Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_rcap 
coupie
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_rcap 
Dzaka
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_rcap 
Éle
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_rcap 
Lol'y Smile
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_rcap 
Lady Bubulle
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_rcap 
AlexDark
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_rcap 
chairminator
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_rcap 
Pastequeverte
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_rcap 
Ayumi-chan
L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_lcapL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Voting_barL'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Vote_rcap 
Partenaires
 

 L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'antre de la petite Irukii! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 22:43

houlala ca fait chépas combien de temps que je suis pas venue dans ta galerie !! désolée >< du coup je vais commenter depuis des dessins un peu vieux...
La fille-chat a en effet un problème d'équilibre, et son bras gauche est trop long, enfin plutôt son avant bras gauche; il n'est pas assez bombé au niveau de l'articulation du coude non plus.
Le couple : le dessous de bras gauche du mec il a un problème; en fait je pense que c'est dû au fait que le dessous de l' "arrière bras" n'est pas assez bombé (comme c'est une articulation -l'épaule- ben faut que ca "soit bien rattaché" je sais pas si tu comprends désolée ><) Enfin peut-être que c'sst à cause que la chemise est tombante, du coup par extension le tissus devrait tomber même en dessous de bras, masquant la forme des bras. Et aussi son entrejambe est trop haute par rapport au jean, pour une fille ca le fait l'entrejambe haute comme ca mais un mec ca se peut pas morphologiquement parlant XD bref la fille rien à dire elle est perfect !!
la fille rousse a une sacrée touffe sur sa tête !! un peu trop d'ailleurs... Son expression est calme et posée, j'adore !!
Hey la blonde et sa canette ca le fait trop X) avec le fond en plus !! par contre shayi a raison, jambes sont trop longues.
La fille qui avance, son petit bémol cerait que sa jambe gauche est trop rectiligne, on ne distingue pas l'articulation du genou. son expression est bien flippante XD
ta dernière est très mignone, joli et tout, super. Le bug vient des bras trop courts et des mains forment le coeur.

voili voilou encore désolée U.U'
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 16:47

Mais noon mewwi!! x) Je peux pas t'en vouloir tu n'es pas obligé de toujours passé par mon topic de toute manière Wink
Okey!! ^^ Il y a un gros manque de details je pense ^^
merci =) Bon, j'aurais moin de temps vu que je reprend les cours lundi prochain! =D (MOUAHAHAH ouais vous avez vu la chanceuse?!?!?!)
Revenir en haut Aller en bas
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 18:05

koooa c'est pas normal ca !!! moi qui y retourne après demain TT M'enfin les coupains tout ca ca va être cool =D Du coup je dessinerai en cours L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 684970 
Revenir en haut Aller en bas
Darkangellor

Darkangellor

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Sep - 18:58

Ton dernier est vraiment sympa malgré les quelques défauts déjà cités. Et le fond, même s'il est très simple, colle assez bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 20:00

Merci! =)

Nouveauté ^^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 18:07

Excusez moi de mon absence ^^
Je reviens avec quand même un petit quelque chose x):


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 19:18

Mes chères... C'est pas gentil les vents!!! xO Je suis vexée... xD

Bon j'ai quand même une nouveauté à vous montrer même en étant vexée (vivi) :
C'est mon skin minecraft version manga

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 20:41

Il ya des problèmes de symétrie et évite les traits noirs qui ne vont pas avec la colo, notamment pour le dernier. Et tu n'aurais pas du continuer le reflet des cheveux sur le poil des oreilles ça rend bizarre.
Ta dernière colo des cheveux est superbe, dommage qu'il y ait le trait noir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 22:01

aleurs aleurs... Ca fait longtemps que j'avais pas vizité ta pitite galerie moi ♪ manque de temps TT je suis hyper organisée mais hydra lente TT bref :
Ta fille brune est bien, tu peux essayer de mettre les articulations au niveau de la main (les phalanges et tout). Sinon les couleurs super jolies, j'aime bien :) les épaules un peu trop tombantes par contre.
Le mec est trop drôle (en fait il me fait penser à un mix de deux mecs de ma classe XD) Attention a ne pas les dessiner trop fins et à faire une carrure plus large que celles des filles !!
J'aime beaucoup ta dernière, comme l'a dit noony elle est superbe la colo des chveux O.O mimi comme tout les vêtements X3 par contre ya une main avec un gant (je suppose ?) et une sans XD Je vois pas ou la jambe de droite est reliée, si la cuisse est cachée derrière le mollet elle est trop fine. Et comme la fille a le bras devant son corps ya un ptit beug d'épaule droite.
voili voilou j'espère que ca t'aidera ♪
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 16:23

Merci =)
noony -> je dirais que c'est le line les traits noirs... Et c'étais juste un essais ^^ donc je sais que je le referais plus haha! xD

Mewwi -> En faite j'ai oublier la cuisse... (pas taper >o<") et l'autre jambe est caché derriere l'autre ^^ et pour les gants... Je ne peux pas expliquer xDD
et pour le mec: Serieux?! x) Cool xD et ok! *note*


Merci noony et mewwi d'être passé! j'ai tous retenue
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyVen 27 Sep - 15:02

Youpla. J'ai un peu regardé ce que tu fais depuis le début. Tu as vraiment progressé !
Je dirais que de manière général, je préfère tes dessins non cernés, mais je ne saurais trop dire pourquoi. En revanche, je pense que tu devrais vraiment travailler tes "squelettes", car il y a souvent des problèmes de morphologie. Je ne suis pas contre des déformations pour créer un personnage unique et qui t'es propre, mais parfois, un bras est ostensiblement plus petit qu'un autre, ou d'autres choses du genre. Aussi, je trouve que tu es un peu timide sur les ombres, tu pourrais essayer de faire des choses un peu plus contrastées. Là, je trouve que, parfois, l'ensemble est un peu trop lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptySam 28 Sep - 13:01

Merci =) J'essayerais de travailler les textures
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyLun 30 Sep - 22:09

Ton style est classe ont sent de petites hésitations.Les couleurs sont très biens.
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyMer 9 Oct - 12:20

Merci! =)
Bon petite nouveauté:


L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Uzs9
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 21:27

J'ai regardé un peu tes derniers dessins et je trouve que celui pikachu est le mieux réussi Very Happy

Je suis d'accord avec Theia il y a pas mal de problèmes de morphologie notamment avec l'avant dernier dessin avec la jambe de la fille (elle devrait d'abord être plus grande -> le genou est censé arrivé à peu près au niveau de la clavicule si elle tient sa jambe contre elle ou alors elle devrait avoir plus de perspective vers l'avant si elle l'allonge un peu ;D) et en plus sa jambe est trop maigre : le genou, même si la fille est maigre, doit être plus gros.

Bref pour ton pikachu le menton n'est pas aligné avec le reste du visage (c'est pas un détail trop choquant mais par rapport à la bouche il devrait être direct en-dessous). Pour la capuche (c'est une capuche nan ?) elle devrait plus remonter le vêtement au niveau du cou et les cheveux ne sont pas censé faire un "blanc" à gauche même si ils sont tirés d'un côté, on doit les voir un peu.
Bon les détails que je t'ai dit sont vraiment des détails que j'ai longuement cherché mais qui ne choquent pas forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 17:01

Ok merci =)
En ce moment je n'arrive plus à dessiner... Je ne sais pourquoi dès que je fais un truc je le trouve moche et l'efface... ><
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 22:46

Ah oui ça arrive à tout le monde ça ! On s'énerve sur le dessin, ça nous fait suer, et des fois on se décourage... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 17:40

Je comprends Irukii :/ Je n'arrive à dessiner qu'en cours XD
Mais se sont des petit dessin :/ Ca fait longtemps que j'en ai pas fait de grand Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 23:15

Mais faut pas te décourager Irukii ! Ca arrive à tout le monde une phase de syndrome de la feuille blanche, ne te décourage pas. Essaye de ne pas dessiner pendant un certain temps, regarde des films, lis des livres etc. et reviens au dessin un peu après avec une inspiration ravivée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 9:15

On te la déjà dit mais tu est très doué en colorisation pour ton âge. Que tu ne soit pas satisfaite de tes dessins c'est justement la bonne attitude qui te permettra d'évoluer rapidement, il n'y à pas à s'en faire pour cela. j'aurais quelques conseils de colorisation à te donné quand tu t'y remettra je suis sûr que tu les assimilera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 17:49

J'espere =) merci à vous ^^' je vais faire une petite pause le temps de reprendre du courage (haha x) ) puis je ferais surement quelque gribouillage à coter ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 18:52

Coucou les gens ^^' Après une longue..Longue..Longue absence je décide revenir avec quelques dessins pour vous! =D :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 22:56

tu te débrouilles très bien niveau cheveux. les yeux aussi sont jolis, ya de beaux reflets (même si c'est manga et que j'aime pas ça, je reconnais que tu t'en sors très bien) . N'hésite pas à faire un petit contour pour le contour des jambes, pour le 2ème, le 4ème. n'hésite pas à contraster les ombres pour la peau, ton dessin gagnera en profondeur et relief. J'adore le visage de la première >< j'aurais pas su faire ça à ton âge, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Inkaeo

Inkaeo

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 38
Localisation : Nantes

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 23:10

Même avis que Noony4, dans l'ensemble ce n'est pas un style qui m'accroche énormément mais techniquement pour ton jeune age c'est assez bluffant ce que tu arrives à faire ! Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://inkaeo.deviantart.com/?rnrd=59526
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 16:51

Merci beaucoup! =)

Pour le "line" manquant dans quelques dessins, je trouve que cela rend parfois mieux sans qu'avec! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la petite Irukii! ^^   L'antre de la petite Irukii! ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antre de la petite Irukii! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite Irukii pour vous servir ^^
» Ma petite fic ^^
» petite phi
» Une petite commande. . .
» Une petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-