Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_lcapCherche dessinateur/trice jeu web écolo Voting_barCherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_rcap 
coupie
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_lcapCherche dessinateur/trice jeu web écolo Voting_barCherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_rcap 
Dzaka
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_lcapCherche dessinateur/trice jeu web écolo Voting_barCherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_rcap 
Éle
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_lcapCherche dessinateur/trice jeu web écolo Voting_barCherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_rcap 
Lol'y Smile
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_lcapCherche dessinateur/trice jeu web écolo Voting_barCherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_rcap 
Lady Bubulle
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_lcapCherche dessinateur/trice jeu web écolo Voting_barCherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_rcap 
AlexDark
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_lcapCherche dessinateur/trice jeu web écolo Voting_barCherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_rcap 
chairminator
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_lcapCherche dessinateur/trice jeu web écolo Voting_barCherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_rcap 
Pastequeverte
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_lcapCherche dessinateur/trice jeu web écolo Voting_barCherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_rcap 
Ayumi-chan
Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_lcapCherche dessinateur/trice jeu web écolo Voting_barCherche dessinateur/trice jeu web écolo Vote_rcap 
Partenaires
 

 Cherche dessinateur/trice jeu web écolo 100x3512
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche dessinateur/trice jeu web écolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Empty
MessageSujet: Cherche dessinateur/trice jeu web écolo   Cherche dessinateur/trice jeu web écolo EmptyJeu 22 Aoû - 15:57

Bonjour,

Je suis donc ici pour rechercher un dessinateur (ou une dessinatrice ou plusieurs pas de soucis). Présentons donc un peu le jeu : il s'agit d'un jeu sur l'écologie mais avec un accent sur les déchets, car c'est ce que nous pouvons gérer le mieux en tant que citoyen (économiser l'eau, prendre le bus ou marcher... c'est très bien, mais on ne voit pas forcément l'impact). L'ensemble du gameplay est encore un peu flou et pour l'instant, j'aimerais travailler (sans dessin, je peux pas :'( ) sur le premier mini-jeu : savez-vous triez vos déchets ? (ou encore : savez-vous triez v'déchets, à la modeuh à la mode, savez-vous triez v'déchets, à la modeuh de chez moé... avoir un frère de 3 ans influence ma manière de penser on dirait ^^). Le but de ce mini-jeu est de mettre les déchets dans la bonne poubelle... Je me fie à ce que dit ce site pour les types de poubelles http://envi2bio.com/tag/code-couleur-poubelles/ et j'en rajoute une (qui n'est pas une poubelle) pour ce qu'on peut récupérer (le papier pour faire des brouillons par exemple).
Ce qu'il me "faudrait" (c'est un grand mot, mais si je savais dessiner, voilà ce que je ferais) : une image de fond avec les 6 poubelles et un décor de centre de tri (on est dans la cour de de centre). Les poubelles seraient en "arc-de-cercle", au premier plan il y aurait un sac poubelle en plastique et c'est là que les déchets apparaîtraient. Je n'ai pas encore la liste des déchets que j'utiliserai mais si quelqu'un est inspiré... je le laisse faire (juste, si possible faire des déchets 'simples' et sur fond carré ^^)

Merci

PS Ça ressemble fortement à une commande mais je ne savais pas quoi dire... Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas ^^
De plus, ce n'est pas rémunéré. Il s'agit d'un jeu amateur. Si possible, j'aimerais y mettre de la publicité et des allopass (enfin, je crois que c'est ça) mais l'argent (en supposant qu'il y en ait) serait pour le site (hébergement) ou pour une association en rapport avec l'écologie (laquelle, je ne sais pas encore, mais laissons le jeu se créer avant). Si je ne trouve pas d'assoc' je pensais garder cet argent pour faire moi-même des actions pour l'environnement comme par exemple, monter des expéditions au niveaux des gyres (voir le 7ème continent sur le net), mais en tout cas, pas un sous ne sera pour moi. Bien sûr, le nom du dessinateur sera présent ainsi que de la pub pour ses blogs and cie.

PPS : Ce n'est pas vraiment une collaboration comme présentée que je propose mais une collabo entre deux mondes, j'espère que ça ne dérange pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur/trice jeu web écolo   Cherche dessinateur/trice jeu web écolo EmptyJeu 22 Aoû - 19:45

comme je l'ai dit dans ta présentation j'aurai pas le temps >< en plus c'est un sujet qui m'intéresse comme je compte bosser dans la protection de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur/trice jeu web écolo   Cherche dessinateur/trice jeu web écolo EmptyJeu 22 Aoû - 19:55

Si tu peux, tu pourras me donner ton avis et/ou des conseils, des infos... Si tu veux travailler dedans, je suppose que t'as des connaissances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur/trice jeu web écolo   Cherche dessinateur/trice jeu web écolo EmptyJeu 22 Aoû - 20:03

heu nan >< j'entre en 1ère année de DUT seulement ^^'
j'étais en prépa bio avant, orientée véto, ingénieur, prépa BCPST.
plus tard oui je saurai plus de choses comme je vais avoir des cours sur l'écologie et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur/trice jeu web écolo   Cherche dessinateur/trice jeu web écolo EmptyJeu 22 Aoû - 20:41

Même plus tard c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur/trice jeu web écolo   Cherche dessinateur/trice jeu web écolo EmptyJeu 22 Aoû - 22:03

ouké j'y penserai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Empty
MessageSujet: Re: Cherche dessinateur/trice jeu web écolo   Cherche dessinateur/trice jeu web écolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche dessinateur/trice jeu web écolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche illustrateur(trice) pour site
» Rech. dessinateur-trice pour projet web ludique
» Rech dessinateur/trice pour blog-roman illustré
» Cherche dessinateur illustrateur pour couverture Ebook
» Recherche illustrateur(trice) pour site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Jeux Concours et Détente :: Collaboration-