Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Cartographie des Nuages EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Cartographie des Nuages EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Cartographie des Nuages EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Cartographie des Nuages EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Cartographie des Nuages EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Cartographie des Nuages EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Cartographie des Nuages EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Cartographie des Nuages EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Cartographie des Nuages EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Cartographie des Nuages Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Cartographie des Nuages Vote_lcapCartographie des Nuages Voting_barCartographie des Nuages Vote_rcap 
coupie
Cartographie des Nuages Vote_lcapCartographie des Nuages Voting_barCartographie des Nuages Vote_rcap 
Dzaka
Cartographie des Nuages Vote_lcapCartographie des Nuages Voting_barCartographie des Nuages Vote_rcap 
Éle
Cartographie des Nuages Vote_lcapCartographie des Nuages Voting_barCartographie des Nuages Vote_rcap 
Lol'y Smile
Cartographie des Nuages Vote_lcapCartographie des Nuages Voting_barCartographie des Nuages Vote_rcap 
Lady Bubulle
Cartographie des Nuages Vote_lcapCartographie des Nuages Voting_barCartographie des Nuages Vote_rcap 
AlexDark
Cartographie des Nuages Vote_lcapCartographie des Nuages Voting_barCartographie des Nuages Vote_rcap 
chairminator
Cartographie des Nuages Vote_lcapCartographie des Nuages Voting_barCartographie des Nuages Vote_rcap 
Pastequeverte
Cartographie des Nuages Vote_lcapCartographie des Nuages Voting_barCartographie des Nuages Vote_rcap 
Ayumi-chan
Cartographie des Nuages Vote_lcapCartographie des Nuages Voting_barCartographie des Nuages Vote_rcap 
Partenaires
 

 Cartographie des Nuages 100x3512
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cartographie des Nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

Cartographie des Nuages Empty
MessageSujet: Cartographie des Nuages   Cartographie des Nuages EmptyLun 2 Sep - 14:04

Un nouveau dessin au numerique, pas fini!
J'ai l'impression que les ailes, ca fait bizarre, mais c'est peut-etre juste une impression ...
Globalement j'en suis contente pour le moment! Je trouve qu'il est plus réussi que mes autres numeriques!

Cartographie des Nuages Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
Spoucky

Spoucky

Féminin Cancer Buffle
Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26
Localisation : à côté d'un paquet de crunch.
Humeur : Poney !

Cartographie des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Nuages   Cartographie des Nuages EmptyLun 2 Sep - 14:17

Je trouve les ailes géniales ! l'idée est vraiment original Very Happy !
Il faudrait peut-être foncé légèrement la peau du personnage , car on différencie mal son visage de la peau du dragon.
En tout cas j'ai hâte de voir la suite Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

Cartographie des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Nuages   Cartographie des Nuages EmptyLun 2 Sep - 14:49

Oui le personnage va être enormement modifié! Pour le moment c'est un brouillon de chez brouillon car je me concentre plus sur le dragon! Mais du coup c'est vrai que sa peau est quand même un peu claire, je pense que je lui ferais un teint assez mat ^^
Merci beaucoup pour ton avis en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

Cartographie des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Nuages   Cartographie des Nuages EmptyLun 2 Sep - 15:22

comme l'a dit spoucky, l'idée est originale c'est cool Very Happy
en effet je pense qu'il y a un problème au niveau des ailes, d'après ma connaissance des dragons très limitée, je dirais que l'endroit de l'aile rattaché au corps devrait être rectiligne, pas courbé, parce que c'est comme nous les épaules et bras, c'est des os. Et après, en fonction de la deuxième partie de l'aile (la plus éloignée du corps) tu peux agrandir l'envergure ou non en faisant dépolyer les ailes Very Happy L'explication est assez pourrie je sais je fais comme je peux le vocabulaire dragons ca me connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darkangellor

Darkangellor

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 26

Cartographie des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Nuages   Cartographie des Nuages EmptyLun 2 Sep - 15:50

J'aime beaucoup l'idée mais certaines choses sont à rectifier dans le dessin. Premièrement ce qui est le plus frappant c'est la taille de la partie centrale et des pattes du dragons (avant ou arrières en tout cas il a l'air de lui en manquer 2) par rapport à la tête. Ensuite pour ce qui est des ailes, je sais pas quel logiciel tu utilises mais si tu as Photoshop il faudrait déformer la carte pour qu'elle suive les courbes des ailes pour donner du volume. Mais pour la forme même des ailes, n'hésite pas à prendre des images de référence pour connaître un peu l'anatomie d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/
Le Petit Démiurge

Le Petit Démiurge

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 36
Localisation : Chambéry
Humeur : Serein

Cartographie des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Nuages   Cartographie des Nuages EmptyLun 2 Sep - 23:06

Quand j'ai lu le titre du topique, j'ai cru à un 'fan-art' de l'univers du bouquin du même nom ...

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec ce qui à été dit. L'incrustation d'image faite sur les ailes du dragon donne un rendu extrêmement plat, comme le dit Darkangellor, courber le tout ne serait pas plus mal ... et pour ce qui est de ses pattes arrières, les placer plus à l'extérieur serait mieux (car pour le moment, j'ai l'impression de voir un dragon unijambiste Very Happy)

En tout cas l'idée reste très bonne, et étant donné que ce n'est que le début d'un W.I.P, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy

Féminin Verseau Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27

Cartographie des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Nuages   Cartographie des Nuages EmptyMar 3 Sep - 8:57

Coucou =) J'adore l'idée de base ! Mais en effet quelques petits problèmes de morphologie des ailes ^^ J'ai trouvé un petit tuto pour t'aider ! http://ausujet.com/Dessiner-un-Dragon
Et une fois les ailes bien dessinées, il faudra en effet utiliser le logiciel pour pas que ça fasse plat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cartographie des Nuages Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des Nuages   Cartographie des Nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartographie des Nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les nuages...
» Peindre des nuages - By Bob Ross -
» Dans les nuages...[Bluna]
» Comme un poisson dans les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos pas à pas-