Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
I'm still drawing - Luciole EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
I'm still drawing - Luciole EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
I'm still drawing - Luciole EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
I'm still drawing - Luciole EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
I'm still drawing - Luciole EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
I'm still drawing - Luciole EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
I'm still drawing - Luciole EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
I'm still drawing - Luciole EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
I'm still drawing - Luciole EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
I'm still drawing - Luciole Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
I'm still drawing - Luciole Vote_lcapI'm still drawing - Luciole Voting_barI'm still drawing - Luciole Vote_rcap 
coupie
I'm still drawing - Luciole Vote_lcapI'm still drawing - Luciole Voting_barI'm still drawing - Luciole Vote_rcap 
Dzaka
I'm still drawing - Luciole Vote_lcapI'm still drawing - Luciole Voting_barI'm still drawing - Luciole Vote_rcap 
Éle
I'm still drawing - Luciole Vote_lcapI'm still drawing - Luciole Voting_barI'm still drawing - Luciole Vote_rcap 
Lol'y Smile
I'm still drawing - Luciole Vote_lcapI'm still drawing - Luciole Voting_barI'm still drawing - Luciole Vote_rcap 
Lady Bubulle
I'm still drawing - Luciole Vote_lcapI'm still drawing - Luciole Voting_barI'm still drawing - Luciole Vote_rcap 
AlexDark
I'm still drawing - Luciole Vote_lcapI'm still drawing - Luciole Voting_barI'm still drawing - Luciole Vote_rcap 
chairminator
I'm still drawing - Luciole Vote_lcapI'm still drawing - Luciole Voting_barI'm still drawing - Luciole Vote_rcap 
Pastequeverte
I'm still drawing - Luciole Vote_lcapI'm still drawing - Luciole Voting_barI'm still drawing - Luciole Vote_rcap 
Ayumi-chan
I'm still drawing - Luciole Vote_lcapI'm still drawing - Luciole Voting_barI'm still drawing - Luciole Vote_rcap 
Partenaires
 

 I'm still drawing - Luciole 100x3512
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm still drawing - Luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyLun 22 Avr - 13:07

I'm still drawing - Luciole Luciol10


    Bienvenue dans ma galerie ! N'hesitez pas à me donner vos avis, qu'ils soient positifs ou negatifs ! J'espère que mes quelques dessins vous plairont.


I'm still drawing - Luciole Galery15

- The Guardian of Forest
I'm still drawing - Luciole Fox00111
Materiel : Feutres à alcool & Gouache pour le ciel étoilé
L'idée m'est venue en regardant Princesse Mononoké, inspiré de l'esprit de la foret notamment pour les plantes qui poussent lorsqu'il pose un pied au sol.

- Cerf Volant
I'm still drawing - Luciole Cerf_v12
Materiel : Feutres à alcool
Je suis dans ma période cerfs en ce moment, après être tombée sur une légende de je sais plus quel pays avec des cerfs ailés ... Et l'idée de "cerf volant m'est venue". J'ai trop merdé le ciel, j'étais sans arrêt interrompue du coup j'ai des traces ... grrrr. - je viens de me rendre compte que j'ai oublié de colorer les sabots-

- Famille Griffon
I'm still drawing - Luciole Griffo11
Materiel : Feutres à alcool
Un dessin né presque par hasard. J'avais envie de dessiner des griffons, et j'ai commencé une esquisse rapide. Ca aurait du en rester là, mais finalement j'aimais bien sa tête de "gentil dragon" et j'ai fait le nid et le ... griffouillon. Puis je l'ai laissé un peu en plan, parce que mon projet était de faire des montagnes vues d'en haut, ce qui me semblait irréalisable. Puis au final je l'ai repris et il me plaît bien !

- Totoro & Mei
I'm still drawing - Luciole Totoro12
Materiel : Feutres à alcool
Le seul dessin que je n'ai pas "créé", dans le sens où c'est une illustration "recopiée" (pas decalquée) du film Totoro de Miyazaki. Je voulais m'entraîner un peu à dessiner les enfants, et au final j'ai eut envie de le finir

- Tales of Forest
I'm still drawing - Luciole Forest10
Materiel : Feutres à alcool
Pour l'anniversaire de mon père. J'aime bien ce dessin, même si je n'ai pas utilisé le bon coté de la feuille layout donc c'est cracra (oui je suis un boulet)

- Drobot
I'm still drawing - Luciole Drobot10
Materiel : Feutres à alcool
Un cadeau pour l'anniversaire de mon petit frère. Pas grand chose à dire c'est pas hyper travaillé x)

- Ghosts of Childhood
I'm still drawing - Luciole Ghost002_jpg_by_fireflys_drawing-d6aa2at
Materiel : Crayons de couleur - Gouache
Une premiere pour moi, les crayons de couleur. Bon techniquement j'en suis pas vraiment satisfaite, pleins de traits de crayons (la feuille n'était pas du tout adaptée), mais au niveau de l'ambiance et des dessins j'en suis très contente! Il est comme je me l'imaginais sur ce point. Et puis je l'aime beaucoup, je toruve qu'il a une "signification"

- Asian Street
I'm still drawing - Luciole Asian_street_by_fireflys_drawing-d6aa3c8
Materiel : Feutres a alcool
Un très vieux! Mais je l'aime beaucoup malgré les nombreuses erreurs de perspectives et de compo. 

- Qilin
I'm still drawing - Luciole Qilin210
Materiel : Feutres a alcool
Un futur perso de ma peut-etre future bd, si j'ai pas la flemme. C'est un qilin, une légende chinoise, refait a ma sauce. J'en suis assez satisfaite meme s'il y a des choses a améliorer 


- Trucs vite faits
I'm still drawing - Luciole Esquis12I'm still drawing - Luciole Arabe10I'm still drawing - Luciole Croqui10


I'm still drawing - Luciole Digi10

- Legends are made of dreams
I'm still drawing - Luciole The_legends_are_made_of_dreams_by_fireflys_drawing-d5kg23s
Materiel : Photoshop CS3 + Tablette graphique
Un des seuls dessins digitaux qui me satisfasse entièrement, hormis peut-être la tête du kitsune qui fait plus féline que canine mais bon. Pour information, le kitsune est une légende japonaise. C'est un renard a plusieurs queues, pouvant prendre forme animale ou semie humaine (ou totalement humaine, je sais plus exactement). On retrouve cette légende dans Pokemon par exemple, avec Goupix et Feunard Very Happy(le references de fou). Ce dessin me donne enve d'illustrer plus de légendes de pleins de pays. Je ferais peut-etre une serie de ça aux feutres, à voir.

- Go to Dreamland
I'm still drawing - Luciole Go_to_dreamland_by_fireflys_drawing-d5kg57l
Materiel : Photoshop CS3 + Tablette graphique
Premier dessin à la tablette, et un de mes préférés  à la tablette. Les contours sont (très) cracras, mais tant pis, c'était mes debuts :)


Dernière édition par Luciole le Dim 4 Aoû - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyLun 22 Avr - 15:43

p'tain t'as trop progressé >< c'est trop joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyLun 22 Avr - 16:41

Totalement d'accord! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyMar 23 Avr - 1:29

Merci beaucoup, ca me fait super plaisir Very Happy
J'essaierais de mettre les digitaux demain (enfin tout a l'heure x) mais ce sera rien de nouveau car j'ai plus de mine depuis un moment et donc rien de neuf. Mais j'espère pouvoir commander bientot des mines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyMar 23 Avr - 18:39

Désolée pour le double post mais j'ai rajouté deux dessins numériques :) Je les trouve pas top et vous les avez probablement déjà vu mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyMar 23 Avr - 20:48

pour le cheval les contours noirs ça gâche le côté lumineux du décor. Essaie de les atténuer, en les faisant carrément blanc, ou gris clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyMar 23 Avr - 22:06

C'est pas bête, mais c'est un vieux dessin, j'ai plus le PSD, donc bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyMer 24 Avr - 0:07

oh t'inquiètes tant pis :) il reste joli qd même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Bloo

Bloo

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 223
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Humeur : Flemme de scanner><

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyMer 24 Avr - 13:18

J'adore tes idées! Genre le gardien renard!!
Tu maîtrises super bien les feutres à alcools je trouve. Ainsi que le digital et les animaux:)
Enfin je suis fan et je suis au courant que mes comm's ne servent absolument à rien><
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-blue.skyrock.com/
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyMer 24 Avr - 13:51

Merciiiiii beaucoup Very Happy Enfin moi je trouve que j'ai des progrès enormes à faire en digital ^^' QUand je vois ce que font les gens sur DA ... *-*
Mais non ca sert pas à rien, moi ca m'encourage xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloo

Bloo

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 223
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Humeur : Flemme de scanner><

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyMer 24 Avr - 20:26

Ahaha tant mieu alors:)
Moi aussi ça me démoralise toujours d'aller sur DA...
Je me dis que j'y arriverai jamais><
Enfin bon, c'est le genre de truc qui nous motive à progresser:)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-blue.skyrock.com/
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyMer 24 Avr - 23:41

C'est clair, une demie heure à fouiller DA, t'es démoralisée et à la fois t'as troooop envie de dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyJeu 25 Avr - 0:10

je confirme, même impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyVen 26 Avr - 23:32

4 petits nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyMer 8 Mai - 19:57

Trop classe *-* j'aime beaucoup Totoro et Mei !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyMar 25 Juin - 16:18

Deux nouveaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptySam 29 Juin - 22:07

Je suis ta nouvelle fan... *.* Comme dit plus haut, tu maîtrises super bien les feutres à alcool, le rendu est super !! Pour ce qui est des animaux, tu maîtrises également super bien la corpulence. Quelques fois quelques légers problèmes d'angle (je pense à la tête du cerf dans "cerf volant") mais ca reste quelques détails^^
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyLun 1 Juil - 13:12

Magnifique Travail !! je suis bluffer , qu'elle colo superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyVen 5 Juil - 22:29

Merci beaucoup!! Ca me fait vraiment plaisir! J'ai pas eut trop le temps de dessiner ces temps ci mais je vais essayer de faire de nouvelles choses, j'ai racheté des mines de tablette graphique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptySam 27 Juil - 20:43

Yeah !! moi j'économise pour m'en prendre une bien de tablette , j'penses acheter une wacom bambou , car la flex est pratique mais pour dessiner bah pas top finalement :/
Hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyDim 4 Aoû - 20:28

Oui les wacom sont biens!
Un peu de nouveau! Un qilin + 2 croquis
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyDim 4 Aoû - 22:51

tu te débrouilles bien avec les feutres à alcool >< je t'envie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyDim 4 Aoû - 23:49

Merci! Very Happy Ca fait super longtemps que je les manie aussi, et puis je fais que ca, avec autant d'entrainement n'importe qui peut y arriver! Si tu me colle a l'aquarelle ou lacrylique, ca n'aura rien a voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole EmptyMar 27 Aoû - 0:12

Sympas comme tout tes animaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm still drawing - Luciole Empty
MessageSujet: Re: I'm still drawing - Luciole   I'm still drawing - Luciole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm still drawing - Luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque speed drawing
» Un étrange voyage chez Mal's Drawing
» Mon speed drawing adventure time
» Graff promarkers + speed drawing :)
» Speed drawing black butler chibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-