Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Coup de Neuf au forum EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Coup de Neuf au forum EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Coup de Neuf au forum EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Coup de Neuf au forum EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Coup de Neuf au forum EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Coup de Neuf au forum EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Coup de Neuf au forum EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Coup de Neuf au forum EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Coup de Neuf au forum EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Coup de Neuf au forum Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Coup de Neuf au forum Vote_lcapCoup de Neuf au forum Voting_barCoup de Neuf au forum Vote_rcap 
coupie
Coup de Neuf au forum Vote_lcapCoup de Neuf au forum Voting_barCoup de Neuf au forum Vote_rcap 
Dzaka
Coup de Neuf au forum Vote_lcapCoup de Neuf au forum Voting_barCoup de Neuf au forum Vote_rcap 
Éle
Coup de Neuf au forum Vote_lcapCoup de Neuf au forum Voting_barCoup de Neuf au forum Vote_rcap 
Lol'y Smile
Coup de Neuf au forum Vote_lcapCoup de Neuf au forum Voting_barCoup de Neuf au forum Vote_rcap 
Lady Bubulle
Coup de Neuf au forum Vote_lcapCoup de Neuf au forum Voting_barCoup de Neuf au forum Vote_rcap 
AlexDark
Coup de Neuf au forum Vote_lcapCoup de Neuf au forum Voting_barCoup de Neuf au forum Vote_rcap 
chairminator
Coup de Neuf au forum Vote_lcapCoup de Neuf au forum Voting_barCoup de Neuf au forum Vote_rcap 
Pastequeverte
Coup de Neuf au forum Vote_lcapCoup de Neuf au forum Voting_barCoup de Neuf au forum Vote_rcap 
Ayumi-chan
Coup de Neuf au forum Vote_lcapCoup de Neuf au forum Voting_barCoup de Neuf au forum Vote_rcap 
Partenaires
 

 Coup de Neuf au forum 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de Neuf au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Coup de Neuf au forum Empty
MessageSujet: Coup de Neuf au forum   Coup de Neuf au forum EmptyMar 30 Juil - 17:05

Chers Dessinateurs, Membres de Dessins à Gogo

Nous, Administrateurs, avons penser qu'il était temps de donner un coup de neuf à notre très cher forum.
Comme Noony, notre chère Déesse et Protectrice du forum, à lancer un concours "Nuit d'été", afin de changer le thème de notre forum (https://dessins-a-gogo.forumactif.org/t3044-organisation-d-un-concours-de-bannieres-mise-en-place), nous avons penser changez certains point du forum.
Voici les principales choses que nous avons décidez en premier lieu de changer :

- Retirez les très vieux sujets datant de trop longtemps et qui n'ont plus eu de réponses depuis des millénaires, comme avait commencer Noony et Hanheni.
- Refaire certains sujets, tel que les membres du staff (celui-ci étant le moins important)
- Refaire les groupes en bas de pages car nous pensons qu'il y en a trop et que ceux-ci embrouille les esprits ! Nous allons donc revenir à quelques choses de plus simples

Changeons ces points pour commencer. Si vous avez des idées à nous proposer n' hésitez pas à vous référez à "La Boite à Idées" pour nous aider !
Car ce forum est celui des membres et nous voulons que ceux-ci se sentent le mieux possible chez eux !

Par ailleurs j'ai demandé au ChatMeringué, notre Homme du staff administratif, de nous faire une petite vidéo de pub, afin que chaque membre qui voudra bien nous aider, poste celle-ci sur forum de pub, facebook, blog, ou autres sites qui pourraient nous aider à attirer du monde sur le forum !

Pour autant, nous ne fermerons pas le forum, vous pourrez continuer à poster et à venir en toute tranquillité.



Bien à vous,
Votre cher staff administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Coup de Neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de Neuf au forum   Coup de Neuf au forum EmptyJeu 1 Aoû - 15:27

Voilà chers Membres et chers administrateurs, ce que deux premières critiques extérieures ont pensé de notre forum :)
Je vous laisse jugez par vous même ! membres du staff, nous en discuterons entre nous ! Membres de dessins à gogo n'hésitez pas à vous exprimer dans la boite à idée suite à ces premières critiques :)
P.S : ce n'est pas mon forum mais la première personne l'a perçu comme ça puisque c'est moi qui demandait ^^" pas de mauvaise interprétation s'il vous plait ^^"

"Bonsoir Smile

D'un point de vue personnel, ce qui me ferait "fuir" ton forum, c'est l’aspect plutôt "site internet" alors que l'on parle bien de forum. Je tique un peu sur la longue colonnes à gauche, à vrai dire :s De plus, ta page d'accueil est quand même très longue et l'écriture est un peu petite. Pour qu'elle soit moins haute, je peux par exemple te conseiller t'aligner tes deux images renvoyant sur facebook et Deviantart, je trouve que c'est un espace un peu inutile ^^ Du coup, à première vue, je n'ai pas forcément envie de descendre pour découvrir le forum plus en détails. Mes premiers conseils seraient donc de réorganiser un peu cette partie : pourquoi ne pas inclure toutes les infos de la colonne à gauche à l'intérieur de ta PA ? Tu peux par exemple utiliser des onglets, ce genre de chose. Après, c'est mon avis personnel et il se peut que d'autres personnes trouvent ça très joli ^^

Maintenant un avis plus positif xD J'aime bien ton design, je le trouve simple et épuré. Si j'avais une critique à faire, je dirai que ta bannière est peut-être un peu trop haute et du coup, quand j'arrive sur le forum, c'est la seule chose que je vois ^^ Mais comme elle est jolie, ce n'est pas non plus un problème.

J'ai navigué un peu sur ton forum, et mis à part les détails cités avant, je ne trouve rien à te conseiller de plus. C'est tout de même un joli forum, mais malheureusement il n'est pas fait pour moi, je suis une vraie quiche en dessin Laughing"



"Bonsoir ! ^^

Intéressant comme forum, ça faisait un moment que j'en cherchais un comme celui-là (je dessine beaucoup ^^).

Alors, déjà, qu'est-ce qui vous semble ne pas aller ? Qu'avez-vous réellement besoin ?

Ensuite, je vais te donner mes premières impressions concernant le forum. Si tu veux que je regarde des forums en particulier pour avoir plus d'avis, n'hésites pas. Cela reste cependant un avis, plutôt subjectif qu'objectif. ^^'

Lorsque l'on arrive sur dessin à gogo, on voit une belle illustration qui prend beaucoup de place et avec le titre qui se fait plus petit en comparaison : ça annonce la couleur d'entrée, c'est sympa.

On voit en descendant le bandeau d'annonces défilantes qui à mon sens va un peu trop vite (pas l'habitude), puis des touches de couleurs autour du blanc laissant le forum visible et clair.

Je pense qu'il faudrait mettre un peu mieux en valeur le message d'accueil avec une taille de police un peu plus grande, sinon, on a tendance à passer à côté (c'est dommage).

Après, pour les différents forums et sous-forums, c'est assez bien classé, il y a juste une chose qui me titille : par exemple "Règles du fofo" à la place de "Règles du forum" et ensuite le "Journal du Fow' " mais ça à la rigueur, ça peut faire le nom du journal justement. ^^
La description de chaque forum me paraît un peu trop courte, bien que parfois c'est suffisant. Il faudrait trouver un compromis. Cependant, les images pour chaque rendent bien et permet de les différencier.

Voilà pour mon avis. ^^

Edit : ah ben tiens, en lisant toute la page d'accueil, j'ai remarqué que vous aviez un groupe sur dA, je vous ai watché pour le coup ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas"
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Coup de Neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de Neuf au forum   Coup de Neuf au forum EmptyVen 2 Aoû - 12:29

je vais essayer d'arranger ça !! :waw: 
très utile !!

par contre, pour remonter les liens vers facebook et tout je sais pas comment faire. Et changer le bande à gauche ça me paraît chaud ! enfin c'est surtout que je vais pas savoir faire --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Coup de Neuf au forum Empty
MessageSujet: Re: Coup de Neuf au forum   Coup de Neuf au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de Neuf au forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une kaz'coup à supporter
» le coup de crayon du graouh gribouilleur :D
» Un petit coup de main pour 2-3 retouches...
» Un loup sur le forum !
» Event : Bannières du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Le journal du Fow'-