Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
ou acheter des copics markers ? EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
ou acheter des copics markers ? EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
ou acheter des copics markers ? EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
ou acheter des copics markers ? EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
ou acheter des copics markers ? EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
ou acheter des copics markers ? EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
ou acheter des copics markers ? EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
ou acheter des copics markers ? EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
ou acheter des copics markers ? EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
ou acheter des copics markers ? Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
ou acheter des copics markers ? Vote_lcapou acheter des copics markers ? Voting_barou acheter des copics markers ? Vote_rcap 
coupie
ou acheter des copics markers ? Vote_lcapou acheter des copics markers ? Voting_barou acheter des copics markers ? Vote_rcap 
Dzaka
ou acheter des copics markers ? Vote_lcapou acheter des copics markers ? Voting_barou acheter des copics markers ? Vote_rcap 
Éle
ou acheter des copics markers ? Vote_lcapou acheter des copics markers ? Voting_barou acheter des copics markers ? Vote_rcap 
Lol'y Smile
ou acheter des copics markers ? Vote_lcapou acheter des copics markers ? Voting_barou acheter des copics markers ? Vote_rcap 
Lady Bubulle
ou acheter des copics markers ? Vote_lcapou acheter des copics markers ? Voting_barou acheter des copics markers ? Vote_rcap 
AlexDark
ou acheter des copics markers ? Vote_lcapou acheter des copics markers ? Voting_barou acheter des copics markers ? Vote_rcap 
chairminator
ou acheter des copics markers ? Vote_lcapou acheter des copics markers ? Voting_barou acheter des copics markers ? Vote_rcap 
Pastequeverte
ou acheter des copics markers ? Vote_lcapou acheter des copics markers ? Voting_barou acheter des copics markers ? Vote_rcap 
Ayumi-chan
ou acheter des copics markers ? Vote_lcapou acheter des copics markers ? Voting_barou acheter des copics markers ? Vote_rcap 
Partenaires
 

 ou acheter des copics markers ? 100x3512
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ou acheter des copics markers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashe62

Ashe62

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2013

ou acheter des copics markers ? Empty
MessageSujet: ou acheter des copics markers ?   ou acheter des copics markers ? EmptyVen 3 Mai - 19:06

Bonjour a tous !

voila j'ai un gros porbleme : je ne peux pas commander sur le site officiel des copics markers ou acheter des copics markers ? 38083

on ne peux pas commander en France...

alors voila ma question : ou les acheter ? ou les commander ?

je recherche ces teintes la :
E15 dark suntan
E11 bareley beige
E0000 floral white
E02

voila si quelqu'un peut me renseigner ou acheter des copics markers ? 959546
Revenir en haut Aller en bas
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

ou acheter des copics markers ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des copics markers ?   ou acheter des copics markers ? EmptyVen 3 Mai - 19:35

Si je me souviens bien, y'en a dans les magasins passage clouté, à Paris. Ils ont plusieurs boutiques, je sais plus trop ou, il faudrait chercher sur google. Après je sais pas si ils ont toutes les teintes, tu peux leur telephoner et leur demander si ils peuvent t'en commander.


Dernière édition par pinku9 le Sam 4 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

ou acheter des copics markers ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des copics markers ?   ou acheter des copics markers ? EmptySam 4 Mai - 13:49

Tiens tant qu'on y est, les copics ont ils une réelle différence avec les promarkers ?
Revenir en haut Aller en bas
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

ou acheter des copics markers ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des copics markers ?   ou acheter des copics markers ? EmptySam 4 Mai - 16:03

Aucune idée. Les copic offrent plus de teintes et sont utilisés par les mangaka parce qu'ils sont produits au Japon. Les promarker eux sont anglais si j'ai bien compris. Comme beaucoup de gens sur le net font des dessins type manga ils aiment utiliser les mêmes outils que les mangakas et c'est ptet pour ça que les copics ont plus de renomée. Il faudrait demander à quelqun qui a utilisé les deux.
J'ai des promarker et ils me conviennent parfaitement pour l'utilisation que j'en fait. Du coup je me tourne pas versles copic qui sont plus compliqués a trouver et plus chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

ou acheter des copics markers ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des copics markers ?   ou acheter des copics markers ? EmptySam 4 Mai - 17:45

Ah bon ! Parce que j'avais vu que c'etait mieux, mais a moi aussi mes promarkers me conviennent bien et je e vois pas trop en quoi les copics peuvent etres mieux a vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AshDys

AshDys

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2015

ou acheter des copics markers ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des copics markers ?   ou acheter des copics markers ? EmptyJeu 22 Jan - 23:38

Je pense que c'est au niveau de la rigidité de la pointe. J'ai une préférence pour la gamme de copics 'brush' qui ont vraiment une pointe longue et souple qui rappelle celle des pinceaux.

Après maintes et maintes recherches, j'en ai trouvé à Rougier & Plé, à Paris, près des Filles du Calvaire. Malheureusement pour moi, ça reste onéreux et hors budget... Avec 4 marqueurs, je pense que tu en as pour presque 20€ (un tout petit peu plus que pour des promarkers que tu peux trouver moins chers en set) selon le type de pointe.
Voilà voilà.
À la revoyure ~
Revenir en haut Aller en bas
Athi'

Athi'

Féminin Poissons Chat
Messages : 468
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière :3
Humeur : Joviale.

ou acheter des copics markers ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des copics markers ?   ou acheter des copics markers ? EmptyJeu 22 Jan - 23:44

Alors en fait, les promarkers niveau qualité/prix, c'est meilleur U.U *adepte des proma'*

Dis moi ma petite AshDys adorée, ou habites tu? Je suis allée au Rougier & Plé dont tu parles pas plus tard que samedi dernier (d'ou les fusains).
Sur la ligne 8 du métro parisien...

Enfin bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

Féminin Vierge Buffle
Messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 26

ou acheter des copics markers ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des copics markers ?   ou acheter des copics markers ? EmptyVen 23 Jan - 21:58

Niveaux boutiques t'as geant des beaux arts , y'en a qq uns sur Paris (glacière, nation...) et ds toute la france, rougier et plé / graphigro (voltaire, fille du calvaire, nation...), tu peux aussi acheter en ligne sur leurs sites web. Tu peux aussi les acheter sur ebay en les faisant importer du japon x)
Après pour la différence entre copic et promarker ça va dépendre quel type de copic, perso j'achète les Ciao qui sont moins cher et qui proposent une pointe pinceau que les promarkeurs n'ont pas.
Après je trouve les copic moins opaques, ils se mélangent plus facilement entre eux. Perso je préfère vraiment les copic, mais les promarkeur sont une alternative vraiment moins chère et que l'on trouve dans plus de magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami

Féminin Vierge Tigre
Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 25

ou acheter des copics markers ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des copics markers ?   ou acheter des copics markers ? EmptySam 24 Jan - 0:12

Pour ce qui est de la question de Ashe62, j'achète mes feutre a cultura. Je ne prend pas de copic, mais je sais qu'il en on. Je suis prés de Toulouse, et je ne suis jamais allé a Paris, mais si vous avez un cultura tu pourrais toujours regarder.

luciole: aillent utilisé les 2, oui je dirais qu'il son différent.

voici une colo au promarker:
http://jaydehei.livejournal.com/pics/catalog/421/1082

et une colo aux copic:
http://www.allfanartsv2.com/forum/viewtopic.php?t=1712

Y a pas photo les copic sont mieux, mais il coute plus cher et dure beaucoup moins longtemps. pour te dire! je fait beaucoup de colo, et j'avais un copic blush, il a durait une semaine, par contre certain de mes promakers doivent avoir plus d'un an.

Si je devais donnais un conseil a qu'elle qu'un qui hésite entre les deux je dirais de tout de même commencer par les promarkers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ou acheter des copics markers ? Empty
MessageSujet: Re: ou acheter des copics markers ?   ou acheter des copics markers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ou acheter des copics markers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide copic markers ! teinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Aide et Questions :: Questions sur les feutres, crayons, papiers (traditionnel)-