Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
pas a pas angus young EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
pas a pas angus young EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
pas a pas angus young EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
pas a pas angus young EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
pas a pas angus young EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
pas a pas angus young EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
pas a pas angus young EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
pas a pas angus young EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
pas a pas angus young EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
pas a pas angus young Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
pas a pas angus young Vote_lcappas a pas angus young Voting_barpas a pas angus young Vote_rcap 
coupie
pas a pas angus young Vote_lcappas a pas angus young Voting_barpas a pas angus young Vote_rcap 
Dzaka
pas a pas angus young Vote_lcappas a pas angus young Voting_barpas a pas angus young Vote_rcap 
Éle
pas a pas angus young Vote_lcappas a pas angus young Voting_barpas a pas angus young Vote_rcap 
Lol'y Smile
pas a pas angus young Vote_lcappas a pas angus young Voting_barpas a pas angus young Vote_rcap 
Lady Bubulle
pas a pas angus young Vote_lcappas a pas angus young Voting_barpas a pas angus young Vote_rcap 
AlexDark
pas a pas angus young Vote_lcappas a pas angus young Voting_barpas a pas angus young Vote_rcap 
chairminator
pas a pas angus young Vote_lcappas a pas angus young Voting_barpas a pas angus young Vote_rcap 
Pastequeverte
pas a pas angus young Vote_lcappas a pas angus young Voting_barpas a pas angus young Vote_rcap 
Ayumi-chan
pas a pas angus young Vote_lcappas a pas angus young Voting_barpas a pas angus young Vote_rcap 
Partenaires
 

 pas a pas angus young 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 pas a pas angus young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


pas a pas angus young Empty
MessageSujet: pas a pas angus young   pas a pas angus young EmptyDim 10 Mar - 2:15

bon, je vous propose un pas a pas d'angus young, guitariste d' AC DC réalisé en 3 heures sur une feuille canson 65x50cm.
crayon hb,crayon pierre noire et stylo encre blanche pour les cordes de la guitare
le brouillon
Spoiler:
début des ombrages du visage
Spoiler:
le plus dur
Spoiler:
j'attaque la guitare
Spoiler:
les cordes
Spoiler:
ca prend forme
Spoiler:
debut du torse
Spoiler:
angus est fini
Spoiler:
quelque finition, et voila le résultat
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
matdrawing

matdrawing

Masculin Poissons Serpent
Messages : 84
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 35

pas a pas angus young Empty
MessageSujet: Re: pas a pas angus young   pas a pas angus young EmptyDim 10 Mar - 13:06

La guitare est bien^^

C'est fait d'aprés photo ?

Ton Angus a un problème au niveau du coup et du menton, il a un muscle qui part du menton qui n’existe pas^^, normalement ce muscle par de derrière les oreilles^^. La mouvement est bien, par contres les reflets sur la peau donne un côté plastique c'est étrange^^
Revenir en haut Aller en bas
Eejil

Eejil

Féminin Poissons Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 29
Localisation : Hmmm...? Ah, un pélican.

pas a pas angus young Empty
MessageSujet: Re: pas a pas angus young   pas a pas angus young EmptyDim 10 Mar - 22:08

AC/DC C:

Bon alors déjà, je trouve le rendu de la peau superbe. Les contours sont peut-être un peu trop marqués et y a des détails de son anatomie que je comprends pas trop (les carotides on l'air trop saillantes (et sont placées un peu bizarrement), ça brouille les contours du menton), mais j'aime beaucoup la technique.

Par contre, je trouve les cheveux un peu fouillis : les mèches qui sortent par-ci par-là sont trop marquée et trop régulières au niveau de l'épaisseur. N'hésite pas à varier un peu, à faire des mèches un peu plus épaisses qui se divisent...
Après, c'est surtout leurs ombres qui me gênent : tu as des surfaces très noires comme par exemple sur la guitare, et sa tignasse semble un peu plate à côté. Peut-être faudrait-il ajouter quelques zones d'ombre et des reflets dans ses cheveux pour leur donner plus de réalisme ?

Un petit détail encore (je chipote) : les cordes de la guitare sont très blanches, et je doute qu'elle soient aussi visibles en vrai. Ça "gâche" un peu tous les effets que tu as donnés au reste, on ne voit pratiquement plus qu'elles ^^' Je trouve ça un peu dommage.

Mais sinon la posture est sympa, c'est dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
http://eejil.illustrateur.org/
Invité
Invité
avatar


pas a pas angus young Empty
MessageSujet: Re: pas a pas angus young   pas a pas angus young EmptyDim 10 Mar - 23:33

merci pour vos critiques constructives, je vais travailler tout ca pas a pas angus young 959546
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

pas a pas angus young Empty
MessageSujet: Re: pas a pas angus young   pas a pas angus young EmptyVen 15 Mar - 23:28

Bon alors moi je trouvais le brouillon déjà très bien, alors vous comprendrez que je n'ai pas beaucoup de choses à dire -- Peut-être que son épaule droite n'est pas assez ronde mais c'est tout, Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Missisuni

Missisuni

Féminin Balance Buffle
Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique
Humeur : Comment pourais je aller bien alors qu'il ne neige pas ?!

pas a pas angus young Empty
MessageSujet: Re: pas a pas angus young   pas a pas angus young EmptyVen 22 Mar - 13:14

Super ! Il est trop bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pas a pas angus young Empty
MessageSujet: Re: pas a pas angus young   pas a pas angus young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pas a pas angus young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet Angus Young en diablotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos pas à pas-