sous pression. tous avaient éclaté sous les assaults des marmottons de la colonie. Le jour se leva enfin. Sifflette etait repue, les marmottons aussi.Sifflette etait une femme à present. Elle ne quitta jamais plus son string, ce qui est hygieniquement discutable, mais marmottement compréhensible. Sifflette se fit une réputation de marmotte a marmotton, de "fieffé salope" selon les autres marmottes de la colonie. Mais baste, plus personne ne se moquait d'elle. La légende dit qu'un jour, un montagnard égaré ne put resisté à son charme et que le fruit de cet union fut miraculeusement viable. Mais c'est une autre histoire.
Partie 2 : Sifflette et le montagnard.
Le jour se lève sur les 2 alpes.Les premiers rayons de soleil traversent la brume endormie et fait évanouir les dernières gouttes de rosées qui s'attardent audacieusement sur quelques herbes folles. Voilà 3 jours que sifflette se fait donner presque jours et nuits.Elle dort, paisiblement, mais sent la chaleur du jour qui se lève s'accumuler sur le tissu de son string rose.La chaleur, agréable au début, devient pénible et sa truffe s'ouvre nerveusement, et ses yeux de suivre. Sifflette est une marmotte heureuse...comblée..de toute part. Mais en ce joli matin de printemps, une chose la titille.Quel est donc ce courant d'air qui lui parcourt l'entre-fesse ? Horreur et damnation. Sifflette comprend vite qu'aprés 3 jours de débauche sexuelle avec les marmottons de la vallée, son string a rendu l'âme.Il est déchiré en son milieu, et si elle n'avait point été ridicule, sifflette etait désormais grotesque avec 2 lambeaux de tissus roses dansant piteusement sur son derrière. La colonie de marmottons dort encore..une chance que le derrière de sifflette fut orientée plein sud. La panique la gagne. Il lui faut fuir au plus plus vite avant que la chose s'ébruite. Notre pauvre sifflette reprend donc son baluchon, non sans y avoir mis le chocolat dans le papier d'alu préalablement, et repart kahin-kaha vers de nouvelles aventures. Pourquoi ne se contente-elle pas de retirer le peu de tissu qui lui reste me direz-vous ? Je laisserai bien sifflette vous répondre mais elle est trop occupée a fuir loin. Sifflette figurez-vous a pris goût au plaisir de la chair.Voilà désormais qu'aucun mâle de la contée ne peut ignorer la douce chaleur du fondement de notre marmotte préférée.Elle promise à un destin de pénitente aussi vierge que l'huile d'olive de son lointoin tonton marius, elle etait, par le miracle de dame fortune, devenue la sifflette la chaudière, le «sauna» comme on l'appelait désormais, de par sa chaleur et son humidité a peine soutenable. Alors non, sifflette ne se contentera pas de redevenir une marmotte comme les autres.Et d'un pas décidé se dirigea vers les sommets loitains. «piste des diables» etait il inscrit maladroitement sur un panneau de bois. Le nom n'inspirait guère confiance elle en convenait, mais sifflette avait une idée derrière la tête. Dur de trouver un string pour une marmotte aux 2 alpes.Mais sifllette est manuelle, elle trouverait bien dans les hauteurs quelques branchages pour faire une lingerie de fortune, Les heures passent et sifflette grimpent encore et encoreLe printemps est arrivé,croisant sur sa route les skieurs qui repartent. Que des caillous le long de la piste. Mais sifflette aperçoit au loin quelques végétations qui lui redonne espoir.«Voilà mon tissu» se dit-elle ! Sifflette arrive enfin prés du buisson ardent, autre surnom d'ailleurs usité a son encontre ces derniers jours. Avec ses grandes dents agiles, elle en sectionne quelques branches, ses petites pattes velues ( une arriere grande tante etait portugaise, mais ce fut toujours un sujet tabou dans la famille de sifflette ) tisses les feuillages. «tatata» claironna sifllette, brandissant vers les cieux son nouveau string de fortune !!! Et de l'enfiler élégamment entre ses cuisses trapues, tremblantes encore des assaults répétés des marmottons. Ce nouveau dessous est moins agréable que le précédent se dit elle. Il pique quelque peu. Mais sifflette est heureuse, elle est de nouveau sexy en diable ! Mais notre marmotte s'est faite pieger dans son enthousiasme par le temps, et dejà le soleil montre des signes de fatigue, étendant ses derniers rayon comme dans un ultime baillement celeste. Siffleette panique et commence a redescendre vers la vallée ! Il semble déjà trop tard pour regagner sa colonie. Sifflette a froid, sifflette a faim ( et pas que de nourriture ). Sifflette avait répéré un petit refuge sur son trajet, et s'en fit un objectif à atteindre avant que la lune soit pleine.En parlant de lune pleine, la sienne reclamait aussi quelque mâles en rute.Voilà bien quelques jours que sifflette n'avait point connu journée sexuellement aussi calme, et cela la travaillait de plus en plus malgré son apprehension de passer la nuit dehors loin de chez elle. Mais voilà qu'elle arrive au refuge. «zut» s'exclama-t-elle ! «j'entends que l'on rit et que l'on chante a l'interieur».Et sifflette avait raison. Un homme de chanter des chansons d'une rare grossiereté s'en donner a coeur joyeux dans le refuge.. Sifflette est déçue, elle se voyait déjà bien au chaud en cas d'inoccupation de la cabanne. Mais attention, voilà que le chant se rapproche de la porte...sifflette à a peine le temps de reculer en arrière que voilà l'homme dressé devant elle. Il est bourru, mal rasé, une odeur douteuse s'en émane, mélant reblochon gaté et relan de whyski. Ses mains sont grandes et sales...mais dieu qu'elles semblent puissantes se dit sifflette ! Sifflette admire la bête, c'est donc ça un homme ? Quelle immensité, quelle force de la nature semble-t-elle se dire. Sifflette a les oestrogènes dans l'astral rappelons le. Sifflette cependant essaye de ne pas faire de bruit pour ne pas que le montagnard la remarque.Mais une branche de son string lui titille l'orifice horriblement...elle se contorsionne pour essayer, par un habil jeu de cuisses, de replacer la branche friponne dans un axe qui la soulagerait.Mais cela est pire, et sifflette de laisser echapper un sifflement. «Rhounoutudjiou dé crin vindjou !!! qué qu'cé qu'ce bruit là ?» marmonna le montagnard ! Il pencha son regard vers sifflette..apeurée.Elle ne pouvait plus bouger. Elle etait aussi paniquée qu'excitée. Le montagnard s'approcha d'elle lentement, titubant, brinquebalant comme un chalutier breton par forte houle avant un degazage sauvage,et finalement s'étala lamentablement de tout son poids aux pieds..aux pattes de sifflette.Son haleine fetide et oenolique donna des hautlecoeur a notre pauvre sifflette. Une main puissante se posa sur sa tête appeurée... «t'es toute zolie mon p'tit ornytorinque» bougonna le montagnard entre deux renvois. Puis ce dernier se mit a renifler bizarrement tel un chien de chasse... «Mais...mais...cré non de dieu...mais.....c't'odeur là...» Sifflette trembait de tout son être. «Sacrénon ! Tu sens le génépi ma coquine !!!» vociféra le montagnard. Pauvre sifflette, il eu fallu qu'elle confectionna son string en branche de génépi. Le montagnard, n'ecoutant que son instinct, lui bouffa les branchages un a un pour en extraire la substantifique moelle, ne s'etonnant guère vu son état des poils de marmotte au milieu des branchages.Sifflette se retrouva ainsi pendu par le cou audessus de la gueule de l'autochtone qui lui devorait le string qu'elle avait mis tant de tant a élaborer. Mais vous auriez vu les yeux de sifflette à ce moment là, vous auriez compris qu'elle etait bien loin de ces considération darjeelingienne.Sifflette, mesdames messieurs, prenait sa patte, Elle kiffait son ride ! De sa queue de marmotte, elle tapotait l'occiput du montagnard pour lui donner le rythme et s'assurer qu'il ne rata aucune petite branche de génépi qui se serait égaré au-delà des frontiéres, tapisant coquinement «le gouffre de helm» ( autre nom coquettement donné au fondement de sifflette ces derniers jours ). L'excitation se mélant aux branches de génépi, le montagnard ainsi étanché de sa soif jetta loin sa gourde avant que de s'etaler de tout son long sur le sol et d'entamer un profond sommeil dont les ronflement s'entendirent jusqu'à bourg d'arub. Sifflette s'écrasa contre le tronc d'un sapin, dieu merci sans blessures graves, et s'effondra a son tour dans l'herbe fraiche, un sourir beat aux levres, les yeux pleins d'étoiles. Elle les ferma paisiblement et s'endormi ainsi sous la voie lactée qui la contemplait.3 jours qu'elle tournait entre les pattes de tous les marmottons..mais ce soir, elle connut pour la première fois un orgasme mesdames messieurs. La légende dit mêmeque ce soir là, elle se cassa une côte et qu'elle ne s'en aperçut point.Mais ne pouvant se mouvoir a sa guise au reveil, un ours en aurait profité.Mais ça, c'est une autre hisoire.
Voilà ! c'est assez particulier je le reconnais :-) Je n'impose aucun style, libre cours a votre interprétation. Je souhaiterai juste qu'elle soit attachante et mignonne a regarder :-)
Toutes ces aventures : http://www.facebook.com/group.php?v=app_2373072738&ref=ts&gid=278599022409#!/group.php?gid=278599022409
En espérant qu'une ame charitable se dévouera pour lui donner vie ! |
|  | | hastodid ptit loup

| Sujet: Re: marmotte nymphomane Mar 9 Mar - 15:30 | |
| Juste je complète : L'idée serait d'une d'imaginer visuellement a quoi ressemblerait sifflette, de deux dans l'ideal d'imaginer ce que serait la couverture de l'album de chaque épisode si Sifflette et l'heroine d'une vraie BD. Avec l'accord du dessinateur, je me permettrai de publier son/ses dessins sur le groupe facebook "les aventures de sifflette la marmotte". Voilà, j'arrête de vous embêter ! ;-) |
|  | | coupie Admin

Messages: 2340 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 15 Localisation: Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur: Pensive...
 | Sujet: Re: marmotte nymphomane Mer 10 Mar - 2:29 | |
| Bonjour !
Ton idée n'est pas mal mais avant, pourrais tu te présenter, stp ? Merci ! _________________ Kit by Tom ( A&M =3 ) |
|  | | helenada loup-ange

Messages: 119 Date d'inscription: 07/08/2009 Age: 19 Localisation: Huy, Belgique Humeur: miaow! >'-'<
 | Sujet: Re: marmotte nymphomane Mer 10 Mar - 4:20 | |
| ahahaha excellent c'est violent dans le récit mais terrible XD je voudrais voir ça ^^ |

| Sujet: Re: marmotte nymphomane Mer 10 Mar - 4:56 | |
| Excusez moi si je ne me suis pas présenter comme il se doit.
ALors voilà, Je suis interne en médecine sur Nice, et ai découvert votre site en recherchant des "dessinateurs amateurs" sur Google tout simplement. J'ai 29 ans et comme vous avez pu le voir a travers les aventures de Sifflette, je suis selon mes amis un peu taré sur les bords quand je m'y met, mais parait-il c'est pour ça qu'ils m'aiment. Votre site m'a paru sympathique de par sa presentation clair et agréable,et emplie de personnes talentueuses.Alors je me suis lancé à vous faire part de mon envie que ma petite Sifflette prenne vie si une personne ici étaient motivée par le projet. C'est uniquement pour le plaisir, nullement à but lucratid evidemment et je ne pourrai donc rémunérer la personne qui se dévouera pour donner vie à Sifflette. C'est juste pour l'humour et le "délire" comme on dit. J'ai quelques idées pour le 7° et 8° épisode de ma petite marmotte nymphomane. Allez, pour le plaisir, et en m'excusant a nouveau de ne pas m'être présenter davantage plus tot, voici le 3° épisode, parait il le plus...osé :
Sifflette était étendue là, au pied de l'arbre. Le montagnard avait du regagner son refuge. Elle ouvrit les yeux et vit au dessus d'elle virevolter le pollen des fleurs environnantes; C'est pour notre sifflette autant de petits anges qui la protègent se dit elle.. Mais voilà qu'une libellule rentre dans la ronde et, émoustillée par les phéromones de sifflette, lui taquine la truffe de tout son corps. Sifflette louche pour essayer de voir ce qui lui chatouille ainsi les narines. «oooooooooooh !!! La fée clochette !». Pauvre sifllette, elle délire. Le génépi en boisson ça attaque, mais en intra-rectal c'est fatal. «bonjour mademoiselle la fée clochette» siffla sifflette. «Que vous êtes belle !» Et la libellule d'aller et venir dans la narine gauche de sifllette, comme aux grandes heures de gloire de Ursule, la star du X locale à bourg d'arub. «Mais ou est donc le capitaine crochet?» questionna sifflette ! La réponse ne se fit guère attendre.Un éclair traversa le nuage celeste qui contemplait sifflette, et la fée clochette ( oui enfin la libellule quoi ) se retrouva sectionnée sur le champs. Les 4 petits ailes brillantes tombèrent dans une ronde folle et légère sur le sol. Une ombre menaçante recouvrit alors sifflette...elle s'efforça de deloucher pour mieux apercevoir le danger qui la guettait, elle encore affalée sur le sol depuis que le montagnard l'avait propulsé sur le sapin. Les petits anges de pollen qui vagabondaient autour de sifflette furent balayés par le souffle chaud et puisant d'une bête sauvage.. Sifflette distinguait de plus en plus la masse qui la surplombait..et plus sa vue redevenait nette, plus sa peur augmentait.Elle ne reconnaissait pas l'odeur du montagnard, cet amant qui avait su lui donner son premier orgasme. Et puis il aurait pris du poids et de la hauteur depuis hier soir.. C'est...c'est... «un ours !!!!» s'ecria sifflette !!! Et d'entendre un cri rauque la pétrifier !!! Il etait là, solide comme un roc, puissant et menaçant, une patte de la taille comme deux sifflette de chaque coté d'elle. Sifflette n'écoutant que son courage à nouveau, tenta de se mettre sur ses pattes pour fuir...une douleur vive la saisissa ! La rencontre avec le sapin avait eu raison de ses cotes. «je me suis fait un grill» pensa-t-elle, tellement la douleur etait intense du coté droit...Mais sifflette devait s'extraire de cette situation perilleuse. Alors une fois sur son ventre, elle commença à ramper de toutes ses forces..sifflette sifflait de peur !!! L'ours brama à nouveau au dessus de sa tête, ce qui la raidi sur ses petites pattes...pauvre sifflette. «je vais me faire enfler par une ours» se dit-elle. «je n'ai même plus de string, je ne peux lui plaire» tentait-elle de se rassurer. Puis un second cri, plus éloigné, et devant elle la surprit. Elle redressa la tête, et, stupeur, un 2° ours lui faisait face. A sa manière de se frotter l'arrière traine sur le sol, sifflette comprit vite que c'etait une femelle. L'espoir ré-apparaissait enfin ! L'ours n'en voulait point a l'arriere train de sifflette qui sifllait trois fois, mais a cette ourse en chaleur qui aguichait le male. Sifflette etait sauvée...pensait'elle. Car même a bourg d'arub messieurs dames, on ne plaisante pas avec la santé. Et cette ourse chaude comme une buche allumée au rhum dans un chalet de la Lauze, devait recensée à elle toute seule tout ce que les 2 alpes devaient comptés comme infection sexuellement transmissibles. Alors l'ours excité comme un poney de cirque empoigna sifflette par nuque et l'empala sur son sexe en erectio. Sifflette poussa un sifflement de stupeur, ses yeux s'ecarquilla...La chose ne lui eut pas déplu en temps normal, elle etait habitué ces derniers temps a monter en puissance niveau diamètre pénien, mais cela manqua de préliminaires a son goût.. Surtout que l'ours se mit a courir, sifflette tapant sur son bas ventre a chaque pas de course vers la femelle.Sifflette, douloureusement stabilisée par le membre vigoureux de l'ours qu'elle jurait sentir jusqu'à ses amygdales, regarda par malheur devant elle, et contempla l'ourse se mettre en position pour receptionner l'assault du mâle en rute. C'etait là devant elle, ça se rapprochait a grand pas d'ours....«Non, ce n'etait pas possible» se disait elle! «Je ne vais pas finir dans la ch,» TCHOUF ! Elle n'eut pas le temps de finir sa pensée qu'elle fut engloutie d'un coup d'un seul dans l'intimité de l'ourse femelle. Et voilà notre pauvre sifflette coincée malgré elle dans une levrette endiablée. Il fut établi que les 20 premiers coups de reins, sifflette ne put a peine realiser ce qui lui arrivait. Elle Sifflait de panique, profitant d'une prise d'élan de l'ours entre 2 coups de rein pour respirer a l'air libre avant de repartir «au chaud». Au 23° coup de rein, la chose est précise, elle commença à avoir la lucidité suffisante pour tenter quelques manoeuvres d'évasion. Ainsi elle essaya de s'accrocher dans un premier temps aux 2 draps de bain qui dessinaient les contours vulvaire de l'ourse. Mais le mâle etait lancé, et au mieux elle se retrouva avec un lambeau de peau dans les pattes, arraché courageusement avec ses petits bras ! Alors elle decida de racler de ses dents la paroie interne de l'ourse a chaque va et vient...mais cela sembla au contraire renforcer la stimulation et le plaisir de l'oursette. Puis une pensée effroyable vint à l'esprit de sifflette. «S'il jouit, le con.» Que notre sifflette est perspicace.Elle sentit la nouvelle épreuve de Dieu proche quand les coups de rein de l'ours se firent plus rapide et moins ample....puis Sifflette se retrouva plaquée contre le col uterin de l'oursette...elle comprit que le moment etait venue..alors serra les dents et attendit de longues secondes..2 ou 3 peut être. Et elle sentit une vague de chaleur la submerger. Un tsunami spermatique que ces abajoues eurent du mal à contenir.. Elle s'attendait presque à pire notre pauvre sifflette. Puis l'ours se retira...sifflette revit la lumière du jour et inspira fortement pour reprendre des couleurs. L'ours consciencieux noua la queue de sifflette avec ses pattes arrieres, et jeta sa protection d'un jour au loin. Sifflette retomba a quelques metres de là, dans la rivière qui descendait la vallée.Une aubaine pour la nettoyer un peu. Mais le courant de la riviere est fort, et l'histoire dit qu'on retrouva sifflette plusieurs km plus bas, récupérée par une colonie de petits scouts qui campaient dans la region. Mais ça, c'est une autre histoire... |
|  | | Dzaka Fondatrice

Messages: 2010 Date d'inscription: 30/07/2009 Age: 21 Localisation: nantes Humeur: molusqueuse (oui ça veut rien dire !)
 | Sujet: Re: marmotte nymphomane Mer 10 Mar - 7:58 | |
| j'ai lu le premier pour le moment x) c'est pas mal j'aime bien l'humour lol même si en effet c'est un peu gore à certain petits moment mais je pense que l'épisode deux le sera d'autant plus je sais pas pourquoi ^^" bref je lirait tout à l'heure car je suis sensée révisé ^^" bref voilà ce que j'ai fait juste une line du perso siflette  |

| Sujet: Re: marmotte nymphomane Mer 10 Mar - 8:08 | |
| OUF !!!!!!! T'attaques fort !! C'est juste magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |

| Sujet: Re: marmotte nymphomane Mer 10 Mar - 8:34 | |
| |
|  | | bikono Professeur

Messages: 997 Date d'inscription: 02/03/2010 Age: 15 Localisation: en balieue parisienne Humeur: otaku's power!
 | Sujet: Re: marmotte nymphomane Mer 10 Mar - 9:00 | |
| j'aime beaucoup le contraste entre les termes employés assez soutenus et l'histoire XD mmh non ça va je vis encore malgré mon jeune? age xp |
|  | | Dzaka Fondatrice

Messages: 2010 Date d'inscription: 30/07/2009 Age: 21 Localisation: nantes Humeur: molusqueuse (oui ça veut rien dire !)
 | Sujet: Re: marmotte nymphomane Mer 10 Mar - 9:08 | |
| lol heureuse que ça te plaise XD |

| Sujet: Re: marmotte nymphomane Mer 10 Mar - 9:13 | |
| Bikono, tu devrais pas lire ça !!! j'vais avoir des soucis avec la police !! :-)
Dzaka, c'est plus que me plaire !! Hate de voir ce que donnerait une "couverture" d'un des épisodes de sifflette sous ton crayon ! |
|  | | drawny Professeur

Messages: 367 Date d'inscription: 01/03/2010 Age: 16 Localisation: 95610 Humeur: d'une geek regardant des animés toute la journée !!!!!!
 | Sujet: Re: marmotte nymphomane Mer 10 Mar - 10:11 | |
| j'aime beaucoup ton style d'écriture moi aussi !! XD |

| Sujet: Re: marmotte nymphomane Mer 10 Mar - 10:12 | |
| Merci drawny !! Pas trop choquée par le contenu par contre ? :-) |
|  | | drawny Professeur

Messages: 367 Date d'inscription: 01/03/2010 Age: 16 Localisation: 95610 Humeur: d'une geek regardant des animés toute la journée !!!!!!
 | Sujet: Re: marmotte nymphomane Mer 10 Mar - 10:19 | |
| oh non pas du tout avec bikono (on est amie et dans le méme collége) on traine souvent avec des gars et on entends des trucs pires que çà des fois XD |

| Sujet: Re: marmotte nymphomane Mer 10 Mar - 10:23 | |
| Bon, ça va alors :-) Sur facebook, y'a la complète. Faut juste rejoindre le groupe " les aventures de sifflette la marmotte " Je vais pas tarder à pondre un 7° épisode je sens. |
|  | | |