Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Galerie de Theia - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Galerie de Theia - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Galerie de Theia - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Galerie de Theia - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Galerie de Theia - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Galerie de Theia - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Galerie de Theia - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Galerie de Theia - Page 4 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Galerie de Theia - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Galerie de Theia - Page 4 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Galerie de Theia - Page 4 Vote_lcapGalerie de Theia - Page 4 Voting_barGalerie de Theia - Page 4 Vote_rcap 
coupie
Galerie de Theia - Page 4 Vote_lcapGalerie de Theia - Page 4 Voting_barGalerie de Theia - Page 4 Vote_rcap 
Dzaka
Galerie de Theia - Page 4 Vote_lcapGalerie de Theia - Page 4 Voting_barGalerie de Theia - Page 4 Vote_rcap 
Éle
Galerie de Theia - Page 4 Vote_lcapGalerie de Theia - Page 4 Voting_barGalerie de Theia - Page 4 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Galerie de Theia - Page 4 Vote_lcapGalerie de Theia - Page 4 Voting_barGalerie de Theia - Page 4 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Galerie de Theia - Page 4 Vote_lcapGalerie de Theia - Page 4 Voting_barGalerie de Theia - Page 4 Vote_rcap 
AlexDark
Galerie de Theia - Page 4 Vote_lcapGalerie de Theia - Page 4 Voting_barGalerie de Theia - Page 4 Vote_rcap 
chairminator
Galerie de Theia - Page 4 Vote_lcapGalerie de Theia - Page 4 Voting_barGalerie de Theia - Page 4 Vote_rcap 
Pastequeverte
Galerie de Theia - Page 4 Vote_lcapGalerie de Theia - Page 4 Voting_barGalerie de Theia - Page 4 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Galerie de Theia - Page 4 Vote_lcapGalerie de Theia - Page 4 Voting_barGalerie de Theia - Page 4 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Galerie de Theia - Page 4 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Theia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 11:24

fleurpageons, les rododindroves, et les momerades, en rAaaad...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 13:43

Je trouvais que le chat la mène à sa perte et voulait savoir si c'étais ton intention, c'est le cas donc je pense que c'est parfait, je trouve que tu t'y est bien attelée! Galerie de Theia - Page 4 959546 

Ma lecture=  Galerie de Theia - Page 4 76383 
-le chat lui montre son cotés blanc mais il est noir de l'autre côtés le chalaud...il à le regard et le sourire en coins ce qui note encore plus l'air malin donc intelligent donc manipulateur.
-Elle est sur un barque sans rame sur un mère d'huile donc immobile au milieux de l’Océan= perdu
C'est tous cela réunis qui me fait dire que ce chat ne lui veut pas que du bien:)

La où je décroche encore c'est sur les lucioles qui éclair sa main dans l'eau..je me dits oula tentions requin....cela me rappel les pécheur qui attirent les poisson avec de la lumière...mais elle pourrait tout aussi bien chercher quelque chose quel à perdu...en l'écrivant je tente un raccourcis avec le chat qui peut être lui à proposé son aide et la menée au milieux de l’océan...c'est toute une histoire ton illustration. Je suis admiratif et curieux.

(hors sujet)= C'est quoi un FB ? Je ne connaît pas.

(retour sur le sujet)= Je trouve ta dernière version plus colorée joli mais mon premier sentiment à son égard étais que peut être cela ressemble moins à une peinture du coups. Cela me paraît moins photo-réaliste...ce n'est pas une critique je trouve que ses deux routes son intéressantes.(j'ai vraiment du mal à m'exprimer la dessus et je m'en excuse)

Pour ton dessin d'hier(le chat d'Alice) je partage tous les points positifs cités et ne met l'axent que sur un autre.
L’intensité lumineuse de sa fourrure me semble un peut trop homogène un peut comme si il brillait dans le noir.
Utilise tu l'outils "densité" aussi appelé "doge/burn" pour faire la fourrure?
ps(sry pour les millier de fautes de français fin il me faudrait 3h pour tout corriger là et j'avais vraiment envie de connaitre ton opinion sur tous ses points)


Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 13:57

ffd : Ah ah, mais est-ce que tu as pris tes cachets ce matin ?

(fb = facebook).

Normalement, les couleurs n'ont pas changé d'une version à l'autre pour "Aléanne et Upsilon", c'est peut être au moment de l'hébergement :/

Non pour les fourrures, comme pour les cheveux, je n'utilise jamais l'outils densité, je fais toutes mes nuances "manuellement" si je peux dire ; mais pour le coup, faudrait peut être que je m'y mette !


ATTENTION
(roulement de tambour)

NOUVELLE CRÉATION !!

Ah ah, je suis trop au taquet : depuis 3 jours, une création par jour °_°

En fait, pour la petite histoire, hier j'ai offert le Cheshire Cat à mon ami dans une conférence sur Skype où était présente une autre amie. Du coup, elle aussi voulait son dessin, donc elle a passé commande pour un fan'art de "Ponyo sur la Falaise" avec plusieurs exigences et voilà le résultat :

Galerie de Theia - Page 4 Ponyo_by_eurypha-d729q4y
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 14:38

huhu! en fait oui j'ai oublié de les prendre Very Happy..nan mais je suis du matin et j'ai récupérer mon débit internet alors cela ne c'étais pas vu que j'avait un pet au casque. Galerie de Theia - Page 4 933224 

 
Je crois qu'ils ton changer le profile de couleur sur mon écran(lacie324) la différence est notable entre les deux dans les rouges fin wtf.

J'ai longtemps utilisé à outrance l'outil densité donc je ne le conseille qu'en finition avec légèreté. C'est à vrais dire mon plus grand Default on n'a pas arrêter de me le répéter.(je ne dessinait que avec cette outils xd)
Certain rendu d'éclairages sur les grand format son difficile et très long à obtenir sans cette outils.
J'essai de corriger le Default de couleur pas naturel* de mes œuvres  en dessinant comme tu le fait sans autre outils que le pen. A vrais dire je compte sur toi pour m'y aider si cela ne te dérange pas trop Galerie de Theia - Page 4 901940 


Ta dernière créa..je ne voit pas de falaise...mais c'est sûrement voulu...en tous cas je la trouve superbe.

:)j'ai un énorme doute= quelqu'un vous à t'il appris à lire une image?)(si oui merci de me le dire que je ne passe pas pour un foux hein..c'est pour aider:(



Dernière édition par ffd le Jeu 16 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 19:12

c'est absolument fantastique !! O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 21:16

Et ben tu carbures en ce moment Theia ! :O
J'adore ton chat du Cheshire il est sublime ! Very Happy
Mais tu m'épates tout le temps ! C'est quoi ce dernier dessin ??! Il est trop beau ! Comment t'as fait ?  Galerie de Theia - Page 4 150123 
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 21:55

Woouuaw mais tu carbure a combien là et en plus tout est absolument MAGNIFIQUE !! je suis amoureuse du petit dernier <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 10:31

ffd a écrit:
J'ai longtemps utilisé à outrance l'outil densité donc je ne le conseille qu'en finition avec légèreté. C'est à vrais dire mon plus grand Default on n'a pas arrêter de me le répéter.(je ne dessinait que avec cette outils xd)
Certain rendu d'éclairages sur les grand format son difficile et très long à obtenir sans cette outils.
J'essai de corriger le Default de couleur pas naturel* de mes œuvres  en dessinant comme tu le fait sans autre outils que le pen. A vrais dire je compte sur toi pour m'y aider si cela ne te dérange pas trop Galerie de Theia - Page 4 901940 


Ta dernière créa..je ne voit pas de falaise...mais c'est sûrement voulu...en tous cas je la trouve superbe.

:)j'ai un énorme doute= quelqu'un vous à t'il appris à lire une image?)(si oui merci de me le dire que je ne passe pas pour un foux hein..c'est pour aider:(

Oui, je suis d'accord avec toi, il faut utiliser son pinceau avec ses couleurs au maximum et utiliser l'outil densité en finition seulement. Chacun son défaut : toi tu l'utilises à outrance, moi j'oublie de l'utiliser x).
Pour t'aider... Je ne sais pas trop comment, je choisis mes couleurs à l'instinct. J'ai fait beaucoup beaucoup de dessin/peinture d'observation au lycée et j'ai toujours plus douée pour les couleurs et les textures (je crois que ça se voit) plus que pour les proportions et les détails. Ça a été pour moi un bon entrainement.
Mais sinon, je pense qu'il ne faut presque jamais aller dans les couleurs pures, ou juste pour les nuances foncés (afin d'avoir des ombres bien marquée). Après, l'outil densité rajoutera un peu de "pureté" au niveau de la lumière.

En peinture, je sais comment ça se traduit :

couleurs pures = une ou deux couleurs primaires dans le mélange
Ex : vert pur = cyan + jaune
vert plus réaliste = cyan + jaune + une pointe de magenta

En info, je pense qu'il faut éviter d'aller vers les couleurs de droite :
Galerie de Theia - Page 4 Captur10
En fait, plus on va vers le gris, plus on rajoute une troisième couleur primaire.
Mais ça reste de la théorie... Par exemple, si tu fais un paysage paradisiaque (genre Hawaii tout ça), les couleurs vont être pures.

Le deuxième point est d'essayer de créer une ambiance colorée (un fin de journée un peu bleue, un levée de soleil orangé, une usine désaffectée avec une lumière verdâtre). Pour ça, je n'ai pas de technique, le mieux est de le faire dès le début mais, quand tu as finis ton dessin, tu peux toujours jouer avec la balance des couleurs et la saturation (ça m'arrive souvent de déssaturer un chouilla).


Pour la falaise, oui, c'est voulu. En fait, à la fin du film, l'eau a tellement montée que la falaise disparait et j'ai adoré ce moment du film.

Pour la lecture d'image... J'étudie l'histoire de l'art donc OUI OUI OUI j'ai appris à lire une image, même peut être un peu trop. À force de baratiner et de trouver des explications à tout, on en devient désabusé, mais s'il le faut on peut quand même jouer le jeu. Ceci dit, tu remarqueras que je commente de temps en temps le "fond" de l'oeuvre quand je poste ici. On est pas très nombreux à le faire.

--

Pastequeverte a écrit:
Mais tu m'épates tout le temps ! C'est quoi ce dernier dessin ??! Il est trop beau ! Comment t'as fait ?

T'inquiète, je ne me lance pas comme ça hein... J'ai des astuces :p
L'observation, c'est indispensable !! Il ne faut jamais hésiter à se constituer une petite documentation pour travailler en connaissant son sujet :

- Quand j'ai eu ma commande, j'ai reregardé des extraits du film pour bien me plonger dans l'ambiance et revoir certains détails (et ça paye, par exemple, j'ai remarqué que Ponyo a très très souvent les points serrés, un trait caractéristique que je me devais de faire !).

- J'ai matté plein d'image de vague et j'en ai choisis une en modèle :
Galerie de Theia - Page 4 V81

- Pour le personnage "Ponyo ado" j'ai voulu rester dans l'esprit de Miyazaki, donc j'ai matté plein d'image de Princesse Mononoke pour la posture :
Galerie de Theia - Page 4 Princesse-mononoke-san-big

- J'ai repris directement des images de Ponyo pour avoir les couleurs justes sur la tenue, et la bonne coupe de cheveux :
Galerie de Theia - Page 4 Ponyo-soeurs

Puis, mon truc à moi, c'est les textures tout ça, je regarde beaucoup d'image et j'adapte, j'utilise, je modifie, je combine.
Par exemple, je n'arrivais pas bien à retranscrire le "spray"/l'écume créer par les vagues, donc je n'ai pas hésité à prendre des images de taches de peinture (que j'ai rendu blanches et que j'ai retravaillée).
Et puis THE ASTUCE, ce site (que je recommande toujours), si ce n'est pas pour utiliser les images directement, ça donne de bon modèle pour toutes sortes de créations !

Bon, je vous embête plus ! Je suis trop loquace ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 11:18

oh trop cool !!! nouveau site dans mes favoris >< et ponyo tombe à l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 12:49

Je l’attendait vraiment, vraiment ta réponse merci. C'est super gentil de me donné tes conseil sur les couleurs je vais faire de mon mieux pour les appliques jusqu'à ce que cela me soit naturel.(ce qui n'est pas encore le cas)

Pour la lecture des images je suis d'accord en plus c'est comme une poésie chacun l’interprétera comme il veut en fonction de ce qu'il sait et à vécus. Cela m'aurait vraiment étonner que des designer dont c'est censé être le point fort y soit étrangère.
J'insiste parce-que ce n'est pas perdu pour tous le monde Very Happy  et rarement développé sur les forum.(c'est d'ailleur la première fois que j'ose en parler avec au-temps de liberté je ne regret pas d'être venus ici après des années dans le désert)

Vive le matin!Merci theia vraiment pour toutes ses explication! Galerie de Theia - Page 4 323692 
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 17:08

Merci Theia pour toutes ces explications ! Very Happy C'est trop cool ce site faudra que j'essaie d'insérer des textures dans mes dessins :)
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 20:23

Pastequeverte et ffd, merci à vous ! Vous faites toujours des commentaires impliqués (surtout ffd qui s'emballe ah ah).

Bon, je ne vais m'arrêter sur ma lancée...

COLORISATION SUR UN LINE DE NOONY :

Galerie de Theia - Page 4 Vgwq
Revenir en haut Aller en bas
evapowa
journaliste de la gazette
evapowa

Féminin Lion Singe
Messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 20:42

Oh Merci Theia divine !! Toi qui viens nous éclairés par ton savoir !! c'est vraiment génial tout ces conseilles \O/
J'aime pas trop le tout dernier ( avec la fille ) juste avant mon message , mais ce n'est qu'une question de goût perso pour le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EvaArtWorld
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 20:53

Galerie de Theia - Page 4 128137 tu à réussit à me relancer, même hercule n'y serait pas parvenu Galerie de Theia - Page 4 128137  donc je rend à César :j'adore!: 

Alors l’esprit critique qui m'habite me dit que le cadre colle trop au dessin il en fait presque partis. C'est très rare que cela arrive en vrais un cadre qui colle au-temps au dessin et tu peut me croire mon père est antiquaire à la retraite il accroche ses veille croûtes partout partout on marche littéralement dessus.(ui je raconte ma vie fin c'est mon cotes troll sry je n'arrive pas à le chasser, j'ai tout essayer les marabout et tout)

Nan mais la je suis totalement mais alors totalement d’accord avec la pose je n’arrivait vraiment pas à la voir Moony4 (heu j'ai cru voir une signature Derkki sur le ligne..passée sous le cadre surement le monde est petits)  gg à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 21:02

bon ba y'as pas grand chose à rajouter ^^ c'est juste magnifique ce que tu fait !!! *_*

pour le dernier je rejoins evapowa, je suis pas super fan car en fait j'ai jamais aimer ces vieux tableaux que je trouve trop sombres et un peu tristounet ... mais forcement avec ce line c'est totalement raccord avec cette colo (enfin l'inverse, la colo qui est raccord avec le line ^^) et c'est parfaitement réalisé. Alors sa va peut être être bizarre ce que je vais dire mais j'aime beaucoup le line, que je trouve très stylé je kiff le style graphique de nooy perso, par contre avec la colo ... je sais pas j’adhère pas ... :/

je sais pas si je suis très très clair en m’exprimant ^^

au passage ton fan art de "ponyo sur la falaise" est juste sublime, je trouve pas d'autre mot :-) bravo ! est-ce que tu m'autorise à le télécharger pour le mettre en fond d'écran de mon PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastequeverte

Pastequeverte

Féminin Verseau Tigre
Messages : 903
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Lunatique

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyJeu 16 Jan - 23:05

La colo est vraiment bien réalisée et colle vraiment au thème que Noony voulait :)
Ça fait vraiment style ancien en peinture et le cadre se fond parfaitement dans le dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoWe

JoWe

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 15/01/2014

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 0:43

C'est vrai que tu as bien capté l'esprit du dessin original, son regard n'en est que plus inquiétant, l'aspect vieillot et le cadre donne un côté mystérieux et angoissant qui me rappelle beaucoup ce type de photo =>  http://3.bp.blogspot.com/_mABQ9X3TqoA/TTb_B-8nhqI/AAAAAAAAEWA/gM1cHNkLo-o/s400/Portrait%2Bin%2B1875%2B.jpg  
Rien de plus naturel à l'époque mais un peu flippant à voir de nos jours  Shocked 

J'adore le fanart, le dynamisme de la compo, les textures, c'est cool de nous faire partager tes références  Very Happy 
La fournée de la 1ère page est superbe ! les recherches graphique, logos et flyers sobres et originaux, pas de mauvais gouts comme on peut en voir souvent sur ce type de travaux, tu as fait une école d'infographisme j'imagine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 14:52

Evapowa : Maieeeuh, tu vas m'faire rougir ! "Theia Divine" non mais l'autre...

Ffd : Han trooop cool ! Je suis heureuse d'avoir pu t'aider. Maintenant, je veux une création dès demain, hop hop hop !
Je suis contente que le cadre colle au fond parce que j'ai mis plus de temps à le faire que la colo (et ouais...) et en plus, j'ai voulu le faire sur Illustrator qui a une fâcheuse tendance à faire planter tout mon ordi.
Ouais je ne sais pas à quoi correspondant cette signature... ben euh du coup faudrait demander à Noony...

Rhigan : Oui je comprends, c'est assez particulier, un peu glauque limite ! Je voulais sortir de mes paysages colorés et paisible... Pour Ponyo, tu peux l'utiliser en fond d'écran, pas de soucis, ça me flatte même.

Pastequeverte : Ah enfin une qui a des goûts éclectiques :p
Merci beaucoup !

JoWe : Oui ! En fait, j'avais déjà fait une colo' sur un line de Noony. Elle voulait que ça soit dans un style Mucha donc "Art Nouveau" à l'époque. Donc, je trouvais ça drôle de partir sur un autre mouvement artistique (portrait Renaissance, là) pour inspirer la deuxième colo que je faisais pour elle.
En effet, j'ai fait un BTS Communication visuelle (à l'époque) et j'ai travaillé en agence aussi... Mais cette époque est révolue :p

Merci à tous pour votre soutien et vos compliments, vraiment ! Ça me motive vraiment tous les jours ; quand je créé, je me dis "tiens qu'est-ce que Noony va en penser ?", "Est-ce que ça va plaire à Eva ?", "Que va encore inventer ffd ?" etc. En plus, grâce à vous, je peux soigner mes oeuvres jusque dans les moindres détails avec vos regards avisés !
Merci merci MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Éle
journaliste de la gazette
Éle

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1981
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 40
Localisation : Clair matin

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 15:07

Roo... je m’emballe...j'invente... Galerie de Theia - Page 4 129822 nan mais je sait que ce sont des compliments, j'ai du mal à m'y faire Galerie de Theia - Page 4 901940 
Ba justement c'est en cour...on attend plus que toi hein pour corriger tant que c'est encore possible
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyVen 17 Jan - 16:32

ouiii !! Drekki c'est mon nouveau pseudo, ma nouvelle sign'. ça vient du vieux norrois (langue nordique), drekki qui signifie donc dragon. d'ailleursj'en fais plut top en ce moment, faudrait que jme bouge le cul !
et du coup j'tai déjà dit ce qui me génait un peu. ^^ en tout cas je kiffe que tu colorises de mes dessins, ça me donne des idées de combi de couleurs et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Rhigan

Rhigan

Masculin Balance Chèvre
Messages : 324
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : Les Deux Alpes
Humeur : déprimé

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptySam 18 Jan - 0:09

ouai c'est exactement le coté glauque des vieux tableaux qui m'as toujours dérangé et mis mal a l'aise ^^ mais du coup ton dessin est super bien réussi :-)

et merci pour le fond d'écran :-)
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 1:03

Galerie éditée !

J'ai décidé d'enlever tout ce qui est photo, graphisme, objet pour qu'on se concentre essentiellement sur le dessin. Pour ceux qui ont déjà vu mes travaux, y'a plein de nouvelles choses en numérique.
Par contre, je n'ai pas encore posté le tradi', j'ai trop la flemme (c'est dommage, j'ai fait une nouvelle toile et j'aurais aimé votre avis, pas grave, ça sera pour plus tard !). Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 9:46

on a l'impression que tu es déçue de ta propre flemme ^^
hé béh moi j'avais déjà tout vu et j'adore ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Okhamii
journaliste de la gazette
Okhamii

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 11:08

Whoo c'est du bonheur en bouteille ta galerie!!
J'adore les variations de teintes que tu choisis, ça met vraiment en valeurs tes ambiances, je suis admirative haha! J'aimerais avoir la même intensité colorimétrique avec mes encres :) Rien que "Agartha" (qui est juste incroyable, j'adore les coup de brush!) ou "Lucie" ou encore "brise au matin", c'est super maîtrisé! ^^ Encore une fois j'adore l'ambiance

Hâte de voir la suite  Galerie de Theia - Page 4 60893
Revenir en haut Aller en bas
Theia

Theia

Féminin Poissons Chèvre
Messages : 374
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 33
Humeur : Amoureuse.

Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 22:47

noony4 : Ouais je suis saoulée par ma flemme... Non mais c'est surtout que là, je me battais avec les hébergeurs d'image et ça m'a gavé à fond.

Okhamii : Tout le monde aime Agartha héhé (je n'arriverai jamais à faire mieux :'(). Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de Theia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Theia   Galerie de Theia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Theia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Su'
» La galerie de Tsu'
» Présentation rudimentaire de Theia
» Galerie de Cha
» Ma galerie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-