Derniers sujets
» petite galerie Chairminator.
Jeu 12 Oct - 12:18 par chairminator

» YOOOOOOOO!
Lun 25 Sep - 22:00 par noony4

» Recherche dessinateur projet
Sam 16 Sep - 21:48 par macada

» Que la force soit avec vous... ;)
Lun 10 Juil - 12:24 par chairminator

» Créations personnels
Lun 3 Juil - 9:43 par chairminator

» Les BD de LB : Les Tarés
Mar 27 Juin - 9:36 par LB

» Arbre sur 16 feuilles (sans faire de jeu de mots) :)
Dim 25 Juin - 19:08 par noony4

» Portrait femme
Sam 24 Juin - 15:38 par Jolly P's

» Hello ! Moi c'est Jolly P's !
Sam 24 Juin - 15:36 par Jolly P's

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4

coupie

Dzaka

Éle

Lol'y Smile

Lady Bubulle

AlexDark

chairminator

Pastequeverte

Ayumi-chan

Partenaires

Partagez | 

Black Stain Art [Eva Powa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
evapowa
journaliste de la gazette

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Lun 25 Nov - 22:50

Ha bon Amy W. ?! Haha merci en tout cas pastequeverte :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/EvaArtWorld
evapowa

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Mar 24 Déc - 14:04

Pour le plaisir de refaire un vieux dessin au goût du jour :) Joyeuse fêtes a tout dessin a GOGO !!! ( je vais surement faire un dessin pour Noel en retards Razz)

et voilà un peu le résultat par rapport a mon ancien :

Éle

Masculin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Mar 24 Déc - 15:50

Ta progression saute aux yeux c'est GG^^.
Je surkif l'inspiration d'Ariel(pas la lessive dans le nez hein, la petite sirène de Walt Disney dont tous les petits garçon étaient amoureux)

je t'encourage à tenter les perspectives sur le suivant... même si visiblement ma notion de ses dernière est atypique et ne fait pas l’unanimité par ici...serai-je le seul gaucher du site?

Pas sur celui-ci hein je le trouve très joli....même si une épaule est un petits peut gros lavant bras est plus petit ma pas l'épaule?

evapowa

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Mar 24 Déc - 18:15

Haha Merci beaucoup \O/ !!! Je penses avoir encore pas mal de choses a apprendre avant de tenter des perspectives ( qui d'ailleurs sont toujours foireuses T__T ) mais j'en ferais !!! Déjà la je compte tester d'autres types de colos et peut être aussi avec un autre style de dessin ( personnalisé ) :)

Peux tu écrire plus clairement les défauts que tu as vue , je ne vois pas c'est écrit trop petit ^^
Éle

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Mer 25 Déc - 13:14

Quand je l'écrit en tous petit c'est que j'estime que la personne le sait déjas.^^

Tu les tente les perspectives et sa c'est bien je ne veut pas harceler les gens qui progressent avec sa ...surtout que c'est généralement le dernier truc que les gens comprennent puisque il faut auparavant avoir les proportions humaine en tête ...pour faire simple et compréhensible de tous:

le tors et vue de cotes et sont épaules gauche ne l'est pas.
Même le plus en avant possible l'épaule la plus éloigné doit être plus petite que l'autre c'est de la logique puisqu'elle est accrochée au torse.
Je pourrais  pointer du doigt tous les Defaults que cela implique dans le reste de son corps surtout au niveaux des bras....mais je pense que c'est l'épaule gauche la responsable de ce déséquilibre.

Exemple réalistes (le plus proche que j'ai trouver)/ image femme bras croisés/ remarque bien qu'a chaque fois que le torse(les nichons) sont mis en perspective(vue de cotes) une épaule est plus grosse que l'autre(et un bras plus court, fin le bras tu la bien fait plus court):

de mon point de vue et la cela n’engage que moi...une perspective c'est toujours mieux de l'exagérer que de ne pas la faire...je pense la même chose des réflexion des lumières.

PS: la manip pour zoomer c'est : ctrl/molette souris ou en haut à droite de ton navigateur il devrait y avoir l'option zoom

evapowa

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Mer 25 Déc - 18:51

Ok je vois mieux maintenant !!! Je te remercie \O/ !! J'ai encore du mal avec les proportions c'est ce que je travail le plus en ce moment .
J'aimerais apprendre a maîtriser les effets de lumière aussi car parfois je bloque sur mes dessins inventés ... Sur les portraits j'ai un modèle donc aucun soucis .
Mais ça va venir a force de dessiner je penses , j'ai trouver des techniques la , pour bien former la base du corps des personnages , avec les lignes et les ronds par rapport au mouvement .
noony4
Admin
Admin

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Mer 25 Déc - 18:56

bon bah j'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que le nouveau visage est très beau !! ^^

Mad Max : Fury Road, 2015
Max Rockatansky can't be tamed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.drekki.tumblr.com
Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Mer 25 Déc - 20:21

C'est superbe on voit le changement ! J'ai rien à dire Wink

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Jeu 26 Déc - 13:52

Merci beaucoup !!! Very Happy
Éle

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Jeu 26 Déc - 14:02

5 COPIES en mode speed painting d'image réel(filme/photo) d'ambiance différentes à basse résolution(genre 500x500/72ppp) et la coloration numérique n'aura plus aucun secrets pour toi....

Moi pour rendre l'utile à l'agréable je l'ai fait sur les filmes ou séries que je suivais cette année...c'est tomber sur viking et dc-who xd:) et c'est l'unique raison de ma progression de l’année je n'ai rien fait d'autre 10copie.

Je te dis cela parce que bon...quand on regarde nos avatar alors que nous ne nous connaissions pas il y à quand même de grosse similitudes...alors je me dit que ce qui m'a le plus fait progresser fera de même pour toi :)

C'ette exercice ne vient pas de moi c'est un amis étudiant d'art qui me l'a souffler... à ne pas prendre à la légère...

Pour les perspectives c'est comme tu le dis cela vient tout seul à force de pratique et d'observation(comprendre le principe et à la porté de tous). Vérifie la justesse de tes poses et perspectives avec un miroir ou google image c'est fondamental pour progresser rapidement.

evapowa

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Jeu 9 Jan - 14:05

Haha merci pour tous ces conseilles !!! Je fais déjà pas mal d'exercice en faisant des portraits d'amis a moi , mais je n'avais pas pensé au speed painting !! Alors pourquoi pas !! Et cela ne pourras que m'aider  à m'améliorer !! En y réfléchissant si j'ai fais daenerys en speed painting , même si je crois que c'est le seul et il est inachevé  Razz 
C'est partit pour 10 copies !!! GOOO !

au passage :
Test d'un tout nouveau style de dessin , base au crayon bic et colo digital effet peinture ^^
Je trouves ça vraiment sympa et c'est plus vivant , je compte donc surement bosser ce style !! Peut être faire certains contours plus épais etc... Vous en pensez quoi ?

Éle

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Jeu 9 Jan - 14:42

j'en pense que tu va nous pondre une bd dans un futur proche    et que ce style est vraiment sympas.(Puis tes influence manga je veut exactement faire la même chose dans mes dessins cha m'a surpris..j'aime beaucoup)

evapowa

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Jeu 9 Jan - 14:58

Haha merci , je suis contente alors car j'aimerais continuer avec ce style , qui est propre a moi , car j'ai vue personne faire du bic /colo effet peinture, du moins pas encore , déjà cela me permet de me démarquer un peu et j'aime bien l'effet un peu croquis qui fais la base , que sa reste simple dans l'ensemble :)

Je sais pas si j'en es déjà parler avant mais je suis entrain de préparer une BD de Science fiction , avec l'aide de mon copain pour tout ce qui est détails dans le scénario ( il m'aide a crée des technologies , rendre certains point plus cohérents ) et de mon père qui lui s'occupera essentiellement des décors . De mon côté je travail sur le scénario de long en large et sur tout les personnages et leurs psychologies ^^ ( dès que je commencerais a développé un peu mes idées je vous enverrais les croquis )

noony4
Admin
Admin

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Jeu 9 Jan - 15:22

khaleesi en speed painting trop classe ♥q♥ oui j'aime bien ce nouveau style !! ça fait même un peu marvel j'aime beaucoup !!
wouaouw c'est du sérieux ce projet, toute la famille qui s'y met en plus !! bonne chance ^^

evapowa

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Jeu 9 Jan - 16:14

Haha merci beaucoup !! vous êtes très motivant Wink

J'ai retravailler un peu le dessin , je penses qu'il est mieux :

noony4
Admin
Admin

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Jeu 9 Jan - 17:39

ouaip c'est beau !! j'adore le visage !! ^^

evapowa

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Jeu 9 Jan - 18:05

Merci beaucoup Very Happy contente que cela vous plaise :3
Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Jeu 9 Jan - 23:26

C'est pas mal même si je pense que tu peux encore varier les nuances pour mettre les ombres Wink

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Ven 10 Jan - 14:07

Je ne savait pas pour la BD ba j'ai hâte de la voir!

Pour l'exercice que je te propose moi je l'ai optimiser de la façon suivante(le pavé en bas) pour combler mes plus grand Default sans ce crever les yeux avec des million de pixels et ne pas avoir à répéter l'exo pendants 10 ans  je l'écrit en tout petit parce que c'est personnel et à ne surtout  pas appliquer tel quel ..plus à personnalisé à sa sauce sans pris de tête Very Happy 

Le mode speed c'est surtout là comme bouton d’arrêt d'urgence pour optimiser le temps et la réussite.
Si tu te dis c'est cool le model et un petit peut ressemblant et je l'ai fait en 20min tu passe à cotes de tout l'exercice en somme. Si ta moins d'une heur te reste encore un paquet de temps, a trois heurs bon bien la faudrait vraiment s’arrêter xd) 
La vitesse est surtout du à la petite taille* et résolution* de l'image*produit et produite: qui sont IMPOSEES et OBLIGATOIRES vu l'ampleur de la chose = copier à l'identique = respect des couleurs, proportions, dimension de l'image, résolutions, perspective, valeurs...c'est au dessins ce que la course à pied et à la musculation = très complet.
Plus c'est fait avec rigueur et corriger(par corriger j'entend comme une dictée l'auteur modifie son erreur dans le temps de l'exercice; tout seul avec la méthode de son choix) et plus vite les bases du réel s'imposeront à lui

chairminator

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Ven 10 Jan - 14:17

Encore de belles oeuvres!!
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Ven 10 Jan - 14:55

FFD : on lit carrément rien de ton message en petit XD

Comme d'hab c'est toujours aussi bien même si je les vois déjà avant sur facebook Wink

Mon deviant art
http://lol-yyy.deviantart.com/
evapowa

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Ven 10 Jan - 15:11

Haha merci a tous !!
FFD , j'ai pu lire le message , merci beaucoup , alors j’essaierai de prendre le temps une fois par semaine de faire un speed avec un modèle :)
j'en ferais un cette semaine et je te montrerais !!! Toi qui est un pro tu pourras me dire si oui ou non c'est pas trop mal pour un début de speed . Je me fixerais une heure et hop !! let's go Very Happy ( j'en commence un cette semaine si possible )
Éle

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Sam 11 Jan - 19:05

C'est pour ton désire d'améliorer tes ambiance que je te le propose(tu l'avais écrit) je serait toi je choisirai des ambiances à copier..;genre sous la pluie, un petit contre-jour, un plein soleil, un de nuit...sa sera la base de tes future...création niveau corps humain tu te débrouille très bien quoi que tu en dise il ne te reste pas tan de progrès à faire de ce cotes là..après cotes fond, ambiance, scene..tous comme moi d'ailleur tu à beaucoup à apprendre non?

Apres un bon speed c'est la somme de ce que l'on sait déverser en quelques minutes cette exo c'est pour approfondir ses bases...je vais t'enquiquiner sur le croquis, la justesse des couleur et de leur valeurs puis l'exactitude au pixel prés des proportions..pour sa sur une petite image dans un petit temps c'est mieux.

Ps: très flatté fin je suis pas encore officiellement pro, je n'ai pas de n°siret et n'ai rien produit de l'année. J'aurait du mal à revendiquer quelque légitimité que ce soit... je m'étais associé fin cela c'est très mal passé et je doit revoir mon programme 2014....association...auto-entrepris...devis justes..en règle avec les logiciel...e...salarié...j'hésite..je cherche ...je herche..je teste....
fin c'est du commerce et de la législation, rien à voir avec les dessins et prise de tête intégral xd)

Je suis very hapy que te tente l'exo  

evapowa

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Dim 12 Jan - 4:22

Voilà finit !! Une jolie Indienne avec une chouette :3

Bon bah j'ai encore beaucoup de choses a apprendre hein , mais bon je m'en sorts pas trop mal ? enfin j'espère xD

Voilà c'étais pour une amie, je l'est finit a sa demande, elle le voulais absolument , et j'ai donc repris mon courage a deux mains pour le finir malgré que je sois absolument jamais contente de moi

Les décors c'est pas encore ça mais promis je vais travailler dure !! ( je le fais déjà hé ho !! )

Éle

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   Dim 12 Jan - 14:21

wé tu travaille super dur et c'est une super qualité tout comme être jamais content à 100% de soi.
J'ai rencontrer des gens qui en vivent et qui n'on pas ton talent.(j’espère que sa te motive pk c'est pas des crak)

J'ai faillit commenter ton dernier dans le vif et j'ai bien fait de ne pas le faire puisque tu t'en est très bien sortie toute seule...la colo du dos était finit avant le fond alors j'ai eu un doute.
En plus tu dessine sur commande WTF :)

Vu que tu est perfectionniste et très demandeuse...en poussant à fond la critique...fin je vais passer pour un tyran mdr :):
La chouette a une doigt dans le...fin je suis sûr que tu l'a remarquer la pose de la chouette sur la main et pas tiptop et de mémoire je crois que les chouettes ont des yeux très gros...après c'est très bien comme sa ta copine doit être ravie... comme tu le dis finis mieux vos ne plus y toucher..c'est du bon boulot:)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Stain Art [Eva Powa]   

Black Stain Art [Eva Powa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant