Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_rcap 
coupie
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_rcap 
Dzaka
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_rcap 
Éle
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_rcap 
AlexDark
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_rcap 
chairminator
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_rcap 
Pastequeverte
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_lcapBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Voting_barBlack Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 100x3512
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Black Stain Art [Eva Powa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptySam 21 Mar - 9:38

Who tu as vraiment bien progressé depuis la dernière fois où je suis passée sur ta galerie. Cette nouvelle façon de tracer tes contours, ça rend tes colos beaucoup moins floues, ça gagne intensité!Very Happy
Grand grand coup de coeur pour ta nécro, le jeux des couleurs, les valeurs super bien dosées séparent vraiment les éléments de illu, c'est hyper lisible, franchement ça en jette mais à un point, bravo!! Et les cheveux sont super :)

Par contre je trouve que tes mains sont trop simples, perdent en caractère par leur aspect Knacki  lisse^^ Si tu les rendais plus nerveuses, en dessinant vraiment les plis, les nœuds des phalanges, les ongles, les creux et les tendons du dos, ça serait beaucoup plus impressionnant. Hésite pas à  casser un peu ton trait, à le rendre plus anguleux, par exemple sur les mains, mais également sur tes orteils ou sur certains os. Là ce genre de tracé tout rond et lisse est super lorsque tu fais des poitrines ou des fesses, ça a énormément de charme, mais pour des mains ça casse le niveau et ca perd en réalisme Wink Surtout que les mains, c'est une partie du corps qui peut transmettre beaucoup de choses, compléter l'histoire de ton dessin donc c'est dommage qu'elles manquent de nervosité.  
Bon je fais peut-être fausse route hein mais c'est quelque chose qui me titille Wink A part ça continue comme ça, j'adore le genre de persos que tu inventes, hâte de voir ce que tu vas nous faire avec les prochains Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 959546
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptySam 21 Mar - 23:17

Éle : Haha j'ai pas tout compris, mais ça me fait chaud au cœur d'entendre que je t'ai manquer ^^ Tnkt on se suit aussi sur DA et tout on se perds pas de vue, et je suis un peu overbooké en ce moment je préparais mon dossier d'entré en formation et en ce moment je prépare les candidatures/lettres de motivation pour trouver un patron au plus vite donc c'est un peu la course !!! Mais je suis la, même si j'ai pas toujours trop le temps d'envoyé un message Wink

Lol'y Smile : Oh merci beaucoup !! J'esserais d'aidé au mieux avec mon timing si besoin Wink Donc n'hésite pas a posé des questions si tu veux savoir un truc, et je te dirais si c'est dans mes cordes ou pas :)

Okhamii : Enh ça fait trop super méga plaisir a entendre ça aussi <3 JE HAIES LES MAINS XD
Pourquoi elles sont si complexe hein , pourquoi :'(  
Mais oui j'essaie de m'amélioré avec ça aussi , j'y travaille, mais ça prends plus de temps, merci infiniment pour tes conseils qui m'aideront grandement !!!! Je songe a les corrigées sur mes derniers dessins que j'ai poster du coup, pour que les illustrations soient vraiment au top, j'ai encore quelques trucs a revoir sur mes créa' que j'aimerais mettre dans mon Artbook, mais pour ça je dois encore peaufiné un p'tit peu et surtout ces foutues mains!! On est d'accords xD

Haha merci a vouuus <3
Je passe faire un tour sur vos galerie :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 10:06

Merci pour la réponse :) j'ai plus de galerie moi, plus de sites, xd) ne me reste qu'un atelier ici, les Réseaux sociaux m'on soûler déviant art compris :)

Pour tes dessins j'ai pleins de suggestions en stock :) fin tu progresse bien à ton rythme alors je dirait tout sa plus tard si c'est opportun.

Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 23:43

bon moi je t'ai déjà donné mon avis ^^ jtrouve que t'as beaucoup progressé, que ce soit dans l'anatomie où tu gères carrément mieux les différentes poses, mais aussi au niveau ambiance, contraste. Voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 15:53

Ele : A bon pk tout ta soulé ?? Que c'est il passé ? :O

noony4 : Oui, merci beaucoup pour ton soutiens et tes avis et commentaires constructifs <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 16:04

Aucun retour ou si peut....c'est démoralisant sûr Da et mon blog donc je n'y suis plus et ne les alimentes plus.

Da c'était génial pour cuisiner les meilleurs artistes du monde :) Quand tu recherche en autodidacte c'est pas rien sa aide. Son open et refusent jamais une demande d'aide technique. Pourtant j’écris mal en Anglais ...très mal:)

Puis j'ai trouver du taf dans le gardiennage :) pour me payer un super pc:) donc les vacances sont bientôt finis pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 19:35

Bah t'façon DA ça prends du temps avant de se faire un peu connaitre et de recevoir des messages vue le nombre d'artistes qu'il y a dessus, moi ça a prit quelques années ^^"
Snn comme réseau social pour les artistes : Facebook ( oui Facebook ) c'est vraiment bien, j'ai rencontré un tas de gens supers, des artistes aussi , un bon paquets avec qui j'échange beaucoup et je commence a me faire mon public.
Tu verra beaucoup d'artistes utilise cette plateforme pour se faire connaitre et en plus sa bouge pas mal.
Oui malgré les defaults de FB, il a aussi de très bon points !! ^^ Si j'en avais pas j'aurais jamais eu de retour nulle part je penses, sur mes Blogs Sky j'en est un peu , ça commence ou c'est aléatoire et blogger bah jamais rien... Mais c'est histoire de faire un truc plus pro' quoi.

Allez te décourage pas comme ça voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 22:36

Mué mais c'est que je suis un grand timide et que j'ai pas eu le temps de comprendre Fb....donc j'étai partis en bloquant mon compte je crois....fin je vais voir si c'est vrai....
Avec toi pour m'expliquer je retenterais bien....

Sinon j'estime pas encore avoir quelque chose de cohérent à montrer...à la base mon site c'était pour le graphisme free....comme je change de direction avec ma bd à base de 3d.....je réfléchit à tout sa :) Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 60893 comme un autiste probablement je sait po....fin c'est cool d'en parler avec toi :)

(wé glogger....)
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 23:13

Haha' fait ce qui te plait t'façon, ce qui t'accroche le plus, c'est important !!
Quand tu pensera que c'est bon et que tu aura quelque chose que tu as envie de montrer , des dessins ou un projet , je t'aiderais pour comprendre Facebook etc.. pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyLun 23 Mar - 23:26

oh voui comme ça jpourra suivre Ele aussi sur fb ^^fb est un bon outil pour trouver des refs aussi je trouve, si on aime les bonnes pages :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyMar 24 Mar - 1:44

Ba oui carrément 3d (bave)...me motive énormément :)

Je suis content de vous avoir comme soutient je vous consulterez au lancement de la petite marque Éle sûr Fb :)
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyVen 30 Oct - 23:32

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 <a href=Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Img-ul13"

Bonjour ! Ces derniers temps j'ai énormément de boulot !! Je n'est plus beaucoup de temps pour les forums hélas, mais je viens partager avec vous un projet d'artbook et tutoriels qui pourrais peut être vous intéresser !!  
Je participe à un projet d'artbook avec quatorze illustrateurs de talent. Pour le financer, nous avons lancé une campagne Ulule :)
vous pouvez nous soutenir en participant à la campagne et / ou en en parlant autour de vous :)  Merci pour votre attention :3

LE PROJET :
http://fr.ulule.com/humans-and-gods/

Quelques uns de mes derniers travaux :
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 <a href=Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Page_t10" />mg-ul12.jpg[/img]"
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 <a href=Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Page_d10"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyVen 13 Nov - 23:47

Des nwes !!
J'essaie de passer poster quelques trucs par ci par la héhé !!
Du coup walà, je bosse énormément ces derniers temps pour m'amélioré un max et pouvoir vancé dans mes projets persos : Artbook Insomnia et Bd Identity ( et peut être un Sketchbook j'y songe ) . Je suis actuellement inscrite a ma MDA ( maison des artistes ) et j'ai eu mon premier gros contrat sur le quel je bosse a fonds, j'ai ouvert des commandes de dessins a côté pour m'en sortir du mieux possible car c'est pas tous les jours facile ! :)

Je suis désolé , si je ne peut plus être aussi présente qu'avant j'esserais de passé des que possible voir vos avancés !! Je ne vous oublies pas , Dessin a Gogo est mon forum chouchou, celui que j'aime le plus ou je m'y sents bien et avec un esprit très familiale et conviviale ^^
Je ne veux donc pas me désinscrire et j'essaie de gardé un peu de contacte du mieux que je peux !!

Voilouu !!
Quelques dessins :

Mask Of Dreams ( Pour Insomnia )
[img]Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Mask_o10[/img]


Tifa fan art en l'honneur du reboot FF7 :3
[img]
Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Tifa_s10
[/img]

Sketch Ink gagnés a mon concours et en exemples pour les commandes :
[img]Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Fiche_10[/img]

Woilouu des bisouuux !!







Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptySam 14 Nov - 0:35

Superbe,jolie!Belles illustrations!
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptySam 14 Nov - 15:15

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 735589 -Pour les forum amateur np fin tu aurais tout interet à t'inscrire à "Motivation" ou tu aura des bonnes remarques hyperconstructives très rapidement....et rencontrera plein de pro avec qui tisser des superbes liens....comprendra pleins de truques sûr le métier...ext.
Certains de tes amis du book y sont...


-Pour ce que tu présent je trouve que ton style s'afine et que c'est de mieux en mieux






Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyDim 15 Nov - 22:53

je trouve que tu as vraiment progressé, tu gères mieux la construction anatomique de tes persos et les visages sont plus cohérents et gagnent en beauté !! vraiment bravo, on sent l'avancement et le travail :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 EmptyMar 17 Nov - 18:41

Merci pour vos retours, votre soutiens, vos conseil et motivation :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Contenu sponsorisé




Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Black Stain Art [Eva Powa] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Stain Art [Eva Powa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
»  sirène |eva powa ]
» Black's back . Artiste peintre
» Photos Eva powa
» Mes artistes favoris Eva powa
» Eva powa Pubs pour es blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-