Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Pated'avoine est dans la place EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Pated'avoine est dans la place EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Pated'avoine est dans la place EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Pated'avoine est dans la place EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Pated'avoine est dans la place EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Pated'avoine est dans la place EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Pated'avoine est dans la place EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Pated'avoine est dans la place EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Pated'avoine est dans la place EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Pated'avoine est dans la place Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Pated'avoine est dans la place Vote_lcapPated'avoine est dans la place Voting_barPated'avoine est dans la place Vote_rcap 
coupie
Pated'avoine est dans la place Vote_lcapPated'avoine est dans la place Voting_barPated'avoine est dans la place Vote_rcap 
Dzaka
Pated'avoine est dans la place Vote_lcapPated'avoine est dans la place Voting_barPated'avoine est dans la place Vote_rcap 
Éle
Pated'avoine est dans la place Vote_lcapPated'avoine est dans la place Voting_barPated'avoine est dans la place Vote_rcap 
Lol'y Smile
Pated'avoine est dans la place Vote_lcapPated'avoine est dans la place Voting_barPated'avoine est dans la place Vote_rcap 
Lady Bubulle
Pated'avoine est dans la place Vote_lcapPated'avoine est dans la place Voting_barPated'avoine est dans la place Vote_rcap 
AlexDark
Pated'avoine est dans la place Vote_lcapPated'avoine est dans la place Voting_barPated'avoine est dans la place Vote_rcap 
chairminator
Pated'avoine est dans la place Vote_lcapPated'avoine est dans la place Voting_barPated'avoine est dans la place Vote_rcap 
Pastequeverte
Pated'avoine est dans la place Vote_lcapPated'avoine est dans la place Voting_barPated'avoine est dans la place Vote_rcap 
Ayumi-chan
Pated'avoine est dans la place Vote_lcapPated'avoine est dans la place Voting_barPated'avoine est dans la place Vote_rcap 
Partenaires
 

 Pated'avoine est dans la place 100x3512
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pated'avoine est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pated'avoine

Pated'avoine

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2013
Humeur : il me manque du temmmppss!!

Pated'avoine est dans la place Empty
MessageSujet: Pated'avoine est dans la place   Pated'avoine est dans la place EmptyLun 8 Avr - 19:30

YOUPII, Pated'avoine est dans la place 130621

[Votre prénom] :je me nome Yumika, mais vous pouvez m'appeler yumika-chan
[Votre pseudo] : votre pseudo. Pourquoi avez vous choisis ce pseudo. D'où vient il ?
je vais répondre a cette question avec plaisir mon pseudo est pâte d'avoine et sa vient d'un réflexion que j'ai eu en math pourquoi les padawan dans Star Wars s’appellent comme ça? AH grand question hein?! et bien j'ai trouver la personne devait avoir faim et elle devait avoir un cheval car c'est une contraction de pâte d'amande et avoine ce qui donne pâte d'avoine répétez le rapidement et sa donne padawan Pated'avoine est dans la place 221731 et oui je sais c'est trop fort!! (ils devait quand même avoir un peu bu ce jour la hein!)

[Votre age] :
Mon age: euh j'ai dix-sept ans depuis un mois a peu prés madame.

[D'où venez vous] :
je suis française le reste c'est un secret

[vos qualités et défauts] : 4 qualités et 4 défauts
ouah alors qualité , je suis affectueuse, généreuse et j'aime aider les autres, et j'aime dessiner(si c'est une qualité j'ai décider na!), les défauts la la liste et plus longue : je suis désordonner, tête en l'air, je me mets toujours dans des situations pas possible, et je suis increvable.....

[Comment êtes vous arriver ici ?] : une personne vous a parlez de notre forum, recherche sur internet, ...
recherche sur internet je cherchais un forum pour parler et respirer dessin et celui la me parait génial (c'est la première fois que j’essaie un forum comme ça)

[Quels sont vos attentes ici ?] : Pourquoi vous êtes vous inscrit ? intéressé par le dessin ou la photo, vous êtes vous même dessinateur ou photographe ? vous cherchez de l'aide ici ? ...
Je me suis inscrit car je cherchais le contact avec des gens qui dessinent comme moi , pour recevoir des conseil des remarque et en distribuer, pour avoir de avis extérieur aviser

[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : je ne sais pas a vous de me le dire Pated'avoine est dans la place 250407

[Depuis combien de temps dessinez vous?] : depuis toujours? depuis peu? depuis une année précise?
Je m'y suis réellement mis il y a un an et je suis adict

[un petit commentaire?] : vous pouvez dire ce que vous voulez ici, votre vie, vos désir, vos attentes, ...
Du bonheur ma famille mes amies du dessin de la musique de la danse du cosplay ........................ Pated'avoine est dans la place 286805


bonne journée a tous et merci de votre attention Pated'avoine est dans la place 22074
ma petite baniere
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://miramirayumikachan.eklablog.com/accueil-c18588048
Rythiel Myrddyn

Rythiel Myrddyn

Masculin Cancer Cheval
Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33
Localisation : Vosges
Humeur : J'ai pas le compte du temps, mais ça fait bien un an que j'étais pas revenu...

Pated'avoine est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Pated'avoine est dans la place   Pated'avoine est dans la place EmptyLun 8 Avr - 21:13

Padawan, Pâte d'avoine...Ah oui quand-même...Les réflexions de cours de mathématiques sont toujours les plus hasardeuses, on ne le répétera jamais assez!

'Fin bref, bienvenue à toi volubile gorgone!
Revenir en haut Aller en bas
Bakamess

Bakamess

Féminin Cancer Rat
Messages : 173
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : mtl qc

Pated'avoine est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Pated'avoine est dans la place   Pated'avoine est dans la place EmptyMar 9 Avr - 4:17

Bienvenue! Et ça me rassure de voir qu'en cours de math, je ne suis pas la seule qui fait à peut près n'importe quoi... sauf des maths. x) Et Yumika c'est tellement joli oh mon dieuuuuu *u*
Revenir en haut Aller en bas
Pated'avoine

Pated'avoine

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2013
Humeur : il me manque du temmmppss!!

Pated'avoine est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Pated'avoine est dans la place   Pated'avoine est dans la place EmptyMar 9 Avr - 20:13

merci votre accueil a tous les deux=)
oui en math je croie que seul le prof écoute lui même se qu'il dit du coup mon esprit s'amuse comme il peut Pated'avoine est dans la place 823415
Merci pour mon non généralement les gens dise que c'est bizarre je suis contente qu'il te plaise
j’espère me plaire ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miramirayumikachan.eklablog.com/accueil-c18588048
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Pated'avoine est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Pated'avoine est dans la place   Pated'avoine est dans la place EmptyMer 8 Mai - 10:31

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pated'avoine est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Pated'avoine est dans la place   Pated'avoine est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pated'avoine est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teanathedrawer est dans la place XD!
» Le juju est dans la place.
» Moustache in da place.
» La Fougère in ze place !
» Dans ma maison? Il y a moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-