Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
recherche un dessinateur pour décorer mon skate EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
recherche un dessinateur pour décorer mon skate EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
recherche un dessinateur pour décorer mon skate EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
recherche un dessinateur pour décorer mon skate EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
recherche un dessinateur pour décorer mon skate EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
recherche un dessinateur pour décorer mon skate EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
recherche un dessinateur pour décorer mon skate EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
recherche un dessinateur pour décorer mon skate EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
recherche un dessinateur pour décorer mon skate EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
recherche un dessinateur pour décorer mon skate Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
recherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_lcaprecherche un dessinateur pour décorer mon skate Voting_barrecherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_rcap 
coupie
recherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_lcaprecherche un dessinateur pour décorer mon skate Voting_barrecherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_rcap 
Dzaka
recherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_lcaprecherche un dessinateur pour décorer mon skate Voting_barrecherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_rcap 
Éle
recherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_lcaprecherche un dessinateur pour décorer mon skate Voting_barrecherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_rcap 
Lol'y Smile
recherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_lcaprecherche un dessinateur pour décorer mon skate Voting_barrecherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_rcap 
Lady Bubulle
recherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_lcaprecherche un dessinateur pour décorer mon skate Voting_barrecherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_rcap 
AlexDark
recherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_lcaprecherche un dessinateur pour décorer mon skate Voting_barrecherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_rcap 
chairminator
recherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_lcaprecherche un dessinateur pour décorer mon skate Voting_barrecherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_rcap 
Pastequeverte
recherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_lcaprecherche un dessinateur pour décorer mon skate Voting_barrecherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_rcap 
Ayumi-chan
recherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_lcaprecherche un dessinateur pour décorer mon skate Voting_barrecherche un dessinateur pour décorer mon skate Vote_rcap 
Partenaires
 

 recherche un dessinateur pour décorer mon skate 100x3512
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche un dessinateur pour décorer mon skate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buffyandflora

buffyandflora

Féminin Capricorne Rat
Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : france

recherche un dessinateur pour décorer mon skate Empty
MessageSujet: recherche un dessinateur pour décorer mon skate   recherche un dessinateur pour décorer mon skate EmptyMer 24 Juil - 12:13

Bonjours tous le monde :)

En dessin je dessine que des modèls précis mais je n'arive pas à inventé car je n'arrive pas à visualiser un dessin...
J'ai donc besoin d'un dessinateur pour m'aider a réalisé le dessin pour mon skate...
Je sais ce que je veux.. j'ai les personnages en tête et en dessin mais ils n'ont pas la bonne position...
Ça serait pour dessiner 7 manga avec des skates et qui font comme une photo de groupe...
(Je vais siter et décrire les personnages de gauche a droite)
Le premier
C'est un garçon chatain aux cheveux un peu long et bouclées (du genre de l'acteur: Adam.G Sevani)
Et les habits du genre des skatteur mais rien d'imposer Wink
Et avec les yeux marron

2iem perso
Garcon au yeux verts.. chatain clair avec la coiffure à la justin bieber... avec un switt gris et un jean bleu foncé

3iem perso
Fille au yeux marrons et aux cheveux mi-long gris clair et lisse.. (coiffure de emo) habiller avec un mini short noir, avec en dessous des collants noir cadrier (genre comme les filer a poisson ^^) et avec des bottine genre emo et un marcel noir ample avec une tête de mort blanche et des mitaines noir et un collier pandantif avec une croix... un maquillage noir sur les yeux

4iem perso
Un garçon brun au yeux bleu avec des touches de vert et de gris... coiffure à la justin Bieber aussi mais avec un atebas vert et beige sur le côté droit du personnage... avec des tâche de rousseur sur les joues
Vêtu d'un tee-shirt marron et d'un short de l'armée.. avec un pendentif avec une dent de requin...

5iem perso
C'est une fille brune au cheveux long jusqu'a mi cuisse... le bout des cheveux est bleu océan... yeux verrons (marron au centre entourer de vert a gauche pour le perso et beige entouré de bleu a droite)
Vêtu d'un short arc en ciel avec un leggings noir en dessous et allant un tee-shirt ample noir complètement ouvert dans le dos...avec 7 bracelets dans l'ordre de l'arc en ciel sur le bras droit

6iem perso
Fille brune au cheveux mi long et ondulé et au yeux marron avec un sarouhel violet avec des petit dessins et un tee-shirt bleu clair et une atebas bleu et kaki

7iem perso
Fille avec les cheveux chatains frisé avec un carré plongeant et deux mèche bleu (une de chaque côté du visage)... les dent de la chance et les yeux vert... vêtu d'une vest rouge et noir (noir devant et derrière et sur les manche rayé rouge et noir... et un jean bleu foncé... et avec des mitaines rayé rouge et noir...

Toutes les filles un une frange de côté...
Peut m'importe la technique que vous utilisez, je vous laisser le choix...

D'avance merci à celui ou celle qui aura le courage et la bonté de me faire se dessin Wink

Bis :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

recherche un dessinateur pour décorer mon skate Empty
MessageSujet: Re: recherche un dessinateur pour décorer mon skate   recherche un dessinateur pour décorer mon skate EmptyMer 24 Juil - 13:21

Moi je veux bien essayer, je ne te garantis pas le résultat mais je peux toujours en faire un et tu me dis si ça ne te plaît pas. Comme tu as bien décris tes perso je pourrais faire plein de détails en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
buffyandflora

buffyandflora

Féminin Capricorne Rat
Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : france

recherche un dessinateur pour décorer mon skate Empty
MessageSujet: Re: recherche un dessinateur pour décorer mon skate   recherche un dessinateur pour décorer mon skate EmptyMer 24 Juil - 16:05

Ok merci Wink
J'ai hâte de voir ton dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche un dessinateur pour décorer mon skate Empty
MessageSujet: Re: recherche un dessinateur pour décorer mon skate   recherche un dessinateur pour décorer mon skate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche un dessinateur pour décorer mon skate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche idée de dessins pour décorer une crèche
» Recherche dessinateur pour un projet !
» Recherche dessinateur pour petit projet
» Recherche d'un dessinateur pour un super gant éponge
» Recherche dessinateur pour roman fantastique sérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Demande de prestation :: Dessins sur mesures-