Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_rcap 
coupie
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_rcap 
Dzaka
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_rcap 
Éle
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_rcap 
AlexDark
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_rcap 
chairminator
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_rcap 
Pastequeverte
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_lcapDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Voting_barDes croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 100x3512
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 19:16

Ah oui je comprend les crayons aquarellables c'est chaud à nuancer ^^ Moi je sais que je prend un peu de orange et violet mais vraiment à petite dose pour pas que ça fasse bizarre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 21:19

Oui il faut que j’investisse un de c'est quatre :S (mais je vie plus à paris du coup j'ai plus ma boutique favoris TwT faut que j'en trouve une à Nice XD)
Violet ? pour le visage?
Je prendrais surement des nuance de orange / marron et voir rosé / rouge, mais violet je voie pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elistan

Elistan

Féminin Poissons Buffle
Messages : 384
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
Humeur : non identifiée^^

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 20:25

Les ombres sont généralement en teintes de bleu, donc le violet rendrait bien pour la peau rosée :)
Je suis d'accord avec ce qui a été dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 21:49

Ha ok, j'ai du violet, bleu je testerais ça un jour :3

Jour 3 nourriture favorite
vite fait à la rache, cupcake à la violette et tarte au citron meringué

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Scan0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 23:56

Bon j'en ai fait 2 petit croquis :S
Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 20140417

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 20140418

Je préfère le deuxième, le premier était pour tester le visage de 3/4 que je suis incapable de faire ^^°
Revenir en haut Aller en bas
NouzbiMonsta

NouzbiMonsta

Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2014
Localisation : Rohan

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 0:28

J'aimes bien la nana personnellement, je trouves les cheveux bien fluides.. Mon petit souci c'est que la tête parait un peu plane, si la fille ecartes la bouches de la sorte, alors on ne voit plus son cou, et si elle penches la tête il faut que son nez et ses yeux soient en contre plongée. J'espere que je suis assez clair x). Mais sinon ton style de dessin est à mi chemin entre comic et manga et j'aimes bien cette expressivité dans tes persos. Essayes pourquoi pas de refaire cette fille avec le corps en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 15:39

Merci, les cheveux c'est un peu mon délire ^^° (je suis une ancienne coiffeuse et en CAP on nous faisait dessiner des coiffures / cheveux)

Heuuu alors je n'ai pas tout compris XD... (désolé), en fait j'ai voulue faire de face, pas de plonger ni contre plonger ni rien, j'ai commencé par la bouche, car j'en avais marre de dessiner des bouches pincer (lol je fais que des perso blasé sans expression) du coup je me suis dit "tien je vais dessiner une bouche ouverte pour voir" et après pour le fun j'ai ajouté le reste autour (donc déjà y'a pas de construction à proprement dit) c'est surement ça qui fait "bizarre / Plate" ?

Pourquoi pas la refaire, en effet, mais je ne sais pas comment la "poser" lol, je vais réfléchir à ça ^^

Ha oui? Tu trouves que c'est entre le manga et le comic? En fait j'aime le manga et j'aime le réaliste, mais je n'arrive pas à faire quelques choses qui me plaisent, du coup d'après moi je n'ai pas de "style", mais j'aime plutôt quand je fais des personnages un peu comme la fille, tu trouves qu'ils sont expressif? Waw, je vais finir par croire que je me sous-estime en te lisant XD! Merci beaucoup en tout cas ^^

texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte".
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 21:22

En tout cas cela change des têtes monotones :)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 22:01

si tu veux donner de l'expression, joue aussi sur les paupières et les sourcils. Quelqu'un qui sourit sincèrement a les paupières inférieures qui remontent un peu (au final un peu comme sur ma photo de profil ^^'). Regarde les gens autour de toi pour ça, tu connais peut-etre quelqu'un de très expressif. je suis d'accord les cheveux sont très beau. Par contre on dirait que t'as du mal avec les nezs ^^'
nouz voulait peutêtre dire que ya un problème de perspective entre les différentes parties du visage. en tout cas contente de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 17:19

Merci Ele et Noony ^^
Je vais voir ce que je pourrais faire quand je reprendrais bien le dessin haha ^^

Bref mon état ma donner envie de tester un petit crok vite fait ^^°
La morpho, pers' et autre son m'auvais je pense mais lachez vous y'a pas de souci 8D!

Vite fait en 5 min avant d’emmener le bébé chat au veto :3

Nudity :3:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 19:00

j'aime beaucoup, sauf le visage qui est trop effrayant à mon goût ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 19:36

noony4 a écrit:
j'aime beaucoup, sauf le visage qui est trop effrayant à mon goût ^^'

Merci :3

Oui je suis d'accord pour le visage, mais c'était histoire de le faire XD ... j'aurais du m’abstenir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 19:28

Pas mal mais je pense que les seins sont trop haut et les cuisses font un truc bizarre sur la fin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 0:32

Merci Pastequeverte :3
Quand je serais motivé je vais voir à en re faire une :s, je n'arrive plus à avoir le truc :S
Revenir en haut Aller en bas
chairminator

chairminator

Masculin Taureau Coq
Messages : 1103
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 42
Humeur : créatif tranquille

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 10:52

Bien tes crayonnés! Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 959546 Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 260163 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 11:37

Merci beaucoup Chairminator :3
Mais j'arrive pas à "cleaner" mes crayonnés XD (ils perdent vite du volumes snif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]   Des croquis || New bas page 5 [Eleuria] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Le fil est à mon crochet [Eleuria]
» le "coin" travaille d'Eleuria :o
» Dragon test 1 [Eleuria]
» Quelque photos ... [Eleuria]
» Création Bijoux d'Eleuria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Autre-