Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Du haut des étoiles EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Du haut des étoiles EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Du haut des étoiles EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Du haut des étoiles EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Du haut des étoiles EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Du haut des étoiles EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Du haut des étoiles EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Du haut des étoiles EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Du haut des étoiles EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Du haut des étoiles Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Du haut des étoiles Vote_lcapDu haut des étoiles Voting_barDu haut des étoiles Vote_rcap 
coupie
Du haut des étoiles Vote_lcapDu haut des étoiles Voting_barDu haut des étoiles Vote_rcap 
Dzaka
Du haut des étoiles Vote_lcapDu haut des étoiles Voting_barDu haut des étoiles Vote_rcap 
Éle
Du haut des étoiles Vote_lcapDu haut des étoiles Voting_barDu haut des étoiles Vote_rcap 
Lol'y Smile
Du haut des étoiles Vote_lcapDu haut des étoiles Voting_barDu haut des étoiles Vote_rcap 
Lady Bubulle
Du haut des étoiles Vote_lcapDu haut des étoiles Voting_barDu haut des étoiles Vote_rcap 
AlexDark
Du haut des étoiles Vote_lcapDu haut des étoiles Voting_barDu haut des étoiles Vote_rcap 
chairminator
Du haut des étoiles Vote_lcapDu haut des étoiles Voting_barDu haut des étoiles Vote_rcap 
Pastequeverte
Du haut des étoiles Vote_lcapDu haut des étoiles Voting_barDu haut des étoiles Vote_rcap 
Ayumi-chan
Du haut des étoiles Vote_lcapDu haut des étoiles Voting_barDu haut des étoiles Vote_rcap 
Partenaires
 

 Du haut des étoiles 100x3512
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du haut des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Petit Démiurge

Le Petit Démiurge

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : Chambéry
Humeur : Serein

Du haut des étoiles Empty
MessageSujet: Du haut des étoiles   Du haut des étoiles EmptySam 20 Juil - 20:57

Oyez oyez braves créateurs/trices,

Je suis un gnome amoureux du monde et de l’imaginaire logé aux confins des montagnes majestueuses de Savoie. Je m’inscris aujourd’hui avec l’espoir d’intégrer une communauté chaleureuse et conviviale. J’espère pouvoir apporter ma modeste contribution à chacun d’entre vous et que vous pourrez me conseiller dans la joyeuse voie du dessinateur.

Je suis passionné d’imaginaire (quoi de mieux que le dessin, l’écriture et la musique pour retransmettre ces magnifiques choses qui nous trottent dans la tête ?). Le pouvoir de créer des mondes entiers et de les faire vivre est une chose formidable. 

J’ai commencé à dessiner réellement en 2002, à l’occasion de mon tout premier MMoRPG : Ragnarok Online. Tout d’abord débutant par du fan-art dans un style japonais, je me suis mis à dériver de style en style, et cette longue traversée n’est toujours pas arrivée à son terme, même si elle se clarifie.

Mes domaines de prédilection sont le ‘Portrait’ (graphite), la peinture Acrylique (débutant) et essentiellement des réalisations digitales (Ô gloire à toi, Tablette !).  Je m’essaierai bien à d’autres médiums mais pour le moment le portefeuille ne suit pas, haha.

Voilà, je vous dis à bientôt au détour d’un autre message.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Du haut des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du haut des étoiles   Du haut des étoiles EmptySam 20 Juil - 21:06

oh bienvenue à toi noble gnome !! Tu vas voir ici tu vas kiffer ta race ya trop d' la bonne ambiance quoi !!!......

Ah la Savoie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
la Bête

la Bête

Féminin Bélier Dragon
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Du haut des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du haut des étoiles   Du haut des étoiles EmptySam 20 Juil - 21:07

Bonjour le gnome, bienvenue à toi !
(Là, mon poulet t'es grillé, je sens que je vais t'appeler le gnome et rien d'autre)
Gloire à la tablette, oh oui, tablette bien aimée ! Un stylet pour les gouverner tous, un stylet pour les trouver, un stylet pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier !

Passionné d'imaginaire c'est super (et ça rime), mais peux-tu nous donner plus d'indices sur tes univers* de prédilection ?

*note le pluriel habile qui te laisse le champ libre pour exprimer ta polyvalence et tes goûts éclectiques !
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Démiurge

Le Petit Démiurge

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : Chambéry
Humeur : Serein

Du haut des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du haut des étoiles   Du haut des étoiles EmptySam 20 Juil - 21:21

la Bête a écrit:
Passionné d'imaginaire c'est super (et ça rime), mais peux-tu nous donner plus d'indice sur tes univers* de prédilection ?

Je suis une personne ouverte, et nombreux sont les univers que j'affectionne. Mais il faut bien l'avouer, j'ai une préférence pour les Univers de 'Fantaisie'/'Fantastique'/'Science-Fiction' (en particulier le Space Opera pour ce dernier).
Par contre j'ai parfois du mal avec les univers 'gore'. Moi même je n'intègre que très rarement ce genre d'éléments dans mes illustrations. Et ne parlons pas de films ou littérature du même genre (sauf exception !). :)

En tout cas, j'ai ri en voyant ta petite citation transformé. Merci Wink

noony4 a écrit:
Ah la Savoie.....

Noony4, déjà allé en Savoie ? J'y suis installé depuis pratiquement deux mois, c'est un régal pour mes yeux gnomesque ainsi que pour mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Du haut des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du haut des étoiles   Du haut des étoiles EmptySam 20 Juil - 21:26

Non, j'ai une amie de Savoie et je me souviens qu'elle a dit qu'il fait plus chaud en Savoie qu'en Normandie parce que ya moins de vent en Savoie --"
anecdote de merde.

Bref, impatiente de découvrir tes univers, gnome démiurge ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Euphobie

Euphobie

Masculin Taureau Singe
Messages : 163
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 32

Du haut des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du haut des étoiles   Du haut des étoiles EmptySam 20 Juil - 22:49

Du haut des étoiles 933224 
Hé bien chère Gnome...
Bienvenue, et comme tu pourras le constater, mieux vaut pour ta santé mentale,
que tu ignore ces deux fêlée !!!
Du haut des étoiles 354360 
Revenir en haut Aller en bas
la Bête

la Bête

Féminin Bélier Dragon
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

Du haut des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du haut des étoiles   Du haut des étoiles EmptySam 20 Juil - 23:22

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Note, quand je disais "les gouverner tous et dans les ténèbres les unir", je parlais évidemment des calques Photoshop ! Mouarharha, c'te blague de haut niveau ! Du haut des étoiles 115321
Revenir en haut Aller en bas
Euphobie

Euphobie

Masculin Taureau Singe
Messages : 163
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 32

Du haut des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du haut des étoiles   Du haut des étoiles EmptySam 20 Juil - 23:32

j'avoue n'avoir rien capté à ta métaphore...
Du haut des étoiles 274911 

Cependant je maintien ce que j'ai dit
Du haut des étoiles 993419 
Revenir en haut Aller en bas
LeChatMeringué
Admin
Admin
LeChatMeringué

Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 197
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Au dessus de mes tongs.
Humeur : Zen (Relax ! Take it eaaasy !...)

Du haut des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du haut des étoiles   Du haut des étoiles EmptySam 20 Juil - 23:36

Bienvenue le gnome Wink, si j'ai la permission de t'appeller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Démiurge

Le Petit Démiurge

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : Chambéry
Humeur : Serein

Du haut des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du haut des étoiles   Du haut des étoiles EmptyDim 21 Juil - 11:53

Merci à vous tous pour l'accueil. Je sens que la vie par ici sera des plus agréables :)

LeChatMeringué a écrit:
Bienvenue le gnome Wink, si j'ai la permission de t'appeller ainsi.

Bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luhaine

Luhaine

Capricorne Cheval
Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 93
Localisation : Cambridge
Humeur : Doing stuffs

Du haut des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du haut des étoiles   Du haut des étoiles EmptyDim 21 Juil - 12:01

Techniquement tu es plus ancien que moi mais ça c'est que techniquement, on va dire que l'odeur de welsh, de bière et de folklore m'aura forcément attirée ici et donc que je fais un crochet pour dire bonjour délicieux halfling.

Bon bref c'est là que je suis techniquement sensée te souhaiter la bienvenue : Salut.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Du haut des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du haut des étoiles   Du haut des étoiles EmptyDim 21 Juil - 13:21

Bienvenue a toi le gnome :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Du haut des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du haut des étoiles   Du haut des étoiles EmptySam 3 Aoû - 23:53

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du haut des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Du haut des étoiles   Du haut des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du haut des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La porte des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-