Derniers sujets
» Bonjour à tous
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyJeu 2 Mai - 9:23 par Mia15

» Nouvelle recrue
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyJeu 2 Mai - 9:20 par Mia15

» présentation d'un voyageur
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyJeu 2 Mai - 9:09 par Mia15

» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» P'tits crobs fashion
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Dessins et peintures
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_lcapPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Voting_barPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_rcap 
coupie
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_lcapPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Voting_barPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_rcap 
Dzaka
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_lcapPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Voting_barPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_rcap 
Éle
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_lcapPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Voting_barPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_rcap 
Lol'y Smile
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_lcapPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Voting_barPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_rcap 
Lady Bubulle
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_lcapPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Voting_barPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_rcap 
AlexDark
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_lcapPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Voting_barPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_rcap 
chairminator
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_lcapPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Voting_barPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_rcap 
Pastequeverte
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_lcapPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Voting_barPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_rcap 
Ayumi-chan
Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_lcapPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Voting_barPrésentation d'Emy !  \(^o^)/ Vote_rcap 
Partenaires
 

 Présentation d'Emy !  \(^o^)/ 100x3512
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation d'Emy ! \(^o^)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emyliana

Emyliana

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre x)
Humeur : Posée :p

Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Présentation d'Emy ! (^o^)/   Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyJeu 22 Aoû - 19:10

Bonjour ou Bonsoir à tout le monde ! :3

Je m'appelle Marjory mais sur Internet, mon pseudo reste Emyliana, je l'ai choisi, comme ça, les gens croient que je m'appelle Emilie gniark ! è_é Nan j'déconne, je l'ai choisi dû à une écoute approximative d'un passage d'une chanson que j'adorais à l'époque, ça date de 3 ans minimum je crois, enfin bref ! ^^

J'ai 18 ans (enfin la majorité *0*) et je viens de la Nièvre en Bourgogne, mais au mois de Septembre, je serai en Côte d'Or à Dijon pour mes études avec mon n'amoureux :)

Je suis le truc de présentation comme ça je loupe rien hein x) Donc qualités, euh... Je suis assez déterminée dans mes projets, assez compréhensive, assez méticuleuse et je sais faire la part des choses quand il le faut ! Et pour les défauts, je suis têtue, je lâche pas l'affaire dans un débat où je sais que j'ai raison (ou même quand j'ai tort mais que je veux pas l'admettre xD) hum, je manque souvent de tact quand je veux dire ce que je pense à quelqu'un, des fois je prend pas des pincettes :/ Hum quoi d'autre... j'sais pas.. je suis très susceptible, et puis si on comprend pas mon humour ou ma façon d'être folle, bah ça sera considéré comme un défaut x)

Je suis tombé ici en tapant : Forum dessin. (Big explication EVER ! xD) Je me suis inscrite pour partager ma passion du dessin, si je peux, donner des conseils à d'autres dessinateurs, faire des projets à plusieurs, ça peut être sympa aussi :)

Niveau qualité en dessin... Je me concentre beaucoup sur les cheveux et les yeux car pour moi c'est deux point très importants, et aussi parce qu'à l'époque, j'en avais marre de pas savoir faire une belle chevelure xD, j'ai encore des difficultés avec les proportions, et des difficultés tout court sur le style de coloration que j'aimerai faire à la perfection, ça serai super :p

Je dessine depuis que je suis petite, mon père m'a appris à dessiner, et ma mère me donnait des conseils, MAIS c'étais que du gribouillage faut se l'avouer hein donc de 2007 à 2010 je me suis entraînée avec des modèles manga, puis de 2010 à aujourd'hui je dessine sans modèle (sauf pour les portraits évidemment) et je fais souvent du digital art style fantasy sur ordi, enfin je dessine d'abord sur papier et après go photoshop ou paint tool sai ! Je fais souvent des petites BD sur les moments What the fuckest de ma vie, où des moments qui me marquent tout simplement, je pense me remettre à illustrer des VDM, c'comme ça que j'ai commencé la BD, j'ai fais aussi une BD suivie sur minecraft (Oui je suis une geek gameuse en plus) mais là elle est en pause car je fais d'autre trucs, je me suis mis en début d'année à faire des portraits, vu que j'ai pu m'offrir tout le matériel adéquat pour ça, je fais de temps en temps des speed painting sur Youtube, c'est assez plaisant à faire :) et puis dernièrement, je me suis lancée dans l'aquarelle :)

Ce que je voudrai le plus, c'est partager ce que j'aime le plus au monde, donner des conseils comme je l'ai dit plus haut mais aussi être conseillé, parce que bon, je montre mes dessins c'est toujours des "Ouah super beau " "très joli" mais j'aimerai des remarques constructive, cela m'aiderai pas mal à progresser !

Voilà voilà j'ai fini ma biographie x) Bonne soirée à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Emylianas-Drawing/276701492350659
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy ! \(^o^)/   Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyJeu 22 Aoû - 19:17

bienvenue en espérant pouvoir voir vite ta galerie


Dernière édition par spidyy le Jeu 22 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy ! \(^o^)/   Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyJeu 22 Aoû - 19:47

bienvenue à toi ^^ on est tous fous ici t'inquiètes ^^ j'espère qu'on saura t'aider à progresser alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy ! \(^o^)/   Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyJeu 22 Aoû - 20:02

Bienvenue !!
C'est avec plaisir qu'on va tous se commenter nos dessins mutuellment,comme tu l'as dit ca aide à progresser apres tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Démiurge

Le Petit Démiurge

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : Chambéry
Humeur : Serein

Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy ! \(^o^)/   Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyJeu 22 Aoû - 20:16

Bienvenue sur le forum Emyliana, j'espère qu'on pourra t'apporter ce que tu espères à travers ce forum et échanger/partager notre amour pour le dessin avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy ! \(^o^)/   Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyJeu 22 Aoû - 20:22

Bienvenue, et j'espère qu'on pourra t'aider à progresser alors!
Enjoy ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Emyliana

Emyliana

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre x)
Humeur : Posée :p

Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy ! \(^o^)/   Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyJeu 22 Aoû - 21:01

Merci pour votre accueil, je suis touchée ! :p J'essaierai de poster ma galerie ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Emylianas-Drawing/276701492350659
Lhonyx

Lhonyx

Féminin Taureau Chien
Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy ! \(^o^)/   Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyJeu 22 Aoû - 21:28

Bienvenue, j'ai hâte de voir ta galerie!
Revenir en haut Aller en bas
Shayi

Shayi

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25

Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy ! \(^o^)/   Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyJeu 22 Aoû - 22:28

Une Bourguignooooooonne!!! Qui va étudié à Dijooooon!! Je ne suis plus seule...

Bienvenue en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Emyliana

Emyliana

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre x)
Humeur : Posée :p

Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy ! \(^o^)/   Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyJeu 22 Aoû - 22:47

Shayi, on se croisera peut être à Dijon :) (Je ré-édit car j'avais pas vu ton âge xD)


Dernière édition par Emyliana le Ven 23 Aoû - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Emylianas-Drawing/276701492350659
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy ! \(^o^)/   Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyJeu 22 Aoû - 23:07

Bienvenue Miss et amuse toi bien et apprends bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy ! \(^o^)/   Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyVen 23 Aoû - 2:09

Bienvenue Emyliana, nul doute qu'ici tu trouvera ce que tu cherches ! Very Happy

noony4 a écrit:
bienvenue à toi ^^ on est tous fous ici t'inquiètes ^^ j'espère qu'on saura t'aider à progresser alors :)
Fous ? Pas moi, j'ai juste suivi un lapin blanc et une fille blonde dans un terrier, puis un Dodo m'a emmené dans un sous-marin et je me suis retrouvé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emyliana

Emyliana

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre x)
Humeur : Posée :p

Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy ! \(^o^)/   Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyVen 23 Aoû - 2:22

Aaaaah bah peut être qu'on s'est vu, j'étais avec le chapelier et un lièvre, on buvait le thé tranquille posé et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Emylianas-Drawing/276701492350659
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy ! \(^o^)/   Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyVen 23 Aoû - 23:56

Bienvenue a toi! J espere que tu trouvera ici ce que tu cherches! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy ! \(^o^)/   Présentation d'Emy !  \(^o^)/ EmptyLun 26 Aoû - 11:14

Bienvenue Very Happy
Amuse toi bien ici miss :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy ! \(^o^)/   Présentation d'Emy !  \(^o^)/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Emy ! \(^o^)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation :)
» { Présentation de Yuu }
» Présentation MesPetitsDessins
» présentation
» Presentation de moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-