Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_rcap 
coupie
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_rcap 
Dzaka
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_rcap 
Éle
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_rcap 
AlexDark
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_rcap 
chairminator
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_rcap 
Pastequeverte
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Black Stain Art [Eva Powa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptySam 25 Jan - 18:56

on peut l'avoir en version d'essai toshop cs6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptySam 25 Jan - 19:20

Ouaip normalement tu peux toujours avoir des version d’essais pour ce genre de logiciels , et je confirme qu'il y en a avec Toshop !! Nan parce que Photoshop coute quand même 1000 euro juste pour un "logiciel " faut pas abusé quand même !! qui a les moyens de ce payé un logiciel a ce prix la ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptySam 25 Jan - 19:29

en effet oui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptySam 25 Jan - 19:32

C'est juste trop abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptySam 25 Jan - 19:43

Vous gardez ça entre vous hein ? Mais voilà un lien qui marche très bien parce que j'ai essayé et c'est trop génial Wink

https://www.youtube.com/watch?v=8T_Algf-1mM
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptySam 25 Jan - 20:30

Pas de soucis Pasteque verte Wink !! Je ne voulais pas en parler par peur d’être jugé , mais je le fait avec tous mes logiciels ... vivant avec très peu de moyens je n'aurais jamais pu me le procurer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptySam 25 Jan - 21:05

Très créa' sont vraiment sympas éva, tu progresses de dessin en dessin! Tu compte essayer d'entre dans une école?

Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptySam 25 Jan - 21:20

Mercii Beaucoup Very Happy
Non , je ne compte pas entrer dans une école , déjà je n'est pas les moyens , et je dois surtout trouvé un travail pour payé mon loyé , la bouffe etc...  !! Et oui la vie est difficile !!
Mais comme pas mal d'autres d'artistes je me lance dans du Free-Lance , et je compte percé en bossant dure de mon côté , passionnée comme je suis !!
Par contre si possible une fois que j'aurais enfin une vie "stable " c'est a dire un boulot , qui me le permettra , je compte prendre des cours de dessins en temps que "loisirs " , pour revoir les bases de la perspective , l'anatomie , les paysage et apprendre la peinture :)
Je compte m'informer sur tout ça dès que mon examen de rettapage de fin de formation seras enfin terminer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 15:41

Et voilà ma dernière création du moment !!
Je me suis totalement lâcher et j'ai pondu ça :)
J'ai encore un soucis avec les mains , mais la j'en vois un aussi avec les épaules ?!
M'enfin bref vous aimez ?

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Libert12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 17:57

Ouais c'est super joli ! Very Happy Le fond avec la chevelure ça donne un super effet. Mais moi j'aurais pas fait dans ce style là de numérique le fille, j'aurais fait un truc qui rappelle un peu l'effet un peu aquarelle de derrière en insistant bien sur des nuances noires :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 18:24

pour le soucis des épaules c'est peut-être en rapport avec la tête, tu as peut-être fait une tête en contre plongée alors que les épaules sont de face. ça donne peut-être pas la perspective d'une tête penchée en arrière. J'avoue que c'est trop compliqué pour moi, je suis loin d'être sûre.
ou alors tu as peut-être mis trop les éléments du visage comme si ils étaient en arrière alors que la tête n'est pas tant renversée que ça. Les mains oui, pense qu'une main recouvre le visage de la pointe du menton jusqu'au bout du front.
et les seins devraient être cachés par la partie haute des bras. Essaie de reproduire la position. pour tenir son cou de cette façon, les bras écrasent un peu les seins et ne se retrouvent pas "coincés" entre la partie haute des bras et les avant bras.
mais sinon la composition est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 18:34

Mercii :)
Comment ça en insistant bien sur les nuances noires , je vois pas trop ? ^^

Je me suis prise en photo pour la pose , j'ai essayé de la reproduire au mieux mais cela n'a pas été acile , j'ai encore beaucoup de mal avec cette foutue perspective la xD

Merci pour vos avis et conseilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyMar 28 Jan - 22:58

En fait en faisant des contours ou alors quelques ombres sombres comme les cheveux mais après il faut bien savoir ou les mettre pour pas que ça fasse "too much" horrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyMer 29 Jan - 1:36

Mais quel talent ! Les filles t'ont dit ce qui n'allait pas ^^ pour ma part, j'adoooooooooore mais tellement ce que tu as fait *o*
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 18:14

Merci beaucoup Very Happy

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Nordiq13

Salut tout le monde !! Je viens poster un fan Art de Eir du jeu Guild wars 2 !!
voilà je suis contente de moi et j'aimerais donc vous le faire partagé ^^
N'hésité pas a donner votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 19:54

...pas eu d'alerte mail pour le post d'avant chelou...

Alors wé pour la black l’histoire des perspective c'est compliquer...moi dans ma tête je remplace mon modèle par des cubes. Si on suit tes lignes de fuites là on tombe sur un point de fuite en haut...à mon avis il devrait être en bas pour valoriser les forme "pulpeuse" de la dame plutôt que ses bras.

Sûr ton dernier je la trouve bien colorée, sauvage et belle à croquer.
Cotes morphologie le plus flagrant = Suit la ligne de la gorge..j'ai l'impression que son coup est épais ou que son épaule est juste "un peut" petite.

Sûr le visage il y aurait beaucoup à dire aussi mais comme ce n'est pas flagrant au premier coup d’œil je pense qu'il ne vaut mieux pas..c'est bien quand même comme c'est.

ps: pour les logiciel il faut absolument être en règle si tu veut faire du freelance les contrôle sont rare c'est vrai..mais pas inexistant. Il existe des combines honnêtes pour avoir Photoshop à moindre coup...lors des périodes de lancement de produit, lorsqu'un graphiste change de logiciel, il le vende à prix cassé...
J’insiste la dessus pk c'est un des graph les plus connu de notre beau pays qui me l'a dit...et à mon avis il y a une bonne raison à cela même si je ne la connait pas avec exactitude.
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 20:05

Je suis d'accord avec ffd, il y a un problème au niveau du cou et même plus loin. A partir de la nuque ça cafouille quand on la remonte. Du coup on voit que la tête est trop avancée et le cou mal prolongé Wink
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 21:19

en effet, le cou fait la taille du visage en épaisseur. Et ya un problème au niveau de la couette sur le haut de la tête. le rattachement au cuir chevelu n'est pas bon. ça fait un peu bâclé par rapport au reste de la coiffure qui est plus réaliste. La colo est bien, la lumière de fond est bien accordée à la peau. les couleurs sont chouettes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 21:35

Je suis d'accords avec vos point de vues , merci pour vos avis !! Je ferais plus attention a ce genre de détails la prochaine fois !! ( ce n'est pas toujours simple de les voir en fait quand on bosse dessus durant un moment Razz ) Je suis super contente j'ai progressé en colo \O/
Pour les proportions j'ai encore un peu de travail , mais ça va venir Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 22:28

Ma première impression reste: WOUAW Wink  Cette vue est mega hard...les proportion tu les à bien acquises.

C'est la perspective qui te fait un peut Default fin c'est de moins en moins flagrant...j'ai du refaire la pose devant mon miroir pour être sur de la ligne du coup.

Astuce persso:
Nos yeux voient en 3d il ne faut pas l'oublier suivre les lignes de fuites ou la perspective d'une photo... avec exactitude sur un plan en 2d donne des rendu mécanique,plat, genre appareil photo...c'est la que l'artiste intervient arrondire un peut les courbes des lignes de fuites, forcer légerement les perspectives, donne "l’illusion" de la 3d au yeux.


Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 1:27

Sur le dernier j'ai l'impression que le côté droit de son visage est inexistant (même si c'est dans l'ombre), de peu je pourrais interpréter ça comme une vue de profil. Avec une légère indication de ce côté tu devrais apporter plus de profondeur à ce visage.
Pour le reste :
La narine est trop haute.
Un problème de largeur sur le cou comme l'a dit ffd.

J'ai essayé de poser un modèle (pas le mien) à peu près comme dans ton dessin pour t'aider :
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 1392586454-bpr-render

Côté painting, je dirais que ça manque de volume, d'une valeur (claire) (la couleur qui t'as servit de base est encore trop présente), j'ai du mal à ressentir le volume sur les bords gauche du visage (c'est ici qu'il manque une valeur à mon avis)


Voila ! Je critique je critique  Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 823415  mais j'ai beaucoup aimé parcourir ta galerie, il y' a du level  Razz 

Je pense qu'il serait enrichissant pour toi de peindre avec des brushs plus durs voir même texturés, de t'y essayer ! Car le soucis en dessinant des femmes c'est qu'on prend l'habitude de vouloir être très doux voir chiadé avec le traité et ça fini par manquer de patate !
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 2:30

Merci beaucoup pour tout tes conseilles vraiment intéréssents Jo We !!!
Oui je suis d'accord avec toi , j'ai envie de donner cet effet de peinture plus texturé .. mais je sais pas j'ai beau prendre des brush dure et tout j'y arrive pas :/
Pareil pour la 3D , les perspectives , je fais pas mal de croquis , je dessine vraiment beaucoup .. j’espère que ça va venir , par ce que vraiment c'est MON défaut FATAL  !!

ffd si tu as de bon logiciel gratuit a me proposé je suis fortement preneuse , je me suis téléchargé My Paint et Gimp la :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 3:03

franchement va voir un graphiste de ta ville..il te donnera de bon cœur photoshop qui est plus que parfait si tu t'en sert en amateur c'est parfaitement légale(loi du libre échange). Fin je croit que tu l'a déjà non?

Gimp je l'aime pas(en anglais burk)...mais Jowe fessait des petits miracle avec à l'époque il doit être excellent.

Painttool say (pas sur de l'orthographe)= est excellent pour faire des lignes propres fin cotes colo il n'a pas d'outil grand format(dans sa version de base mais peut être que ses outils son téléchargeables) cela devient très vite énervant. Je croit qu'une grand majorité de graphistes l'utilise. Very Happy 

Mmmm je suis sûr qu'il y en à d'autre cela vaut la penne de chercher...après c'est tous plus ou moins les mêmes.

Tien ici tu peut t'instruir sur la manière dont jowe peint dans les "historiques" de son dessin...ce petit cachottier est vraiment bon en speed  Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 30650 http://e-kaki.net/zen/?artist=Jow
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 4:22

Mercii ffd !!!
Oui je l'avais paint tool saï , peut etre que je me le prendrais !
My paint est parfait pour le brouillon et line précis , en plus la feuille est infinie , les colos sont superbe , mais il est moins pratique pour ça :/ ( c'est spéciale a utilisé quoi et il m'arrive toujours un tas d'emmerde avec .. comme tout les logiciels gratuits que j'utilise xD )
Du coup je cherche un logiciel qui pourrais donner un rendu proche de Photoshop , on ma dit que le meilleur concurrent était gimp , qui une fois maîtrisé devenais très intéressent .. donc a voir , je vais me renseigné ^^
De toute façon j'aurais jamais les moyens de me payé photoshop :/

Encore merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 2:03

Oulah  Shocked  Surtout pas s'instruire de ce que je fais ici ou ailleurs...
Si tu veux instruire les gens mieux vaut les diriger vers des valeurs sûres!
http://designspartan.com/
Ce site par exemple recense les plus gros artistes digital , dont pas mal d'entre-eux qui expliquent leurs processus de créations, même tutos vidéos en cherchant bien...

Le seul moyen d'avoir Photoshop c'est de payer, il me semble que les prix sont cassés pour les étudiants ou bien il faut passer du côté obscur.
 Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 379122 

Sinon Gimp m'a l'air d'être une bonne alternative  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Stain Art [Eva Powa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fan Art Necro GW2 [eva powa]
» Black's back . Artiste peintre
»  sirène |eva powa ]
» Mes artistes favoris Eva powa
» Eva powa Pubs pour es blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-