merci les filles :) lol c'était un vieux dessin que je n'osait pas toucher car je l'avais dessiné au crayonné sur l'instant (pour le fils) et pour le père aussi pareil
merci skype ^^ sinon j'avais pas précisé mais avec ma soeur on s'est fait une liste de famille donc 7 évidement au total et j'aime pas les centaure enfin pas bcp les hyppogriffes je trouvais que ça faisait pas assez cheval et les chevaux d'odin je trouve ça nul donc j'ai du me mettre dac avec ma soeur lol vlap la liste de famille: -pégase (élément vent) -licorne (élément magie blanche) -cheval de feu (élément feu) -cheval de mer (élément eau) -cheval de glace (élément glace) -cheval "nature" (on sais pas comment vraiment l'appelé) (élément terre) -cheval démoniaque (élément magie noire)
bon les magies c'est pas des éléments mais c'est pas grave x) c'est inventé lol bref j'ai du boulot ^^" j'vais pas finir ça de si tôt mais si mon père les fait bien plastifié et que ça rend pas trop chère ben je les ferait en plusieurs exemplaire et les vendrait :)
donc dans cette famille me reste le grand père et la grand mère à faire lol et sinon je ferait ensuite un petit fond pour chaque qui se ressemble pour regroupé les familles puis j'essaierai de marqué des truc dessus pour en faire un autre jeux que j'inventerai avec ma sœur lol
ben en fait c'est plus nature car ce sera plus des chevaux genre dame nature ou okami mais en cheval donc cheval terrestre ça sonne moins bien pour ce qu'il représente je trouve
Messages: 3524 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 18 Localisation: le plancher des vaches (50) Humeur: Kaamelott Kaamelott et encore Kaamelott. ça me remonte le moral un truc de malade !