Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Des petits machin ici et là [Eleuria] Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Des petits machin ici et là [Eleuria] Vote_lcapDes petits machin ici et là [Eleuria] Voting_barDes petits machin ici et là [Eleuria] Vote_rcap 
coupie
Des petits machin ici et là [Eleuria] Vote_lcapDes petits machin ici et là [Eleuria] Voting_barDes petits machin ici et là [Eleuria] Vote_rcap 
Dzaka
Des petits machin ici et là [Eleuria] Vote_lcapDes petits machin ici et là [Eleuria] Voting_barDes petits machin ici et là [Eleuria] Vote_rcap 
Éle
Des petits machin ici et là [Eleuria] Vote_lcapDes petits machin ici et là [Eleuria] Voting_barDes petits machin ici et là [Eleuria] Vote_rcap 
Lol'y Smile
Des petits machin ici et là [Eleuria] Vote_lcapDes petits machin ici et là [Eleuria] Voting_barDes petits machin ici et là [Eleuria] Vote_rcap 
Lady Bubulle
Des petits machin ici et là [Eleuria] Vote_lcapDes petits machin ici et là [Eleuria] Voting_barDes petits machin ici et là [Eleuria] Vote_rcap 
AlexDark
Des petits machin ici et là [Eleuria] Vote_lcapDes petits machin ici et là [Eleuria] Voting_barDes petits machin ici et là [Eleuria] Vote_rcap 
chairminator
Des petits machin ici et là [Eleuria] Vote_lcapDes petits machin ici et là [Eleuria] Voting_barDes petits machin ici et là [Eleuria] Vote_rcap 
Pastequeverte
Des petits machin ici et là [Eleuria] Vote_lcapDes petits machin ici et là [Eleuria] Voting_barDes petits machin ici et là [Eleuria] Vote_rcap 
Ayumi-chan
Des petits machin ici et là [Eleuria] Vote_lcapDes petits machin ici et là [Eleuria] Voting_barDes petits machin ici et là [Eleuria] Vote_rcap 
Partenaires
 

 Des petits machin ici et là [Eleuria] 100x3512
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des petits machin ici et là [Eleuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Des petits machin ici et là [Eleuria] Empty
MessageSujet: Des petits machin ici et là [Eleuria]   Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptyVen 9 Aoû - 18:42

Bon alors voila, je vient tâté un peut ici, du coup pour commencer je vais mètre des vieux truc pour que vous voyez bien comment je suis pas bonne en Numérique ...

Des choses entre 2004 à 2007 (c'est tout ce que j'ai trouver sur mon compte Servimg que j'ai depuis un bail ... *ils doivent me détester chez servimg vue tout ce que j'ai uploader lol* à par les 2 animation, J'ai TOUT supprimer de cette époque ! car il y en avais beaucoup plus u_u)

Matériel : Wacom bamboo graphire4 Taille A6 + photoshop CS1 ou CS2

les petits numérique de 2004 à 2007:


Les 2 derniers Juillet / Aout
Matériel : Wacom intuos 5 pen & touch Taille M + photoshop CS6

Juillet / Aout:

J'ai préparer le sujet, car je suis en train de liner sur CS6 le dragon que j'ai poster dans mon autre galerie ...

Voila voila ...
Maintenant je peut allez me cacher lol
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Des petits machin ici et là [Eleuria] Empty
MessageSujet: Re: Des petits machin ici et là [Eleuria]   Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptyVen 9 Aoû - 20:10

pour la colo du premier attention, tu n'intègres pas les lumières du décor sur le perso. Le fond est bleu/ violet, le perso devrait en être baigné. Sinon je n'ai rin à ajouter, j'aime beaucoup ce que tu fais ^^ l'avant dernier surtout, mais attention ses pieds sont trop petits, ils doivent faire presque la longueur d'un avant-bras. Je dis presque parce que moi j'ai appris totalement mais que ça marche pas pour tous les gens du forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Des petits machin ici et là [Eleuria] Empty
MessageSujet: Re: Des petits machin ici et là [Eleuria]   Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptyVen 9 Aoû - 20:16

Merci Noony, bin justement à l'époque je savais pas tout ça, puisque tout ce que je dessiner je le fessais "à l’arrache" lol

D’ailleurs maintenant que je connais les "proportion" de l'anatomie j'ai l'impression que j'arrive moins bien a "me lâcher" en dessins car je n'arrive toujours pas à bien dessiner les proportions... du coup ça me gonfle XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Démiurge

Le Petit Démiurge

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : Chambéry
Humeur : Serein

Des petits machin ici et là [Eleuria] Empty
MessageSujet: Re: Des petits machin ici et là [Eleuria]   Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptySam 10 Aoû - 11:32

Dur de donner des conseils sur des dessins d'époque, étant donné que maintenant tu as progressé ! Wink

P.S: Aah 'Ragnarök Online', mon premier MMoRPG de ma courte vie ! J'avais trouvé les graphismes si chouette (toujours d'ailleurs)! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Des petits machin ici et là [Eleuria] Empty
MessageSujet: Re: Des petits machin ici et là [Eleuria]   Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptySam 10 Aoû - 12:34

J'adooore l'animation !
Sinon on voit nettement que tu as progressé :) je suis comme Démiurge je sais pas quoi te dire XD
Donc continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des petits machin ici et là [Eleuria] Empty
MessageSujet: Re: Des petits machin ici et là [Eleuria]   Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptySam 10 Aoû - 17:03

C'était surtout pour donner une idée de mon "vieux niveaux", comme j'avais quelque colo, ça permetera de voir si je progresse en numérique :3

Merci pour l'anim' :3

Donc voici le line [pas tout à fait fini] du dragon :
Des petits machin ici et là [Eleuria] Dragon10

Je doit faire la colo, mais avant que je range y'a plus de place ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju

Féminin Scorpion Buffle
Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Rennes
Humeur : Toujours de bonne humeur (ça devient même inquiétant)

Des petits machin ici et là [Eleuria] Empty
MessageSujet: Re: Des petits machin ici et là [Eleuria]   Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptySam 10 Aoû - 20:10

Elle est super ton animation et question colo je trouve que tu te débrouille mieux que tu ne le pense et on voit qu'il y a eu du progrès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Des petits machin ici et là [Eleuria] Empty
MessageSujet: Re: Des petits machin ici et là [Eleuria]   Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptySam 10 Aoû - 22:01

Merci Juju Very Happy
Ha bin c'est cool si je suis moins nul que ce que je pense en colo, mais quand j'en voie certain j'arrive pas à être objective XD ...

Sinon vite fait un aplat on vas dire :S, pour vous donner une idée des couleurs (les "cornes / excroissances" seront en blanc casser genre couleur "os")

Des petits machin ici et là [Eleuria] Dragon11

Je vais BIEN galéré pour foutre les ombres/lumière moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Des petits machin ici et là [Eleuria] Empty
MessageSujet: Re: Des petits machin ici et là [Eleuria]   Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptySam 10 Aoû - 23:21

Les couleurs sont plutôt bien choisies, sauf les ailes où j'aurai mis une couleur un peu moins "chair". Enfin j'attends de voir avec les ombres Wink
D'ailleurs y'a un super tuto pour savoir comment placer les ombres ici, ça peut surement t'aider!
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

Des petits machin ici et là [Eleuria] Empty
MessageSujet: Re: Des petits machin ici et là [Eleuria]   Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptyDim 11 Aoû - 0:05

On sent que tu as progressé, c'est peut être qu'un ressenti mais tes derniers dessins paraissent plus lachés, comme si tu étais plus à l'aise.

Pour les proportions qui te bloquent, c'est vraiment dommage. Normalement plus tu acquiers de technique, plus tu es libre de dessiner ce que tu veux. Si tu sens que ça te bloque tu peux sois reprendre tes dessins jusqu'à ce que ça te paraisse bien ou alors laisser de coté l'anatomie et te lacher, puis tu incorpore petit à petit de l'anatomie.
Perso je pense que la meilleure manière est de se confronter au dessin, de le reprendre 5, 10, 20 fois jusqu'à ce que tu arrives à un résultat qui te parait bien. En fait il faut passer du temps sur la construction du dessin.

J'ai perdu le fil de ce que je voulais dire. Hum... je parle trop.

Bref, continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


Des petits machin ici et là [Eleuria] Empty
MessageSujet: Re: Des petits machin ici et là [Eleuria]   Des petits machin ici et là [Eleuria] EmptyDim 11 Aoû - 0:39

Merci Lady > tien du coup j'ai fait son coter droit plus "gris chair"

Des petits machin ici et là [Eleuria] Dragon12

Merci Pinku > Bin en faite recommencer le même dessin 20 fois quand ça me gène c'est ce que je fait à la base, mais la j'en ai marre donc pour faire une "pause" j'ai décider de faire un dragon XD

Après je me lâche pas à cause de beaucoup d'autre choses un peut trop compliquer ... mais ça c'est autre choses que je tente de régler ^^°

Je passe déjà trop de temps à la construction du dessin, je suis "procédurale et perfectionniste" à la base, mais j'ai l'impression que ça vas pas bien ensemble du coup ça me bloque dans mon dessin u_u (ce qui rejoint la phrase du dessus quoi U__U)

Merci :3 je vais faire de mon mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des petits machin ici et là [Eleuria] Empty
MessageSujet: Re: Des petits machin ici et là [Eleuria]   Des petits machin ici et là [Eleuria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petits machin ici et là [Eleuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fil est à mon crochet [Eleuria]
» Accessoire Steampunk [Eleuria]
» le "coin" travaille d'Eleuria :o
» Dragon test 1 [Eleuria]
» Des croquis || New bas page 5 [Eleuria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Numérique-