Derniers sujets
» petite galerie Chairminator.
Staff de Dessin à Gogo  EmptyJeu 15 Aoû - 23:46 par chairminator

» Voici un de mes dessins.
Staff de Dessin à Gogo  EmptyLun 24 Juin - 15:34 par dermott

» dessin pour invitation retraite agricole
Staff de Dessin à Gogo  EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
Staff de Dessin à Gogo  EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
Staff de Dessin à Gogo  EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

» L'Archi_Galerie
Staff de Dessin à Gogo  EmptyMar 28 Aoû - 19:53 par noony4

» Aide pour une composition
Staff de Dessin à Gogo  EmptyMar 28 Aoû - 19:49 par noony4

» La Fougère in ze place !
Staff de Dessin à Gogo  EmptyMar 28 Aoû - 19:47 par noony4

» Kikou ! Nouvelle arrivante !
Staff de Dessin à Gogo  EmptyMar 28 Aoû - 19:44 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Staff de Dessin à Gogo  Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
Staff de Dessin à Gogo  Vote_lcapStaff de Dessin à Gogo  Voting_barStaff de Dessin à Gogo  Vote_rcap 
coupie
Staff de Dessin à Gogo  Vote_lcapStaff de Dessin à Gogo  Voting_barStaff de Dessin à Gogo  Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

Staff de Dessin à Gogo  100x3512

Partagez

Staff de Dessin à Gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

Staff de Dessin à Gogo  Empty
MessageSujet: Staff de Dessin à Gogo    Staff de Dessin à Gogo  EmptyJeu 1 Aoû - 14:47

Hey chers Membres Very Happy 
Voici votre cher staff Actuel qui veillle à la bonne entente et au bon fonctionnement du forum.

FONDATRICE ::

Notre Déesse de toujours, qui a créé se magnifique forum, Magicienne des couleurs et Créatrice de nos normes :
DZAKA
Malheureusement trop occupé elle nous a légué son forum.

ADMINISTRATEURS :

Staff de Dessin à Gogo  Fjkgkg10
pseudo : noony4
Pourquoi avoir choisi ce poste ? : j'ai d'abord été modératrice sur le fow et puis comme les autres membres du staff se faisaient rares pendant un moment j'ai demandé à devenir admin' et j'en suis heureuse, les gens sont sympas et ya une bonne ambiance.
Votre impression sur le forum : mort pendant un moment il est redevenu actif avec tout ce beau monde qu'est revenu. Il est tout beau et j'espère que le nouveau design ne sera que mieux
Vos intentions en tant que membre du staff envers le forum : j'espère pouvoir continuer comme ça, je fais de mon mieux et puis j'espère que la nouvelle bannière sera chouette :)
un ptit commentaire ? caca.

pseudo : Lol'y Smile
Pourquoi avoir choisi ce poste ? : J'ai été faîte administratrice par Dzaka après avoir proposé des idées il y a quelques années et puis j'ai disparu de la circulation ^^" Et finalement j'ai gardé le poste et dès que je peux je fais des passages :)
Votre impression sur le forum : Parfois très actif, parfois mort, il n'en reste pas moins est très bon forum de dessin, d'ailleurs il est dans les premiers sur la recherche Google ! Et il est surtout plein de vie ! contrairement à d'autres.
Vos intentions en tant que membre du staff envers le forum : Et bien il faudrait que je relance des concours mais j'ai pas beaucoup d'idée :/ surtout pour les lots ! Enfin le forum n'a pas beaucoup besoin d'être géré puisqu'il y a très peu de trouble fête et que nous savons géré ce genre de cas ^^"
un ptit commentaire ? CHOCOLAAAT !!

HANHENI

Staff de Dessin à Gogo  Vbhhhh10
pseudo : LeChatMeringué
Pourquoi avoir choisi ce poste ? : Parce que j'aime bien aider.
Votre impression sur le forum : J'ai tout de suite été étonné par la maturité générale que dégage le forum (sauf quelques petits trucs qui ne m'ont pas plu mais je ne détaillerai pas :hap:).
Vos intentions en tant que membre du staff envers le forum : Euh ...
un ptit commentaire ? : Non :hap:

MODERATEURS :

Attention à vos sujet chers Membres, veillez à ce qu'ils respectent les règles du forum et qu'ils ne datent pas du XVe siècle ! Car nos modérateurs seront impitoyables ! Ils vous rappelleront à l'ordre ! Mais pourront aussi mettre vos sujets à la corbeille ou pire encore les SUPPRIMER. Alors prenez garde à :

Staff de Dessin à Gogo  Ffffff10
pseudo : pinku9
Pourquoi avoir choisi ce poste ? : C'est la faute de noony4
Votre impression sur le forum : (Du forum plutot?) Ben c'est très sympa, mais ça manque de rigeur. Mais ça viendra avec le temps.
Vos intentions en tant que membre du staff envers le forum : Faire du forum un endroit convivial et qui aide les membres à progresser.
un ptit commentaire ? Je sais pas ce que je fous à ce poste mais je ferais de mon mieux!

CYRIAL

Staff de Dessin à Gogo  257-27
pseudo : Kumi
Pourquoi avoir choisi ce poste ? :
C'est de la faute à Noony! >0< Nooon, c'est surtout comme on avait besoin de staff et que personne ne se proposait, que je me sentait chaud pour aider mais pas en tant qu'Admin, ca m'a semblé un bon compromis. :)
Votre impression sur le forum :
Je l'aime beaucoup; il est clair, simple et on s'entend tous bien! En plus on progresse vite et ca c'est bien Wink
Vos intentions en tant que membre du staff envers le forum :
Aider le plus possible, remettre de l'ordre la ou l'on peut, etc... Enfin le maximum :)
un ptit commentaire ?
Heu... Vive les pâtes aux beurres? ^^

DESIGNER :

:inco: 
Pseudo : Lhonyx
Pourquoi avoir choisi ce poste ? : Concours de circonstances
Votre impression sur le forum : J'attends de voir les modifs qui semblent radicales avant de m'avancer.
Vos intentions en tant que membre du staff envers le forum : Je suis pas vraiment un membre du staff, et j'insiste là dessus. Je suis là uniquement pour le design de 2 ou 3 choses, en particulier de la mascotte que je tenais absolument à voir conservée et que je suis supposée redessiner si besoin est.
Un ptit commentaire ? Mrow :3

signé votre staff toujours à l'écoute !

Mon deviant art
http://lol-yyy.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas

Staff de Dessin à Gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1