Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
papier promarkers EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
papier promarkers EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
papier promarkers EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
papier promarkers EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
papier promarkers EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
papier promarkers EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
papier promarkers EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
papier promarkers EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
papier promarkers EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
papier promarkers Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
papier promarkers Vote_lcappapier promarkers Voting_barpapier promarkers Vote_rcap 
coupie
papier promarkers Vote_lcappapier promarkers Voting_barpapier promarkers Vote_rcap 
Dzaka
papier promarkers Vote_lcappapier promarkers Voting_barpapier promarkers Vote_rcap 
Éle
papier promarkers Vote_lcappapier promarkers Voting_barpapier promarkers Vote_rcap 
Lol'y Smile
papier promarkers Vote_lcappapier promarkers Voting_barpapier promarkers Vote_rcap 
Lady Bubulle
papier promarkers Vote_lcappapier promarkers Voting_barpapier promarkers Vote_rcap 
AlexDark
papier promarkers Vote_lcappapier promarkers Voting_barpapier promarkers Vote_rcap 
chairminator
papier promarkers Vote_lcappapier promarkers Voting_barpapier promarkers Vote_rcap 
Pastequeverte
papier promarkers Vote_lcappapier promarkers Voting_barpapier promarkers Vote_rcap 
Ayumi-chan
papier promarkers Vote_lcappapier promarkers Voting_barpapier promarkers Vote_rcap 
Partenaires
 

 papier promarkers 100x3512
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 papier promarkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashe62

Ashe62

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2013

papier promarkers Empty
MessageSujet: papier promarkers   papier promarkers EmptyMer 17 Avr - 20:18

bonjour a tous !

voila j'ai acheté pleins de promarkers ainsi qu'un blender mais voila, je suis confrontée à un problème : je ne trouve pas LE papier !

j'ai utilisé ces feutres sur du papier classique, sur du papier canson blanc et sur du papier bristol mais rien ne va papier promarkers 38083

le papier normal absorbe beaucoup trop, le papier canson abime les pointes et le bristol n'est pas idéal pour le promarker blender. Cela rent pas bien papier promarkers 129822

alors voila ma question : quel papier pour ces feutres ? NON ! ne me dite pas le papier layout ! Je n'aime pas.

sur une video j'ai vus que le papier que utilise la personne est genial mais je ne c'est pas lequel c'est. papier promarkers 150123

alors voila ! j'espere que vous serez m'aider ! papier promarkers 483705

https://www.youtube.com/watch?v=EmpTe0SNegU
Revenir en haut Aller en bas
Radis

Radis

Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2013

papier promarkers Empty
MessageSujet: Re: papier promarkers   papier promarkers EmptyMer 17 Avr - 21:26

Euh moi quand j'utilisais mes promarker, je faisais ça juste avec un papier imprimante avec un autre papier en dessous parce que je voulais pas payer plus cher. papier promarkers 78699
Enfin si ce qui te gêne c'est qu'il absorbe trop, regarde le grammage, à 80g/m² c'est du papier normal pour les imprimantes. Plus c'est épais mieux ça absorbe, le papier aquarelle est par exemple à 300g/m², mais perso pour l'aquarelle j'utilise du 160 voir du 120 parce que plus le grammage est élevé plus ça coute cher. papier promarkers 60090
Donc mon conseil ce serait d'acheter un papier au grammage plus élevé, essaie du 120 et fais des essais. Si ça te convient toujours pas augmente le grammage.
Le grammage est toujours écrit même pour le papier imprimante dans les grandes surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe62

Ashe62

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2013

papier promarkers Empty
MessageSujet: Re: papier promarkers   papier promarkers EmptyJeu 18 Avr - 10:49

et bien j'ai acheter du papier avec un fort grammage mais sa absorbe trop. Je ne sais pas quoi acheter. papier promarkers 129822
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

papier promarkers Empty
MessageSujet: Re: papier promarkers   papier promarkers EmptyDim 21 Avr - 19:39

Pourquoi tu n'aimes pas le layout ? Trop fin ? Parce que ca reste le mieux pour avoir un super rendu aux promarkers.
Comme tu l'as dis, un grammage trop fort va defoncer la pointe de tes feutres (j'en ai fait l'amere experience ... ^^' ) et le papier d'imprimante absorbe trop. Prend peut-être un layout de meilleure qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




papier promarkers Empty
MessageSujet: Re: papier promarkers   papier promarkers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

papier promarkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les promarkers!
» Promarkers sur toile ?
» Graff promarkers + speed drawing :)
» Les formats de papier
» test promarkers ! (athi spécial dédicace) [noony4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Aide et Questions :: Questions sur les feutres, crayons, papiers (traditionnel)-